Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [Officiel] Xbox Series S  / 

Topic [Officiel] Xbox Series S - Page 107

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
n0zkl3r
n0zkl3r
MP
23 octobre 2021 à 21:43:02

https://youtu.be/V2fs89aItOA

Forza Horizon 5 sur Series X|S par Digital Foundry!

Pas encore tout regardé en détail, mais en gros, la version Series S est identique à la version Series X hormis, évidemment, la résolution. Peu importe le mode : 30 ou 60fps!
Toutes les technologies propres aux Series sont utilisées pour arriver à un tel résultat! C'est bluffant!

Message édité le 23 octobre 2021 à 21:43:41 par n0zkl3r
kalo6999
kalo6999
MP
23 octobre 2021 à 22:04:30

Tu t’emballes.

Les xbox series n’utilisent pas le SFS, le Direct ML, le AMD fidelity fc surper sampling ou encore le mesh shading.

n0zkl3r
n0zkl3r
MP
23 octobre 2021 à 22:16:45

Le 23 octobre 2021 à 22:04:30 :
Tu t’emballes.

Les xbox series n’utilisent pas le SFS, le Direct ML, le AMD fidelity fc surper sampling ou encore le mesh shading.

Problème de lecture de la langue française?

kalo6999
kalo6999
MP
23 octobre 2021 à 22:20:34

Le 23 octobre 2021 à 22:16:45 :

Le 23 octobre 2021 à 22:04:30 :
Tu t’emballes.

Problème de lecture de la langue française?

Tu as dis que les xbox séries utilisent toutes leurs features pour arriver à ce résultat, je t’informe que ce n’est pas le cas.

popopo63
popopo63
MP
24 octobre 2021 à 09:23:16

Le 23 octobre 2021 à 18:20:12 :
Si tu joues à ta console 1 fois par mois et idem pour ton pc, tant mieux. En revanche pour une utilisation normale de 1 à 2h par jour, c'est 1 fois tous les 1 à 2ans et pour les hardcore gamers c' est tous les 3 à 4 mois. Tout dépend aussi de la pâte que tu mets. Je t'invite donc à te renseigner avant de dire ce genre de choses. Cordialement

n'importe quoi putin :rire:

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Message édité le 24 octobre 2021 à 09:25:17 par popopo63
mamol1993
mamol1993
MP
24 octobre 2021 à 11:49:42

Sérieux les gars calmez vous avec votre pâte thermique.. si la console est utilisée correctement, et nettoyée régulièrement pas besoin..

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
24 octobre 2021 à 12:22:07

Ce maniaque de la pâte thermique . :rire:
Alors c'est vrai que c'est fait à la chaîne et un bon 1/4 doit avoir des défauts visible/invisible mais ce genre de multinationales à quand même un contrôle qualité avec des gens plus qualifié que nous dans le domaine donc bon.
On est pas sur un ring of death , mieux j'ai pas constaté que beaucoup de Series était victime de problème.
La mienne est branché H24 j'y joue au minimum 4h par jour (et des fois bien bien plus) depuis sa sortie et j'ai aucun soucis , comme toute mes consoles précédente ou mon pc.

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
MP
24 octobre 2021 à 12:32:55

En tout cas très bonne petite console en complément de ma série x .
Au top

Pingfloy
Pingfloy
MP
24 octobre 2021 à 12:41:24

Je n'ai jamais changé la pâte thermique de mes consoles.
Et je suis un gros joueur. Toutes mes consoles fonctionnent encore toutes aujourd'hui (ma ps1 a presque 20 ans)
Après, je ne juge pas. Chaque un fait comme il veut. Mais changer la pâte thermique tous les ans des consoles c'est vraiment pas nécessaire. À moins qu'elle ai un soucis de chauffe comme nous dis Etanweber. Mais là encore, elle était sous garantie, et il aurait pu faire changer sa console si défectueuse.

raga95
raga95
MP
24 octobre 2021 à 13:17:30

non mais peut être que EtanWeber en fait un peu trop, mais il est vrai que si il y a peu de pate thermique , si elle est de mauvaise qualité ou elle sèche rapidement , c'est surtout un problème de ventilation ,et c'est pareil pour un pc, il y a peu de risque de surchauffe qui abimerait la console ,mais par contre la ventilation sera de plus en plus bruyante .

EtanWeber
EtanWeber
MP
24 octobre 2021 à 15:14:27

Et bien enfaite tout dépend de ton processeur, car tous les processeurs ne chauffent pas de la même manière. On le sait ces processeurs chauffent bien plus que ceux des gen précédentes. La qualité de ta pâte, car non elles ne se valent pas, sinon autant mettre de la mayonnaise à la place. Certaines dont celles de base durcissent plus vite que d'autres et c'est encore plus vrai quand tu vois plus le cpu que la pate. Effectivement quand il y a de la poussière la console chauffe plus et donc la pate aussi, c'est logique. Après j'ai eu un excès de poussière, c'est peut être dû aux travaux que j'ai eu très récemment et le fait que j'aime m'en grillé une parfois pendant une partie pour me détendre c'est aussi possible. Néanmoins je me marre quand au fait que parfois certains m'envoie un msg sur la console en me disant que la console démarre, fait un gros bruit de ventilo puis se met en sécurité. Et ce n'est pas un cas isolé :hap: . Après tout chacun fera comme bon lui semble et je serais ravis de vous guider si un problème survient de votre côté.
Pour la garantie je me répète mais sachant ce que je fais, je suis persuadé qu'aucune panne ne surviendra avant la fin de celle ci.
Enfin pour finir, oui c'est une très bonne console, je n'ai jamais dit le contraire. :-)))

Aelyzess
Aelyzess
MP
24 octobre 2021 à 23:41:54

Hello, moi j'ai une question qui va vous paraitre sans doute très bêtes.

L'univers Xbox commence a me manquer, seulement voilà je me renseigne ici et là et je me poses cette question.

Pk dans le cas de la série S les gens parlent peu voir pas de l'upscale en 4k?
la xbox one s upscale en 4k (je crois) celà na jamais était dérangeant pk dans le cas de la série S cette argument semble avoir disparue?.

Je me tate a revenir sur xbox, la play5 me satisfait pas des masses. J'ai un écran 4k pourtant j'ai toujours jouer dessus avec ma xbox one s sans avoir de problème je n'aurais pas non plus de problème avec une série s vue que la console va upscale la reso?

birdy-nam-nam
birdy-nam-nam
MP
25 octobre 2021 à 00:13:54

Le 24 octobre 2021 à 12:41:24 :
Je n'ai jamais changé la pâte thermique de mes consoles.
Et je suis un gros joueur. Toutes mes consoles fonctionnent encore toutes aujourd'hui (ma ps1 a presque 20 ans)
Après, je ne juge pas. Chaque un fait comme il veut. Mais changer la pâte thermique tous les ans des consoles c'est vraiment pas nécessaire. À moins qu'elle ai un soucis de chauffe comme nous dis Etanweber. Mais là encore, elle était sous garantie, et il aurait pu faire changer sa console si défectueuse.

C'est quasi impossible d'avoir une PS3 qui n'a pas eu le problème de la pâte thermique.
Après il me semble que c'est la seule console qui a eu ce problème, et c'est grillé que c'était volontaire de la part de Sony.

bugslebouseux
bugslebouseux
MP
25 octobre 2021 à 01:57:58

ça sert à rien de changer la pate thermique au bout de 10 ans.. c'est un problème sur pc et sur les cartes graphiques particulièrement, ils en mettent une mauvaise pour que la puce chauffe plus sur son rayon pour que les vram se déssoudent au temps.
mais c'estr pas le cas sur console ou sur les produits bien finis.

en plus la pate thermique, c'est bidon hein, vous pouvez utiliser votre sperme, du gel douche, de l'huile moteur, de la mayonaise; de la graisse argentée ou cuivre, du silicone, on s'enfou, le but est de faire contact de liaison.

Message édité le 25 octobre 2021 à 01:58:30 par bugslebouseux
lerayou
lerayou
MP
25 octobre 2021 à 02:42:28

Le 23 octobre 2021 à 21:43:02 :
https://youtu.be/V2fs89aItOA

Forza Horizon 5 sur Series X|S par Digital Foundry!

Pas encore tout regardé en détail, mais en gros, la version Series S est identique à la version Series X hormis, évidemment, la résolution. Peu importe le mode : 30 ou 60fps!
Toutes les technologies propres aux Series sont utilisées pour arriver à un tel résultat! C'est bluffant!

super boulot pour la series S :content: :cool:

Vivement :oui:

Ihtrop
Ihtrop
MP
25 octobre 2021 à 12:36:44

Le 24 octobre 2021 à 23:41:54 :

L'univers Xbox commence a me manquer, seulement voilà je me renseigne ici et là et je me poses cette question.

la xbox one s upscale en 4k (je crois) celà na jamais était dérangeant pk dans le cas de la série S cette argument semble avoir disparue?.

Je me tate a revenir sur xbox, la play5 me satisfait pas des masses. J'ai un écran 4k pourtant j'ai toujours jouer dessus avec ma xbox one s sans avoir de problème je n'aurais pas non plus de problème avec une série s vue que la console va upscale la reso?

Perso j'ai la série S sur écran 4K je trouve le rendu très bon après je suis un gros joueurs multi donc bon sur les jeux de courses ou de guerre ça va tellement vite je n'ai pas le temps de voir s'il y a 3 plantes de plus en arrière plan, ou 2 arbres au lieu d'1 à 300m :hap: :ok:

Jackerz
Jackerz
MP
25 octobre 2021 à 18:49:37

Le 24 octobre 2021 à 23:41:54 :

Moi aussi j'ai un moniteur 4k de 32 pouces pour la series S et je trouve sa vraiment très beau, comparé avec la series X après je trouve sa inutile.. je préfère apprécié le jeux plutôt que de chercher les brin d'herbes en moins 👍

vinc211
vinc211
MP
25 octobre 2021 à 19:15:05

Bonsoir, j’ai une tv Philips ambilgt 4K dolby vision brancher sur un ampli lui aussi dolby vison, la série s branché sur l’ampli, mais quand j’active le dolby vision sur ma série s cela désactive le hdr automatique, est ce que c’est normal? Par exemple le jeux A Plague Tale: Innocence était magnifique avec le hdr auto mais la il est vraiment terne, pire encore même forza horizon 4 n’est plus en hdr.
J’ai besoin de vos lumière, le dolby vison est bien activé sur la télé, aucun souci avec du contenu en DV sur l’Apple TV qui est lui aussi branché sur l’ampli

Aelyzess
Aelyzess
MP
26 octobre 2021 à 11:12:07

J'ai la série s depuis hier.

je joue sur une grande tv4k(j'ai pas encore tester mon moniteur pc 4k 28 pouce) et je suis juste bluffer...(j'ai la ps5 et un pc correct)

Pour l'instant j'ai tester uniquement Poe et FF13-2(omg la retro toujours aussi bien foutue sur xbox) j'ai même pas l'impressions de jouer a jeu qui a 10 ans xD.
Bon j'ai quand même acheter le SSD...Parce que bon entre la mcc qui fait 131 go...Le futur forza...mes jeux jeux X360..xD

je trouve vraiment que les gens sous-estiment la série S sont prix abordable fait que tu peux l'avoir pour vraiment rien avec une reprises de vieux jeu etc

cycy2
cycy2
MP
27 octobre 2021 à 13:59:21

Bonjour, est-ce que cet écran gaming fera tourner à fond les graphismes que procurent la série S?
Ecran PC Gaming Lenovo G27q-20 27" WLED
Il est capable de hdr et Ray tracing?
Ou il y a mieux?
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?