CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137
Page suivanteFin
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
25 décembre 2023 à 20:30:35

Bonsoir ;

Je n'arrive pas à configurer une nouvelle xbox serie X avec l'appli xbox. J'ai beau avoir utilisé trois téléphones différents avec l'app rien n'y fait, l'app ne reconnait pas le code à 10 caractères que je tape, ou n'arrive pas à se connecter au téléphone, une seule fois j'ai pu aller jusqu'à l'étape ou on doit entrer le code de notre wifi local dans l'app mais ç a planté à ce moment, depuis impossible de revenir à cette étape.

J'ai essayé de relancer l'appli, redémarrer la console et les téléphones, rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une solution avant que je sois forcé de ramener la machine au magasin svp ?

Merci d'avance.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
25 décembre 2023 à 22:34:59

Le 25 décembre 2023 à 20:30:35 :
Bonsoir ;

Je n'arrive pas à configurer une nouvelle xbox serie X avec l'appli xbox. J'ai beau avoir utilisé trois téléphones différents avec l'app rien n'y fait, l'app ne reconnait pas le code à 10 caractères que je tape, ou n'arrive pas à se connecter au téléphone, une seule fois j'ai pu aller jusqu'à l'étape ou on doit entrer le code de notre wifi local dans l'app mais ç a planté à ce moment, depuis impossible de revenir à cette étape.

J'ai essayé de relancer l'appli, redémarrer la console et les téléphones, rien n'y fait...

Quelqu'un a-t-il une solution avant que je sois forcé de ramener la machine au magasin svp ?

Merci d'avance.

À ta place je contacterai le support via le chat. Soit il y a une erreur de manip soit c'est un bug à priori...

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
26 décembre 2023 à 11:09:09

Sans doute un bug de chez Microsoft,tiens-nous au courant :p)

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
26 décembre 2023 à 16:56:52

Je sais pas si c'est nécessaire poster ici où de créer un post directement au risque de se faire lock.

Mais j'ai un problème avec Halo Anniversary (celui de 2011, pas de la MCC, c'est peut pas pareil), dont je joue sur Serie X.
J'ai voulu faire le solo en coop avec mon neveu.
Sauf que pour le player 2 le jeu m'oblige de télécharger un profil de joueurs (avec email et mdp), sans ça impossible d'aller plus loin.

Étant donné que mon neveu n'a pas de compte MS je fais comment ?

-J'ai chercher dans la serie X si le multi compte était possible comme sur Switch, j'ai pas trouvé.

-Donc visiblement la seule solution c'est de créer un nouveau compte MS juste pour mon neveu.

Vous me confirmez que c'est la seule solution ou il y a plus simple ?

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
26 décembre 2023 à 17:52:26

Si un jeu a des difficultés alors que pour d'autres il n'y a rien à signaler, c'est que la console a un bug que seul une réinitialisation peut régler. Il est possible de réinitialiser la console tout en conservent ses jeux, applis, et paramètres (pas besoin de réinitialiser en usine). Cela supprimera toutes les données mise en cache de la console et le bug par la même occasion.
J'ai eu ce problème sur forza horizon 5 à l'époque qui crachait énormément au lancement de l'application.

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
26 décembre 2023 à 18:03:24

Le 26 décembre 2023 à 16:56:52 :
Je sais pas si c'est nécessaire poster ici où de créer un post directement au risque de se faire lock.

Mais j'ai un problème avec Halo Anniversary (celui de 2011, pas de la MCC, c'est peut pas pareil), dont je joue sur Serie X.
J'ai voulu faire le solo en coop avec mon neveu.
Sauf que pour le player 2 le jeu m'oblige de télécharger un profil de joueurs (avec email et mdp), sans ça impossible d'aller plus loin.

Étant donné que mon neveu n'a pas de compte MS je fais comment ?

-J'ai chercher dans la serie X si le multi compte était possible comme sur Switch, j'ai pas trouvé.

-Donc visiblement la seule solution c'est de créer un nouveau compte MS juste pour mon neveu.

Vous me confirmez que c'est la seule solution ou il y a plus simple ?

Il y a plus simple, le profil "invité"

Tu fais comme d'habitude, tu te connecte à ton compte avec ta manette 1, ensuite tu branche la manette 2 et sur la manette 2 tu appuie sur A et normalement il te propose le profil "invité" en dessous de ton profil.

Edit: tu peux le faire sur l'accueil de la console ou dans le cas d'un jeu X360 tu peux le faire ingame aussi (pas sur à 100%)

Message édité le 26 décembre 2023 à 18:06:37 par Senzy
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
26 décembre 2023 à 23:16:26

Le 26 décembre 2023 à 18:03:24 :

Le 26 décembre 2023 à 16:56:52 :
Je sais pas si c'est nécessaire poster ici où de créer un post directement au risque de se faire lock.

Mais j'ai un problème avec Halo Anniversary (celui de 2011, pas de la MCC, c'est peut pas pareil), dont je joue sur Serie X.
J'ai voulu faire le solo en coop avec mon neveu.
Sauf que pour le player 2 le jeu m'oblige de télécharger un profil de joueurs (avec email et mdp), sans ça impossible d'aller plus loin.

Étant donné que mon neveu n'a pas de compte MS je fais comment ?

-J'ai chercher dans la serie X si le multi compte était possible comme sur Switch, j'ai pas trouvé.

-Donc visiblement la seule solution c'est de créer un nouveau compte MS juste pour mon neveu.

Vous me confirmez que c'est la seule solution ou il y a plus simple ?

Il y a plus simple, le profil "invité"

Tu fais comme d'habitude, tu te connecte à ton compte avec ta manette 1, ensuite tu branche la manette 2 et sur la manette 2 tu appuie sur A et normalement il te propose le profil "invité" en dessous de ton profil.

Edit: tu peux le faire sur l'accueil de la console ou dans le cas d'un jeu X360 tu peux le faire ingame aussi (pas sur à 100%)

J'ai testé, redémarrer le jeu, ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu ne vois pas le profil invité.

Je pense que c'est un protocole qui date de la One, mais que le jeu n'a pas eu de mise à jour qui en tiennent compte.
Pour Trial Fusion ça fonctionne par contre.

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
27 décembre 2023 à 11:25:08

Le 26 décembre 2023 à 23:16:26 :

Le 26 décembre 2023 à 18:03:24 :

Le 26 décembre 2023 à 16:56:52 :
Je sais pas si c'est nécessaire poster ici où de créer un post directement au risque de se faire lock.

Mais j'ai un problème avec Halo Anniversary (celui de 2011, pas de la MCC, c'est peut pas pareil), dont je joue sur Serie X.
J'ai voulu faire le solo en coop avec mon neveu.
Sauf que pour le player 2 le jeu m'oblige de télécharger un profil de joueurs (avec email et mdp), sans ça impossible d'aller plus loin.

Étant donné que mon neveu n'a pas de compte MS je fais comment ?

-J'ai chercher dans la serie X si le multi compte était possible comme sur Switch, j'ai pas trouvé.

-Donc visiblement la seule solution c'est de créer un nouveau compte MS juste pour mon neveu.

Vous me confirmez que c'est la seule solution ou il y a plus simple ?

Il y a plus simple, le profil "invité"

Tu fais comme d'habitude, tu te connecte à ton compte avec ta manette 1, ensuite tu branche la manette 2 et sur la manette 2 tu appuie sur A et normalement il te propose le profil "invité" en dessous de ton profil.

Edit: tu peux le faire sur l'accueil de la console ou dans le cas d'un jeu X360 tu peux le faire ingame aussi (pas sur à 100%)

J'ai testé, redémarrer le jeu, ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu ne vois pas le profil invité.

Je pense que c'est un protocole qui date de la One, mais que le jeu n'a pas eu de mise à jour qui en tiennent compte.
Pour Trial Fusion ça fonctionne par contre.

Tu peux éventuellement essayer de passer par l'interface X360, pour y accéder -> quand ton Halo tourne tu appuie sur "star" et "select" en même temps tu aura accès à l'interface 360, essaie de valider le profil invité depuis là.

P.S.: les bouton ne s'appelle pas "star" et select", c'est les 2 boutons sous le logo X de ta manette.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
27 décembre 2023 à 22:50:09

Le 27 décembre 2023 à 11:25:08 :

Le 26 décembre 2023 à 23:16:26 :

Le 26 décembre 2023 à 18:03:24 :

Le 26 décembre 2023 à 16:56:52 :
Je sais pas si c'est nécessaire poster ici où de créer un post directement au risque de se faire lock.

Mais j'ai un problème avec Halo Anniversary (celui de 2011, pas de la MCC, c'est peut pas pareil), dont je joue sur Serie X.
J'ai voulu faire le solo en coop avec mon neveu.
Sauf que pour le player 2 le jeu m'oblige de télécharger un profil de joueurs (avec email et mdp), sans ça impossible d'aller plus loin.

Étant donné que mon neveu n'a pas de compte MS je fais comment ?

-J'ai chercher dans la serie X si le multi compte était possible comme sur Switch, j'ai pas trouvé.

-Donc visiblement la seule solution c'est de créer un nouveau compte MS juste pour mon neveu.

Vous me confirmez que c'est la seule solution ou il y a plus simple ?

Il y a plus simple, le profil "invité"

Tu fais comme d'habitude, tu te connecte à ton compte avec ta manette 1, ensuite tu branche la manette 2 et sur la manette 2 tu appuie sur A et normalement il te propose le profil "invité" en dessous de ton profil.

Edit: tu peux le faire sur l'accueil de la console ou dans le cas d'un jeu X360 tu peux le faire ingame aussi (pas sur à 100%)

J'ai testé, redémarrer le jeu, ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu ne vois pas le profil invité.

Je pense que c'est un protocole qui date de la One, mais que le jeu n'a pas eu de mise à jour qui en tiennent compte.
Pour Trial Fusion ça fonctionne par contre.

Tu peux éventuellement essayer de passer par l'interface X360, pour y accéder -> quand ton Halo tourne tu appuie sur "star" et "select" en même temps tu aura accès à l'interface 360, essaie de valider le profil invité depuis là.

P.S.: les bouton ne s'appelle pas "star" et select", c'est les 2 boutons sous le logo X de ta manette.

Ça fonctionne toujours pas.
Halo voit tout 1 profil...

batto59 batto59
MP
Niveau 29
14 janvier 2024 à 20:24:55

Bonjour , j'ai un problème ce soir et je ne suis pas le seul avec le multijoueur, dans la verif des parametre réseau sur "tester la co multijoueur" on a tous un taux élevé de perte de paquet , tout le reste fonctionne parfaitement dans les test

batto59 batto59
MP
Niveau 29
14 janvier 2024 à 20:26:12

Quelqu'un a des info ? Ça vient du xbox live ? Ce qui est bizarre c'est que le reste fonctionne bien mais à cause de ça impossible de faire du multi sans que ça coupe

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
14 janvier 2024 à 20:31:45

Effectivement perte de paquet à 100 %, j'ai allumé la Xbox pour voir.

Ça doit encore être le réseau Xbox .

Teikse Teikse
MP
Niveau 1
17 janvier 2024 à 20:06:08

Bonjour,
Malgré ma petite recherche je n'ai pas trouvé de réponse, pourtant je suis sur que le problème a déjà été évoqué.
Je viens d'acheter une Xbox Séries X d'occasion et impossible de "réclamer" le jeu inclus. Ça s'affiche bien dans "inclus" avec cette console mais je peux juste "demander un autre compte" ce qui m'amène sur rien de plus.
Est ce que l'ancien proprio doit faire une manip?
Merci!

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
17 janvier 2024 à 20:12:25

Salut,le jeu a été utilisé; le mec qui a acheté la console neuve l'a ajouté a son compte, tu ne pourras donc plus l'avoir.

Bonne soirée :bye:

Teikse Teikse
MP
Niveau 1
17 janvier 2024 à 20:20:33

Arf, j'me suis donc fait avoir a payé plus cher qu'une console nue...
Aucun moyen d'échanger le jeu? C'est fou..

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
17 janvier 2024 à 20:25:20

Non aucun moyen tu as acheté la console,le jeu est parti.

Bye et profite bien de ta console quand même avec un petit Game Pass tu auras 500 jeux. :oui:

A+ sur le forum et bienvenue sur Xbox :-)))

Teikse Teikse
MP
Niveau 1
17 janvier 2024 à 20:31:19

Merci pour ce retour!

Gazou62 Gazou62
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 13:41:20

Bonjour ,

J'ai le message suivant qui s'affiche sur microsoft reward "Oups ! On dirait que vous allez partir" que ce soit sur le pc ou mon téléphone.
Quelqu'un a déja eu ce problème ? et si oui comment l'avez vous régler ?
J'ai tenté de supprimer l'historique et vider le chache mais sans succès, je précise que je suis bien en france et que je n'utilise pas de vpn.
Merci a vous.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
10 février 2024 à 06:06:45

Un pauvre gars a posté hier au sujet d’une panne au démarrage , avec le menu Home qui n’apparaissait pas à l’allumage, et code erreur.

J’ai eu EXACTEMENT le même problème hier !!!!

Pas d’autre choix que de réinitialiser la console ! On a tout de même accès aux paramètres via le bouton du milieu .

C’est très très bizarre cette histoire, et ma main à couper qu’il y aura beaucoup de cas similaires…

gear_box gear_box
MP
Niveau 32
10 février 2024 à 16:36:48

Bonjour à tous.

Avant je pouvais jouer hors ligne aux jeux Game Pass pendant quelques jours sans connexion. Là depuis 2-3 jours je n’y ai plus accès, la console me demande d’être connecté . Savez vous comment cela se fais ?

Ps: j’ai un abo pendant encore 2 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment