CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable IV

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
31 mai 2023 à 17:26:00

Le 31 mai 2023 à 16:16:17 :

Ça serait tout simplement contre productif pour MS ! La tête d'affiche du Showcase est Starfield, perso je vois bien Fable comme la future tête d'affiche.

Starfield a son propre show donc enfait non, le main event a besoin de sa propre tete d'affiche

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une licence comme Fable mérite d'avoir son propre show, tout comme Starfield et qu'il est peut être préférable de ne pas en montrer beaucoup afin de laisser la lumière sur les jeux de 2023 et faire un show dédié à Fable l'année prochaine.
Tout dépend de la période de sortie de Fable en vrai.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
31 mai 2023 à 20:20:51

Le 31 mai 2023 à 16:48:45 :
Woaaah les gars sur twitter sous le teaser ça part en Fable-hysterie, si ils ne démentent pas (en cas d’absence de celui-ci) ça va partir en sucette de l’apocalypse 😂😂😂

https://twitter.com/xbox/status/1663651704133373953?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw

Les gens sont clairement hyper hype par Fable

Normal, la licence a complètement explosée avec la sortie du 2 au moment ou la 360 etait à son prime en terme de domination au niveau des consoles. Donc beaucoup et même des joueurs PS aujourd'hui connaissent la série et l'apprécient. :oui:

Message édité le 31 mai 2023 à 20:21:18 par Ex--Agent47
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
31 mai 2023 à 20:22:36

Tu me dis ça à moi ? Je suis l’un des plus grands fans de la licence :-) ! J’ai littéralement acheté toutes mes Xbox grâce à Fable The lost chapter 😜

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
31 mai 2023 à 20:37:31

Le 31 mai 2023 à 20:20:51 :

Le 31 mai 2023 à 16:48:45 :
Woaaah les gars sur twitter sous le teaser ça part en Fable-hysterie, si ils ne démentent pas (en cas d’absence de celui-ci) ça va partir en sucette de l’apocalypse 😂😂😂

https://twitter.com/xbox/status/1663651704133373953?s=46&t=fSAUp8-z_ZR-TicBANlOQw

Les gens sont clairement hyper hype par Fable

Normal, la licence a complètement explosée avec la sortie du 2 au moment ou la 360 etait à son prime en terme de domination au niveau des consoles. Donc beaucoup et même des joueurs PS aujourd'hui connaissent la série et l'apprécient. :oui:

Le 2 était vraiment chouette, le 3 m'a cependant déçu.

C'est le problème avec Fable, c'est 3 jeux assez différents les uns des autres et il semble que le 4 (qui n'est pas un 4) sera lui aussi très différent des précédents. Donc c'est compliqué de savoir à quoi s'attendre, on connait juste l'univers et je préfère donc pas trop me hype.
C'est la même chose avec Dragon Age, les 3 jeux n'ont pas la même structure.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
31 mai 2023 à 20:58:43

On parle d’un reboot qui devrait se passer selon ce que j’ai analysé du trailer cgi, entre Fable 1 et Fable 2.

En même temps, entre ces deux jeux il se passe 500 ans, donc largement de quoi faire de grandes histoires.

En faisant un reboot, ils sont à l’aise pour développer de nouvelles choses avec très certainement Theresa (une femme sur l’écran au debut du teaser xbox semble apparaître avec une capuche) en ligne principale du jeu.

J’espère que nous aurons un cheval ou un animal fantaisiste pour se déplacer d’un endroit à un autre de la map.

Un cheval ce serait trop classique pour le jeu je pense.

Nek2k Nek2k
MP
Niveau 5
31 mai 2023 à 23:20:13

Hâte de voir ce fable.
J'espère que le jeux sera beau, vraiment beau, enchanteur, et a la hauteur de la puissance de la séries x.

Ensuite, un beau monde ouvert, avec plein de chose a faire, a découvrir, a chercher. Pouvoir se perdre dans cette univers et ne pas s'ennuyer...

Pour moi, un Zelda like beaucoup plus beau, et un peu poussé dans ces activités serait parfait

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
31 mai 2023 à 23:28:29

Il sera top, j’en suis sûr !

En revanche, pitié, pas de chien.. j’en pouvais plus de me faire aboyer dessus toutes les 2 minutes pour un trésor tout pourri dans le 3..

Autant dans le 2 il servait l’histoire, autant dans le 3 je me demandais ce qu’il faisait là.. Puis le 3.. une purge, 18 mois de développement, la route du pouvoir (la ou y’avait les coffres) codés en 1 semaine avant l’E3 par un pauvre dev qui a pas eu le choix. Le gars a dû dormir sur place etc.. Don Mattric a buté le 3. Molyneux avait dit qu’il aurait fallu 2 ans de + pour que le jeu soit juste « bien ». Et le pire dans tout ça, c’est qu’on aura jamais eu le fin pot de l’histoire de Fable.

En gros, à la fin on aurait dû affronter la part sombre de William Black, enfermée dans le Void (dimension de Queen of Blades, Jack of Blades et le 3eme, je sais plus son nom). Un beau gâchis pour une licence incroyable..

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
31 mai 2023 à 23:48:12

Le 31 mai 2023 à 23:28:29 :
Il sera top, j’en suis sûr !

En revanche, pitié, pas de chien.. j’en pouvais plus de me faire aboyer dessus toutes les 2 minutes pour un trésor tout pourri dans le 3..

Autant dans le 2 il servait l’histoire, autant dans le 3 je me demandais ce qu’il faisait là.. Puis le 3.. une purge, 18 mois de développement, la route du pouvoir (la ou y’avait les coffres) codés en 1 semaine avant l’E3 par un pauvre dev qui a pas eu le choix. Le gars a dû dormir sur place etc.. Don Mattric a buté le 3. Molyneux avait dit qu’il aurait fallu 2 ans de + pour que le jeu soit juste « bien ». Et le pire dans tout ça, c’est qu’on aura jamais eu le fin pot de l’histoire de Fable.

En gros, à la fin on aurait dû affronter la part sombre de William Black, enfermée dans le Void (dimension de Queen of Blades, Jack of Blades et le 3eme, je sais plus son nom). Un beau gâchis pour une licence incroyable..

La fin du 3 était expéditive...

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 juin 2023 à 00:01:11

J’ai apprécié énormément de choses du 3, comme l’achat et la location des maisons beaucoup plus simples que fable 2.

J’apprécie également le chien si celui ci est bien géré et non uniquement pour renifler des coffres..

Mais de toute façon, avec l’expérience des Forza Horizon et de la vitesse, pour moi il est évident que nous aurons des moyens de parcourir Albion et ses alentours avec divers moyens de transports..

Alors feront-ils classique avec un cheval ou, avec la chance qu’ils ont d’être dans quelque chose de fantaisie, de fantastique, un animal ou un appareil (un tapis volant par ex) nous permettant de nous deplace Rapidement en dehors de la cité principale d’Albion.

Quelque chose d’ailés pourquoi pas, dans le genre d’une fée.. 🤔

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
01 juin 2023 à 00:05:36

Le 3 je l'ai acheté y'a 2 mois, j'ai lâché au bout de 3-4h tellement c'était pas ouf, pourtant j'ai des souvenirs assez extraordinaires du 2

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 juin 2023 à 00:15:21

Dure de s’y mettre en 2023, surtout qu’il n’est pas du tout le meilleur opus, mais il avait des qualités indéniables.

Fable II restera le meilleur des Fable sortie à ce jour.. mais le prime de la licence sera pour 2024 🌠

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
01 juin 2023 à 04:21:48

https://www.noelshack.com/2023-22-4-1685586086-hq720.jpg :rire:

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
01 juin 2023 à 04:53:02

J'ai fait fable 1 il y a quelques mois j'ai surkiffer vraiment mais fable 2 je sais pas j'ai du mal c'est sympa sans plus, alors que tout le monde (enfin une grande partie des gens ) disent que le 2>1>3. Rien que le fairmte d'enlever la barre de mana et que l'armure = juste cosmétique ça m'a dérangé dès le début.

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
01 juin 2023 à 04:53:51

J'en suis à réunir le 3 ème gars, l'agilité je crois je sais pas si je suis loin dans l'histoire ou pas.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
01 juin 2023 à 07:35:31

T’es dans la dernière branche du jeu, hors DLC !

Mais vraiment, les Fable ils sont du bon au moins bon dans cet ordre :

-Fable 1 : histoire incroyable, héros au max de ses capacités, fin du jeu de ouf (pour l’époque)

-Fable 2 : gameplay amelioré, histoire très sympa mais un peu bâclée. Fin mal gérée hors DLC (je spoil pas pour VDD)

-Fable 3 : concept sympa… cependant on a l’impression de jouer avec un oiseau qui ne sait pas voler… le gameplay est simplifié au max, les pouvoirs , t’en as plein qui disparaissent… on débloque nos capacités dans des coffres sur une route dont les portes s’ouvrent selon l’histoire. Donc impossible d’avoir un perso au max avant la fin ( une première dans l’histoire des Fable..aberration). Le chien ne sert A RIEN. Ah et aussi pas de jeu dans l’enfance du héros, chose appréciée des joueurs de Fable dans les précédents jeux. Fin du morphing du perso selon l’alignement, enfin, morphing ULTRA pauvre. Les gantelets 🤨

Les seuls points positifs que je vois au 3 sont : la coop, l’humour des quêtes (notamment les nains :noel: ), la gestion des propriétés meilleure que dans Fable 1 et 2 mais améliorable, les choix et le concept de non fin du jeu en fin de quête principale (après la chute du méchant). L’histoire générale du 3 est top mais plein de choses là déservent malheureusement. Je pourrais en faire un exposé tellement j’ai de choses à en dire.. :rire2:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
01 juin 2023 à 07:40:10

Le 01 juin 2023 à 04:21:48 :
https://www.noelshack.com/2023-22-4-1685586086-hq720.jpg :rire:

Dîtes moi pas que c'est Captain Hishiro qui a fait le montage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
01 juin 2023 à 07:41:06

klobrille et shinobi qui confirme fable pendant le show du 23 juillet 2020 https://www.google.com/amp/s/xboxsquad.fr/news/2020/07/fable-sera-bien-annonce-au-xbox-games-showcase-selon-des-insiders-bien-connus/amp/

Message d’XboxChannel

Vorkzenpasban Vorkzenpasban
MP
Niveau 36
01 juin 2023 à 12:40:35

Mrc King -Logan content de voir que je ne suis pas le seul à mettre fable 1 devant le 2! Bon après j'ai pas encore fait le 3.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
01 juin 2023 à 13:46:46

Le 2 reste clairement mon meilleur souvenir. La ville principale et le endgame ou l'objectif était de s'acheter le château le plus cher à l'arrière de la ville avec ta femme et ton gosse :rire: ou la scène du "screamer" avec la maison sous la neige :rire:
Le 3 pour le coup, j'ai aussi de bons souvenirs, j'avais notamment bien aimé le fait que notre personnage parle. (je déteste les jeux ou le perso est muet alors qu'on lui parle, qu'on lui pose des questions, etc.)

Message édité le 01 juin 2023 à 13:47:20 par Ex--Agent47
king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
01 juin 2023 à 13:46:46

Ah content de voir ça aussi :) ! Le 1 est vraiment le must

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment