CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 202»
Page suivanteFin
dadau dadau
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:24:45

Le 11 décembre 2020 à 14:06:02 [Tonrix] a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 13:47:23 cazzz a écrit :
Ouais enfin tu as quand même les sites de jeux vidéo les + réputés qui disent de ne pas acheter le jeu on peut pas faire +. Si ça c'est pas trop s'en prendre plein la gueule...

Non mais pour certains grands malades de ce site, il faudrait mettre le feu à leurs locaux, que la boîte ferme et qu'ils soient jugés sur la place publique.
Et là ces tarés seraient heureux.

le truc c'est que c'est le reflet de notre société . Il en va de même pour tout

On crée des polémiques pour absolument tout et si tu n'es pas d'accord avec cette pensée unique tu es un con .

Internet formidable outil >>> a malheureusement flingué le monde dans lequel on vit .

Draven04 Draven04
MP
Niveau 11
11 décembre 2020 à 16:48:12

Bonne nouvelle quand même, le jeu est bien mieux sur serie x que ps5 : https://www.youtube.com/watch?v=B6E3QyDps_Y&feature=youtu.be&t=811
J'espère que l'opti sera encore mieux

jetable00044 jetable00044
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 16:50:46

Il tourne comment sur One X ?

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 17:02:37

Quelques petits bugs par ci par là, un freeze de quelques secondes en gunfight voiture mais rien de bien gênant, quelques saccades.
Parfois les finitions laissent à désirer (dans un restaurant de rue, dans une boite de nouille chinoise quand on regarde le contenu, c'est un vulgaire coloriage pour la garniture), les textures des plats en vitrines sont d'un autre âge.
Ma voiture garée dans une pente devant le charcudoc était en lévitation.
Je pense que ça sera corrigé petit à petit.
Je suis happé par le jeu pour le moment, je trouve la mise en scène très bien faite et l'univers très prenant

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 17:11:36

Le 11 décembre 2020 à 10:01:46 obscur-damien a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 09:59:37 Gruecorrado a écrit :
Déjà desactive toute les options et tu verras que c'est mieux 👍 mais bon je vais quand même attendre 1/2 maj avant de m'y remettre

J'ai désactivé tous les trucs inutiles et le jeu conserve un effet flou, pas net, textures moches... Et encore, on a la version la plus aboutie, je n'ose pas imaginer la catastrophe des autres. Je l'attendais énormément mais y jouer dans ces conditions est du gâchis, j'attendrai malheureusement le patch next gen :(

En 2k, j'ai pas ce flou, par contre... dés que je veux avoir plus de fps et que je change du 2k au 1080p (la honte quand même !)
Le flou est omniprésent.

Autant je me fou de la technique quand c'est bien opti, mais ici... ouff... (la DA, les décors fond le job ainsi que l'atmosphère.)

La technique est moyenne et l'optimisation aux fraises... quand même... ils ont fait fort sur ce coup.

Perso, 6-7 heures et c'est excellent... maintenant, quand la technique et les bugs sont pas présent pour te gâcher le plaisir...

Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:41:50

Beaucoup oublie qu'il s'agit du premier jeu avec une aussi grande densité. Faire une magnifique décors dans une plaine éclairée par le seul soleil à la AC Valhalla ne demande pas les mêmes ressources qu'une ville avec beaucoup de NPC et d'effets de lumières venant de toutes les directions.

Ce n'est pas pour diminuer le travail fait sur les autres jeux, mais les ambitions sont bien plus élevées sur CP2077.

GhostIori95 GhostIori95
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 17:49:30

C'est bien la le principal reproche, des ambitions peut etre bien trop élevées pour la current gen (One et PS4).
Le jeu aurait dûe être exclusif aux Séries X et PS5 et PC bien entendu.

Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:55:21

Malheureusement on ne peut que le constater.

En espérant que le jeu gagne quelque FPS au fil des mois. Après tout TW3 était un sac de bugs à sa sortie et on tend à l'oublier.

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 17:58:42

Le 11 décembre 2020 à 17:41:50 Playco a écrit :
Beaucoup oublie qu'il s'agit du premier jeu avec une aussi grande densité. Faire une magnifique décors dans une plaine éclairée par le seul soleil à la AC Valhalla ne demande pas les mêmes ressources qu'une ville avec beaucoup de NPC et d'effets de lumières venant de toutes les directions.

Ce n'est pas pour diminuer le travail fait sur les autres jeux, mais les ambitions sont bien plus élevées sur CP2077.

Tout comme RDR II qui pour moi est supérieur techniquement sur One x/serie x que ACV. Le faite qu'il soit en 4K natif avec des éclairages de dingue, techniquement impressionnant, le rend plus agréable.

C'est clair que TW III avait énormément de bug, dont la save corrompu en plus. Heureusement maintenant il est nikel. Vivement l'opti série x aussi

Message édité le 11 décembre 2020 à 18:00:40 par Snake055
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 18:00:55

Le 11 décembre 2020 à 16:48:12 Draven04 a écrit :
Bonne nouvelle quand même, le jeu est bien mieux sur serie x que ps5 : https://www.youtube.com/watch?v=B6E3QyDps_Y&feature=youtu.be&t=811
J'espère que l'opti sera encore mieux

enfin la puissance la series X dévoilée au grand jour.

les Pro-S en PLS
https://image.noelshack.com/minis/2020/30/2/1595319080-capture.png

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 18:02:30

Le 11 décembre 2020 à 17:49:30 GhostIori95 a écrit :
C'est bien la le principal reproche, des ambitions peut etre bien trop élevées pour la current gen (One et PS4).
Le jeu aurait dûe être exclusif aux Séries X et PS5 et PC bien entendu.

Exactement.

Après 8 ans écoulé pour la sortie. (qui est une génération entière !)
Ils auraient vraiment été dans l'obligation de ce rencontrer et voir les plus et les moins et abandonné la sortie console de plus bas niveau, pour ce concentrer sur la nouvelle.

L'énorme problème est encore une question d'argent... après 8 ans de ressources payés (même si c'est seulement 15 dév pour les 2 premières années...) il faut un retour d'argent assuré...avec la génération la plus vendu... sauf que bon, avec la qualité des version old-gen... les ventes vont pas être ouff sur ce point précis.

Donc, le jeu perd en optimisation, perd sur l'aspect graphique pour une version qui est encore plus a la rue et qui de toute façon, ne va pas beaucoup ce vendre, pour son aspect général... c'est contre productif et ils ne sont pas gagnant en aucuns points.

Troll ON
Personnellement, je n'ai aucun problème étant sur pc, parce que je peux maintenant dire que nous avons, ENFIN !!, un jeu beaucoup plus beau sur pc versus les consoles. :hap:
Troll OFF

Message édité le 11 décembre 2020 à 18:03:49 par kevlax333
Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 18:06:23

Le 11 décembre 2020 à 17:58:42 Snake055 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 17:41:50 Playco a écrit :
Beaucoup oublie qu'il s'agit du premier jeu avec une aussi grande densité. Faire une magnifique décors dans une plaine éclairée par le seul soleil à la AC Valhalla ne demande pas les mêmes ressources qu'une ville avec beaucoup de NPC et d'effets de lumières venant de toutes les directions.

Ce n'est pas pour diminuer le travail fait sur les autres jeux, mais les ambitions sont bien plus élevées sur CP2077.

Tout comme RDR II qui pour moi est supérieur techniquement sur One x/serie x que ACV. Le faite qu'il soit en 4K natif avec des éclairages de dingue, techniquement impressionnant, le rend plus agréable.

C'est clair que TW III avait énormément de bug, dont la save corrompu en plus. Heureusement maintenant il est nikel. Vivement l'opti série x aussi

Cyberpunk est plus consistant, plus compact que n'importe quel jeu actuel. C'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'être dans une ville crédible.

Je ne dirais peut être plus ça une fois le prologue terminé, j'ai lu qu'il durait 6h et qu'ensuite on était lâché dans night city.

Je ne peux faire que 2h, 2h30 de jeu max par nuit donc j'avance lentement. Mais pour l'instant je n'ai jamais vu un truc aussi crédible (après faut éviter de chercher la petite bête comme dans tout JDR).

Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 18:08:12

Le 11 décembre 2020 à 18:02:30 kevlax333 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 17:49:30 GhostIori95 a écrit :
C'est bien la le principal reproche, des ambitions peut etre bien trop élevées pour la current gen (One et PS4).
Le jeu aurait dûe être exclusif aux Séries X et PS5 et PC bien entendu.

Exactement.

Après 8 ans écoulé pour la sortie. (qui est une génération entière !)
Ils auraient vraiment été dans l'obligation de ce rencontrer et voir les plus et les moins et abandonné la sortie console de plus bas niveau, pour ce concentrer sur la nouvelle.

L'énorme problème est encore une question d'argent... après 8 ans de ressources payés (même si c'est seulement 15 dév pour les 2 premières années...) il faut un retour d'argent assuré...avec la génération la plus vendu... sauf que bon, avec la qualité des version old-gen... les ventes vont pas être ouff sur ce point précis.

Donc, le jeu perd en optimisation, perd sur l'aspect graphique pour une version qui est encore plus a la rue et qui de toute façon, ne va pas beaucoup ce vendre, pour son aspect général... c'est contre productif et ils ne sont pas gagnant en aucuns points.

Troll ON
Personnellement, je n'ai aucun problème étant sur pc, parce que je peux maintenant dire que nous avons, ENFIN !!, un jeu beaucoup plus beau sur pc versus les consoles. :hap:
Troll OFF

On peut aussi se dire qu'avec 8 ans de développement on peut être content du résultat. Généralement les jeux développer sur + de 5 ans se retrouvent + que daté. Ici on ne peut pas dire que ça soit le cas.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 18:08:56

Le 11 décembre 2020 à 17:55:21 Playco a écrit :
Malheureusement on ne peut que le constater.

En espérant que le jeu gagne quelque FPS au fil des mois. Après tout TW3 était un sac de bugs à sa sortie et on tend à l'oublier.

Pour les bugs, je suis d'accord... TW3 était une vrai purge et pourtant, les qualités était tellement incroyable que les bugs, c'était une goûte d'eau, dans un océan de plaisir. :bave:

Faut pas oublier que l'aspect général de TW3 était très très semblable entre toutes les versions. (en générale, le pc était devant, mais pas autant qu'ici.)

Ici, si la qualité globale était comparable... sans problème et je crois que plus personnes n'auraient rien a dire aujourd'hui... sauf que non. :peur:

Quand tu te dit que TW3 est sortie sur switch... (4 ans plus tard, mais tout de même.)

Je me demande si ce n'est pas un studio externe qui as fait la conversion de cyberpunk vers une console old-gen tellement que c'est "ridicule".

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
11 décembre 2020 à 18:10:51

Il faut dire aussi que le niveau de détail
c'est du jamais vu.

La on et passer un niveau au dessus en terme de densité d'objets en tout genre à l'écran.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 18:14:35

Le 11 décembre 2020 à 18:08:12 Playco a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 18:02:30 kevlax333 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 17:49:30 GhostIori95 a écrit :
C'est bien la le principal reproche, des ambitions peut etre bien trop élevées pour la current gen (One et PS4).
Le jeu aurait dûe être exclusif aux Séries X et PS5 et PC bien entendu.

Exactement.

Après 8 ans écoulé pour la sortie. (qui est une génération entière !)
Ils auraient vraiment été dans l'obligation de ce rencontrer et voir les plus et les moins et abandonné la sortie console de plus bas niveau, pour ce concentrer sur la nouvelle.

L'énorme problème est encore une question d'argent... après 8 ans de ressources payés (même si c'est seulement 15 dév pour les 2 premières années...) il faut un retour d'argent assuré...avec la génération la plus vendu... sauf que bon, avec la qualité des version old-gen... les ventes vont pas être ouff sur ce point précis.

Donc, le jeu perd en optimisation, perd sur l'aspect graphique pour une version qui est encore plus a la rue et qui de toute façon, ne va pas beaucoup ce vendre, pour son aspect général... c'est contre productif et ils ne sont pas gagnant en aucuns points.

Troll ON
Personnellement, je n'ai aucun problème étant sur pc, parce que je peux maintenant dire que nous avons, ENFIN !!, un jeu beaucoup plus beau sur pc versus les consoles. :hap:
Troll OFF

On peut aussi se dire qu'avec 8 ans de développement on peut être content du résultat. Généralement les jeux développer sur + de 5 ans se retrouvent + que daté. Ici on ne peut pas dire que ça soit le cas.

Je t'aurais dit oui, si la qualité aurais été semblable sur toutes les machines, mais oui, sur le fond je suis d'accord.

Sinon...juste pour le côté "cinématique" des discutions alors que ce n'est pas une cinématique et l'atmosphère... je m'en fou de l'aspect graphique... c'est tellement ouff. :bave:

Tu peu bouger dans la pièce et lire des trucs, pendant que le pnj te parle... des dialogues dynamiques... sans oublier les pnj qui te fond un peu de pression quand tu ne répond pas au bout de 10 secondes. (j'aurais aimé qu'il te soit hostile après quelques minutes d'attente ou du moins, qu'il ne te parle plus, pendant x temps.)

Draven04 Draven04
MP
Niveau 11
11 décembre 2020 à 18:22:14

Le 11 décembre 2020 à 18:00:55 Acknowledge a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 16:48:12 Draven04 a écrit :
Bonne nouvelle quand même, le jeu est bien mieux sur serie x que ps5 : https://www.youtube.com/watch?v=B6E3QyDps_Y&feature=youtu.be&t=811
J'espère que l'opti sera encore mieux

enfin la puissance la series X dévoilée au grand jour.

les Pro-S en PLS
https://image.noelshack.com/minis/2020/30/2/1595319080-capture.png

Tout à fait :oui:
Il faut juste que les dev règle un peu le frame rate en perf. Il descend vers 53/54 mais c'est rare. Rien de bien méchant au final. :)

Message édité le 11 décembre 2020 à 18:22:55 par Draven04
Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
11 décembre 2020 à 18:24:02

Désactiver ces options graphiques peut améliorer les perfs :
Grain de pellicule
Aberration chromatique
Facteur de flare
Flou cinétique

12h23 12h23
MP
Niveau 27
11 décembre 2020 à 18:24:58

Vous avez noté une grosse différence entre le mode qualité et le mode performance en dehors du framerate? Le mode qualité est-il vraiment plus beau ou ça se joue à pas grand chose?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 18:33:25

Le 11 décembre 2020 à 18:24:02 Zaakks a écrit :
Désactiver ces options graphiques peut améliorer les perfs :
Grain de pellicule
Aberration chromatique
Facteur de flare
Flou cinétique

Je vais essayer sur pc aussi et si ça fait une grande différence, je vais revenir donner mon avis. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment