CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 230
Page suivanteFin
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 21:09:18

On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
02 septembre 2022 à 21:14:42

Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :
On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 21:17:07

Le 02 septembre 2022 à 21:14:42 :

Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :
On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Bien-sûr que si. + Le fait que le mode Coop online soit repoussé une énième fois :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2022 à 21:26:28

Le 02 septembre 2022 à 19:22:05 :
Même chose aucun problème pour trouver des parties rapidement.

Pour revenir sur ce qu'il a été dit, je vais prendre mon cas personnel, mais c'est le premier Halo pour lequel j'accroche autant au multi, c'est équilibré, les maps sont très bien construite, le plaisir de jeu est bien là.

Alors certes c'est vrai que j'arrête de jouer quand j'arrive au bout de la saison, j'ai lâché le jeu entre la saison 1 et 2 même chose avec la 3, à mes yeux il y a deux problèmes, le cross-play et les saisons trop espacées, mais outre cela le reste fonctionne très bien, je pense d'ailleurs que quand la forge va arriver ça va changer beaucoup de choses et en plus le mode semble vraiment excellent, mais pour la co-op il n'y en avait déjà pas à la sortie d'Halo 5 et il n'y a eu que de la co-op en ligne et il ne me semble pas que cela est gêné grand monde, surtout que beaucoup au début trouver le multi nul et il à plutôt bien évolué avec le temps.

Ça va peut-être mettre plus de temps que prévu mais ça va évoluer, mais pour l'instant à mes yeux c'est du tout bon pour le solo et le multi.

Alors, un indice si c'est la première fois que t'accroche aux multi d'un Halo et que tu considères les maps comme bien construite...C'est peut-être parce qu'il y'a justement un souçis?
Non, parce que bon quand y'a autant de plainte sur un sujet aux bout d'un moment faut peut-être se remettre en question est regardé la map dans sont level design complet.

Les joueurs qui disent que le jeu est toujours fréquenté :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/most-played/games/xbox(croller bien vers le bas)
https://steamcharts.com/app/1240440

"Jeux phare de MS" rien qui vous choc ?

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
02 septembre 2022 à 21:26:53

Le 02 septembre 2022 à 21:17:07 :

Le 02 septembre 2022 à 21:14:42 :

Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :
On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Bien-sûr que si. + Le fait que le mode Coop online soit repoussé une énième fois :)

Bien sûr que non, le soucis c'est que Bonnie Ross a parlé il y a 4 ans comme quoi la COOP splitté était l'âme des Halo et que ce fut une erreur de ne pas en avoir mis dans Halo 5, premier point.
Le second point est que cette foutu coop est jouable via un bug depuis Janvier/février en split-screen jusqu'à 4 avec d'excellentes performances hormis quelques crashs dans les cinématiques et ce que ce soit sur Series X ou S, il est là le véritable problème...
Et depuis ce jour, 343i font les ignorants sur ce faits et nous sortent juste un "c'est annulé" non ça ne passe pas. C'est totalement incompréhensible et le soucis c'est que 343i n'est pas le seul à faire ce genre de chose... Mojang a fait exactement le même coup avec l'option RT sur Minecraft.

C'est l'incompréhension via cette com bizarre qui nous a fait exploser sur les RS et a conclu sur ce shitstorm mérité.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 21:41:03

Le 02 septembre 2022 à 21:26:53 :

Le 02 septembre 2022 à 21:17:07 :

Le 02 septembre 2022 à 21:14:42 :

Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :
On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Bien-sûr que si. + Le fait que le mode Coop online soit repoussé une énième fois :)

Bien sûr que non, le soucis c'est que Bonnie Ross a parlé il y a 4 ans comme quoi la COOP splitté était l'âme des Halo et que ce fut une erreur de ne pas en avoir mis dans Halo 5, premier point.
Le second point est que cette foutu coop est jouable via un bug depuis Janvier/février en split-screen jusqu'à 4 avec d'excellentes performances hormis quelques crashs dans les cinématiques et ce que ce soit sur Series X ou S, il est là le véritable problème...
Et depuis ce jour, 343i font les ignorants sur ce faits et nous sortent juste un "c'est annulé" non ça ne passe pas. C'est totalement incompréhensible et le soucis c'est que 343i n'est pas le seul à faire ce genre de chose... Mojang a fait exactement le même coup avec l'option RT sur Minecraft.

C'est l'incompréhension via cette com bizarre qui nous a fait exploser sur les RS et a conclu sur ce shitstorm mérité.

Alors, je sais déjà tout ça, je ne vois pas où tu veux en venir là :hap:
Bien sûr que la communication est incohérente, mais c'est surtout l'organisation foireuse et le manque de contenu qui fait rager les gens. Alors évidemment quand tu annonces qu'ils ont une Roadmap qui pue et qu'ils annulent la coop local ça chie :)
La majorité des joueurs n'ont pas connu la com' de Bonnie Ross. Le simple fait d'annulé un mode basique, qui est limite l'un des symboles d'Halo pour les anciens, est inacceptable voilà tout.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
02 septembre 2022 à 21:57:51

Le 02 septembre 2022 à 21:41:03 :

Le 02 septembre 2022 à 21:26:53 :

Le 02 septembre 2022 à 21:17:07 :

Le 02 septembre 2022 à 21:14:42 :

Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :
On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Bien-sûr que si. + Le fait que le mode Coop online soit repoussé une énième fois :)

Bien sûr que non, le soucis c'est que Bonnie Ross a parlé il y a 4 ans comme quoi la COOP splitté était l'âme des Halo et que ce fut une erreur de ne pas en avoir mis dans Halo 5, premier point.
Le second point est que cette foutu coop est jouable via un bug depuis Janvier/février en split-screen jusqu'à 4 avec d'excellentes performances hormis quelques crashs dans les cinématiques et ce que ce soit sur Series X ou S, il est là le véritable problème...
Et depuis ce jour, 343i font les ignorants sur ce faits et nous sortent juste un "c'est annulé" non ça ne passe pas. C'est totalement incompréhensible et le soucis c'est que 343i n'est pas le seul à faire ce genre de chose... Mojang a fait exactement le même coup avec l'option RT sur Minecraft.

C'est l'incompréhension via cette com bizarre qui nous a fait exploser sur les RS et a conclu sur ce shitstorm mérité.

Alors, je sais déjà tout ça, je ne vois pas où tu veux en venir là :hap:
Bien sûr que la communication est incohérente, mais c'est surtout l'organisation foireuse et le manque de contenu qui fait rager les gens. Alors évidemment quand tu annonces qu'ils ont une Roadmap qui pue et qu'ils annulent la coop local ça chie :)
La majorité des joueurs n'ont pas connu la com' de Bonnie Ross. Le simple fait d'annulé un mode basique, qui est limite l'un des symboles d'Halo pour les anciens, est inacceptable voilà tout.

Je voulais juste t'expliquer la situation sur cette coop c'est tout, je ne pensais pas que tu était informé et 2-3 trucs jouables actuellement en modifiant les fichiers du jeu de la version Insiders.(et y en a bien plus)

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
02 septembre 2022 à 21:59:18

Alors, un indice si c'est la première fois que t'accroche aux multi d'un Halo et que tu considères les maps comme bien construite...C'est peut-être parce qu'il y'a justement un souçis?

Le soucis c'est que je n'ai pas personnellement apprécié le multi des précédents Halo ? C'est bien ça ? :sarcastic:

Désolé je trouve le multi d'Infinite excellent que cela te plaise ou non.

Non, parce que bon quand y'a autant de plainte sur un sujet aux bout d'un moment faut peut-être se remettre en question

Me remettre en question car j'apprécie un jeu vidéo ? Sérieusement ?

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 22:05:55

Le 02 septembre 2022 à 21:57:51 :

Le 02 septembre 2022 à 21:41:03 :

Le 02 septembre 2022 à 21:26:53 :

Le 02 septembre 2022 à 21:17:07 :

Le 02 septembre 2022 à 21:14:42 :

> Le 02 septembre 2022 à 21:09:18 :

>On comprend mieux la fameuse phrase de 343I https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> "Halo Infinite, un titre prévu pour durer 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png "

>

> Rectification : Le jeu sera finis au bout de 10 ans :)

>

> Oh wait, le jeu ne sera pas fini vu qu'il est déjà amputé de sa coop local, l'essence même des Halo. Mais bon, vu la chute libre de Infinite, ça serait dommage qu'il s'arrête de si bon chemin.

C'est pas ça le problème sur la COOP...

Bien-sûr que si. + Le fait que le mode Coop online soit repoussé une énième fois :)

Bien sûr que non, le soucis c'est que Bonnie Ross a parlé il y a 4 ans comme quoi la COOP splitté était l'âme des Halo et que ce fut une erreur de ne pas en avoir mis dans Halo 5, premier point.
Le second point est que cette foutu coop est jouable via un bug depuis Janvier/février en split-screen jusqu'à 4 avec d'excellentes performances hormis quelques crashs dans les cinématiques et ce que ce soit sur Series X ou S, il est là le véritable problème...
Et depuis ce jour, 343i font les ignorants sur ce faits et nous sortent juste un "c'est annulé" non ça ne passe pas. C'est totalement incompréhensible et le soucis c'est que 343i n'est pas le seul à faire ce genre de chose... Mojang a fait exactement le même coup avec l'option RT sur Minecraft.

C'est l'incompréhension via cette com bizarre qui nous a fait exploser sur les RS et a conclu sur ce shitstorm mérité.

Alors, je sais déjà tout ça, je ne vois pas où tu veux en venir là :hap:
Bien sûr que la communication est incohérente, mais c'est surtout l'organisation foireuse et le manque de contenu qui fait rager les gens. Alors évidemment quand tu annonces qu'ils ont une Roadmap qui pue et qu'ils annulent la coop local ça chie :)
La majorité des joueurs n'ont pas connu la com' de Bonnie Ross. Le simple fait d'annulé un mode basique, qui est limite l'un des symboles d'Halo pour les anciens, est inacceptable voilà tout.

Je voulais juste t'expliquer la situation sur cette coop c'est tout, je ne pensais pas que tu était informé et 2-3 trucs jouables actuellement en modifiant les fichiers du jeu de la version Insiders.(et y en a bien plus)

My Bad :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2022 à 10:47:22

Le 02 septembre 2022 à 21:59:18 :

Alors, un indice si c'est la première fois que t'accroche aux multi d'un Halo et que tu considères les maps comme bien construite...C'est peut-être parce qu'il y'a justement un souçis?

Le soucis c'est que je n'ai pas personnellement apprécié le multi des précédents Halo ? C'est bien ça ? :sarcastic:

Désolé je trouve le multi d'Infinite excellent que cela te plaise ou non.

Non, parce que bon quand y'a autant de plainte sur un sujet aux bout d'un moment faut peut-être se remettre en question

Me remettre en question car j'apprécie un jeu vidéo ? Sérieusement ?

Oui, sérieusement quand la majorité gueule sur un sujet aussi important que les maps les trouver bonne faut commencer par ce poser des questions notamment sur la compréhension du jeu.
Qui je le rappelle est a la base le fps le plus compétitif sur console :hap:

Suffis de te lire pour remarqué que tu n'y connais pas grand choses(l'absence de co-op sur H5 avait fait grand bruit).

M'enfin, pk débattre sur la qualité d'un titre quand les chiffres parles d'eux même.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 septembre 2022 à 11:00:07

Le jeu est excellent et si ça convient pas revenez quand le multi sera à votre goût.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
03 septembre 2022 à 12:13:36

Le 03 septembre 2022 à 11:00:07 :
Le jeu est excellent et si ça convient pas revenez quand le multi sera à votre goût.

Plus le temps passe, plus je me dis que tu es un énorme troll en faite :hap:

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
03 septembre 2022 à 12:48:11

Le 03 septembre 2022 à 11:00:07 :
Le jeu est excellent et si ça convient pas revenez quand le multi sera à votre goût.

J'aimerais avoir des œillères aussi efficaces que les tiennes. :o))

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 14:35:37

Perso je prends du plaisir sur le multi.

Les cartes et le gameplay sont efficaces.

C'est le manque de contenu et le suivi catastrophique qui se font trop ressentir.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
03 septembre 2022 à 15:06:02

Littleboot je ne le bloque pas que pour lire son trollage c’est évidant qu’il s’agit d’un troll 🧌 . J’aime bien ce Halo quand même sur certain point reste que je ne comprends pas comment c’est possible que Bonnie Ross soit encore en poste… Quel incompétence quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 66
03 septembre 2022 à 16:22:59

Coop Halo Infinite : voici comment jouer en écran partagé à la Campagne !

https://www.xboxygen.com/News/42267-Coop-Halo-Infinite-un-joueur-arrive-a-jouer-en-ecran-partager-et-explique-comment-faire

Aujourd’hui, on découvre qu’il est en fait bel et bien possible de jouer en écran partagé à la campagne, et ce, sans trop de problèmes.

- C’est via le compte Twitter HaloCreation que nous découvrons qu’il est bien possible de profiter de la campagne en coopération locale sur Halo Infinite. La vidéo ci-dessous montre que le jeu est en effet jouable dans des conditions visiblement acceptables, et on se demande donc pourquoi 343 Industries s’est détourné de cette fonctionnalité faisant partie intégrante de l’ADN de la franchise.

- Selon l’auteur du Tweet, aucun plantage dans les cinématiques ou autre problème avec l’IA ne sont à déplorer. Testé sur Xbox Series X et Xbox One par plusieurs personnes, on se demande bien ce qui a poussé le studio à abandonner l’intégration de ce mode.

Comment jouer à Halo Infinite en écran partagé ?

- Ce n’est pas la première fois que nous voyons des joueurs profiter du mode coop en écran partagé. Peu avant la sortie du jeu, une technique permettait déjà de jouer en mode écran partagé en multijoueur.

- Il est aujourd’hui bien question de la campagne, et si vous souhaitez tester, @HaloCreation a aussi détaillé la marche à suivre :

  • Chargez une sauvegarde de la Campagne et lancez la partie
  • Pendant le chargement, rejoignez un ami qui est en ligne (via la liste d’amis dans le jeu)
  • Quittez l’équipe Fireteam
  • Créer un salon multijoueur personnalisé et choisissez le mode « hors ligne »
  • Connecter un autre profil via une autre manette (jusqu’à 4 joueurs)
  • Lancer le jeu

Attention cependant, il peut y avoir plusieurs risques à tenter de jouer en coop locale via cette méthode. Ce sont notamment les sauvegardes qui sont les plus vulnérables, nous vous conseillons donc de tester sur une nouvelle partie ou une sauvegarde alternative.

https://twitter.com/HaloCreation/status/1565852829381791744
https://twitter.com/HaloCreation/status/1565750119500324867

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
03 septembre 2022 à 18:50:10

Oui, sérieusement quand la majorité gueule sur un sujet aussi important

Déjà je joue pour moi pas pour les autres et ensuite en quoi c'est un sujet important ? Je suis fan de JV mais ce n'est que du jeu vidéo.

les trouver bonne faut commencer par ce poser des questions notamment sur la compréhension du jeu.

Quelle compréhension ? Je m'amuse sur le jeu et oui je trouve les cartes très bonne.

Qui je le rappelle est a la base le fps le plus compétitif sur console

Super... et ?

Suffis de te lire pour remarqué que tu n'y connais pas grand choses(l'absence de co-op sur H5 avait fait grand bruit).

:rire:

M'enfin, pk débattre sur la qualité d'un titre quand les chiffres parles d'eux même.

RAF des chiffres. :-)))

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
03 septembre 2022 à 20:25:33

Toute cette haine sur Halo :rire2:

Prenez du plaisir sinon passez à autre chose sérieux.

Venir perdre du temps à cracher sur un jeu sur lequel vous ne jouez plus :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 66
03 septembre 2022 à 21:48:49

Le 03 septembre 2022 à 20:25:33 :
Toute cette haine sur Halo :rire2:

Prenez du plaisir sinon passez à autre chose sérieux.

Venir perdre du temps à cracher sur un jeu sur lequel vous ne jouez plus :nonnon:

On jouent plus car il n'y a rien de nouveau.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
03 septembre 2022 à 22:33:47

Le jeu est super bon en plus et les gens y jouent. La forge va vraiment être un game changer.

Après les critiques sont saines mais dire faut virer X ou Y c'est un peu ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment