CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque Audeze Penrose X

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Vanessatinder Vanessatinder
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:51:31

Le 29 décembre 2020 à 19:18:23 Shikamaruuu a écrit :
Merci pour le retour. J'ai lu d'autres avis et les gens semblent d'accord sur le fait que niveau son il soit très performant que ce soit en jeu mais aussi en musique et films. Par contre, appli pour paramétrer naze comme le souligne Tupac, l'autonomie pas dingue et pas compatible PS.

Pas compatible ps5 ?
J'ai lu pourtant que le Penrose x permet de jouer sur Xbox pc Et ps5
Via le commutateur en le mettant sur pc ça marche sur la ps5 ! Donc c'est faux ?

Shikamaruuu Shikamaruuu
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 00:08:34

Le 29 décembre 2020 à 23:51:31 Vanessatinder a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:18:23 Shikamaruuu a écrit :
Merci pour le retour. J'ai lu d'autres avis et les gens semblent d'accord sur le fait que niveau son il soit très performant que ce soit en jeu mais aussi en musique et films. Par contre, appli pour paramétrer naze comme le souligne Tupac, l'autonomie pas dingue et pas compatible PS.

Pas compatible ps5 ?
J'ai lu pourtant que le Penrose x permet de jouer sur Xbox pc Et ps5
Via le commutateur en le mettant sur pc ça marche sur la ps5 ! Donc c'est faux ?

Il y a un modèle P et X pour chacune des consoles. Comme chez Steelseries. Après comme ça marche avec un dongle je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur PS5 en effet. Sur leur site en tout cas la compatibilité est propre à chacun des des casques X pour Xbox et P pour PS.

Sinon réassort chez Steelseries ce soir, j'ai pris le 7x du coup avec le code promo de 10% chez eux ça fait 162€, compatible avec tout et sans dongle pour la Xbox (mon utilisation principale), grosse autonomie, reste à juger le son. C'est quand même presque deux fois moins cher que ce Penrose qui me tentait bien.

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
30 décembre 2020 à 01:22:58

Le 29 décembre 2020 à 23:51:31 Vanessatinder a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:18:23 Shikamaruuu a écrit :
Merci pour le retour. J'ai lu d'autres avis et les gens semblent d'accord sur le fait que niveau son il soit très performant que ce soit en jeu mais aussi en musique et films. Par contre, appli pour paramétrer naze comme le souligne Tupac, l'autonomie pas dingue et pas compatible PS.

Pas compatible ps5 ?
J'ai lu pourtant que le Penrose x permet de jouer sur Xbox pc Et ps5
Via le commutateur en le mettant sur pc ça marche sur la ps5 ! Donc c'est faux ?

Ça marche sur PS5 et beaucoup d’autres comme la Switch aussi (avec un adaptateur) :ok:

Shikamaruuu Shikamaruuu
MP
Niveau 11
30 décembre 2020 à 08:49:06

L'adaptateur est fourni avec le casque ?

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
30 décembre 2020 à 10:41:10

J’ai le penrose X et je confirme, il y’a bien un switch pour passer en mode PC https://www.noelshack.com/2020-53-3-1609321149-image.jpg

D’après des retours de testeurs, passer en mode PC avec le penrose X sur ps5 le ferait fonctionner a 100% du son comme au Tchat :ok:

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
30 décembre 2020 à 10:44:30

L’adaptateur est fourni avec aufete :)

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
30 décembre 2020 à 11:13:33

J'ai commandé le penrose x , normalement réception lundi , on vera bien

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
30 décembre 2020 à 17:47:02

Par contre, l'indicateur d'autonomie n'est pas fou. Tu n'as aucune indication de batterie hormis un petit clignotement coté gauche :hap:

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
30 décembre 2020 à 18:25:52

Le 30 décembre 2020 à 17:47:02 rocknels a écrit :
Par contre, l'indicateur d'autonomie n'est pas fou. Tu n'as aucune indication de batterie hormis un petit clignotement coté gauche :hap:

Oui il y à 2,3 choses que l'on peu leurs reprocher par rapport à la conception.
-Les molettes du son et micro trop proche, ainsi que leurs fonctions cliquable pas intuitif et mal expliquer dans le pack.
- l'application (smartphone) même si ils peuvent l'améliorer.
- la connexion bluetooth qui n'est pas intuitif non plus.

Je tiens à dire aussi que la batterie tiens effectivement une dizaine d'heures bluetooth/connexion à la console/micro activé.

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 22:58:46

Vous savez s'il est vendu chez Micromania ?
Il n'apparaît pas sur leur site mais il est peut-être disponible en magasin.

tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
30 décembre 2020 à 23:08:26

Il est sorti récemment donc je pense pas que tu le trouvera chez Micromania mais peut être bien plus tard genre 1 ans il y’a moyens, peut être à la Fnac ou Darty, a confirmer :-)))

Vanessatinder Vanessatinder
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 00:26:51

Re
Merci pour les réponses

Le Penrose x fonctionnera sur ps5 avec la 3d tempest audio ?

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
31 décembre 2020 à 16:48:33

Vous avez quel version du firmware ??

Quand je suis à l'endroit pour télécharger les nouveau firmware j'ai pas l'option

Moi j'ai la version 0.1.5

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
31 décembre 2020 à 17:30:14

Idem l'application je ne l'a trouve pas sur Le store Android ?? ..

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 17:56:34

Le 31 décembre 2020 à 17:30:14 ketchup-n a écrit :
Idem l'application je ne l'a trouve pas sur Le store Android ?? ..

Effectivement je ne trouvais pas l'application sur le play store, il faut passer par internet et tapé Audeze HQ.
Sinon tiens le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.embodyvr.immerse.immerse.

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
31 décembre 2020 à 19:45:04

Merci mais fonctionne pas sur mon tel bizarre ça mouline sans trouver

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 17:36:52

Les gars qui ont le audeze penroze x , pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de la molette chat mix sérieux c'est aberrant ?

La molette tourne à l'infini et elle est aussi cliquable clairement jarrive pas à régler comme je veux

Concrètement il se passe quoi quand on tourne la molette sans appuyer et quand on tourne en appuyant ? C'est quoi la différence

byzaap byzaap
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 17:48:09

Lorsque tu appuies sans appuyer, cela change le volume du microphone du casque

Mais si tu appuies et tournes la molette quelques instants après cela permet de gérer la balance chat/son de l'audio du casque, mais ce n'est pas très intuitif et ça fonctionne très peu de temps après l'appui

ketchup-n ketchup-n
MP
Niveau 5
01 janvier 2021 à 18:10:07

Le volume micro c'est à dire ? La sensibilité à capter un son ? Genre à fond il pourrai capter une personne qui parle à 5 m du casque et au minimum non ?

Ok il faut que jessai car moi je restai appuyé et tournais en même temps ...

Autre chose le retour micro est réglable ? Ou il y a juste un mode on OFF ?

J'ai vu sur le site de audeze que l'application est en vérification auprès de Google depuis le 31 c'est pourquoi elle est introuvable pour le moment

byzaap byzaap
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 20:20:03

Oui, je crois que pour le volume du micro c'est un peu ça avec également le fait que l'on t'entende plus fort si tu parles quand tu mets le volume micro au maximum

Pour le retour micro, j'ai dû lancer l'application Audeze sur PC et sur celle-ci on n'a pas la possibilité de le régler, juste la fonction ON et OFF, c'est dommage je trouve car quand je mets le micro j'entends le bruit de fond du micro du coup si je le désactive pas ... Donc je laisse désactiver la fonctionnalité tout le temps

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment