CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’Antre du Monstre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 560»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:19:14

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.
Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

C'est ce même facteur qui permet de pousser le 60 ou 120FPS
Avant qu'ils ne découvrent quoi faire comme chef d'oeuvres à 30FPS

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:23:46

[18:19:14] <Sans_Plomb_95>

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.
Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

C'est ce même facteur qui permet de pousser le 60 ou 120FPS
Avant qu'ils ne découvrent quoi faire comme chef d'oeuvres à 30FPS

Les chefs d'œuvre ne sont pas prêt et impossible sur les consoles actuel one / PS4 donc faut attendre que la cros gen pass.

À dans 3 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:26:29

Le 29 septembre 2020 à 18:23:46 Sansamies67 a écrit :

[18:19:14] <Sans_Plomb_95>

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.
Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

C'est ce même facteur qui permet de pousser le 60 ou 120FPS
Avant qu'ils ne découvrent quoi faire comme chef d'oeuvres à 30FPS

Les chefs d'œuvre ne sont pas prêt et impossible sur les consoles actuel one / PS4

Ah si si si la PS4 a eu des tonnes de titres à plus de 90% sur Metacritic, tous des jeux à 30FPS

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
29 septembre 2020 à 18:27:05

Le 29 septembre 2020 à 17:16:49 Playco a écrit :
Comparons avec la gen précédente.

AC black flag c'est 720p/mid/30fps plutôt lock sur ps360.

Sur one/ps4 : 900p-1080p/high/30fps.

AC Valhalla c'est sans doute 900p/1080p/mid/30fps sur one/ps4.

Sur XSX c'est annoncé 4k/ultra/60fps.

_____

On le sent le gros bond techno contrairement à la gen précédente.

c'est pour ca que j'ai dis qu elle a clairement les reins solides :hap:

on sent que c'est plus l'apu light avec une partie CPU faiblard de 2013...

Tout comme on avait pas plus de 60fps (y avait pas forcement les tv non plus :noel: )

maintenant, on a pas un jeu en mode claque comme ryse en day one non plus, y a aucun jeu qui pousse la console dans ses retranchements...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 18:42:41

[18:26:29] <Sans_Plomb_95>

Le 29 septembre 2020 à 18:23:46 Sansamies67 a écrit :

[18:19:14] <Sans_Plomb_95>

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.
Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

C'est ce même facteur qui permet de pousser le 60 ou 120FPS
Avant qu'ils ne découvrent quoi faire comme chef d'oeuvres à 30FPS

Les chefs d'œuvre ne sont pas prêt et impossible sur les consoles actuel one / PS4

Ah si si si la PS4 a eu des tonnes de titres à plus de 90% sur Metacritic, tous des jeux à 30FPS

Mais je te parle pas des note même un jeux sur Switch peut avoir 98 ou 100 je te parle de jeux ou techniquement ont est la des one / PS4 .

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 19:07:12

Vue que fm7 arrive sur le gamepass vous pensez qu il y aura un patch day one dessus a la sortie des xbox series ? 4k 120 fps par exemple ?

OIibrius OIibrius
MP
Niveau 5
29 septembre 2020 à 19:27:03

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.

Donc si les jeux sont de plus en plus gros ambitieux et réaliste ça va pas être là même que des jeux cros gen actuellement.

Après les consoles seront mieux connu et donc plus exploité donc ça va aidé.

Par contre c'est la ps5 qui fait peur en début de gen ont parle déjà de jeux en 4k 30 FPS loool.

Alors après il peut y avoir plusieurs raisons.

Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

Après ont la vue avec racket c'est très chargé dans la ville donc il est là le côté next gen.

Mais si c'est le max ont est pas près d'avoir des jeux de foue immense ext..

Après la série x est peut-être plus performante mais c'est pas non plus le jours est la nuit sur le papier maintenant faudra voir en jeux.

Après faut pas oublier qu'il y as la serie S qui pour le moment reste assez flou j'ai pas vue et j'aimerais bien voir un article ou Microsoft dit clairement seul la résolution sera différente de la série x.

Déjà sur le site officiel il ne dise pas celà.

Après ceux qui me réconforte un peu c'est la démo PS5 UR5 si il y ont pas mito il y as du potentiel oublié pas qu'il y as un passage avec des statuts avec des affiches en 8K ! C'est énorme.

Et ont le voie leurs moteur UR5 gère très bien les effets de lumière osef du RT c'est déjà très bon là démo donc bon ont verra.

La series S aura des textures et modèles en qualité inférieur étant donné que pour le 1080p/1440p c'est pas la peine d'avoir des assets 4k ou ultra détaillés. MS à dit que la console est faite pour ces résolutions pas qu'il y aura que la résolution qui changera.

(C'est UE5 pas UR5) Utilisant l'UE4 quotidiennement
je peux te dire qu'ils sont loin d'être des mytho. Et les jeux utilisent rarement Le moteur à 100%.
Après les textures 8k on peut déjà en avoir actuellement, c'est juste qu'en 1080p est de que ça a un intérêt en plus de consommer de la RAM et des ressources ?
Pour la lumière leur techno est impressionnante étant donné que c'est du RT mais ça restera toujours inférieur au RT. En plus de ça c'était dans une cave sans autres sources de lumières, donc à voir les limitations. Et le RT est utilisé pour les reflets, les ombres, L'AO, le global illumination, le son. C'est pas que la lumière.

Message édité le 29 septembre 2020 à 19:28:54 par OIibrius
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 19:27:49

Je ne sais pas,mais sa serait clairement bien,surtout que le prochain Motorsport n'est pas prevu de sortir avant quelques années

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 19:31:08

Tiens d'ailleurs je profite du topic,on a eu des nouvelles sur le bruit qu'emet la SX ? Je sais que Phil Spencer avait dit que la sienne etait aussi silencieuse que sa OneX,mais je serait pas contre une "confirmation" de la par des journalistes qui ont deja leur mains sur la console

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
29 septembre 2020 à 19:37:18

Si tu regardes les retours sur le net, elle est plus silencieuses er chauffe moins que la One X pour le moment.

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 19:42:35

Avec un ventilo de 140mm c'est juste impossible qu'elle soit bruyante. Même au taquet ces ventilos font quasi zéro bruit.le flux d'air suit un canal donc zéro eperditions.
Il y aura pas de surprises à ce niveau là

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 19:50:22

Ventilateur double turbine d'ailleurs, une rangée de pâle en haut une rangée de pâle en bas... Assez marrant comme c'est foutu

alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
29 septembre 2020 à 19:54:49

Ha oki,j'avais pas vu l'info pour sa que je demandais,merci pour l'infos mes VDD :ok:

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 20:02:04

C'est assez curieux comme ventilateur d'ailleurs, jamais vu ça auparavant, on trouve zéro info dessus mais il a l'air super epais est composé de 2 rangées de pales dont celle du haut sont quasiment à l'horizontale

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2020 à 20:22:22

[19:27:03] <OIibrius>

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.

Donc si les jeux sont de plus en plus gros ambitieux et réaliste ça va pas être là même que des jeux cros gen actuellement.

Après les consoles seront mieux connu et donc plus exploité donc ça va aidé.

Par contre c'est la ps5 qui fait peur en début de gen ont parle déjà de jeux en 4k 30 FPS loool.

Alors après il peut y avoir plusieurs raisons.

Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

Après ont la vue avec racket c'est très chargé dans la ville donc il est là le côté next gen.

Mais si c'est le max ont est pas près d'avoir des jeux de foue immense ext..

Après la série x est peut-être plus performante mais c'est pas non plus le jours est la nuit sur le papier maintenant faudra voir en jeux.

Après faut pas oublier qu'il y as la serie S qui pour le moment reste assez flou j'ai pas vue et j'aimerais bien voir un article ou Microsoft dit clairement seul la résolution sera différente de la série x.

Déjà sur le site officiel il ne dise pas celà.

Après ceux qui me réconforte un peu c'est la démo PS5 UR5 si il y ont pas mito il y as du potentiel oublié pas qu'il y as un passage avec des statuts avec des affiches en 8K ! C'est énorme.

Et ont le voie leurs moteur UR5 gère très bien les effets de lumière osef du RT c'est déjà très bon là démo donc bon ont verra.

La series S aura des textures et modèles en qualité inférieur étant donné que pour le 1080p/1440p c'est pas la peine d'avoir des assets 4k ou ultra détaillés. MS à dit que la console est faite pour ces résolutions pas qu'il y aura que la résolution qui changera.

(C'est UE5 pas UR5) Utilisant l'UE4 quotidiennement
je peux te dire qu'ils sont loin d'être des mytho. Et les jeux utilisent rarement Le moteur à 100%.
Après les textures 8k on peut déjà en avoir actuellement, c'est juste qu'en 1080p est de que ça a un intérêt en plus de consommer de la RAM et des ressources ?
Pour la lumière leur techno est impressionnante étant donné que c'est du RT mais ça restera toujours inférieur au RT. En plus de ça c'était dans une cave sans autres sources de lumières, donc à voir les limitations. Et le RT est utilisé pour les reflets, les ombres, L'AO, le global illumination, le son. C'est pas que la lumière.

Pour la serie S je préfère attendre les tests car j'ai un doute dessus je doute que de 2k à 4k ça consomme "8" teraflops.

Oui même sur la démo de 2013 au final ont la largement dépassé c'est pas foue maintenant quand tu regarde la démo technique de la PS4.
Mais bon je préfère toujours me méfiais.

Pour le RT j'espère que chaques moteurs sera bien géré et optimiser pour que les consoles ne souffre pas.

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 21:35:53

Le 29 septembre 2020 à 20:22:22 Sansamies67 a écrit :

[19:27:03] <OIibrius>

Le 29 septembre 2020 à 18:06:54 Sansamies67 a écrit :
Les jeux d'aujourd'hui je l'espère seront ridicule comparer à dans 5 ans.

Donc si les jeux sont de plus en plus gros ambitieux et réaliste ça va pas être là même que des jeux cros gen actuellement.

Après les consoles seront mieux connu et donc plus exploité donc ça va aidé.

Par contre c'est la ps5 qui fait peur en début de gen ont parle déjà de jeux en 4k 30 FPS loool.

Alors après il peut y avoir plusieurs raisons.

Des jeux cros gen, des jeux qui n'exploite pas toute la console d'ailleurs la console et encore peu connu des développeurs.

Après ont la vue avec racket c'est très chargé dans la ville donc il est là le côté next gen.

Mais si c'est le max ont est pas près d'avoir des jeux de foue immense ext..

Après la série x est peut-être plus performante mais c'est pas non plus le jours est la nuit sur le papier maintenant faudra voir en jeux.

Après faut pas oublier qu'il y as la serie S qui pour le moment reste assez flou j'ai pas vue et j'aimerais bien voir un article ou Microsoft dit clairement seul la résolution sera différente de la série x.

Déjà sur le site officiel il ne dise pas celà.

Après ceux qui me réconforte un peu c'est la démo PS5 UR5 si il y ont pas mito il y as du potentiel oublié pas qu'il y as un passage avec des statuts avec des affiches en 8K ! C'est énorme.

Et ont le voie leurs moteur UR5 gère très bien les effets de lumière osef du RT c'est déjà très bon là démo donc bon ont verra.

La series S aura des textures et modèles en qualité inférieur étant donné que pour le 1080p/1440p c'est pas la peine d'avoir des assets 4k ou ultra détaillés. MS à dit que la console est faite pour ces résolutions pas qu'il y aura que la résolution qui changera.

(C'est UE5 pas UR5) Utilisant l'UE4 quotidiennement
je peux te dire qu'ils sont loin d'être des mytho. Et les jeux utilisent rarement Le moteur à 100%.
Après les textures 8k on peut déjà en avoir actuellement, c'est juste qu'en 1080p est de que ça a un intérêt en plus de consommer de la RAM et des ressources ?
Pour la lumière leur techno est impressionnante étant donné que c'est du RT mais ça restera toujours inférieur au RT. En plus de ça c'était dans une cave sans autres sources de lumières, donc à voir les limitations. Et le RT est utilisé pour les reflets, les ombres, L'AO, le global illumination, le son. C'est pas que la lumière.

Pour la serie S je préfère attendre les tests car j'ai un doute dessus je doute que de 2k à 4k ça consomme "8" teraflops.

Oui même sur la démo de 2013 au final ont la largement dépassé c'est pas foue maintenant quand tu regarde la démo technique de la PS4.
Mais bon je préfère toujours me méfiais.

Pour le RT j'espère que chaques moteurs sera bien géré et optimiser pour que les consoles ne souffre pas.

Oui stp explique moi un peu comment est géré le Ray Tracing sur les Series

Serenine Serenine
MP
Niveau 9
29 septembre 2020 à 22:56:17

Autre question...
est ce que la XSX est plus proche d'un PC...que ne l'etait la one ou la 360?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
30 septembre 2020 à 07:30:53

Peut être un peu plus oui
Pas de RAM cache pour le GPU

On se rapproche de la 1ère Xbox et de la one X

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
30 septembre 2020 à 07:39:32

Ça y ressemble plus oui.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
30 septembre 2020 à 08:55:36

Avec ryzen 2, gpu rdna 2 et directx 12 ultimate, on est plus proche du pc que jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermé à la demande de l'auteur
La vidéo du moment