CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 296»
Page suivanteFin
monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
22 octobre 2021 à 09:18:19

Le 21 octobre 2021 à 09:46:56 :
Salut vous le conseiller qu'elle écran pour la S ? Pas trop cher et en 32 pouces ..

Bonjour,

Je te conseille de te rendre sur le topic des tv :)
Sinon fixe toi deja une budget, car le choix d’une tv ou d’un moniteur se situe souvent dans le meilleur produit pour une tranche de prix.

Le 22 octobre 2021 à 06:59:49 :
Bonjour,

Est ce que vous savez s'il y aura d'autres couleurs pour cette console ? Bien que le blanc m'est sympathique...

Hello,
Malheureusement rien d’officiel pour le moment je crois, seule là blanche est dispo et aucune couleur n’a été annoncé…

Le 22 octobre 2021 à 08:11:03 :
J'ai un ami à moi qui est joueur PS et qui est interessé par les exclus XBox (pas toutes mais quelques une) - Ne voulant pas claquer 2x 500 balles dans des consoles, il peut se positionner sur une Series S en occas' pas loin de chez nous.

La question qu'il se pose est la suivante :
Est-ce que la Series S a un bon upscale vers une TV 4K (qu'il utilise pour sa PS5) ?

Il ne met pas en doute les optimisations des jeux XBox mais se pose des questions sur la qualité d'image en sortie.

Salut !
En effet ça peut être intéressant pour les exclus Xbox, après ils faudra prendre en compte la taille du stockage, car par exemple Forza Horizon 5 va dépasser les 100Go à lui seul.
Je joue avec cette console sur un écran UHD de 50 pouces et ça passe très bien. Selon les jeux on peut voir une différence mais l’upscale m’est suffisant personnellement.

CyberCotorep CyberCotorep
MP
Niveau 2
22 octobre 2021 à 09:45:51

Ok, merci pour ta réponse rapide !

Je rêve des éditions collectors... Comme Gears 6 ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 59
22 octobre 2021 à 10:50:46

Les collectors ce sera plus pour les XSX je pense, sachant que la S s’adresse d’abord au grand public, ça ne ferait qu’augmenter son prix qui n’est pas le but de la console en plus.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 13:10:53

Merci Microsoft d'avoir travailler comme des porcs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634987358-img-20211023-130833.jpg

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 octobre 2021 à 13:25:25

Pourquoi tu me montre la photo d'un processeur ça veut dire quoi ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 13:36:58

C'est celui de la series s, la pâte thermique a été mise de façon je m'en foutiste. C'est pas ainsi que l'on applique convenablement une pâte thermique.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 octobre 2021 à 13:50:00

D'accord je n avais pas compris . :ok:

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 octobre 2021 à 13:54:26

Le 23 octobre 2021 à 13:36:58 :
C'est celui de la series s, la pâte thermique a été mise de façon je m'en foutiste. C'est pas ainsi que l'on applique convenablement une pâte thermique.

Ton screen ne prouve pas grand chose de plus c'est peu être un cas isolé bref on peu passer ce genre de post totalement inutile !

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
23 octobre 2021 à 14:05:51

Le 23 octobre 2021 à 13:10:53 :
Merci Microsoft d'avoir travailler comme des porcs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634987358-img-20211023-130833.jpg

J’avoue c’est bien sale comme travail.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 14:48:06

El famoso cas isolé. J'y crois pas un instant. Enfin bon, nous verrons bien dans le temps si c'est un cas isolé :hap:
En attendant quand t'achète un produit, il est normal de gueulé sur ce genre de chose, je l'ai bien payer en non volé. Alors en effet le constat est qu'ils ont travaillé comme des porcs que ça te plaise ou non.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 octobre 2021 à 16:42:40

Le 23 octobre 2021 à 14:48:06 :
El famoso cas isolé. J'y crois pas un instant. Enfin bon, nous verrons bien dans le temps si c'est un cas isolé :hap:
En attendant quand t'achète un produit, il est normal de gueulé sur ce genre de chose, je l'ai bien payer en non volé. Alors en effet le constat est qu'ils ont travaillé comme des porcs que ça te plaise ou non.

Je pense pas que lesgens vont commencer a démonte leur console pour vérifier cela aussi .

Puis si tu la démonte c'est quel a un soucis normalement donc une console défectueuse !!!? (car on passe pas son temps a démonter pour rien ) J'ai regarder les deux vidéo démontage de la serie S que google me trouve et sur aucune des deux ta un travail dégueux comme la ni même une plaque métallique jaunatre aussi beurk.
Bref ton screen désoler mais pour moi cela ne prouve rien ou alors trouve un forum,site,... qui parle de cela avec la series S avec plusieurs cas et photo a l'appui !

Message édité le 23 octobre 2021 à 16:44:18 par LepetitprinceBe
Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 26
23 octobre 2021 à 17:39:37

Le 23 octobre 2021 à 14:48:06 :
El famoso cas isolé. J'y crois pas un instant. Enfin bon, nous verrons bien dans le temps si c'est un cas isolé :hap:
En attendant quand t'achète un produit, il est normal de gueulé sur ce genre de chose, je l'ai bien payer en non volé. Alors en effet le constat est qu'ils ont travaillé comme des porcs que ça te plaise ou non.

C'est quoi l'idée de démontrer sa console encore sous garantie ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 17:44:36

Vdd, je parle de mon cas et oui je l'affirme, c'est un travail de sagouin.
Tu dois le savoir, une pâte thermique se change environ 1 fois tous les 1 à 2ans et c'est encore plus vrai avec les pate de mauvaise qualité fournis dans les bécanes. La console avait de la poussière, rien d'anormal sachant qu'elle est à l'air libre et pas dans un meuble. Tu serais surpris de savoir le tas de merde que l'on y retrouve à l'intérieur, j'ai l'habitude de démonter pour mon entourage.
Bref le sujet n'étant pas là, le fait est qu'ils ont fait sa à la va vite. Pas besoin de trouver un site ou je sais pas quoi, vu que je parle de ma console et pas des consoles, nuance. Toujours est il que ce n'est pas franchement agréable car quand la majorité de la pate n'est pas au bon endroit, elle refroidis, oui, mais pas comme elle le devrait.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 18:07:14

Pingfloy, souci de refroidissement, je me douté d'où venait le souci. Quand tu sais ce que tu fait, il n'y a pas de problèmes. C'est pas la 1ère console que je démonte.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 octobre 2021 à 18:15:16

Tu dois le savoir, une pâte thermique se change environ 1 fois tous les 1 à 2ans

Jamais rien changer .

LEs consoles fonctionne toujours ( Ps1 / ps2 / ps3 )
Mon pc qui date de 2015 fonctionne toujours rien changer sur le CPU/GPU . Clairement des âneries de changer la pâte thermique sauf si tu OC ton CPU/GPU bien haut la d'accord mais sinon NON .

Bizarre ton commentaire ta bien dit '' El famoso cas isolé." tu dois faire parti de la toute petite portion qui on des soucis et il en a toujours malheureusement mais sinon voila globalement le travail est propre sur les consoles . Justement la garantie elle sert a cela la renvoyer pour recevoir une neuve pas démonter soi même mais bon après si t'enfou de la garantie bah ok .

Message édité le 23 octobre 2021 à 18:19:44 par LepetitprinceBe
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 18:20:12

Si tu joues à ta console 1 fois par mois et idem pour ton pc, tant mieux. En revanche pour une utilisation normale de 1 à 2h par jour, c'est 1 fois tous les 1 à 2ans et pour les hardcore gamers c' est tous les 3 à 4 mois. Tout dépend aussi de la pâte que tu mets. Je t'invite donc à te renseigner avant de dire ce genre de choses. Cordialement

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 octobre 2021 à 18:33:43

On va arrêter la car le sujet dévie mais je t"invite d'aller faire un sondage sur le forum hardware sur qui change la pâte thermique tous les 1--2ans avec un temps de jeux 1/2h par jour on va bien rigoler .

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 18:45:11

Mais ce qu'il font moi, je m'en fiche, je suit les recommandations. Et j'ai eu raison. Car de la pate à côté, en plus une pate de mauvaise qualité, bonjour la surchauffe, en plus de la poussière accumulé. De plus tu parles du forum hardware, je doite qu'ils y mettent une pate top budget mais en général ils mettent du thermal grizzly, de l'arctic ou de la noctua. Des pate de bonne qualité. Avec celle que j'ai mise à savoir une mx 4, je suis tranquille pour pas mal d'années.

Mais pour en revenir sur le sujet, ont-ils bien fait le taf, non point barre.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 octobre 2021 à 19:08:26

c'est toujours positif de prendre l'initiative d'entretenir son appareil pour éviter des surchauffes ou éventuellement des bugs même minimes du a celle ci, mais chacun fait bien comme il veut. :ange:

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
23 octobre 2021 à 21:43:02

https://youtu.be/V2fs89aItOA

Forza Horizon 5 sur Series X|S par Digital Foundry!

Pas encore tout regardé en détail, mais en gros, la version Series S est identique à la version Series X hormis, évidemment, la résolution. Peu importe le mode : 30 ou 60fps!
Toutes les technologies propres aux Series sont utilisées pour arriver à un tel résultat! C'est bluffant!

Message édité le 23 octobre 2021 à 21:43:41 par n0zkl3r
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment