CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque Audeze Penrose X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Sony-la-loose10 Sony-la-loose10
MP
Niveau 4
08 mai 2021 à 23:07:08

Le 08 mai 2021 à 20:44:19 :
Sur la notice tu as la procédure pour le reset.

Et si tu ne l'as plus, tu peux la retrouver sur google

Merci j'ai réussi à résoudre le problème pour ce qui ont le problème

Faut appuyer sur les 2 mollette et sur le bouton power simultanément pendant 15sec après sa le casque s'éteint :ok:

]crayzix[ ]crayzix[
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 14:40:37

Bonjour, je suis sur le point de commander l'Audeze Penrose sur PS5 mais j’aurais quelques dernières questions avant de le commander:

- Si un jour j'achète une Xbox, pourrais-je utiliser Audeze Penrose sur la Xbox en achetant uniquement le dongle USB compatible ou je devrais acheter le casque Audeze Penrose X ?
Il n'est pas préférable de prendre directement l'Audeze Penrose X ? Quels sont les inconvénients sur PS5 d’avoir le Penrose X ?

- Est-il possible d'utiliser le casque en bluetooth sur Discord, tout en jouant sur la PS5 avec le dongle?

- Puis-je connecter mon casque avec un fil à mon PC?

- Comment se déroule l'application? Je branche le casque sur mon PC, je fais mes réglages et ils y sont importés ? Puis-je modifier les paramètres directement depuis mon iPhone et les modifications seront apportées en directement avec l’appli ?

- Le problème du bruit blanc a-t-il été résolu depuis? Est-ce vraiment un problème sinon?

Merci pour votre aide!

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 11:33:17

A votre avis changer le micro arrangerai la qualité ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
10 mai 2021 à 13:11:38

Le 09 mai 2021 à 14:40:37 :
Bonjour, je suis sur le point de commander l'Audeze Penrose sur PS5 mais j’aurais quelques dernières questions avant de le commander:

- Si un jour j'achète une Xbox, pourrais-je utiliser Audeze Penrose sur la Xbox en achetant uniquement le dongle USB compatible ou je devrais acheter le casque Audeze Penrose X ?
Il n'est pas préférable de prendre directement l'Audeze Penrose X ? Quels sont les inconvénients sur PS5 d’avoir le Penrose X ?

- Est-il possible d'utiliser le casque en bluetooth sur Discord, tout en jouant sur la PS5 avec le dongle?

- Puis-je connecter mon casque avec un fil à mon PC?

- Comment se déroule l'application? Je branche le casque sur mon PC, je fais mes réglages et ils y sont importés ? Puis-je modifier les paramètres directement depuis mon iPhone et les modifications seront apportées en directement avec l’appli ?

- Le problème du bruit blanc a-t-il été résolu depuis? Est-ce vraiment un problème sinon?

Merci pour votre aide!

Les penrose ne marche pas avec les consoles du concurrent

Avec les iphone rien ne marche non plus

EVENNE EVENNE
MP
Niveau 5
13 mai 2021 à 22:23:17

Des retours sur la dernière MàJ ?

Et si le penrose X fonctionne (avec moins de fonctionnalités) sur PS, suffit de mettre le dongle usb sur PC.

jok_bis jok_bis
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 20:16:51

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu mon casque audeze penrose. Je n'ai malheureusement pas pu le tester dans de bonnes conditions. En effet le casque n'arrête pas de switcher sur la source "aux" alors qu'aucun câble n'est connecté au casque.

Je suis tout le temps obligé d'appuyer sur le bouton "multi-fonction" pour basculer le casque en sans fil (dongle connecté à la ps5 qui se trouve à tout juste 2 mètres).

C'est franchement insupportable d'entendre toutes 2 secondes la voix qui dit "aux" :snif2:

Quelles solutions avez vous ?

Merci

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 16
18 mai 2021 à 21:47:46

Essaie de le réinitialiser

jok_bis jok_bis
MP
Niveau 7
18 mai 2021 à 22:27:22

Oui avec les 2 molettes et le bouton power mais ça ne marche pas. C'est trop bizarre que le casque déconne comme ça :-(

By_JUVE By_JUVE
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 10:19:03

Tu peux le renvoyer, le SAV est apparemment réactif

exd3lirium exd3lirium
MP
Niveau 2
21 mai 2021 à 13:38:45

Le 13 mai 2021 à 22:23:17 :
Des retours sur la dernière MàJ ?

Et si le penrose X fonctionne (avec moins de fonctionnalités) sur PS, suffit de mettre le dongle usb sur PC.

meme sur la xbox serie x il faut le dongle pour que cela fonctionne , je ne vois pas quelle sont les fonctionnalités que qu'il n'y aurait pas avec les autres materiels

Staco74 Staco74
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 10:50:37

Hello les amis, vous avez des réglages à partager sur le casque?

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 13:23:47

Si vous avez des réglages sympas je suis preneur aussi ^^

FlatulerMaVie FlatulerMaVie
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 15:02:01

réglage a faire dans le mode personnalisé de app dolby atmos

Pour la musique

0+1+1-1-2 0-1-1+1+1

Staco74 Staco74
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 15:18:27

Et dans l'appli ? L'égaliseur manuel? Ya une photo pour le test du casque sur les numeriques, mais il n'est pas indiqué si c'est leur réglage définitif avec pour 4khz +1 8khz +3 et 16khz -2.. vous en pensez quoi?

castlevania_VP castlevania_VP
MP
Niveau 12
13 juin 2021 à 16:02:13

Le 13 juin 2021 à 15:18:27 :
Et dans l'appli ? L'égaliseur manuel? Ya une photo pour le test du casque sur les numeriques, mais il n'est pas indiqué si c'est leur réglage définitif avec pour 4khz +1 8khz +3 et 16khz -2.. vous en pensez quoi?

C'est pour régler le problème de l'aigu donc ces le réglage pour tous :ok:

zangkun zangkun
MP
Niveau 1
30 juin 2021 à 08:02:40

Le 09 mai 2021 à 14:40:37 :
Bonjour, je suis sur le point de commander l'Audeze Penrose sur PS5 mais j’aurais quelques dernières questions avant de le commander:

- Si un jour j'achète une Xbox, pourrais-je utiliser Audeze Penrose sur la Xbox en achetant uniquement le dongle USB compatible ou je devrais acheter le casque Audeze Penrose X ?
Il n'est pas préférable de prendre directement l'Audeze Penrose X ? Quels sont les inconvénients sur PS5 d’avoir le Penrose X ?

- Est-il possible d'utiliser le casque en bluetooth sur Discord, tout en jouant sur la PS5 avec le dongle?

- Puis-je connecter mon casque avec un fil à mon PC?

- Comment se déroule l'application? Je branche le casque sur mon PC, je fais mes réglages et ils y sont importés ? Puis-je modifier les paramètres directement depuis mon iPhone et les modifications seront apportées en directement avec l’appli ?

- Le problème du bruit blanc a-t-il été résolu depuis? Est-ce vraiment un problème sinon?

Merci pour votre aide!

J'ai pris le modèle pour xbox serie x et il fonctionne très bien en bluetooth sur mon iphone et sur la playstation 5, pour cette dernière il faut mettre le dongle en mode PC. Il fonctionne aussi en mode PC sur mon Mac

flohi flohi
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 18:49:51

Je me suis rabattue sur le LS50X :p

FlatulerMaVie1 FlatulerMaVie1
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 21:54:43

En qualité de son le audeze penrose et mon 6 ème casque et de loin le meilleur
En matière de son il est incroyable

Et j'avais du bon matos avant

Steelserie sony astro beyerdynamic

Je les est tous fait aucun arrive à la cheville de ce casque absolument dingue niveau son/dynamique

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
30 juin 2021 à 22:29:03

Le 30 juin 2021 à 21:54:43 :
En qualité de son le audeze penrose et mon 6 ème casque et de loin le meilleur
En matière de son il est incroyable

Et j'avais du bon matos avant

Steelserie sony astro beyerdynamic

Je les est tous fait aucun arrive à la cheville de ce casque absolument dingue niveau son/dynamique

Même le dernier astro A50 ?

FlatulerMaVie1 FlatulerMaVie1
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 à 00:06:45

Le 30 juin 2021 à 22:29:03 :

Le 30 juin 2021 à 21:54:43 :
En qualité de son le audeze penrose et mon 6 ème casque et de loin le meilleur
En matière de son il est incroyable

Et j'avais du bon matos avant

Steelserie sony astro beyerdynamic

Je les est tous fait aucun arrive à la cheville de ce casque absolument dingue niveau son/dynamique

Même le dernier astro A50 ?

Oui les driver de 100mn couplée avec thenologie orthodynamique dois y être pour beaucoup c'est d'une clarté impressionnant !

Seul défaut ya un souffle si on pousse le casque à fond

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment