CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137
Page suivanteFin
TJackson TJackson
MP
Niveau 19
24 novembre 2023 à 23:34:45

Le 18 novembre 2023 à 20:46:22 :
Salut la compagnie :banzai:

Je possède l'Elite Series 2 depuis quelques mois maintenant mais j'ai toujours eu le même soucis au niveau du couplage (synchronisation) de la manette à l'Xbox Series X et S.

Je m'explique :d) le bouton "Sync" ne fonctionne que lorsque la manette est allumée (déjà connectée).

Sur mes autres manettes (manettes classiques), même si la manette est éteinte, si je maintiens le bouton "Sync" enfoncé le couplage commence.

Pas sur ma Series 2. Je la branche donc vite fait via l'USB, et c'est bon elle devient couplée à la console.

Ça vous le fait aussi pour ceux ayant une Elite Series 2 :question:

:merci:

:up: :merci:

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
25 novembre 2023 à 21:11:20

Salut les gens, j'ai un petit souci avec Disney +
J'ai des crash répétés de l'appli, je pense que ça vient d'eux et non de ma console.

Je mate Prison Break, impossible de lancer l'épisode 13 de la saison 3 sans que ça plante.
Est-ce que quelqu'un peut test pour voir si ça lui fait la même ? Merci 😉

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
25 novembre 2023 à 22:14:32

Bon j'ai pu mater l'épisode en redémarrant la console, mais j'avais un son bien dégueulasse. Puis tout est revenu à la normale à l'épisode suivant.

dago dago
MP
Niveau 9
26 novembre 2023 à 10:14:11

cela viens d'eux , même sur mon décodeur orange sa déconne

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
27 novembre 2023 à 22:48:08

:up:

Salut la compagnie :banzai:

Je possède l'Elite Series 2 depuis quelques mois maintenant mais j'ai toujours eu le même soucis au niveau du couplage (synchronisation) de la manette à l'Xbox Series X et S.

Je m'explique :d) le bouton "Sync" ne fonctionne que lorsque la manette est allumée (déjà connectée).

Sur mes autres manettes (manettes classiques), même si la manette est éteinte, si je maintiens le bouton "Sync" enfoncé le couplage commence.

Pas sur ma Series 2. Je la branche donc vite fait via l'USB, et c'est bon elle devient couplée à la console.

Ça vous le fait aussi pour ceux ayant une Elite Series 2 :question:

:merci:

Je rappelle que c'est un :up:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
30 novembre 2023 à 23:42:15

L'espoir fait vivre :o))

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 00:05:54

B'soir TJackson,

Je possède une Elite 2 depuis une semaine que j'utilise avec une Series S et non, je n'ai jamais eu ce problème 👍

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
01 décembre 2023 à 04:26:41

Salut et merci pour ton retour.

Donc quand ta manette est complètement éteinte, si tu appuie et maintient le bouton Sync, la manette clignote :question:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 05:21:56

Non.

Après relecture je m'aperçois que j'ai mal compris le message où tu exprime ton problème et que j'ai dit une bêtise donc pour être certain de bien te renseigner je viens de faire l'essai à l'instant et ma manette Elite doit être sous tension pour que la synchronisation se fasse, si j'appuie sur le bouton Sync sans l'allumer au préalable elle reste inerte (contrairement à la manette d'origine, effectivement) je dois presser le gros bouton Xbox au centre pour l'allumer avant de la coupler à ma Series.

Donc j'ai le même phénomène que toi 👍

dago dago
MP
Niveau 9
01 décembre 2023 à 13:28:47

hello les amis, je possède une series x et une series s que j'ai donner a mon fils qui vit sous mon toit . Pendant des années ma serie s était en console principal et la x en secondaire afin de pouvoir partager mon gamepass ultimate avec mon fils . Mais depuis quelques jours , sur ma series x je n'ai plus accès au gamepass et tout mes jeux possède un triangle avec un ! .J'ai effacer mon profil xbox et remit , cela a refonctionné quelques jours et la rebelotte . J'ai remit mon serie x en console principal , du coup cela refonctionne mais plus pour mon fils . Microsoft n'autorise plus le partage de compte ??

ultime360 ultime360
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 13:57:02

Vu les changements qu'ils viennent de faire pour les Microsoft rewards.

Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient retouché le système de partage aussi.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
02 décembre 2023 à 01:47:11

Salut Lino.

Ok merci pour ton retour. Donc les Elite Series 2 sont conçues ainsi...

C'est vraiment dommage. Si je veux la connecter à mon autre Xbox, je dois allumer la manette, ce qui allumera la première Xbox avant de pouvoir la coupler à la deuxième.

À moins de la brancher directement par câble... :non2:

Lino_0Skills Lino_0Skills
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 01:58:30

Yo,

Ouep, je me demande pourquoi une telle différence d'avec la manette de base... ce n'est pas très pratique même si pas catastrophique non plus 💪😋

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
02 décembre 2023 à 02:35:32

Le 01 décembre 2023 à 13:28:47 :
hello les amis, je possède une series x et une series s que j'ai donner a mon fils qui vit sous mon toit . Pendant des années ma serie s était en console principal et la x en secondaire afin de pouvoir partager mon gamepass ultimate avec mon fils . Mais depuis quelques jours , sur ma series x je n'ai plus accès au gamepass et tout mes jeux possède un triangle avec un ! .J'ai effacer mon profil xbox et remit , cela a refonctionné quelques jours et la rebelotte . J'ai remit mon serie x en console principal , du coup cela refonctionne mais plus pour mon fils . Microsoft n'autorise plus le partage de compte ??

Mais non sérieux ?... je vais commencer par croire que Microsoft deviennent de sacrée enfoirés, ils sont vraiment trop con putain les types sont dernier sur les ventes de leur machine mais non ils continuent de s'enfoncer et faire chier leur propre joueurs

dago dago
MP
Niveau 9
02 décembre 2023 à 08:38:33

j'ai dut reprendre du gamepass a mon fils , mais cela commence a piquer tout ces abo .Je n'ai pas comprit que du jours au lendemain je ne puisse plus partager mon compte avec mon fils sur mon ancienne xbox dans le même foyer

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 08:55:04

Je suis toujours en partage de compte avec mon fils aucun problème de ce coté la et pour les rewards Microsoft c'est pas mère Theresa non plus :-d

Message édité le 02 décembre 2023 à 08:56:19 par SideKicks3
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
02 décembre 2023 à 11:33:25

[02:35:32] <TheBoss2012>

Le 01 décembre 2023 à 13:28:47 :
hello les amis, je possède une series x et une series s que j'ai donner a mon fils qui vit sous mon toit . Pendant des années ma serie s était en console principal et la x en secondaire afin de pouvoir partager mon gamepass ultimate avec mon fils . Mais depuis quelques jours , sur ma series x je n'ai plus accès au gamepass et tout mes jeux possède un triangle avec un ! .J'ai effacer mon profil xbox et remit , cela a refonctionné quelques jours et la rebelotte . J'ai remit mon serie x en console principal , du coup cela refonctionne mais plus pour mon fils . Microsoft n'autorise plus le partage de compte ??

Mais non sérieux ?... je vais commencer par croire que Microsoft deviennent de sacrée enfoirés, ils sont vraiment trop con putain les types sont dernier sur les ventes de leur machine mais non ils continuent de s'enfoncer et faire chier leur propre joueurs

Ils deviennent plus stricts mais quand même une liberté comme sur Xbox tu ne la trouve sur aucune console. :ok:

Je le répète chaque fois mais jamais j'ai joué à un prix aussi avantageux.
D'ailleurs,j'ai acheté l'équivalent d'un Gamepass cette année (enfin un peu + de 300 jeux). :fier:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
02 décembre 2023 à 16:32:54

Quand tu connais les bons plans le moins chère reste Xbox.

AmiralKizaru06 AmiralKizaru06
MP
Niveau 28
05 décembre 2023 à 20:46:29

Bonsoir. J’ai un problème d’installation sur dark soûls 1. Le jeu ne s’installe pas et bloqué à 41.3%.
Après avoir supprimé plusieurs fois le problème reste le même. ( plus de bruit de disque)
Vous avez déjà eu un problème similaire?

ec9 ec9
MP
Niveau 50
06 décembre 2023 à 21:47:36

Salut tout le monde :ok:

Je viens d'acheter une console portable Cloud Gaming.
J'ai une SX et j'ai déjà joué en remote sur mon PC Portable (aucun problème pour lancer ma Xbox depuis l'application).

J'ai essayé de me connecter depuis la console portable sauf que lors je clique, depuis l'application, sur le symbole de la console ça me propose deux choix :
- Configurer une nouvelle console = Ca me demande saisir des chiffres qui apparaissent à l'écran sauf que rien n'apparait sur ma télé
- Ajouter une console existante = Ca me met "activez votre console et connectez vous avec le compte ..." sauf que (bien que ma console soit allumée et que je sois connecté avec ledit compte) ça ne fait rien....

J'ai essayé de redémarrer, d'éteindre/allumer, réinitialiser la console en conservant les jeux et paramétrages mais rien n'y fait.
J'ai également essayé avec mon téléphone portable mais mêmes résultats.

Vous avez, svp, des conseils ou une technique ?

Merci les clés :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment