CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 137»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 12:49:48

Hello avez-vous un problème avec le Xbox live aujourd'hui ?
Impossible de jouer en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 16:02:20

Salut ,

Non aucun souci pour moi.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
18 avril 2021 à 16:26:16

Hello , faut soit redémarrer la console ou lancer un jeu sur disque . Ça arrive qu'il faille accélérer l'identification du compte de cette façon , c'est de la latence je pense pour l' accès aux serveurs . En dernier un soucis de modem ou opérateur ça dépend de la qualité de connexion .

pierrot33 pierrot33
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 09:33:11

Bonjour,
possesseur d une série X, ma console ne veut pas lire les cd de jeux code erreur --> 0x82d40004. (disque sale ou illisible --> les 3 jeux sont neufs sans rayure...)
Ca le fait avec mes 3 jeux disque.. RDR2, Cyberpunk et Borderlands 3...
Si vous avez une idée, je suis preneur..

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 11:19:22

Salut , a tout hasard , le disque tu le met dans le bon sens ? Moi la 1ère fois que j'avais mis un disque je m' était trompé de sens !

pierrot33 pierrot33
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 11:31:33

Probleme reglé, vu sur le net cette erreur :
plusieurs solutions possibles :
- changer le mode d énergie.. mis en éco et depuis cette erreur 0x82d40004 a disparu
- sinon ils proposent aussi de vider le cache de la console
- et de supprimer et remettre son profil..
en tout cas j ai testé les 3 disques RDR2.. Borderlands 3 et Cyberpunk... --> IMPECCABLE

HelRir HelRir
MP
Niveau 3
21 avril 2021 à 18:57:00

Perso si je laisse le disque dans la console en l'éteignant (ainsi que l'alim), à coup sûr elle ne détecte pas le disque au prochain allumage...

Par contre ça me saoule, j'ai l'impression que la gachette LT de la manette commence à merdouiller, elle me fait un bruit spongieux et ne revient pas aussi franchement que l'autre.
Manette déjà échangée il y a quelques mois... :honte:

Message édité le 21 avril 2021 à 19:01:03 par HelRir
SuperMarcelBZH SuperMarcelBZH
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 20:30:32

Le 13 novembre 2020 à 12:06:49 :
ça freeze 10 secs et elle s'éteint? vérifie si t'as bien la version serie X.

Ou un problème de drivers WHQL https://www.noelshack.com/2021-17-4-1619721023-8890-full.jpg

JIMCARREY-BIS JIMCARREY-BIS
MP
Niveau 11
01 mai 2021 à 18:09:47

Problème de sauvegarde sur Yakuza 5 Remastered.

Le jeu fonctionne à l’ancienne avec des sauvegardes manuelles (il faut se rendre dans des cabines téléphoniques pour sauvegarder manuellement ou attendre la fin des chapitres pour se voir proposer une sauvegarde).

Depuis aujourd’hui, il m’est impossible de sauvegarder quoi que ce soit. Un message d’erreur apparaît directement et je ne peut même plus voir mes anciennes sauvegarde.

Le problème est que j’ai continué à jouer derrière sans sauvegarder et maintenant, je me retrouve coincé. Impossible de sauvegarder, je vais devoir rester sur ce jeu jusqu’à ce que je le finisse car si je le ferme, lors de la relance, je retournerai sur le menu principal et il me chargera la dernière sauvegarde connue (donc 6H en arrière).

Quelqu’un a t’il le même problème ?

Merci bien 🙏

Hawk004 Hawk004
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 04:42:43

Bonjour à tous. J'ai la XSX depuis Janvier et cela fait maintenant 2 fois que je vois au réveil que celle-ci est tiède (je suis en mode éco d'energie au passage) et quand je la demarre, l'écran reste noir. Savez-vous pourquoi ? Quand je l'éteins et ré-allume, elle marche normalement.

Merci !

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
04 mai 2021 à 09:11:54

Écran noir , appuyer sur le bouton central => sélectionner accueil , je fait comme ça quand ça arrive .

Hawk004 Hawk004
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 09:43:23

Yes j'ai fait ça mais je comprend pas le souci. Le fait qu'elle reste chaude en mode eco sans que le ventilo tourne ?

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
04 mai 2021 à 13:59:24

Je pense qu'il y a un problème de latence dans les menus , comme pour l' affichage des vignettes communauté , du gamepass etc , notamment quand on vient d' allumer la console . Quand c'est comme ça je lance un jeu sur cd , ça accélère les accès .

griotte88 griotte88
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 14:16:28

Salut, j'ai un problème depuis la mise à jour de Forza Horizon 4 sur xbox série S, je n'arrive plus à lancer le jeu. J'ai fait plusieurs redémarrage, j'ai fait une manipulation sois disant pour vider la cache : Appuie plus de 10 secondes sur le bouton power, débrancher le câble et appuyer plusieurs fois sur le bouton power (certainement pour décharger complétement la console). Hélas, ça ne marche pas, je sèche complètement, j'ai regardé partout dans les menus de la console. Après dans la mémoire, j'ai vu que mon profil avait 2 sauvegarde. Merci
Et si quelqu'un connait une application pour écouter sa propre musique en jeu, je suis preneur. Sur Xbox 360, ça se faisait facilement. :)

-joanlaporta- -joanlaporta-
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 19:36:41

Mêmes problèmes pour moi ! Je peux accéder à aucun jeux du game pass alors qu'il n'y a pas d'impayés et que je suis sur mon compte principal.. Et impossible de cocher "en faire ma xbox principale" dans les paramètres.

eurochriso eurochriso
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 19:41:59

meme probleme,je suis bien connecter a mon compte.et je peux telecharger tout mes jeux,mais aucun veulent se lancer,il me demande connecter a mon compte.bof,pas gaming ce soir

Srm4 Srm4
MP
Niveau 3
06 mai 2021 à 19:44:33

Le 06 mai 2021 à 19:36:41 :
Mêmes problèmes pour moi ! Je peux accéder à aucun jeux du game pass alors qu'il n'y a pas d'impayés et que je suis sur mon compte principal.. Et impossible de cocher "en faire ma xbox principale" dans les paramètres.

là même avec tous les jeux , en message " la personne ayant acheté ceci doit se connecter"

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 19:57:35

ah ouf je suis pas le seul bon ça doit être une panne serveur de leurs coté plus qu'a attendre alors ^^

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
06 mai 2021 à 20:17:46

Quand c'est comme ça , lancez un jeu sur disque , ça débloque l' accès au compte pour les jeux digitaux , moi je fait ça et sa fonctionne .

idredg idredg
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 21:25:35

Moi j’ai réinitialisé la console (sans supprimer les jeux bien évidemment) et ca marche…

Par contre j’ai eu peur de ma vie, après la réinitialisation la console ne détectait plus le ssd expansion card avec 600go de jeux ! Et avec ma connexion de merde (6mbs) j’ai failli faire une crise cardiaque. Après vidage de cache c’est reparti ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment