CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 202»
Page suivanteFin
labtoc59 labtoc59
MP
Niveau 6
11 décembre 2020 à 10:46:03

Pas faux, merci pour vos réponses.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 10:52:23

Le 11 décembre 2020 à 10:45:51 Playco a écrit :
En dehors de la tech sur les machines de 2013 et quelques bugs(j'ai rien eu en 2h de jeu perso) on ne peut pas reprocher au jeu.

La mise en scène est incroyable. Et je comprend mal ceux qui trouvent étrange d'avoir plein de truc à ramasser dans un RPG.

J'ai eu du mal avec la voix féminine de V mais au final ça colle bien au personnage.

Hâte d'y retourner ce soir.

Attend, y'a des chutes de frame de ouf sur les versions onex/PS4 pro même sur New gen . Ta vu le truc dans la rue c'est cata quand même.

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 10:59:34

Le 11 décembre 2020 à 10:45:51 Playco a écrit :
En dehors de la tech sur les machines de 2013 et quelques bugs(j'ai rien eu en 2h de jeu perso) on ne peut pas reprocher au jeu.

La mise en scène est incroyable. Et je comprend mal ceux qui trouvent étrange d'avoir plein de truc à ramasser dans un RPG.

J'ai eu du mal avec la voix féminine de V mais au final ça colle bien au personnage.

Hâte d'y retourner ce soir.

C'est un peu comme dire "A part la clim qui marche pas, le GPS qui bug, la peinture qui disparait et l'autoradio qui diffuse du Aya Nakamura en boucle, ma nouvelle voiture marche vraiment bien" :hap:

Ec-9 Ec-9
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 11:27:21

Par contre la bande son est magistrale
Je suis resté 5mn à écouter la musique de l’écran d’accueil :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 11:31:12

Le 11 décembre 2020 à 11:27:21 ec-9 a écrit :
Par contre la bande son est magistrale
Je suis resté 5mn à écouter la musique de l’écran d’accueil :hap:

Les doublages fr aussi sont de super qualité ça fait plaisir.

AlexGil38 AlexGil38
MP
Niveau 7
11 décembre 2020 à 11:32:17

Perso je n’ai joué que 2 heures pour le moment sur Série X en choisissant graphisme au lieux de performance : pour le moment rien a dire.

On est très loin des critiques que j’ai pu lire.

Pas de chute de FPS, pas de freeze, pas de bug.
Le seul « bug » que j’ai pu noter, qui n’en ai pas un à mon sens, c’est que sur la sorte d’autoroute toute les voitures PNJ était sur circulation opposé, à distance des barrages de police qui de façon scriptes empêchent de visiter toute la carte. Ceci n’est pas un bug mais une erreur de scriptes qui sera supprimé en avançant dans l’aventure.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 11:36:11

Le 11 décembre 2020 à 11:32:17 AlexGil38 a écrit :
Perso je n’ai joué que 2 heures pour le moment sur Série X en choisissant graphisme au lieux de performance : pour le moment rien a dire.

On est très loin des critiques que j’ai pu lire.

Pas de chute de FPS, pas de freeze, pas de bug.
Le seul « bug » que j’ai pu noter, qui n’en ai pas un à mon sens, c’est que sur la sorte d’autoroute toute les voitures PNJ était sur circulation opposé, à distance des barrages de police qui de façon scriptes empêchent de visiter toute la carte. Ceci n’est pas un bug mais une erreur de scriptes qui sera supprimé en avançant dans l’aventure.

Non franchement c'est rempli de chutes de frames. Faut arrêter de faire croire au gens que le jeu tourne niquel. Je suis loin d'être le premier a critiqué ( je suis même connu pour être un peu trop gentils ce niveau) mais là non quoi.

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
11 décembre 2020 à 11:40:05

Le 11 décembre 2020 à 11:36:11 Gamos a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 11:32:17 AlexGil38 a écrit :
Perso je n’ai joué que 2 heures pour le moment sur Série X en choisissant graphisme au lieux de performance : pour le moment rien a dire.

On est très loin des critiques que j’ai pu lire.

Pas de chute de FPS, pas de freeze, pas de bug.
Le seul « bug » que j’ai pu noter, qui n’en ai pas un à mon sens, c’est que sur la sorte d’autoroute toute les voitures PNJ était sur circulation opposé, à distance des barrages de police qui de façon scriptes empêchent de visiter toute la carte. Ceci n’est pas un bug mais une erreur de scriptes qui sera supprimé en avançant dans l’aventure.

Non franchement c'est rempli de chutes de frames. Faut arrêter de faire croire au gens que le jeu tourne niquel. Je suis loin d'être le premier a critiqué ( je suis même connu pour être un peu trop gentils ce niveau) mais là non quoi.

Certains manquent cruellement d'objectivité, ou alors ne savent pas de quoi ils parlent.

Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 11:40:33

Le 11 décembre 2020 à 10:52:23 Gamos a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 10:45:51 Playco a écrit :
En dehors de la tech sur les machines de 2013 et quelques bugs(j'ai rien eu en 2h de jeu perso) on ne peut pas reprocher au jeu.

La mise en scène est incroyable. Et je comprend mal ceux qui trouvent étrange d'avoir plein de truc à ramasser dans un RPG.

J'ai eu du mal avec la voix féminine de V mais au final ça colle bien au personnage.

Hâte d'y retourner ce soir.

Attend, y'a des chutes de frame de ouf sur les versions onex/PS4 pro même sur New gen . Ta vu le truc dans la rue c'est cata quand même.

Oui mais des trucs comme ça ça m'est arrivé sur un tas d'autres jeux autrement moins ambitieux. Même sur One X. Des couloirs de la mort ça arrive parfois.

Par exemple sur Gears 5 dans l'acte 4 il y a un couloir qui rame sévère sans raison. C'était même le cas sur ma XSX.

Mais au final, ce que je voulais dire c'est qu'en dehors de problèmes techniques le reste du jeu coche toutes les cases promises pour l'instant dans mes 2h de jeu. L'immersion est totale, la bande son géniale, la mise en scène est top, perso j'ai une foule relativement dense (peut être pas comme dans la vidéo de 2018 mais il y a du monde), il y a dans les yeux de certains personnage quelques chose de vivant ( Misty est plus vivante que réelle par exemple). Et puis graphiquement c'est bien crade comme il faut dans la rue et trop net chez les corpo comme on pouvait s'y attendre (on sent le manque de raytracing dans ce cas précis).

Je pourrais faire une tartine de choses positives sur mes 2 petites heures de jeu. Mais je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, c'est juste que c'est un jeu qui coche beaucoup de cases de ce que j'adore dans le jeu vidéo.

Aller on peut lui reprocher un inventaire digne de The Witcher 3 tout de même :hap:

oneandsee oneandsee
MP
Niveau 17
11 décembre 2020 à 11:41:09

Avis constructif : le jeu désolé est deguelasse graphiquement , a peine digne d un far cry.
Ne pas confondre ambiance et graphisme

Chutes de frame a gogo.

Personnellement je joue a un jeu moyen loin d ce que l on m avais promis

J attend les mises à jour pour le y remettre parce que joué comme ça c est détester le jeu un peu plus a chaque lancement

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2020 à 11:43:26

J'ai commencé avec la Corpo et juste passé la nuit dans mon appart et trouvé des god perlé à quelques pas de ma porte :rire:

Pour l'instant l'ambiance de la Corpo c'est ouf

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
11 décembre 2020 à 11:43:38

Moi j'aime bien l'inventaire de The Witcher 3 :-)

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 11:44:03

Rien j'ai eu un bug sur une scène d'émotion. ( je cherche mes mots pour pas spoil :rire2:)
Ça a casser tout le côté dramatique :rire:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
11 décembre 2020 à 11:44:39

Et puis il y'a énormément de chose à faire on ne s'ennuie pas une seule seconde perso j'adore le jeu même si il doit se peaufiné comme le bon vin

12h23 12h23
MP
Niveau 26
11 décembre 2020 à 11:49:33

J'ai préco le jeu mais je ne l'ai toujours pas lancé :)
J'hésite vraiment à tester ou à me prendre Immortals Fenyx et attendre que le jeu soit un peu plus stable :doute:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 11:50:10

Le 11 décembre 2020 à 11:43:38 EtanWeber a écrit :
Moi j'aime bien l'inventaire de The Witcher 3 :-)

https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607683806-picard-star-trek-1-720x340.jpg

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
11 décembre 2020 à 11:51:11

Je n'arrive pas à régler le HDR, c'est trop sombre dans certains environnements, trop clair dans d'autres, si vous avez des astuces merci :ange:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 11:55:54

Le 11 décembre 2020 à 11:40:33 Playco a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 10:52:23 Gamos a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 10:45:51 Playco a écrit :
En dehors de la tech sur les machines de 2013 et quelques bugs(j'ai rien eu en 2h de jeu perso) on ne peut pas reprocher au jeu.

La mise en scène est incroyable. Et je comprend mal ceux qui trouvent étrange d'avoir plein de truc à ramasser dans un RPG.

J'ai eu du mal avec la voix féminine de V mais au final ça colle bien au personnage.

Hâte d'y retourner ce soir.

Attend, y'a des chutes de frame de ouf sur les versions onex/PS4 pro même sur New gen . Ta vu le truc dans la rue c'est cata quand même.

Oui mais des trucs comme ça ça m'est arrivé sur un tas d'autres jeux autrement moins ambitieux. Même sur One X. Des couloirs de la mort ça arrive parfois.

Par exemple sur Gears 5 dans l'acte 4 il y a un couloir qui rame sévère sans raison. C'était même le cas sur ma XSX.

Mais au final, ce que je voulais dire c'est qu'en dehors de problèmes techniques le reste du jeu coche toutes les cases promises pour l'instant dans mes 2h de jeu. L'immersion est totale, la bande son géniale, la mise en scène est top, perso j'ai une foule relativement dense (peut être pas comme dans la vidéo de 2018 mais il y a du monde), il y a dans les yeux de certains personnage quelques chose de vivant ( Misty est plus vivante que réelle par exemple). Et puis graphiquement c'est bien crade comme il faut dans la rue et trop net chez les corpo comme on pouvait s'y attendre (on sent le manque de raytracing dans ce cas précis).

Je pourrais faire une tartine de choses positives sur mes 2 petites heures de jeu. Mais je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, c'est juste que c'est un jeu qui coche beaucoup de cases de ce que j'adore dans le jeu vidéo.

Aller on peut lui reprocher un inventaire digne de The Witcher 3 tout de même :hap:

Je suis d'accord sur le fond du jeu oui , il a l'air génial. Mais là on est pas sur une saccade en fin de couloir. Le jeu rame dans fois sans raison et violement . Dehors c'est souvent catastrophique. Perso ça me sort complet du jeu . Qu'il y ait quelques chutes, ok passe misère mais là c'est pas le cas. Rien que le moment où tu sort de ton appartement la première fois c'est juste pas possible.
Faut au moins la rectifier un peu , je demande pas la lune mais un patch pour réduire au moins ça.
Le reste bon encore ça fait rigoler, un véhicule qui touche pas terre, des flingues qui volent tout seul , un caméraman dans le champ rien ne m'échappe mon bon Michel

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 décembre 2020 à 11:57:14

Le 11 décembre 2020 à 11:43:26 Shermanator a écrit :
J'ai commencé avec la Corpo et juste passé la nuit dans mon appart et trouvé des god perlé à quelques pas de ma porte :rire:

Pour l'instant l'ambiance de la Corpo c'est ouf

Sont bien modélisé ces jouets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
11 décembre 2020 à 12:02:08

J'ai joué environ 4h dessus, un petit avis comme ça :

- Graphiquement en intérieur c'est très jolie, en extérieur je suis plus mitigé, c'est pas moche mais c'est franchement pas au top, ça contrebalance totalement avec l'immersion et l'ambiance du jeu.
- Les rues sont trop vides a des endroits, bordel ça gâche tout, il faut absolument qu'ils remplissent les rues, ça tue complètement l'immersion.
- Les gunfights pour le début ça va je m'attendais a bien pire vu les critiques
- La narration et l'histoire pour le moment c'est de qualité, on est vraiment immergé dans l'ambiance ça donne envie de voir la suite.

Dommage qu'on ai pas directement la version next gen, ça serait pratiquement un sans fautes avec un patch digne de ce jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment