CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Space Remastered

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
05 octobre 2022 à 00:05:50

C'est moi où les nécromorph sont toujours aussi moche que la version de base (pour l'époque c'était pas mal) ?
J'ai l'impression qu'ils ont très peu été retravaillés par rapport aux décors :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2022 à 00:29:46

Je pense que c'est par ce qu'ils ont gardé la DA d'origine mais la qualité semble quand même au dessus.
En plus de meilleurs textures et effets sur les chaires je pense surtout que les necro sont dotés de bien plus de polygone.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 octobre 2022 à 05:38:11

Ben pas du tout déçu par ce trailer vraiment il est magnifique déjà qu'à l'origine c'était joli mais là vraiment.
Et puis l'ambiance sonore qui va être excellente on voit le travail apporté sur des endroits qu'on reconnaît mais retravaillé.
Et puis les zones sans gravité ça va être top comme dans Dead Space 2, et on dirait même qu'il y a des sorties dans l'espace ce qui n'était pas le cas dans le premier.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 octobre 2022 à 04:40:09

On peut voir l'énorme taf fait grâce à cette vidéo https://youtu.be/aY66er0tNXQ :content:

antoinedupraso antoinedupraso
MP
Niveau 1
03 décembre 2022 à 18:16:13

j'ai trouvé une offre a 55 euros en digital est ce que y a une meilleur offre? apres callisto la claque suis cho pour dead space surtout que je l'ai pas fait

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
03 décembre 2022 à 19:46:04

perso je l'attend ce remastered, la je joue a callisto protocol mais sa n'a rien a voir, ne peut detroner le king :)

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
03 décembre 2022 à 19:58:18

Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 43
03 décembre 2022 à 19:59:22

Idem

D'ailleurs actuellement impossible de le trouver à prix correct.

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
04 décembre 2022 à 01:48:47

Le 03 décembre 2022 à 18:16:13 :
j'ai trouvé une offre a 55 euros en digital est ce que y a une meilleur offre? apres callisto la claque suis cho pour dead space surtout que je l'ai pas fait

Chacun ces gout mais dead space es nettement meilleur que Callisto alors fonce mon gars .

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
04 décembre 2022 à 01:51:51

Le 03 décembre 2022 à 19:58:18 :
Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Bah achete toi le jeux a 10 balle en version 360 le jeu a pas trop mal viellit , serieux ca vaux largement son prix sourtout que la nouvelle generation de "gamer" a pas connu la serie (pour la plupart) le jeu se vendais pleins pot a sa sortie et personne ne ces plains .

Apres je comprend que ces frustrant d'acheter in jeu pleins prix alors que ces un remake , sauf que entre Dead space pleins prix versus callisto au meme prix bah le choix es vite fait , dead space es une pepite inegalé (dans son genre) .

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
04 décembre 2022 à 01:56:17

Le 04 décembre 2022 à 01:51:51 :

Le 03 décembre 2022 à 19:58:18 :
Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Bah achete toi le jeux a 10 balle en version 360 le jeu a pas trop mal viellit , serieux ca vaux largement son prix sourtout que la nouvelle generation de "gamer" a pas connu la serie (pour la plupart) le jeu se vendais pleins pot a sa sortie et personne ne ces plains .

Apres je comprend que ces frustrant d'acheter in jeu pleins prix alors que ces un remake , sauf que entre Dead space pleins prix versus callisto au meme prix bah le choix es vite fait , dead space es une pepite inegalé (dans son genre) .

c'est un remake, donc la vieille version 360 c'est de la merde a coté

JacquieEtMichel JacquieEtMichel
MP
Niveau 48
04 décembre 2022 à 07:17:33

Le 04 décembre 2022 à 01:56:17 :

Le 04 décembre 2022 à 01:51:51 :

Le 03 décembre 2022 à 19:58:18 :
Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Bah achete toi le jeux a 10 balle en version 360 le jeu a pas trop mal viellit , serieux ca vaux largement son prix sourtout que la nouvelle generation de "gamer" a pas connu la serie (pour la plupart) le jeu se vendais pleins pot a sa sortie et personne ne ces plains .

Apres je comprend que ces frustrant d'acheter in jeu pleins prix alors que ces un remake , sauf que entre Dead space pleins prix versus callisto au meme prix bah le choix es vite fait , dead space es une pepite inegalé (dans son genre) .

c'est un remake, donc la vieille version 360 c'est de la merde a coté

Bah non c'est pas de la merde... Franchement pour un jeu de 360 ça reste parfaitement jouable, ça a vieilli forcément mais ça reste toujours aussi bon et ce jeu n'a pas à rougir face à certain jeux de la gen suivante...

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
04 décembre 2022 à 08:21:01

Le 04 décembre 2022 à 01:51:51 :

Le 03 décembre 2022 à 19:58:18 :
Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Bah achete toi le jeux a 10 balle en version 360 le jeu a pas trop mal viellit , serieux ca vaux largement son prix sourtout que la nouvelle generation de "gamer" a pas connu la serie (pour la plupart) le jeu se vendais pleins pot a sa sortie et personne ne ces plains .

Apres je comprend que ces frustrant d'acheter in jeu pleins prix alors que ces un remake , sauf que entre Dead space pleins prix versus callisto au meme prix bah le choix es vite fait , dead space es une pepite inegalé (dans son genre) .

Je l'ai deja fait plusieurs fois à l'epoque sur PS3 et 360, en plus je crois que le jeu n'a aucun boost sur Serie X ils ne l'ont pas retouchés.

Pour moi c'est une question de principe, vendre un remake 80 euros c'est juste scandaleux vu que tu a moins de boulot à faire dessus car tu as deja plein de bases sur lequelles bosser, donc non je le prendrais mais j'attendrais qu'il soit à 40 ou 50 euros maxi.

Et Callisto je le trouve vraiment bien, je suis dessus et j'aime bien.

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
04 décembre 2022 à 13:21:56

J’ai refait la trilogie il y a moins d’un an (enfin les 2 premiers)
Pour celui là j’attendrai qu’il passe dans l’ea play, surtout que je suis en train de faire Callisto qui est un peu dans le même genre.
Callisto est cool aussi et se démarque de Dead Space avec le gameplay au corps à corps malgré de grosses similitudes

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
04 décembre 2022 à 13:36:10

J'ai vraiment envie de faire ce remake en tant que grand fan de Dead Space mais le prix bordel ... Introuvable sous la barre des 60€, bien trop cher pour un remake (qui tends plus vers le remaster pour moi)
Je prendrais mon mal en patience ... :(

toupine toupine
MP
Niveau 27
04 décembre 2022 à 13:59:16

Les prix baisseront au fur et à mesure qu'on approche de la date de sortie, comme d'habitude

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
04 décembre 2022 à 18:14:59

J’ai refais les deux premiers il y a environs 3-4 mois également. Et même si le travail semble assez important, je me vois mal mettre une grosse somme dedans également.

J’attendrais une offre dans quelques années ^

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 46
04 décembre 2022 à 18:23:34

Le 04 décembre 2022 à 18:14:59 :
J’ai refais les deux premiers il y a environs 3-4 mois également. Et même si le travail semble assez important, je me vois mal mettre une grosse somme dedans également.

J’attendrais une offre dans quelques années ^

Pas besoin d'attendre des années, en 5 mois il sera à 30 Euros le jeu(occasion), c'est que du solo.

Message édité le 04 décembre 2022 à 18:23:58 par PePsi0max
Seb851_ Seb851_
MP
Niveau 25
04 décembre 2022 à 19:40:58

Le 04 décembre 2022 à 08:21:01 :

Le 04 décembre 2022 à 01:51:51 :

Le 03 décembre 2022 à 19:58:18 :
Le prix de 80 euros pour moi sera un frein en day one, c'est pas possible de payer ca pour un remake, je l'avais deja critiqué avec Demon's Souls sur PS5 à 80 euros aussi je reste coherent, 80 euros euros pour un jeu c'est non, et encore plus non si c'est un remake.

Bah achete toi le jeux a 10 balle en version 360 le jeu a pas trop mal viellit , serieux ca vaux largement son prix sourtout que la nouvelle generation de "gamer" a pas connu la serie (pour la plupart) le jeu se vendais pleins pot a sa sortie et personne ne ces plains .

Apres je comprend que ces frustrant d'acheter in jeu pleins prix alors que ces un remake , sauf que entre Dead space pleins prix versus callisto au meme prix bah le choix es vite fait , dead space es une pepite inegalé (dans son genre) .

Je l'ai deja fait plusieurs fois à l'epoque sur PS3 et 360, en plus je crois que le jeu n'a aucun boost sur Serie X ils ne l'ont pas retouchés.

Pour moi c'est une question de principe, vendre un remake 80 euros c'est juste scandaleux vu que tu a moins de boulot à faire dessus car tu as deja plein de bases sur lequelles bosser, donc non je le prendrais mais j'attendrais qu'il soit à 40 ou 50 euros maxi.

Et Callisto je le trouve vraiment bien, je suis dessus et j'aime bien.

Les Remake de RE2/3/4 son aussi vendu plein prix

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 20:39:58

Attendre quelques mois et il sera soldé à 20€ sur le store. C’est un jeu solo, donc ce n’est pas un problème d’attendre.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment