CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 137»
Page suivanteFin
tomhell tomhell
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 10:58:11

Hello,

Est-ce que quelqu'un a rencontré des soucis pour renvoyer sa xbox au sav?
Sur le site, n'ayant pas accès à la demande de renvoi malgré console enregistré sur le site, j'ai fait une demande vendredi ils m'ont dit étiquette sous 24 heures, et je les ai relancés 2 fois car je ne la recevais pas.
Aujourd'hui, changement de discours, je reçois un email (un dimanche?) demandant la facture de la console (ce qui est hallucinant puisque qu'elle est sortie il y a moins de 7 mois)
Ayant souscrit la console avec le gamepass, du coup je ne sais pas vraiment ce qu'il faut envoyer comme document?
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas?
Je ne me vois pas m'adresser au sav de la fnac qui va mettre des mois à traiter la réparation
Merci

virtuozdu71 virtuozdu71
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 14:04:55

Le 06 juin 2021 à 10:58:11 :
Hello,

Est-ce que quelqu'un a rencontré des soucis pour renvoyer sa xbox au sav?
Sur le site, n'ayant pas accès à la demande de renvoi malgré console enregistré sur le site, j'ai fait une demande vendredi ils m'ont dit étiquette sous 24 heures, et je les ai relancés 2 fois car je ne la recevais pas.
Aujourd'hui, changement de discours, je reçois un email (un dimanche?) demandant la facture de la console (ce qui est hallucinant puisque qu'elle est sortie il y a moins de 7 mois)
Ayant souscrit la console avec le gamepass, du coup je ne sais pas vraiment ce qu'il faut envoyer comme document?
Quelqu'un a t'il déjà eu le cas?
Je ne me vois pas m'adresser au sav de la fnac qui va mettre des mois à traiter la réparation
Merci

Salut, Il faut la facture de la console mais normalement tu dois l'avoir dans ton espace client de la Fnac

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2021 à 17:52:23

Hello

Je comprends pas. En 8h de jeux sur the third aucun soucis. Je suis à 10h de jeux et la mon jeu plante au bout de 10 minutes. Taleur j'ai laissé le jeu tourné pour aller aux toilettes et quand je suis revenu j'étais sur l'interface Xbox. Toujours pareil, écran noir puis pouff.

Ca me le fait que sur ce jeu. Je comprends pas car y en a qui on 0 soucis. J'ai déjà desinstallé le jeu et réinstallé mais rien...

valentineS valentineS
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 22:00:39

Salut,

Quelqu'un a des problemes avec la connexion de sa manette avec la xbox series X ?

Moi en mode sans fil j'ai beaucoup de mal a la connecter a la console. J'appuie sur le bouton de la manette, il s'allume ou clignote puis s'éteint . Parfois, meme avec un cable, la manette s'eteint ou bout de 2min...

C'est tres lourd.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
12 juin 2021 à 05:46:29

Bonjour,

Hier soir je faisais une pause, après 1h de jeu sur Sniper Ghost Warriors 2, j'étais donc sur le menu et paf retour à l'interface alors que je n'étais pas en jeu.

Depuis impossible de lancer n'importe quel jeu, à qques très très rares exceptions. Le bouton clignote et les jeux ne se lancent pas.

Certains affichent simplement l'écran de départ (avertissements etc.) mais avec des carrés et autres lignes horizontales, puis retour au menu.

Ce serait le GPU qu'en pensez vous ? Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 01:30:16

Salut, ça fait plusieurs fois que ma SX s'éteint seule sur Fifa 21. À chaque fois même symptôme : manette non reconnue pendant quelques secondes qui clignote, se reconnecte seule, puis quelques minutes après la Xbox s'éteint carrément mais la manette reste allumée comme si d'un coup l'alimentation de la console était coupée.

Ça me le fait que sur Fifa donc c'est un problème connu lié au jeu ou c'est ma console qui déconne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2021 à 06:58:16

Le 13 juin 2021 à 01:30:16 :
Salut, ça fait plusieurs fois que ma SX s'éteint seule sur Fifa 21. À chaque fois même symptôme : manette non reconnue pendant quelques secondes qui clignote, se reconnecte seule, puis quelques minutes après la Xbox s'éteint carrément mais la manette reste allumée comme si d'un coup l'alimentation de la console était coupée.

Ça me le fait que sur Fifa donc c'est un problème connu lié au jeu ou c'est ma console qui déconne ?

Même problème dans résident evil village :-(

pouss06 pouss06
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:13:58

Bonjour a vous,

C est juste par curiosite. Je ne sais pas si c est parce qu il fait plus chaud chez moi ces derneirs jours, mais apres quelques heures de jeu, le ventilateur de ma sx s excite et s emballe a intervalles reguliers et le bruit de souffle que fait la console est bien au dessus de son silence de cathedrale habituel. Genre il s emballe pendant 5 min puis ca revient a la normale, puis il s emballe a nouveau etc. Cela ne me le fait juste que sur Destiny 2 et Village... Le bruit est couvert par le son de la tv mais c est bien au dessus du bruit a linterface. Je n avais peut être jamais remarque, ou c est parce que en ce moment il fait 25 30 degres chez moi...? Qqun a t il constaté ce genre d accelo du ventilo.
Je precise que ma console est debout, seule avec rien autour et sur une surface plane...

Merci pour vos reponses

Pitomick Pitomick
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 13:46:59

Hello,

Chez moi, pas de changement de vitesse du ventilo, du moins pour le moment, par contre au bout de 2 heures de jeu, la chaleur dans la pièce est bien étouffante :)

pouss06 pouss06
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 13:52:17

Merci,

C est vrai que la pauvre je lui ai vraiment mis dans la gueule depuis le day one. Au ressenti la chaleur est tout de meme en dessous de l arriere de ma one x a sa grande epoque. C est juste que le bruit m a choque, meme s il est couvert par la tv pour peu que le son ne soit pas au minimum...

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 19:33:46

https://www.noelshack.com/2021-24-1-1623691680-img-20210614-192523.jpg
Je vous relate mon expérience avec le SAV Xbox si ça peut en dissuader certains d'acheter chez eux
- ma console est tombée en panne il y a 10 jours (elle ne s'allume plus, j'ai essayé toutes les techniques rien ne marche)
- impossible de créer un ordre de réparation sur mon compte bien que j'ai enregistré la console dès le 1er jour pour la garantie (je n'ai que la rubrique "accessory", je n'ai pas la rubrique device)
- contact depuis 10 jours avec la SAV qui me ballade pour l'édition de l'étique UPS pour la réparation, mon dossier à été transféré à l'équipe matériel, qui m'envoie un premier email un dimanche pour la facture, je réponds tout de suite, un second email hier dimanche pour me dire que rien n'avait avancé.
- je les contact tous les jours pour les relancer, la seule réponse c'est d'attendre on a pas de délai estimatif

Voilà le SAV Microsoft, je suis dégouté, j'avais pris l'offre all access justement en me disant que je serais tranquille pour la garantie en cas de pépin.

Toujours pas de solution à ce jour...

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 17:33:04

Une question je constate sur mon setup LG CX + Series X que les jeux sont maintenant affichés en yuv 420 10bits. Impossible d'obtenir du rgb 10bits comme si j'étais en hdmi 2.0

La LG est en PC mode et affichage mode jeu, deep color activé. Rien a changé mis à part les divers mises à jour de la CX et de la console.

L'outil d'analyse de l'affichage Xbox m'affiche tout au vert à l'exception de la 4k 120fps en dolby vision ce qui est normal donc hdmi 2.1 ok

Vous constatez la même chose ?

Redavonx Redavonx
MP
Niveau 1
17 juin 2021 à 18:29:25

Salut à vous,

J’aimerais un peu d’aide si possible, je vous explique donc.
J’ai une Xbox séries S, j’ai acheté le pack Call of Duty Cold War Cross Gen, donc pour Xbox Séries S/X( à 48€ en promo) Dans ma bibliothèque il se trouve que j’ai deux version une version normal et l’autre séries S/X, j’ai installé donc la version optimisée pour la Xbox séries, mais après l’installation, la MAJ, je lance tout va bien jusqu’à l’écran d’accueil j’appuie A et on me demande d’acheter le jeu.. Sa fait une semaine que je cherche un peu de partout d’où sa pourrais venir mais rien de concrets, j’ai désinstaller le jeu plusieurs fois rien ne change, j’ai réinitialiser toute la Xbox et rien n’y fait.. Activision sont injoignables par téléphone je perd espoirs. Sachant que j’ai une vieille connexion internet pour télécharger le jeu je met plus d’une journée - -‘
Merci de vos réponses.

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 10:20:15

Le 17 juin 2021 à 18:29:25 :
Salut à vous,

J’aimerais un peu d’aide si possible, je vous explique donc.
J’ai une Xbox séries S, j’ai acheté le pack Call of Duty Cold War Cross Gen, donc pour Xbox Séries S/X( à 48€ en promo) Dans ma bibliothèque il se trouve que j’ai deux version une version normal et l’autre séries S/X, j’ai installé donc la version optimisée pour la Xbox séries, mais après l’installation, la MAJ, je lance tout va bien jusqu’à l’écran d’accueil j’appuie A et on me demande d’acheter le jeu.. Sa fait une semaine que je cherche un peu de partout d’où sa pourrais venir mais rien de concrets, j’ai désinstaller le jeu plusieurs fois rien ne change, j’ai réinitialiser toute la Xbox et rien n’y fait.. Activision sont injoignables par téléphone je perd espoirs. Sachant que j’ai une vieille connexion internet pour télécharger le jeu je met plus d’une journée - -‘
Merci de vos réponses.

Hello, je pense que tu devrais plutôt contacter le xbox support, ce sont eux qui t'ont vendu le jeu. Bon courage si tu arrives à avoir une réponse

Cider2 Cider2
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 11:09:17

Salut.
Savez-vous pourquoi dans mes jeux et applications, mes jeux mettent plusieurs minutes à s'afficher ?
Je croyais que c'était un problème de ma One Fat mais le problème et le même sur Series X.
Et quand les jeux s'affichent, ça met aussi très longtemps pour en lancer un et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le faire démarrer.
Ça voudrait dire que ça viens du réseau ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 11:51:21

Le 18 juin 2021 à 11:09:17 :
Salut.
Savez-vous pourquoi dans mes jeux et applications, mes jeux mettent plusieurs minutes à s'afficher ?
Je croyais que c'était un problème de ma One Fat mais le problème et le même sur Series X.
Et quand les jeux s'affichent, ça met aussi très longtemps pour en lancer un et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour le faire démarrer.
Ça voudrait dire que ça viens du réseau ?

Les jeux dont tu parles sont installé sur un disque dur externe je suppose ? Dans ce cas, ça veut juste dire que ton disque externe est en train de rendre l’âme, tu devrais copier tes jeux sur le disque interne si possible et changer ton disque externe...

Message édité le 18 juin 2021 à 11:52:10 par ingvar
Cider2 Cider2
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 22:13:07

Pas bête, mais ça me le fait sur les jeux interne aussi ☹️

Cider2 Cider2
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 02:16:31

Bon, ben je suis bien dégouté, le menu rame autant que ma bonne vieille One Fat, les jeux peuvent mettre plusieurs minutes à s'afficher et autant pour ce lancer, je comprend vraiment pas d'où ça peux venir, passer sur une nouvelle Gen et mettre autant de temps pour lancer un jeu que sur la Fat, c'est ouf.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
20 juin 2021 à 04:44:50

Le 19 juin 2021 à 02:16:31 :
Bon, ben je suis bien dégouté, le menu rame autant que ma bonne vieille One Fat, les jeux peuvent mettre plusieurs minutes à s'afficher et autant pour ce lancer, je comprend vraiment pas d'où ça peux venir, passer sur une nouvelle Gen et mettre autant de temps pour lancer un jeu que sur la Fat, c'est ouf.

Je penche plutôt pour un problème réseau.
Parceque c'est très rapide en général.

juninho148 juninho148
MP
Niveau 5
21 juin 2021 à 17:33:49

Bonjour, je viens d'acheter la console mais j'ai un problème d'affichage de l'image. Quand j'allume la console, il y a un écran noir avec le message " la réponse de jeu instantanée" est lancée qui clignote. ça alterne entre ça et pas de signal du tout. Pourtant au premier démarrage, ça fonctionnait j'ai pu commencer la configuration puis la console a redémarré et depuis j'ai ce problème.
Quelqu'un aurait une solution ou a eu le même problème ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment