CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable IV

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
08 juin 2023 à 20:08:10

Les jeux que tu cites (Crimson Desert, Black Desert...) sont des jeux qui recyclent les mêmes assets en Corée du sud. C'est un genre très superficiel qui claque tout dans l'apparence des personnages et dans le lissage, s'en est même excessif :hap:
A côté de ça, les décors et le style visuel sont souvent minimaliste et pété de pop up. Alors tu trouveras toujours des vidéos qui montrent le jeu dans les meilleurs conditions mais si tu veux tout équilibrer en ayant un rendu au max, il faut un PC de malade, un résultat que nos consoles ne peuvent afficher (ou alors il faut une optimisation de dingue de la part des développeurs mais encore faut il que ce soit possible).

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
08 juin 2023 à 21:11:57

Ce sont surtout des jeux horriblent visuellement, ça brille, c'est tout lisse, saturé, pixélisé, blindé d'aliasing, etc.

Non merci les horreurs.

Message édité le 08 juin 2023 à 21:13:39 par Ex--Agent47
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
08 juin 2023 à 21:17:26

Il semblerait que le studio est en phase de bosser sur l’interface utilisateur (menus, icones de map,icônes diverses) : https://t.co/2K9HiHCvGe

Le jeu est jouable, l’interface est sur le point d’être faite/ finalisée (le squelette de l’interface doit deja exister, ils cherchent un UI artiste dont pour créer les assets etc..)

Franchement, pas déconnant qu’ils sorte fin 2024

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
09 juin 2023 à 02:43:24

Fable est en Développement depuis 2017.

Hervé y est depuis 5 ans, lorsqu’il a été recruté il a également indiqué que le jeu était déjà en développement.

Le 14 septembre 2024, la licence fêtera ses 20 ans. Il sera alors à 7 années de développement, ce qui est particulièrement conséquent.

Sa date de sortie sera celle-là, j’en suis convaincu depuis des mois. Xbox aime avoir une énorme licence chaque année en septembre, Fable s’occupera de cette place en 2024.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
09 juin 2023 à 06:38:42

C’est littéralement trop beau pour être vrai. Cependant j’espère que tu as raison, mais connaissant l’incroyable capacité de Xbox à s’auto-saboter..

[A]nya [A]nya
MP
Niveau 41
09 juin 2023 à 08:59:23

Oui trop beau pour être vrai

JeTeDesse JeTeDesse
MP
Niveau 5
09 juin 2023 à 22:20:24

Fable ne sortira pas en 2023 ça a été confirmé

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 00:02:38

Je n’ai jamais vu personne parler de 2023.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 00:05:36

2023 ce serait vraiment trop beau pour être vrai.
Après on n'est pas à l'abris d'une surprise.

Message édité le 10 juin 2023 à 00:05:52 par Ex--Agent47
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 02:06:24

Non impossible.
Starfield occupe le calendrier avec forza pour cette année, peut être hellblade en novembre mais j’en doute.

Impossible fable.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
10 juin 2023 à 02:29:36

Le 08 juin 2023 à 19:12:20 :
Moi j’attend de fable qu’il soit aussi bon graphiquement que black désert, ou Crimson désert. Venant de playground games, je n’en doute pas une seconde. Ce sont des boss. Et ils ont toujours été dans le haut du panier question qualité technique et graphique et le fun de leurs jeux.

Et pour la partie animation, j’aimerai bien un rapprochement avec project awakening. https://youtu.be/9Kovyw5oeCo

Ce serait cool.

Mais si ils ont juste booster la version de fable legend (4K, hdr, raytracing, open world massif,…) ce sera déjà excellent. https://youtu.be/AB0wzT9dEGA

Vivement dans 4 jours pour en savoir un peu plus.

Merci mais non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
10 juin 2023 à 07:25:16

Perso, je préférerais qu’il se rapproche graphiquement de Forza, a la limite du réalisme, ça ne rendrait que cet univers super. Vous imaginez, des perso dans le bien ou le mal avec tous les detais 😱

Et pour la sortie, je dis fin 2024 ou été 2024

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
10 juin 2023 à 07:27:20

D’ailleurs, en parlant de graphismes, y’a un gars que je suis sur Reddit qui taf sur Fable TLC mais sous unreal engine 5. Ce gars a pour but de refaire tout le jeu dessus, avec des imports de dialogues, sons etc… regardez ce taf de fou :

https://youtu.be/XFHR5ZaHzcs

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
10 juin 2023 à 12:40:44

Fable fin 2024 ça me paraît tout à fait possible.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
10 juin 2023 à 12:53:21

Le 10 juin 2023 à 07:25:16 :
Perso, je préférerais qu’il se rapproche graphiquement de Forza, a la limite du réalisme, ça ne rendrait que cet univers super. Vous imaginez, des perso dans le bien ou le mal avec tous les detais 😱

Et pour la sortie, je dis fin 2024 ou été 2024

Le problème c'est que Forza est un très beau jeu de voiture, mais concernant les visages, ça reste à voir parce que dans mes souvenirs les avatars sont pas les plus beau personnages en terme de textures et de technique dans le jeu et c'est logique, c'est un moteur basé sur la carrosserie principalement. Ce qui veut dire qu'ils ont été obligé de "repartir" presque à zéro en créant de nouvelles textures pour des visages, armures, vêtements, armes, etc.

Par contre niveau éclairage avec les ombres et les reflets, j'ai aucun soucis à me faire ils gèrent parfaitement bien cette partie là.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
10 juin 2023 à 13:19:26

Oui il y a une grosse différence entre rendre beau un jeu de voiture et rendre beau un RPG OW.
Les jeux de courses sont les jeux qui en général sont les plus beaux et les plus simple à mettre au propre puisque tout l'interêt du jeu est de rendre les voitures magnifiques, et que tout se passe au niveau de la voiture. le décor quant à lui peut se permettre d'être minimaliste et il n'y a pas d'interaction avec (hormis péter des barrières...).

Plus un jeu est grand, plus il y a d'interactions et moins il y a de script, plus c'est compliqué de rendre le jeu propre.
Et je ne parle même pas des jeux multi pour qui c'est encore plus compliqué :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
10 juin 2023 à 13:31:51

Le 10 juin 2023 à 13:19:26 :
Oui il y a une grosse différence entre rendre beau un jeu de voiture et rendre beau un RPG OW.
Les jeux de courses sont les jeux qui en général sont les plus beaux et les plus simple à mettre au propre puisque tout l'interêt du jeu est de rendre les voitures magnifiques, et que tout se passe au niveau de la voiture. le décor quant à lui peut se permettre d'être minimaliste et il n'y a pas d'interaction avec (hormis péter des barrières...).

Plus un jeu est grand, plus il y a d'interactions et moins il y a de script, plus c'est compliqué de rendre le jeu propre.
Et je ne parle même pas des jeux multi pour qui c'est encore plus compliqué :hap:

Sauf que dans Forza horizon les décors sont tout sauf minimaliste. Tu a déjà regarder les comparatifs réel et fh5 ?

Après suis d'accord un jeu de caisse ow ça n'a rien à voir avec un rpg ow. Beaucoup de paramètres différents et de gestions différentes .
Donc ouai pour l'environnement je me fais pas de soucis, mais le reste je demande qu'à être bluffé :).
Mais je veux pas un jeu a la horizon sur play qui soit super beau et complètement nul a côté.
Mais a eux de nous montrer qu'ils ont réellement le talents qu'on leur donne .

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
11 juin 2023 à 03:38:49

Quand tu vois le passé de certains développeurs de PG, il y a de quoi être hyper serein..

Goty 2024

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
11 juin 2023 à 19:04:33

Wtf c’était quoi ça 😱

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
11 juin 2023 à 19:06:38

Bordel, Fable à l'air hyper naze, la tronche de l'héroïne :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment