CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230
Page suivanteFin
markx787 markx787
MP
Niveau 39
22 janvier 2023 à 19:30:07

Le problème c’est que chaque épisode semble en baisse 📉 versus son prédécesseur. Je crois qu’il es mieux de laissé la liscence tranquille quelques temps. Idéalement faire un Remake de Halo 3 pour ne pas tomber dans l’oublie totale.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
22 janvier 2023 à 21:37:50

Halo 4 était excellent en terme d'histoire et de mise en scène...bien plus que le 3. :oui:
Pas peur de le dire, c'est le meilleur de la nouvelle trilogie + top 2 de la série en général :cool:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 01:00:35

Pour moi Halo 5 est le plus mauvais et de très loin je l'ai finis en plus

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
23 janvier 2023 à 09:10:19

Le 22 janvier 2023 à 18:09:33 :
Éviter de vous faire du mal pour rien tous les projets solo ou liés à la campagne sont tous annulés. 343 industrie du moins ce qu'il en reste va tenter de faire survivre le multijoueur.
Un prochain halo sur cette génération de console vous pouvez oublier aussi.
Il faut se rendre à l'évidence même si c'est très moche. La licence phare de Microsoft n'a jamais été aussi bas.

C'est assez clair oui, Halo sera de retour à la prochaine gen', sous U5. Je suis tellement deg' de ce qu'ils ont fait sérieux, le pire c'est ce multi au gameplay parfait, mais tout le reste est à jeter, bref, faut oublié 117 pour quelques années.

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
23 janvier 2023 à 09:13:17

Je trouve aussi que halo Infinite ce fait beaucoup trop taillé alors que le jeu n'est pas aussi mauvais que vous ne cessez tous de le dire !
Pour finir ce que beaucoup on défendu est à mon sens la plus grosse erreur de ce jeu, c'est de l'avoir sorti en FTP, c'est ça qui a tué la licence, rien d'autre...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 janvier 2023 à 09:27:33

[18:11:27] <Gamos>

Le 22 janvier 2023 à 18:09:33 :
Éviter de vous faire du mal pour rien tous les projets solo ou liés à la campagne sont tous annulés. 343 industrie du moins ce qu'il en reste va tenter de faire survivre le multijoueur.
Un prochain halo sur cette génération de console vous pouvez oublier aussi.
Il faut se rendre à l'évidence même si c'est très moche. La licence phare de Microsoft n'a jamais été aussi bas.

Ouai enfin un épisode raté c'est pas une généralité non plus. Je connais pas de saga longue ayant zéro épisode moyen voir nul. C'est pas pour ça que ça sera le cas après.

Ce qui est drôle c'est que tous les indicateurs font dire que le jeu est loin d'être raté mais ici ça fait genre c'est un mauvais jeu ahah. Entre les prix goty, le meta, le nombre de joueur annoncé...
Oui le jeu service n'a pas été bon mais là ça va beaucoup mieux. Ils avaient juste pas assez de monde pour soutenir le jeu et réparer les bugs multis.

Des mars ça va être différent, on aura une vraie saison avec du narratif pas mal de nouveautés et la suivante c'est juin sans parler des gros chantiers comme Tatanka.

Sans parler que la forge est vraiment révolutionnaire.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 janvier 2023 à 10:16:31

J'ai découvert la saga qu'il y a 2 ans, j'en suis au 5 et j'ai fait tous les autres dans l'ordre. Je pense que la nostalgie joue encore beaucoup chez les fans de la franchise qui y jouent depuis les débuts.

J'ai commencé à vraiment apprécier Halo qu'à partir de Halo 3, et j'ai beaucoup aimé Halo Reach et Halo 4. Et Halo 5 pour l'instant aussi je le trouve vraiment très bien. Par contre Halo 1 et 2, au delà des graphismes et de la jouabilité datée, il y a des mécaniques et des longueurs qui ne m'ont pas plu. Et Halo ODST j'ai pas compris le délire, c'est le pire de tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 10:33:17

Le 23 janvier 2023 à 10:16:31 :
J'ai découvert la saga qu'il y a 2 ans, j'en suis au 5 et j'ai fait tous les autres dans l'ordre. Je pense que la nostalgie joue encore beaucoup chez les fans de la franchise qui y jouent depuis les débuts.

J'ai commencé à vraiment apprécier Halo qu'à partir de Halo 3, et j'ai beaucoup aimé Halo Reach et Halo 4. Et Halo 5 pour l'instant aussi je le trouve vraiment très bien. Par contre Halo 1 et 2, au delà des graphismes et de la jouabilité datée, il y a des mécaniques et des longueurs qui ne m'ont pas plu. Et Halo ODST j'ai pas compris le délire, c'est le pire de tous.

Zero nostalgie.

Halo c'est pas juste la campagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 10:36:04

Le 23 janvier 2023 à 09:27:33 :

[18:11:27] <Gamos>

Le 22 janvier 2023 à 18:09:33 :
Éviter de vous faire du mal pour rien tous les projets solo ou liés à la campagne sont tous annulés. 343 industrie du moins ce qu'il en reste va tenter de faire survivre le multijoueur.
Un prochain halo sur cette génération de console vous pouvez oublier aussi.
Il faut se rendre à l'évidence même si c'est très moche. La licence phare de Microsoft n'a jamais été aussi bas.

Ouai enfin un épisode raté c'est pas une généralité non plus. Je connais pas de saga longue ayant zéro épisode moyen voir nul. C'est pas pour ça que ça sera le cas après.

Ce qui est drôle c'est que tous les indicateurs font dire que le jeu est loin d'être raté mais ici ça fait genre c'est un mauvais jeu ahah. Entre les prix goty, le meta, le nombre de joueur annoncé...
Oui le jeu service n'a pas été bon mais là ça va beaucoup mieux. Ils avaient juste pas assez de monde pour soutenir le jeu et réparer les bugs multis.

Des mars ça va être différent, on aura une vraie saison avec du narratif pas mal de nouveautés et la suivante c'est juin sans parler des gros chantiers comme Tatanka.

Sans parler que la forge est vraiment révolutionnaire.

Le nombre de joueur annoncer c'est bien.

Mais niveau population régulière c'est ça le problème.

Le jeu est pas souvent top 20 des jeux lancer sur Xbox.
C'est vraiment la place d'une si grosse cartouche d'xbox?
Joueur annoncer ? Tu veux une p'tite liste de jeu qui ont annoncé Ui n nombre de joueurs elevé à la release et qui aujourd'hui il n'existe limite même plus?

Alors, oui le gameplay est bien mais c'est le reste qui pêche.

Message édité le 23 janvier 2023 à 10:37:16 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 janvier 2023 à 11:06:46

Le reste est en train de se faire réparer donc les joueurs vont revenir, faut juste un coup de pouce.

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
23 janvier 2023 à 11:15:26

Le 23 janvier 2023 à 10:16:31 :
J'ai découvert la saga qu'il y a 2 ans, j'en suis au 5 et j'ai fait tous les autres dans l'ordre. Je pense que la nostalgie joue encore beaucoup chez les fans de la franchise qui y jouent depuis les débuts.

J'ai commencé à vraiment apprécier Halo qu'à partir de Halo 3, et j'ai beaucoup aimé Halo Reach et Halo 4. Et Halo 5 pour l'instant aussi je le trouve vraiment très bien. Par contre Halo 1 et 2, au delà des graphismes et de la jouabilité datée, il y a des mécaniques et des longueurs qui ne m'ont pas plu. Et Halo ODST j'ai pas compris le délire, c'est le pire de tous.

Exactement, même ceux qui essayent de te dire le contraire parlent beaucoup avec nostalgie il faut bien l'avouer.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
23 janvier 2023 à 11:31:17

J'ai retrouvé mon commentaire que j'ai fait sur le Xbox store après avoir terminé à Halo Infinite c'est encore aujourd'hui mon ressenti.
XXX War Game
13/12/2021

Console
Expérience moyenne, loin d'être parfaite.

Ont prend un réel plaisir manette en main.
Les combats sont nombreux et assez dynamique.
1 seul biome c'est dommage, les decors sont toujours les mêmes.
Halo est correct au niveau visuel mais pas dingue.
Les musiques qui l'accompagne sont majestueuse.
Doublage des voix très réussi,ainsi que l'ambiance sonore.
Halo infinite n'est pas parfait loin de là.
La carte est vide, jai souvent eu cette sensation malgré la présence des marines ça manque de vie.
Plusieurs planètes avec des biomes différent et des combats dans l'espace manque cruellement.
L'histoire de cortana manque d'enjeux et devient pénible.
Les ennemis ressemble à des orcs ou des singes.😂
Je me suis forcée à terminé halo, car les dernières mission ne m'ont pas inspiré.
Trop répétitif un couloir une salle remplie d'ennemis ont active l'ascenseur et ont recommence en boucle dans les mêmes decors😴
Manque d'ambitions 6 ans de développement, 343 n'est pas le bon studio pour continué la licence.
3 étoiles pour rester courtois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 13:51:32

Le 23 janvier 2023 à 11:06:46 :
Le reste est en train de se faire réparer donc les joueurs vont revenir, faut juste un coup de pouce.

Le reste ? Il est ou l'anti cheat?
Ont n'a encore surpris y'a pas plus tard d'une semaine un pro Cheat...

Le jeu possède une mauvaise image, et la probabilité que des gens finissent par lui redonner ne serait-ce qu'une chance est minime(malheureusement)

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
23 janvier 2023 à 17:45:09

Perso Infinite a un excellent gameplay après le reste c'est moyen.

Toujours les mêmes décors que ce soit extérieur ou intérieur. Visuellement passable (ce qui est une honte pour LE jeu de Microsoft).
L'histoire pas d'avis je ne connais pas l'univers de Halo.

Très répétitif également et un doublage sympa.

C'est clairement pas un jeu en incontournable et c'est dommage pour le port étendard de chez Microsoft.

Ça fait tâche pour la marque on se dit que si la grosse exclue est dans cet état qu'est ce que ça va donner pour les autres .

Concernant le multi j'ai adoré mais le manque de contenu et le fait qu'ils savent pas gérer les match making a tuer le multi pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 18:01:05

Surtout qu'il est très fréquent de se tapé des partie a plus de 200 de ping.

Me parlé pas de ma co j'ai la fibre, c'est juste que le serveur te fou a Tatooine les bains(et ont sait pk).

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
23 janvier 2023 à 18:50:08

Il est si nul que ça ce Halo ? Je suis pas très connaisseur de l'univers mais ce jeu me tente maintenant que j'ai une SX.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2023 à 18:52:59

Le 23 janvier 2023 à 18:50:08 :
Il est si nul que ça ce Halo ? Je suis pas très connaisseur de l'univers mais ce jeu me tente maintenant que j'ai une SX.

Le gameplay est bon mais tout le reste c'est "moyen/mauvais tier" clairement pas a la hauteur de la licence phare d'xbox.
Tu mets du gpu et tu peux test :)(campagne comme multijoueurs)

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
28 janvier 2023 à 00:45:09

J'ai plutôt bien aimé le titre, c'est même mon préféré je dirais sur ceux de 343 industries. (Sans compter MCC qui regroupe surtout les titres de Bungie). Après il faut dire qu'il ne ressemble pas aux anciens Halo.

Si tu n'as jamais fait de jeux, fait la MCC d'abord, elle est bien plus intéressante.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
28 janvier 2023 à 05:43:22

Le 23 janvier 2023 à 18:01:05 :
Surtout qu'il est très fréquent de se tapé des partie a plus de 200 de ping.

Me parlé pas de ma co j'ai la fibre, c'est juste que le serveur te fou a Tatooine les bains(et ont sait pk).

carrément, ça rend le pistolet tellement inconsistant , une fois on peut faire un kill avec la fois d'après c'est un pistolet a bille et on se fait massacrer alors qu'on a passé un mur 1 sec plus tard.
Certaines parties c'est vraiment 200 a 500 de ping, c'est pas une blague.

ramlethale ramlethale
MP
Niveau 8
31 janvier 2023 à 22:28:37

Ce n est qu une rumeur, il semblerait que 343i gèrera halo comme world's edge pour la gestion des age of empire avec un passage sur l unreal engine pour leur futur projet . https://www.gamekyo.com/newsfr86323_halo-jason-schreier-confirme-la-transition-de-la-franchise-vers-l-unreal-engine.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment