CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 137»
Page suivanteFin
JP7762 JP7762
MP
Niveau 4
19 février 2021 à 20:52:05

Je viens de récupérer ma Series X du SAV. Ils ont fait une mise à jour du firmware uniquement. Ça n'a rien arrangé.

Je l'avais envoyé à cause de crash sur The Médium dont un qui m'empêche de finir le jeu (dans une forêt proche de la fin) avec bugs d'affichage, et sur Control en mode graphisme qui crash en moins de 5 minutes avec textures qui clignotent (similaires à ceux de The Médium). Aucun problème à priori en mode performance.

Je suis dans l'attente de patch en espérant ne pas attendre trop longtemps.

duf6767 duf6767
MP
Niveau 2
19 février 2021 à 20:57:39

https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613764532-20210219-205325.jpg

Et plus d 1heure d'attente au tel avec MS qui n'arrive pas a inscrire ma console pour le sav !!!!

duf6767 duf6767
MP
Niveau 2
19 février 2021 à 21:13:13

Question à ceux qui ont reçu leurs consoles après un passage en sav, faut-il tout réinstaller, compte jeux et autre ?

haitiendu95 haitiendu95
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 09:06:35

Oui faut tout réinstaller. Ta console arrive vierge

Daivanoss Daivanoss
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 13:32:39

Bien le bonjour Mr "GAMOS"

La xbox série X ne reconnait plus les manettes, que ce soit une filaire ou bluetooth et cela d'un seul coup.

Lors d'une partie, mon jeu me signal que la manette est déconnecter, hors elle était toujours allumé.

Aucune interaction avec la console, j'ai éteint, rallumer, brancher le câble, tester de connecter la manette a mon téléphone pour Controller la xbox a distance, connecter une autre manette filaire ( qui ne s'allume même pas et qui n'ai donc pas reconnue )

Et pour couronner le tout, JOUINDRE le service XBOX est une CA-TA-STROPHE.

quelqu'un à une solution svp ?

Merci

Tony_celia Tony_celia
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 15:23:42

Si le même problème que moi, vider le cache de la console puis ça reviens.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 février 2021 à 20:42:09

Je ne voulais pas créer un topic juste pour une question donc je me permets de la poser vite fais ici : la garantie constructeur est d'1 an? Et il faut prendre une extension de garantie à côté ?

Le vendeur de l'espace culturel du Leclerc près de chez moi n'avait pas l'air vraiment sûr de lui. Mais sinon, c'est 40e pour 2 ans d'extension en plus .... je ne sais pas si il faut ou pas prendre une extension en fait, j'ai le sentiment que quand j'en prends une, elle ne me sert jamais et vu les retours sur ce topic est-ce judicieux d'être prudent ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 00:07:39

Toutes les xbox sont garantie pendant 2 ans chez Microsoft

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 00:15:27

Bonsoir les gens , j'avais une question (c'est pas vraiment un soucis) , on m'a dit que parfois le ventilo soufflait très fort pour évacuer la poussière dans la console , mais depuis presque 1 mois que je l'ai , elle ne me l'a jamais fait encore.... Normal ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 février 2021 à 00:20:14

Le 25 février 2021 à 00:07:39 DAIWA a écrit :
Toutes les xbox sont garantie pendant 2 ans chez Microsoft

Merci pour ta réponse ! ^^

Le vendeur de Leclerc n'avait pas l'air sûr de lui ça se voyait. Donc, si c'est 2 ans de garantie, je ne vais pas prendre d'extension alors. C'est toujours un coup de poker mais autant 1 an je trouvais ça light, autant 2 ans ça me rassure !

:merci:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 00:23:48

Si tu prends une extension de garantie ça te fera 2 ans de garanti par Microsoft + 2 ans d'extension de garantie soit au total 4 ans

Après regarde dans les options de ta carte bleue si tu payes avec ta carte bleue tu peux avoir 2 ans d'extension constructeur supplémentaire

Ça dépend des contrats carte bleue de chaque banque

Moi dans mes avantages carte bleue je sais que j'ai 2 ans de garantie constructeur supplémentaire avec paiement par carte bleue

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
25 février 2021 à 00:25:37

J'ai oublié de préciser avec le paiement par carte bleue les 2 ans d'extension de garantie constructeur supplémentaire sont gérés par le service assurance carte bleue et non par Microsoft

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 février 2021 à 10:13:05

Le 25 février 2021 à 00:23:48 DAIWA a écrit :
Si tu prends une extension de garantie ça te fera 2 ans de garanti par Microsoft + 2 ans d'extension de garantie soit au total 4 ans

Après regarde dans les options de ta carte bleue si tu payes avec ta carte bleue tu peux avoir 2 ans d'extension constructeur supplémentaire

Ça dépend des contrats carte bleue de chaque banque

Moi dans mes avantages carte bleue je sais que j'ai 2 ans de garantie constructeur supplémentaire avec paiement par carte bleue

Je dois t'avouer que je n'avais même pas pensé à regarder dans les options que j'ai souscris avec ma banque. Merci pour l'infos.

Pour être honnête ma console va être intégralement payée en "chéques culture" qui sont pris (et cumulable) justement à l'espace culturel de Leclerc.

Donc je vais donner 250 euros à la CGOS (un genre de comité d'entreprise de mon boulot) et je vais recevoir 500 euros de "chéques culture". Tout ça pour dire que je ne vais pas payer en CB et que je pourrai me permettre financiérement de rajouter 40e pour une extension mais c'est juste que je ne suis pas sûr que ce soit "utile".

Le risque 0 n'existe pas mais même si il y a des soucis techniques évidemment vu les retours sur ce topic ce n'est pas non plus alarmiste je trouve. Donc 2 ans de garantie constructeur c'est bien.

Désolé pour ce petit HS, mais au moins j'ai mes renseignements.

:merci:

Vafc59218 Vafc59218
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 17:22:07

Petite question ma manette ne se recharge plus, début janvier j'avais eu le problème j'ai changé de batteries et sa n'avait rien changé j'ai juste changé de port USB pour la recharger et sa remarche et maintenant elle ne recharge plus peu importe le port USB, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Y a t il solution ? Merci d'avance

duf6767 duf6767
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 18:05:12

Vafc,
As tu testé sur un port Usb autre que la console pour voir si ça ne vient pas de la console ?

Bon courage à toi !

duf6767 duf6767
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 18:11:22

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous tenir informé de la prise en compte par miceosoft qur series s qui ne s"allumait plus.

Pour rappel panne samedi, impossible d'allumer ma console (voyant xbox qui s'allume, pas de démarrage de la console et s'éteint à nouveau)

Appel le jour de la panne la hotline, qui me rappel 15 minutes après.
Édition d'un bon d'envoi ups via mail!
Envoi de ma console lundi et retour prévu vendredi!

Je vous dirais si la console est ok.

En tous les cas, pour la réactivité et le suivi de l'avancé des étapes c'est top!

Reste à savoir si la console sera ok !

Vafc59218 Vafc59218
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 18:43:38

Sur mon pc j'ai le même problème j'ai changé de batterie et j'ai le même problème.

duf6767 duf6767
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 21:54:39

Vafc,

Il te reste le câble à vérifier en en utilisant un autre !

Tu as quelle batterie marque et modèle ?

noons64 noons64
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 16:26:34

Bonjour, quelqu’un a t’il résolu le problème de devoir supprimer et réinstaller un jeu entièrement lorsqu’une mise a jour du jeu se présente ?
Je viens de me retaper 94Go pour warzone avec ma co de 3Mega. Quand cest unz maj r6 c’est la même. Obligé de tout supprimer sinon j’ai le droit à un message me demandant de libérer de l’espace sur le disque dur hors j’ai 260Go de libre...

Au secours !!!

Vafc59218 Vafc59218
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 17:50:23

J'ai changer la batterie 1 fois il y a 2 mois, c'est l'officielle Microsoft, j'ai l'impression que ma console crame les batteries. J'ai retrouvé une vieille batterie et elle se recharge.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment