CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 296»
Page suivanteFin
bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
04 novembre 2021 à 19:58:43

Bonsoir à tous

Voilà j’ai actuellement la switch, ps4 et one x… ma one x me saoule car elle mets de plus en plus de temps juste pour démarrer… j’ai pas mal de jeux et en fait, ceux auquel je joue actuellement avec mon fils de 13 ans sont en demat’…

Depuis la sortie des serie x/s, je ne trouve bien entendu pas de serie x… donc je vais me diriger vers la serie s qui à vous lire assure bien… mais voilà j’ai un doute car j’ai un oled Sony, j’ai peur que ce soit moins propre que la one x.

Je fonce ou pas ???

cudechouette cudechouette
MP
Niveau 43
04 novembre 2021 à 21:11:38

Tu ne gagneras pas en finesse du fait de la résolution , mais le SSD avec temps de chargement rapide et le 60fps change la vie. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2021 à 21:48:15

Le 04 novembre 2021 à 21:11:38 :
Tu ne gagneras pas en finesse du fait de la résolution , mais le SSD avec temps de chargement rapide et le 60fps change la vie. :ok:

N'importe quoi... La résolution ne fait pas tout, n'écoute pas ceux qui pensent que 4k c'est forcément plus beau que 1440 ou 1080p...

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
04 novembre 2021 à 22:00:21

Ne pas oublier que de nombreux anciens jeux tourneront moins bien que la one x comme la série s se base sur la compatibilité xbox.
Le disque dur peut être un vrai problème aussi.. J'ai une amie sur série s, c'est la galère souvent, faut faire de la place régulièrement et c'est clairement son principal défaut selon elle.
Si tu as la fibre c'est moins problématique.
Il y a une différence notifiable entre le full hd et la 4k.. Je peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de différence.
À toi de voir, elle a des qualités et défauts.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
05 novembre 2021 à 08:14:24

Le 04 novembre 2021 à 22:00:21 :
Ne pas oublier que de nombreux anciens jeux tourneront moins bien que la one x comme la série s se base sur la compatibilité xbox.
Le disque dur peut être un vrai problème aussi.. J'ai une amie sur série s, c'est la galère souvent, faut faire de la place régulièrement et c'est clairement son principal défaut selon elle.
Si tu as la fibre c'est moins problématique.
Il y a une différence notifiable entre le full hd et la 4k.. Je peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de différence.
À toi de voir, elle a des qualités et défauts.

C'est vrai les jeux pas patché son moche.
Pour la 4k aussi mais bon tout le monde n'a pas une télé forcément 4k et puis de toute facon la series S clairement plus une console pour moniteur PC quelque part .

Pour la place oui mais bon rajouter un SSD externe de 500Go fais déjà pas mal la différence je trouve .

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
05 novembre 2021 à 08:57:31

Le 04 novembre 2021 à 22:00:21 :
Ne pas oublier que de nombreux anciens jeux tourneront moins bien que la one x comme la série s se base sur la compatibilité xbox.
Le disque dur peut être un vrai problème aussi.. J'ai une amie sur série s, c'est la galère souvent, faut faire de la place régulièrement et c'est clairement son principal défaut selon elle.
Si tu as la fibre c'est moins problématique.
Il y a une différence notifiable entre le full hd et la 4k.. Je peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de différence.
À toi de voir, elle a des qualités et défauts.

Personne n’a dit qu’il n’y avait pas de différence mais fh5 est plus beau sur séries S en qualité en 1440p que la One x en 4k, plus de vegetation et details.

En 60 fps, moins de résolution mais c’est la même version que la One x et en 60 fps ça devient plus beau que de la 4k (même niveau de détails) à 30 sur un jeu de course.

pipoupipoupipou pipoupipoupipou
MP
Niveau 25
06 novembre 2021 à 08:50:32

J’espère retrouver une offre à 223 € sur Amazon DE comme il y a quelques jours. A ce prix là c’est donné pour cette petite Xbox bien sympa.

Ce qui est vraiment chouette avec cette console aussi c’est son poids. - de 2kg, super facile à transporter entre chez moi et chez popo/momo, elle me fait de plus en plus envie. :oui:

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
06 novembre 2021 à 08:58:50

Le 05 novembre 2021 à 08:57:31 :

Le 04 novembre 2021 à 22:00:21 :
Ne pas oublier que de nombreux anciens jeux tourneront moins bien que la one x comme la série s se base sur la compatibilité xbox.
Le disque dur peut être un vrai problème aussi.. J'ai une amie sur série s, c'est la galère souvent, faut faire de la place régulièrement et c'est clairement son principal défaut selon elle.
Si tu as la fibre c'est moins problématique.
Il y a une différence notifiable entre le full hd et la 4k.. Je peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de différence.
À toi de voir, elle a des qualités et défauts.

Personne n’a dit qu’il n’y avait pas de différence mais fh5 est plus beau sur séries S en qualité en 1440p que la One x en 4k, plus de vegetation et details.

En 60 fps, moins de résolution mais c’est la même version que la One x et en 60 fps ça devient plus beau que de la 4k (même niveau de détails) à 30 sur un jeu de course.

Compare à la séries X pas à la one X et la tu compares la différence 1080p et 4k... en fait c'est pareil avec juste 4 fois plus de détails à l'écran, c'est comme à l'époque passer du 720p au 1080p etc... si la résolution ne change rien joue en 480p à 120i/s, c'est ultra fluide, tellement fluide que même la one X est larguée! :rire2:

Message édité le 06 novembre 2021 à 09:02:23 par G_lachtratze
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
06 novembre 2021 à 09:08:10

En 1440p Upscalé 4K sur un bon téléviseur faut pas déconner, la différence est minime avec la version Series X full 4K... C'est pas car vous avez acheté votre console + cher qu'il faut perdre votre objectivité...

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
06 novembre 2021 à 09:14:59

Le 06 novembre 2021 à 09:08:10 :
En 1440p Upscalé 4K sur un bon téléviseur faut pas déconner, la différence est minime avec la version Series X full 4K... C'est pas car vous avez acheté votre console + cher qu'il faut perdre votre objectivité...

Oui c'est de la technique en fait, le déni de technique et il suffit de basculer dans l'interprétation et ça roule, en fait la séries X avec 6 Go de ram en plus et 8 T.flops en plus et je ne cite que les deux plus grosses différences, ça ne change ne rien, suffit d'avoir une TV qui upscale, pas de souci, je ne voulais pas te convaincre, c'est comme pour les membres d'une secte, il est inutile de leurs dire quoi que ce soit au sujet de la secte, ça ne fonctionne pas il n'y a pas de secte, faut du temps, bcp de temps... :rire2:

Message édité le 06 novembre 2021 à 09:18:08 par G_lachtratze
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
06 novembre 2021 à 09:22:40

Le 06 novembre 2021 à 09:14:59 :

Le 06 novembre 2021 à 09:08:10 :
En 1440p Upscalé 4K sur un bon téléviseur faut pas déconner, la différence est minime avec la version Series X full 4K... C'est pas car vous avez acheté votre console + cher qu'il faut perdre votre objectivité...

Oui c'est de la technique en fait, le déni de technique et il suffit de basculer dans l'interprétation et ça roule, en fait la séries X avec 6 Go de ram en plus et 8 T.flops en plus et je ne cite que les deux plus grosses différences, ça ne change ne rien, suffit d'avoir une TV qui upscale, pas de souci, je ne voulais pas te convaincre, c'est comme pour les membres d'une secte, il est inutile de leurs dire quoi que ce soit au sujet de la secte, ça ne fonctionne pas il n'y a pas de secte, faut du temps, bcp de temps... :rire2:

Ce qu'il ne faut pas lire... As tu comparé les deux versions ? Tu saurais que la différence est minimie, tous les comparatifs réalisés en témoignent (en mode qualité pour les 2 consoles)

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
06 novembre 2021 à 09:26:35

On parlait technique entre Séries S et X car au départ ma réponse portait sur un commentaire sur la comparaison de la résolution et i/s avec la one X, et tu me faisais le rappel de rester objectif, tu ne vois pas ou ça cloche là? Quand je disais bcp de temps, des fois c'est encore plus que ça, car on comprend très vite faut juste expliqué très, très, très longtemps... :rire2:

Message édité le 06 novembre 2021 à 09:29:51 par G_lachtratze
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
06 novembre 2021 à 09:29:35

Le 06 novembre 2021 à 09:26:35 :
On parlait technique entre Séries S et X car tu comparais la résolution avec la one X, et tu me faisais le rappel de rester objectif, tu ne vois pas ou ça cloche là? ... :rire2:

J'ai jamais comparé la résolution avec la One X. J'ai juste dit (je ne sais plus où d'ailleurs, mais pour ce que tu cites là to confonds sûrement avec un autre lol) que la Series S deglinguait la One X en qualité graphique, peu importe la résolution, et que comparer ces deux consoles n'a aucun sens tant la Series S est plus puissante.

Ensuite j'ai dit qu'entre les deux Series, la définition supérieure de la X n'entrainait pas non plus une grosse différence entre les deux machines

Message édité le 06 novembre 2021 à 09:31:02 par JoelBadass
KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
06 novembre 2021 à 09:30:09

Le 06 novembre 2021 à 09:22:40 :

Le 06 novembre 2021 à 09:14:59 :

Le 06 novembre 2021 à 09:08:10 :
En 1440p Upscalé 4K sur un bon téléviseur faut pas déconner, la différence est minime avec la version Series X full 4K... C'est pas car vous avez acheté votre console + cher qu'il faut perdre votre objectivité...

Oui c'est de la technique en fait, le déni de technique et il suffit de basculer dans l'interprétation et ça roule, en fait la séries X avec 6 Go de ram en plus et 8 T.flops en plus et je ne cite que les deux plus grosses différences, ça ne change ne rien, suffit d'avoir une TV qui upscale, pas de souci, je ne voulais pas te convaincre, c'est comme pour les membres d'une secte, il est inutile de leurs dire quoi que ce soit au sujet de la secte, ça ne fonctionne pas il n'y a pas de secte, faut du temps, bcp de temps... :rire2:

Ce qu'il ne faut pas lire... As tu comparé les deux versions ? Tu saurais que la différence est minimie, tous les comparatifs réalisés en témoignent (en mode qualité pour les 2 consoles)

https://youtu.be/fuB2MnG9sCE

Mec redescend sur terre la version X atomise la version S.

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
06 novembre 2021 à 09:33:14

Le 06 novembre 2021 à 09:29:35 :

Le 06 novembre 2021 à 09:26:35 :
On parlait technique entre Séries S et X car tu comparais la résolution avec la one X, et tu me faisais le rappel de rester objectif, tu ne vois pas ou ça cloche là? ... :rire2:

J'ai jamais comparé la résolution avec la One X. J'ai juste dit (je ne sais plus où d'ailleurs, mais pour ce que tu cites là to confonds sûrement avec un autre lol) que la Series S deglinguait la One X en qualité graphique, peu importe la résolution, et que comparer ces deux consoles n'a aucun sens tant la Series S est plus puissante.

Ensuite j'ai dit qu'entre les deux Series, la définition supérieure de la X n'entrainait pas non plus une grosse différence entre les deux machines

Je parlais du commentaire auquel je répondais et c'est la dessus que tu m'a repris, en fait tu ne suis strictement pas le fil des discussions et tu les prends en cours et tu insistes en plus, aie a aie hombré fait attention à toi, la vie ne plaisante pas avec les "superficiels et insoucieux"...

Message édité le 06 novembre 2021 à 09:34:28 par G_lachtratze
raga95 raga95
MP
Niveau 14
06 novembre 2021 à 10:12:53

Le 06 novembre 2021 à 08:58:50 :

Le 05 novembre 2021 à 08:57:31 :

Le 04 novembre 2021 à 22:00:21 :
Ne pas oublier que de nombreux anciens jeux tourneront moins bien que la one x comme la série s se base sur la compatibilité xbox.
Le disque dur peut être un vrai problème aussi.. J'ai une amie sur série s, c'est la galère souvent, faut faire de la place régulièrement et c'est clairement son principal défaut selon elle.
Si tu as la fibre c'est moins problématique.
Il y a une différence notifiable entre le full hd et la 4k.. Je peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de différence.
À toi de voir, elle a des qualités et défauts.

Personne n’a dit qu’il n’y avait pas de différence mais fh5 est plus beau sur séries S en qualité en 1440p que la One x en 4k, plus de vegetation et details.

En 60 fps, moins de résolution mais c’est la même version que la One x et en 60 fps ça devient plus beau que de la 4k (même niveau de détails) à 30 sur un jeu de course.

Compare à la séries X pas à la one X et la tu compares la différence 1080p et 4k... en fait c'est pareil avec juste 4 fois plus de détails à l'écran, c'est comme à l'époque passer du 720p au 1080p etc... si la résolution ne change rien joue en 480p à 120i/s, c'est ultra fluide, tellement fluide que même la one X est larguée! :rire2:

Mais n'importe quoi !
4 fois fois plus de détail paracerque tu es a une résolution supérieure ......... :honte:
Mais vous vous rendez compte parfois que ce que vous dites est stupide ?

c'est aussi bete que de dire qu'un jeu en 4k est plus beau, simplement parce qu'il est en 4k................. :o))

Message édité le 06 novembre 2021 à 10:16:39 par raga95
pipoupipoupipou pipoupipoupipou
MP
Niveau 25
06 novembre 2021 à 10:35:39

Ces débats interminables :oui:

N’oubliez pas la différence de prix entre la S et la X. La S est actuellement à 260€ sur Amazon DE, la X a 500… libre à chacun d’y trouver son compte. Il n’y a pas de meilleures consoles que l’autre, l’une est mieux techniquement, l’autre vaut 50% de moins que l’autre…

Moquez vous plutôt des gens comme moi qui ont choisi une PS5 et qui regrettent par rapport aux Xbox qui sont vraiment de super machines.

G_lachtratze G_lachtratze
MP
Niveau 4
06 novembre 2021 à 10:55:23

Le 06 novembre 2021 à 10:35:39 :
Ces débats interminables :oui:

N’oubliez pas la différence de prix entre la S et la X. La S est actuellement à 260€ sur Amazon DE, la X a 500… libre à chacun d’y trouver son compte. Il n’y a pas de meilleures consoles que l’autre, l’une est mieux techniquement, l’autre vaut 50% de moins que l’autre…

Moquez vous plutôt des gens comme moi qui ont choisi une PS5 et qui regrettent par rapport aux Xbox qui sont vraiment de super machines.

Les faits techniques sont ce qu'ils sont, le souci c'est quand on rajoute l'émotion, ses opinions et ses croyances personnelles qu'il y a débat, si tu en restes à la technique, il n'y a même pas débat en fait. :rire2:

Message édité le 06 novembre 2021 à 10:56:25 par G_lachtratze
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
06 novembre 2021 à 11:22:28

Le 06 novembre 2021 à 09:33:14 :

Le 06 novembre 2021 à 09:29:35 :

Le 06 novembre 2021 à 09:26:35 :
On parlait technique entre Séries S et X car tu comparais la résolution avec la one X, et tu me faisais le rappel de rester objectif, tu ne vois pas ou ça cloche là? ... :rire2:

J'ai jamais comparé la résolution avec la One X. J'ai juste dit (je ne sais plus où d'ailleurs, mais pour ce que tu cites là to confonds sûrement avec un autre lol) que la Series S deglinguait la One X en qualité graphique, peu importe la résolution, et que comparer ces deux consoles n'a aucun sens tant la Series S est plus puissante.

Ensuite j'ai dit qu'entre les deux Series, la définition supérieure de la X n'entrainait pas non plus une grosse différence entre les deux machines

Je parlais du commentaire auquel je répondais et c'est la dessus que tu m'a repris, en fait tu ne suis strictement pas le fil des discussions et tu les prends en cours et tu insistes en plus, aie a aie hombré fait attention à toi, la vie ne plaisante pas avec les "superficiels et insoucieux"...

Ah ah au temps pour moi j'ai peut-être initialement répondu un peu vite sans avoir tout lu... :rire:

Et sinon je touche du bois mais tout va pour le mieux dans ma vie :)

Message édité le 06 novembre 2021 à 11:22:53 par JoelBadass
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
06 novembre 2021 à 11:25:09

Le 06 novembre 2021 à 10:35:39 :
Ces débats interminables :oui:

N’oubliez pas la différence de prix entre la S et la X. La S est actuellement à 260€ sur Amazon DE, la X a 500… libre à chacun d’y trouver son compte. Il n’y a pas de meilleures consoles que l’autre, l’une est mieux techniquement, l’autre vaut 50% de moins que l’autre…

Moquez vous plutôt des gens comme moi qui ont choisi une PS5 et qui regrettent par rapport aux Xbox qui sont vraiment de super machines.

Idem, j'étais uniquement sur PS5 et j'ai craqué pour une Series S cet été, toute première Xbox. Aucun regret, avec le Gamepass Ultimate à 45 euros l'année je me régale :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment