CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable IV

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2022 à 11:58:19

Le 05 août 2022 à 11:29:16 :

Le 05 août 2022 à 08:40:47 :
Tant que c'est pas une purge comme le 3 où il se finit en 7h et il faut attendre sans rien faire pendant 7 heures pour avoir la vrai fin ....

Je te trouve dure avec le 3, j'ai fait le 3 après avoir fait le 1 et le 2, et je les quand même trouvé bien sympa à faire franchement :(

C'est surtout la fin qui m'a énormément déçu, si tu fais des choix moraux tous le long du jeux tu estimes avoir la bonne fin sauf que non après il faut collecter les loyer, faire un tas de truc chiant pour avoir suffisamment d'argent pour avoir la bonne fin, donc en gros soit tu es pauvre et tu as la mauvaise fin soit tu es riches et tu à la bonne fin c'est dans le même délire que Baten Kaitos où il faut attendre 300h sans rien faire pour le 100% en moins extrême ....

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
05 août 2022 à 12:58:42

Le problème du 3 c’est qu’il a eu d’un développement beaucoup plus court que les deux premiers. Pleins de cuts etc.. rien que cette horrible « route pour le pouvoir » a été faite 1 semaine par 1 seul dev avant l’E3 de la révélation du jeu, le gars dormait sur place.

D’où dans un rpg on debloque nos compétences dans des coffres et derrière des portes lockées selon la progression du jeu ? Dans Fable 1 et 2 c’était selon l’xp. Là c’est parti en live total sur cet aspect par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2022 à 13:10:50

Le 05 août 2022 à 12:58:42 :
Le problème du 3 c’est qu’il a eu d’un développement beaucoup plus court que les deux premiers. Pleins de cuts etc.. rien que cette horrible « route pour le pouvoir » a été faite 1 semaine par 1 seul dev avant l’E3 de la révélation du jeu, le gars dormait sur place.

D’où dans un rpg on debloque nos compétences dans des coffres et derrière des portes lockées selon la progression du jeu ? Dans Fable 1 et 2 c’était selon l’xp. Là c’est parti en live total sur cet aspect par exemple

Fable IV c'est comme Fallout 5 après l'infâme Fallout 76 j'en attend rien et j'ai quand même l'impression que je serais déçu, à part que pour Fable IV c'est une équipe fiable qui bossent dessus ...

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
05 août 2022 à 16:51:10

Le 05 août 2022 à 11:29:16 :

Le 05 août 2022 à 08:40:47 :
Tant que c'est pas une purge comme le 3 où il se finit en 7h et il faut attendre sans rien faire pendant 7 heures pour avoir la vrai fin ....

Je te trouve dure avec le 3, j'ai fait le 3 après avoir fait le 1 et le 2, et je les quand même trouvé bien sympa à faire franchement :(

J'ai jamais compris pourquoi le 3 était aussi peu apprécié, j'ai largement préféré au 2, il a les meilleures quêtes annexes de la série, l'écriture est la meilleure, le gameplay est très bon et dans l'évolution de la série, un peu plus libre que le 2, les thèmes et évolutions sont aussi bon que dans les précédents, franchement, j'espère que le 4 sera plus proche du 3 que du 2.

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 17:57:10

Le 03 août 2022 à 09:53:11 :

Le 01 août 2022 à 21:44:34 :
Après niveau devs, Playground ne sont pas des petits joueurs. Contrairement à ce qu'on peut entendre, il n'y a pas que des devs de jeux de voiture dans l'équipe.
Ils ont des mecs qui ont travaillé sur les Arkham, Metal Gear Solid, Mass Effect, GTA 5, Control, etc.
https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659382954-desktop-screenshot-2022-08-01-21-37-10-26.png
Sans parler de la collab avec Turn 10 pour la partie visuel avec leur moteur graphique juste sublime.

C'est presque les avengers du JV qui travaillent dessus.

Oui mais là ils partent d'une feuille blanche. Donc ils doivent définir un nouveau gameplay et level design. Trouver la bonne recette. Et ça va prendre du temps sachant qu'en plus ils devs uniquement des jeux de caisse depuis plusieurs années. Moi j'y crois car c'est un super studio, mais ils risquent quand même d'y avoir des erreurs de débutant pour le premier volet du reboot.
La formule s'améliorera avec les suites.

C'est lourd cette affirmation ... C'est pas la meme equipe principal/CoreTeam que les FH ... bref

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
06 août 2022 à 02:49:42

Madness7 : c’est normal, le 3 est beaucoup plus restreint a pas mal de niveaux :
- les emotes ont disparues pour un autre système eclaté.
-l’alignement se reflète beaucoup plus timidement
-des ailes, pourquoi?
-système de coffres pour upgrade, certains sont verrouillés a cause de l’histoire (contre xp en dépense libre dans les 2 premiers)
-les gantelets.. genre en 1 gen, le sang de héros s’est dilué à ce point..? Alors qu’en 500 ans les pouvoirs de Moineau etaient au top..
-pas d’enfance
-Le chien, c’était cool dans le 2, pourquoi en recoller un dans le 3 ? Il est relou, ils auraient dû le rendre optionnel au moins
-le seau de la guilde qui change du tout au tout pour devenir une double parabole
-Albion qui change de A-Z en 50 ans

On peut continuer longtemps comme ça

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
06 août 2022 à 04:16:43

On peut continuer longtemps comme ça

Et bien continue, mais je vois pas en quoi c'est des problèmes (surtout que certains points sont logique au vu de la situation) qui pourrait enlever les qualités du jeu ?

Perso, je trouve qu'ils ont fait un jeu bien plus ergonomique et agréable à parcourir que les deux premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2022 à 02:04:07

https://comicbook.com/gaming/news/fable-4-xbox-one-series-x-report/

Commence a être inquiétant

Seb851_ Seb851_
MP
Niveau 25
15 décembre 2022 à 06:30:26

Le 15 décembre 2022 à 02:04:07 :
https://comicbook.com/gaming/news/fable-4-xbox-one-series-x-report/

Commence a être inquiétant

C'est de la faute information, Fable est sous FTech parce le studio a experience avec ...

Et mise à part Turn10, Playground, 343i et les studio de Bestheda, tous les autres studio utilise unreal engine même the initiative

La véritables cause de problème des studio viens justement plus de Unreal Engine 5 ..

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
15 décembre 2022 à 07:37:39

Effectivement vdd mais le truc c'est qu'on sait pas si le forzatech est bien adapté à ce type de jeux.
Peut être que nos super medias ne savent pas s'informer et qu'ils ont entendu parlé de ce genre de chose mais qu'ils ont rien capté ?

Seb851_ Seb851_
MP
Niveau 25
15 décembre 2022 à 08:25:26

Le 15 décembre 2022 à 07:37:39 :
Effectivement vdd mais le truc c'est qu'on sait pas si le forzatech est bien adapté à ce type de jeux.
Peut être que nos super medias ne savent pas s'informer et qu'ils ont entendu parlé de ce genre de chose mais qu'ils ont rien capté ?

Un moteur ça évolue, on a juste à regarder le Ubisoft Anvil ... meme Unreal, qui est de base un moteur FPS ...

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
15 décembre 2022 à 09:29:22

Ah mais ça je ne dis pas le contraire, mais ces évolutions prennent du temps aussi !

M'enfin personnellement moi j'ai toute confiance en playground, c'est un studios extrêmement talentueux et vu leur capabilité a faire des mondes ouverts magnifiques je suis sur qu'ils sont capables d'amener Fable au sommet des RPGs

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
15 décembre 2022 à 09:49:55

Vous savez qu'ils ne sont pas seul à bosser sur Fable ? Que différents gros studio bossent sur le jeu avec eux ?
Y'a pas à s'inquiéter, c'est pas comme si ils étaient seuls aux commandes.

Message édité le 15 décembre 2022 à 09:50:07 par Ex--Agent47
BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
15 décembre 2022 à 09:52:35

La boucle de la désinfo sur Fable.

Seb851_ Seb851_
MP
Niveau 25
15 décembre 2022 à 10:49:07

Le 15 décembre 2022 à 09:29:22 :
Ah mais ça je ne dis pas le contraire, mais ces évolutions prennent du temps aussi !

M'enfin personnellement moi j'ai toute confiance en playground, c'est un studios extrêmement talentueux et vu leur capabilité a faire des mondes ouverts magnifiques je suis sur qu'ils sont capables d'amener Fable au sommet des RPGs

Ce le but d'une pré-production, et Fable aurais eu une longue pré-production qui aurais débuté en 2017, et terminer en 2020, la c'est effet pandémie qui a fait mal ...

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 19
15 décembre 2022 à 12:39:45

Fable 3 je me rappel avoir passer des lustres à la forge pour m'enrichir et avoir la bonne fin :rire:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
15 décembre 2022 à 12:48:02

Ca m'donne envie de les refaire :content:

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
15 décembre 2022 à 13:00:16

Le problème de Fable 3, c'est son époque industrielle bien moins envoûtante que celle du 1 voire du 2.

Le premier reste mon préféré mais j'attends le 4 avec impatience! :bave:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
29 mai 2023 à 02:57:39

Information intéressante autour de Fable ;

Ils sont actuellement entrain de recruter des Señor designer et senor artist, des lead en scénario également.

Ce genre de recrutement selon l’excellenr Aymar Azaïza, un des responsables Ubisoft et très expérimenté, ce genre de recrutement se passe pour 3 raisons possibles :

1) Cela se passe en début de développement d’un jeu.

2) Cela se passe en cas de départ de plusieurs membres majeurs (Pas le cas sur Fable)

3) pour la 3, je vais le citer :

« Il arrive souvent que pour le suivi après le lancement du jeu, d’autres équipes assurent le développement des dlc’s, du contenu gratuit, des mises à jour pour permettre à l’équipe qui sort d’un long développement de relâcher la pression, sans laisser les joueurs »

Pour moi, on est clairement sur la 3.
J’ai dis pour moi.. 😉

The-25th-Baam The-25th-Baam
MP
Niveau 21
29 mai 2023 à 14:43:56

Donc ils seraient en fin de production ? La sortie serait donc imminente ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment