CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 202»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
12 décembre 2020 à 08:46:54

VDD j'allais justement poster le correctif :rire:

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
12 décembre 2020 à 09:02:09

(series x)Franchement j'ai tout désactivé et en mode graphismes, ç'est vraiment dégueulasse tout ces flou de mouvement grain, flare et compagnie.
C'est très beaux à des endroits et très moche à d'autres comme le début dans le désert par ex🤢 ou à l'extérieur ou les textures ne charge pas...
Perso je reprendrai le jeux avec 1 ou 2 maj.
Ps: courage aux possesseurs de fats🤭

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
12 décembre 2020 à 10:31:17

Moi j'ai mis mode graphique car en fait le 30 FPS reste plus stable que le 60 en mode graphique et c'est quand même plus net , même si c'est pas le top . J'ai laissé le flou de mouvement pour compenser un peu le 30 . Par contre j'ai viré le grain c'est moche vraiment et surtout l'aberration chromatique qui provoque de gros problème sur les côté de l'écran.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 décembre 2020 à 10:45:31

Alors j'ai mis du temps à me décider si je devais le lancer ou attendre un patch mais j'ai fini par craqué.
Alors déjà, on en entend pas pas parler, mais niveau personnalisation le jeu est juste fou. Il y a énormément de choix et de possibilités différentes pour créer ton perso et c'est super.

Ensuite tu as le choix entre 3 débuts j'ai l'impression.
Nomad, enfant des rues et Corpo.
Donc niveau rejouabilité des le début d'une nouvelle partie le jeu doit être complètement différente. Même si celà n'est que le prologue la sensation de jouer a un autre jeu dès le début rends la rejouabilité plus sympa.

Bon maintenant j'arrive vraiment au jeu.
J'y ai joué environ une heure donc mon avis ne doit pas être le meilleur, j'y rejouerai ce soir, mais en gros niveau graphisme c'est pas ouf ni dégeulasse. Je prends mon temps pour regarder à gauche à droite et ba c'est pas exceptionnel mais ça fait le taf et justement en regardant un peu partout j'ai juste pu voir un peu de clipping mais pas de bug au sens propre du termes. Mais n'étant pas encore dans l'OW je ne peux pas trop juger.
J'ai enlevé quelques option graphique que j'ai pu voir ici et j'ai règlé les sensibilités de visé pour rendre le truc un peu mieux.

Maintenant niveau ambiance, qualité d'écriture et doublage le jeu à l'air carrément ouf, tu es direct transporté.

Donc voilà mon avis un peu dans l'ensemble. Perso j'ai grave envie de me relancer dessus car le jeu à l'air vraiment énorme et n'ayant pas eu de bug particulier qui a gèné mon expérience je ne peux que apprécié.
Par contre que ce soi sur One X ou Séries X clairement les consoles peuvent vraiment faire mieux.

LuKa-Vador LuKa-Vador
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 10:55:36

Ouais on est d'accord que le 60fps est pas stable du tout surtout en extérieur donc j'hésite aussi à avoir un 30 fps stable ...

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 11:02:06

Je préfère un 30 stable qu'un 60 qui oscille entre le 45/50fps perso...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2020 à 11:03:36

J'en suis à 8h de jeu et je viens de rencontrer Dexter Deshawn

C'est tellement plaisant de parcourir la ville

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
12 décembre 2020 à 11:10:01

Le 12 décembre 2020 à 10:55:36 LuKa-Vador a écrit :
Ouais on est d'accord que le 60fps est pas stable du tout surtout en extérieur donc j'hésite aussi à avoir un 30 fps stable ...

Oui c'est plus stable en 30 .

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
12 décembre 2020 à 11:15:19

D'après les quelques retours du patch, le jeu est beaucoup mieux sur ps5 donc à voir sur sx quand il sera dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600187564-pierrepouce.png

Gamos Gamos
MP
Niveau 61
12 décembre 2020 à 11:26:54

Le 12 décembre 2020 à 11:15:19 MrConstantina a écrit :
D'après les quelques retours du patch, le jeu est beaucoup mieux sur ps5 donc à voir sur sx quand il sera dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600187564-pierrepouce.png

Bonne nouvelle alors. Je me demande si les versions one classique et PS4 standard seront améliorer un peu ou pas.

BluesAlex BluesAlex
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 11:37:08

Le 12 décembre 2020 à 11:15:19 MrConstantina a écrit :
D'après les quelques retours du patch, le jeu est beaucoup mieux sur ps5 donc à voir sur sx quand il sera dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600187564-pierrepouce.png

Je viens de recevoir le jeu, je vais essayer d'attendre ce fameux patch pour jouer alors en espérant que ça arrive très tres vite :noel:

Playco Playco
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:37:47

J'ai eu mon premier freeze en voiture après la quête des mainstroms.

Je passe en mode qualité en voiture c'est top désagréable les chutes de framerate effectivement. À pied c'est bien mieux.

Pour l'instant après moins de 4h c'est clairement un jeu de la génération pour moi. J'aime tout dans ce jeu.

Dommage qu'il faille dormir je n'ai pas de temps pour y jouer...

Et j'ai eu un bug ou une erreur de ma part (peut être vu comme je gère l'interface comme un pied) mais je me suis retrouvé entièrement à poil. Inventaire vide niveau équipement de vêtements.

Ça ne choquait personne en ville :hap:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
12 décembre 2020 à 11:43:14

Le 12 décembre 2020 à 10:45:31 Ralh22 a écrit :
Alors j'ai mis du temps à me décider si je devais le lancer ou attendre un patch mais j'ai fini par craqué.
Alors déjà, on en entend pas pas parler, mais niveau personnalisation le jeu est juste fou. Il y a énormément de choix et de possibilités différentes pour créer ton perso et c'est super.

Perso c’était justement ma critique, pas assez on peu juste faire un perso blanc ou noir, y’a pas asiatique.. j’ai essayé de refaire Faith de Mirrors Edge, impossible et du coup je suis parti sur Hatsune Miku mais les yeux sont clairement pas assez typé selon moi.

Il manque aussi des couleurs de peau, j’aurais voulu faire tout blanc et faire une geisha du coup vu que y’a moyen de faire le rouge à lèvre en forme de trait comme dans Gost in the shell.

J’ai des jeux où je peux déplacer les yeux, le nez etc ce qui du coup aurait pu contrer le fait qu’on ai pas de traits asiatique.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 11:46:15

La personnalisation est ouf à ce points ? :bave:

Je tenterais bien de me faire Jinx, Guts ou un truc dégueulasse comme les fait si bien Sheshounet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2020 à 11:59:15

Honnêtement j'ai plus de bug sur Cold War que sur CP pour l'instant :rire:

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
12 décembre 2020 à 12:07:22

Franchement il annonçait un éditeur de personnage de ouf, et bah je suis déçu comparé à l'éditeur de Code Vein par exemple (même si le jeu en lui même est à chier l'éditeur est exceptionnel) ou encore celui de Black Desert :(
Et en plus pas très intuitif (le stick droit qui fait défiler la barre, obligé d'appuyer sur un bouton pour afficher chaque couleur, cliquer sur chaque couleur pour voir l'aperçu ...

Message édité le 12 décembre 2020 à 12:08:38 par KalasV2
TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
12 décembre 2020 à 12:11:46

Le 12 décembre 2020 à 12:07:22 KalasV2 a écrit :
Franchement il annonçait un éditeur de personnage de ouf, et bah je suis déçu comparé à l'éditeur de Code Vein par exemple (même si le jeu en lui même est à chier l'éditeur est exceptionnel) ou encore celui de Black Desert :(
Et en plus pas très intuitif (le stick droit qui fait défiler la barre, obligé d'appuyer sur un bouton pour afficher chaque couleur, cliquer sur chaque couleur pour voir l'aperçu ...

Ouais j'ai trouvé ça raisonnable mais pas incroyable, mais il y a quand même beaucoup de possibilités. Par contre l'interface est ignoble, dans les options aussi :malade:

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 12:12:37

Mon V a le sexe circoncis chef. Cimer les développeurs

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 22
12 décembre 2020 à 12:15:50

Le 12 décembre 2020 à 12:11:46 TintinSalamanca a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 12:07:22 KalasV2 a écrit :
Franchement il annonçait un éditeur de personnage de ouf, et bah je suis déçu comparé à l'éditeur de Code Vein par exemple (même si le jeu en lui même est à chier l'éditeur est exceptionnel) ou encore celui de Black Desert :(
Et en plus pas très intuitif (le stick droit qui fait défiler la barre, obligé d'appuyer sur un bouton pour afficher chaque couleur, cliquer sur chaque couleur pour voir l'aperçu ...

Ouais j'ai trouvé ça raisonnable mais pas incroyable, mais il y a quand même beaucoup de possibilités. Par contre l'interface est ignoble, dans les options aussi :malade:

Oui voilà c'est raisonnable on va dire mais vraiment loin d'être ouf :(

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 12:19:22

Interface Cyberpunk, ça se passe en 2077.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment