CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137
Page suivanteFin
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
06 décembre 2023 à 21:49:43

Slt ;)

Il y a de gros soucis avec les serveurs Microsoft en ce moment même du coup tu devras simplement patienter.

Beaucoup n'arrivent pas à se connecté.

Bonne soirée :bye:

ec9 ec9
MP
Niveau 50
06 décembre 2023 à 21:58:14

Le 06 décembre 2023 à 21:49:43 :
Slt ;)

Il y a de gros soucis avec les serveurs Microsoft en ce moment même du coup tu devras simplement patienter.

Beaucoup n'arrivent pas à se connecté.

Bonne soirée :bye:

Ok kheyou ! J'essaierai demain de nouveau.
Après ça marche quand même sur mon application PC :(
Merci :ok:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
16 décembre 2023 à 18:16:04

Ma Xbox SX est branchée sur une multi prises interrupteur. J’attends quelques secondes avant d’allumer la console après avoir allumer la multi prises. Cependant quand je démarre la console par le bouton blanc, elle s’arrête 2 secondes après d’elle même. Je dois réappuyer sur le bouton d’allumage et là ça marche. Ça vous arrive aussi?

Ltn_Columbeau Ltn_Columbeau
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 18:33:46

Hello !
Je viens de m'acheter une manette xbox Series pour jouer sur PC mais en la branchant je m'aperçoit que les 2 sticks et que les 2 gâchettes arrière ne marchent pas (tout ce qui est analogique on dirait bien)
Vous savez d'où ca peut venir ? Mes pilotes sont bien à jour

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 18:49:28

@apocalypse666, j'ai la même installation que toi (en multiprise) et je viens d'essayer à l'instant, je n'ai pas ce problème donc une question: comment tu éteins la console avant de couper la multiprise?

Petite indication, quand tu "éteins" la console en faisant ceci: bouton manette>éteindre la console à ce qu'il paraît ça la met en veille. En tous cas c'est ce que j'ai entendu, à voir si c'est toujours le cas.

Donc mon hypothèse est que tu éteins mal ta console et lorsque tu coupe par la multiprise ça force l'extinction de cette dernière.

Solution si l'hypothèse est juste: pour arrêter complètement la console fais ceci >paramètres>option d'alimentation>arrêter maintenant>arrêter... Là, normalement tu peux couper la prise sans risque, en tous cas je fais toujours ainsi et j'ai pas de problème 👍

Message édité le 16 décembre 2023 à 18:50:09 par Lino_0Skills
apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
17 décembre 2023 à 10:58:35

Le 16 décembre 2023 à 18:49:28 :
@apocalypse666, j'ai la même installation que toi (en multiprise) et je viens d'essayer à l'instant, je n'ai pas ce problème donc une question: comment tu éteins la console avant de couper la multiprise?

Petite indication, quand tu "éteins" la console en faisant ceci: bouton manette>éteindre la console à ce qu'il paraît ça la met en veille. En tous cas c'est ce que j'ai entendu, à voir si c'est toujours le cas.

Donc mon hypothèse est que tu éteins mal ta console et lorsque tu coupe par la multiprise ça force l'extinction de cette dernière.

Solution si l'hypothèse est juste: pour arrêter complètement la console fais ceci >paramètres>option d'alimentation>arrêter maintenant>arrêter... Là, normalement tu peux couper la prise sans risque, en tous cas je fais toujours ainsi et j'ai pas de problème 👍

Je l’éteint par le menu rapide accessible avec la manette en effet. De ce que j’ai compris, si ma console est pas en mode sleep, je pensais que l’éteindre c’était .. bah l’éteindre et non pas la mettre en veille.

Je vais essayer ta technique ! Merci.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
17 décembre 2023 à 13:58:45

J’ai donc enclenché l’interrupteur et attendu plusieurs minutes et ça a fonctionné normalement. La prochaine fois je vais essayer de démarrer la console quelques secondes après l’interrupteur pour test.

Message édité le 17 décembre 2023 à 13:59:00 par apocalyspe666
Sengir_Baron Sengir_Baron
MP
Niveau 64
19 décembre 2023 à 12:26:34

Je poste ici puisque maintenant tout est centralisé ici pour moins de visibilité.

J'ai acheté Deleted, le p'tit shoot avec un drone.

Il m'est impossible d'interagir avec la molette de son dans les options, et il semble que la barre de cette molette soit au plus bas.
Et apparemment, pas de son du jeu ni de musique de base activées.

Quelqu'un qui l'aurait acheté aurait réussi?

Merci.

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 42
22 décembre 2023 à 00:58:51

Yo

Ça fait des mois maintenant que je peux plus signaler les messages, je reçois littéralement des menaces de morts etc parfois mais rien n’y fait j’ai toujours une erreur quand je report

D’autres dans le même cas ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 12:30:06

Hello les gens

je viens vers vous car j'ai un énorme problème le jeu CyberPunk 2077 : le jeu est INJOUABLE

Que ce soit en mode performance ou RT le jeu rame comme pas possible sur Xbox Series X

Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu refaire une partie

J'ai désinstallé puis réinstaller le jeu et son extension, virer tous les jeux du Quick Resume, vider le cache en maintenant le bouton Xbox pendant 5 secondes, remis à zéro la console en gardant les jeux mais toujours même le même problème de lag

Et c'est le SEUL jeu a qui ça me le fait et je comprends pas :(

J'ai refait une installation mais pareil...

Peut être parce que je suis membre Insider ?

Merci d'avance

Cordialement

Linkpa

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 13:06:05

Toujours le même problème après m'être désinscrit du programme insider et une remise à zéro

La j'essaie de transférer le jeu sur une Carte SSD pour voir

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 13:19:31

Du coup ça me fait pareil sur ma carte SSD...

Lags monstrueux, injouable...

Que dois-je faire dans ce cas ?

Surtout que ma console n'est plus sous garantie...

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 13:25:42

Surtout j'ai testé Call of Duty MWIII Baldur Gate III GTA V Tout fonctionne correctement :(

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 14:07:33

Bizarre tout ça 🤔

Je me demande, tu dis qu'avec GTAV tout va bien mais c'est une version opti SX ou la version Xbox One de GTA que tu utilises ?

Ton exemplaire de CyberPunk est pour One? T'as essayé de lancer un autre jeu One sur ta X? Histoire de vérifier que ce n'est pas un problème avec la rétrocompatibilité.

Je vois qu'un truc dans le genre sinon je ne sais pas...

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 décembre 2023 à 14:42:37

C'est pareil quand tu lances le jeu mais en enlevant tout les autres dd que l'interne ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 16:01:08

Le 22 décembre 2023 à 14:42:37 :
C'est pareil quand tu lances le jeu mais en enlevant tout les autres dd que l'interne ?

Oui
J ai supprimé sauvegardes même problème

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 décembre 2023 à 16:08:19

En chargeant une sav plus ancienne ta essayer ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 16:11:26

Du coup j'ai acheté la version PC je jouerai en 1080p en ultra :)

Mais bon je vais revendre mon exemplaire Xbox one ....

Merci pour votre aide

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 décembre 2023 à 16:11:51

Le 22 décembre 2023 à 16:08:19 :
En chargeant une sav plus ancienne ta essayer ?

Je n avais qu une sauvegarde vu que j ai pris le jeu depuis le debut

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
22 décembre 2023 à 16:16:44

Je crois qu'il est en promo sur pc non ? Il est impressionnant si ton pc suis. Moi suis toujours sur les fesses a certain endroit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment