CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 296»
Page suivanteFin
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 15:15:14

Le 10 juin 2021 à 15:10:55 :
Je précise que j'ai la S depuis le début. Et je sais pas.. j'ai quelques craintes sur sa longévité.
Avec tous les développeurs qui disent avoir du mal développer dessus, les rendus bien en deçà de ce que MS nous avait promis alors qu'on est qu'au début quoi :(

Fidelity FX viens tout juste d'arriver donc bon.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 15:21:32

Le 10 juin 2021 à 15:10:55 :
Je précise que j'ai la S depuis le début. Et je sais pas.. j'ai quelques craintes sur sa longévité.
Avec tous les développeurs qui disent avoir du mal développer dessus, les rendus bien en deçà de ce que MS nous avait promis alors qu'on est qu'au début quoi :(

Je ne comprends pas ton hésitation, la série X c'est la gamme au dessus ,donc ça sera toujours "mieux" sur série X, donc si tu a la possibilité d'en avoir une facilement ,fonce. :)

LeRetourDuNueve LeRetourDuNueve
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 15:22:31

Le 10 juin 2021 à 15:21:32 :

Le 10 juin 2021 à 15:10:55 :
Je précise que j'ai la S depuis le début. Et je sais pas.. j'ai quelques craintes sur sa longévité.
Avec tous les développeurs qui disent avoir du mal développer dessus, les rendus bien en deçà de ce que MS nous avait promis alors qu'on est qu'au début quoi :(

Je ne comprends pas ton hésitation, la série X c'est la gamme au dessus ,donc ça sera toujours "mieux" sur série X, donc si tu a la possibilité d'en avoir une facilement ,fonce. :)

Oui enfin facilement c'est + de 250€ avec la revente :hap:
Après j'ai déjà la PS5 aussi (j'avais pris la S en accompagnement)

Message édité le 10 juin 2021 à 15:23:04 par LeRetourDuNueve
asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 15:27:10

comme je le disais sur la gdc, la one x ne sait pas faiire de calcul fp16, alors que l'industrie se tourne vers ce vecteur de registre pour les futurs options graphiques, lumière, ombre, shader tout ce qui ne nécéssite pas de précision.

la series s a 4tflop fp32 et 8tflop en fp16 ..
de plus l'architecture permet à un coeur de faire du multithread. ( comme sur les cpu avec l'hyperthreading) chose totalement indisponible sur one x ( à cause de l'architecture moisie qu'est polaris.)

on manquera pas de ressource, la seule crainte a avoir, c'est sur les indés ... c'est souvent des portages à la truelle mais ça ne vaut pas que pour la series s, vous avez tout à craindre sur series x également.

Message édité le 10 juin 2021 à 15:29:21 par asmrxiaomi
raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 15:30:12

@LeRetourDuNueve
Mais tu veux qu'on te disent quoi ?
Que la Série S fera exactement comme la X pour moins chère ,c'est pas possible !
Et encore moins prédire sa longévité .

Message édité le 10 juin 2021 à 15:31:55 par raga95
LeRetourDuNueve LeRetourDuNueve
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 15:44:03

Non, je demande seulement l'avis de ceux qui ont eu les deux et leur perception du changement. Juste pour savoir si la vente en vaut la peine.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
10 juin 2021 à 16:01:51

ok autant pour moi. :hap:

shaolin71 shaolin71
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 08:56:02

j'ai essayé le cloud gaming l'autre soir, pendant que ma fiancée regardait la TV.
J'étais en WIFI sur un ordinateur ASUS qui a bien 6-7 ans.

Première surprise, on peut jouer à n'importe quel jeux du gamepass, dans mon esprit je croyais que c'était seulement les jeux installés sur la console.
J'ai donc essayé manheater que jai trouvé fort sympathique.

Sur l'expérience de jeux, c'était relativement fluide, la qualité d'image n'était cela dit pas ouf, on aurait dit parfois un 480p. Mais ça restait très largement jouable. Le splus gros ralentissements étaient pendant les cinématiques (mais mon ordi panique dès qu'il faut afficher 60ips sur youtube donc bon...) Quelques input fantomes de la manette également mais rien de dramatique.

Franchement très satisfait de cette première expérience, mon ordi aurait été incapable de faire tourner le jeu s'il avait été installé dessus et pour une partie en solo c'est parfait. Par contre effectivement il est impensable de vouloir jouer sur un jeux en multi ou sur un jeu qui demanderait des réflexes et de la vitesse type doom eternal.
Je retenterai l'expérience en ethernet pour apprécier la différence.

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:24:47

Bon de mon côté, après avoir vendu ma switch il y a quelques semaines, je pensais attendre un peu pour racheter une console. Je viens finalement de craquer pour une séries S en occasion à 200e plus extension de garantie Fnac et un chargeur de manette. J'avais bien apprécié mon expérience sur One X pendant le confinement et n'étant pas un gamer invétéré, je pense que ça va satisfaire mes quelques sessions jeux grâce au Gamepass. Premier contact très agréable avec la machine et surtout sa taille, je l'avais jamais vu en vrai pratiquement c'est assez dingue ce qu'ils ont réussi à faire.
Je ne suis pas un fou des graphismes de compétition mais comme j'ai une TV 4K sommes toute correcte, je pense que l'expérience sera sympa

shaolin71 shaolin71
MP
Niveau 3
11 juin 2021 à 17:46:46

La taille est vraiment impressionnante en effet. Du coup ce n'est pas un problème qu'elle ne soit pas dans le thème de la déco de notre espace TV parcqu'elle se glisse très facilement derrière la TV quand elle n'est pas en amrche

blooddrunkk blooddrunkk
MP
Niveau 15
14 juin 2021 à 20:44:19

:salut: je suis joueur Xbox depuis le début et je joue actuellement toujours sur la One Fat.

J'aimerais me prendre la series x mais elle est introuvable.

Je trouve la series s intéressante pour jouer dans de meilleurs conditions pour forza horizon 5 et halo infinite et les jeux du gamepass.
Si je la prends je prendrais la series x par la suite voir 1 ans plus tard. La series s est petite et prends pas de place c'est pas mal.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:07:18

Le 14 juin 2021 à 20:44:19 :
:salut: je suis joueur Xbox depuis le début et je joue actuellement toujours sur la One Fat.

J'aimerais me prendre la series x mais elle est introuvable.

Je trouve la series s intéressante pour jouer dans de meilleurs conditions pour forza horizon 5 et halo infinite et les jeux du gamepass.
Si je la prends je prendrais la series x par la suite voir 1 ans plus tard. La series s est petite et prends pas de place c'est pas mal.

Et silencieuse :-)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
14 juin 2021 à 22:55:13

Le 14 juin 2021 à 21:07:18 :

Le 14 juin 2021 à 20:44:19 :
:salut: je suis joueur Xbox depuis le début et je joue actuellement toujours sur la One Fat.

J'aimerais me prendre la series x mais elle est introuvable.

Je trouve la series s intéressante pour jouer dans de meilleurs conditions pour forza horizon 5 et halo infinite et les jeux du gamepass.
Si je la prends je prendrais la series x par la suite voir 1 ans plus tard. La series s est petite et prends pas de place c'est pas mal.

Et silencieuse :-)

Et rapide :-)

Gobeelo_Reborn Gobeelo_Reborn
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 01:18:13

Selon les dernières infos Forza Horizon 5 tournera en 1080p 30 fps sur séries s https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/nzeiz2/fh5_will_have_60_fps_option_on_series_s/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Je ne veux pas jouer aux alarmistes mais ça commence à sévèrement en puer pour cette petite console

Je crois que je vais me tourner vers la Séries x pour avoir l'esprit tranquille :(

Message édité le 15 juin 2021 à 01:18:27 par Gobeelo_Reborn
lerayou lerayou
MP
Niveau 40
15 juin 2021 à 02:23:23

Le 15 juin 2021 à 01:18:13 :
Selon les dernières infos Forza Horizon 5 tournera en 1080p 30 fps sur séries s https://www.reddit.com/r/XboxSeriesS/comments/nzeiz2/fh5_will_have_60_fps_option_on_series_s/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Je ne veux pas jouer aux alarmistes mais ça commence à sévèrement en puer pour cette petite console

Je crois que je vais me tourner vers la Séries x pour avoir l'esprit tranquille :(

tout comme la serie X qui tourne en 30 FPS.

Il est clair qu'ils ont merdé sur le framerate meme si ils ont dit qu'il y aurait un mode 60 FPS ( peut on voir cela comme une confirmation :question: )

je suis quand meme d'accord sur ton point de vue que cela devient alarmiste car meme un studio Xbox n'arrive pas à donner du 1440P. Sur Reddit, on parle de specs mensongers de la serie S de la part de microsoft.

C'est un mauvais message envoyé.

Par contre, il semblerait que Fligth SIM serait en 1440P 30 FPS, ce qui serait monstrueux car ce jeu mets facilement en PLS les PC

donc je ne sais pas quoi penser :pf:

razierklinge razierklinge
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 03:27:51

Ouais fin justement sur séries x on peut facilement imaginer un mode 1080 ou 1440p en 60 fps, mais sur SS ce serait quoi, 720p ?
Nan clairement cette série s est une cata et beaucoup ici se voilent le cul.

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 03:51:26

S’il tourne en 1080p/30fps sur One, il toutnera sans problème en 1080p/30fps sur Series S, avec des graphismes améliorés.

C’est quoi que vous comprenez pas avec cette console ?
Depuis le début on sait qu’elle ne fera pas de 4K, et pas forcément du 60fps.

Si le jeu n’atteint pas le 4K/60fps sur Series X, ça paraît évident qu’il ne peut être en 1080p/60fps sur Series S.

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
15 juin 2021 à 03:58:55

Le 15 juin 2021 à 03:51:26 :
S’il tourne en 1080p/30fps sur One, il toutnera sans problème en 1080p/30fps sur Series S, avec des graphismes améliorés.

Il y a rien qui te choque dans tes propos ?

C’est quoi que vous comprenez pas avec cette console ?
Depuis le début on sait qu’elle ne fera pas de 4K, et pas forcément du 60fps.

on a jamais dit le contraire pour la 4K mais elle doit tenir le 60 FPS

Si le jeu n’atteint pas le 4K/60fps sur Series X, ça paraît évident qu’il ne peut être en 1080p/60fps sur Series S.

encore une supposition

Bonne soirée

Message édité le 15 juin 2021 à 03:59:36 par lerayou
--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 04:07:58

S’il tourne en 1080p/30fps sur One, il toutnera sans problème en 1080p/30fps sur Series S, avec des graphismes améliorés.
Il y a rien qui te choque dans tes propos ?

:d) Non, mais au lieu de faire une devinette, éclaire donc ma lanterne ?
C’est pourtant simple :
One : 1080p/30fps low
Series S : 1080p/30fps high
Series X : 4K/30fps high

C’est quoi que vous comprenez pas avec cette console ?
Depuis le début on sait qu’elle ne fera pas de 4K, et pas forcément du 60fps.
on a jamais dit le contraire pour la 4K mais elle doit tenir le 60 FPS

:d) Non, elle doit tenir le 60fps si la Series X peut les tenir en 4K, c’est ça l’idée.

Si le jeu n’atteint pas le 4K/60fps sur Series X, ça paraît évident qu’il ne peut être en 1080p/60fps sur Series S.
encore une supposition

Bonne soirée

Non, c’est juste de la logique, je te laisse la mauvaise foi, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 04:27:46

oui et puis on connait rien de la gueule du jeu, de ces détails techniques, on sait pas si le jeu a pas de rtgi ( c'est jamais marketé, gears 5 et vermitide 2 ne le disent pas qu'ils en ont ) ..

et on sait même pas si le fsr pourrait rentrer dans la parite ou non... :(

Message édité le 15 juin 2021 à 04:30:07 par
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment