CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 230»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
21 novembre 2021 à 19:54:52

Le 21 novembre 2021 à 19:38:39 :
Comment on fait pour frag vite fait?

Je me fait tout le temps battre quasi instantanément alors que je mets une plombe à descendre le bouclier.

Sans les grenades je n’y arrive pas alors que les adversaires en deux deux a la mitraillette ils m’enlève le bouclier.

Déjà, la plupart du temps, tu verras qu'il y a eu une assistance quand tu te fais descendre.
Pour le reste tout dépendra de l'arme que tu utilises, par exemple avec le fusil d'assaut, il faut tirer par à-coups de préférence dans la tête et en restant mobile tout en pensant à recharger régulièrement ou de manière opportune durant un affrontement, certaines armes, surtout extraterrestre, peuvent désactiver d'un coup le bouclier, il suffit alors de changer d'armes pour achever rapidement l'adversaire.

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 20:04:39

Quand tu peux il faut le one shot avec les grenades. La gestion du bouclier est cruciale dans halo. De même que quand tu n'as plus de bouclier, cours! La grenade reste le meilleur moyen de le briser, même sur un ennemi à côté de toi, balance la grenade à tes pieds.
Ensuite au corps à corps, il faut être le premier à donner un coup de cross. Cela te donne l'avantage pour le le terminer car il est one shot aussi.
Viser la tête tête le fusil de précision. 5 rafales bouclier compris et c'est terminé. En mode classique n'hésite pas à utiliser le petit gun aussi efficace mais il faut viser la tête.
Enfin, il est recommandé de ne jamais être trop seul. Mais avec un bon skill. 2 en faces et c'est quasi impossible. Il faut se déplacer en meute.
En duel, il faut bien bouger pour éviter qu'on te vise la tête avec des déplacements latéraux et l'utilisation des sauts. Tout se joue à rien c'est au premier qui vise moins bien.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 novembre 2021 à 20:08:21

Deplace toi derriere 1 ou 2 alliés le temps de bien prendre en main le jeu

c'est tout l'intéret de jouer à Halo cette gestion de bouclier (en termes de TTK hein, sinon il y a des dizaines d'autres bonnes raisons)

Message édité le 21 novembre 2021 à 20:08:47 par ultimatesnake
-OBrien- -OBrien-
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 20:23:06

Y a-t-il un moyen de jouer uniquement avec des joueurs qui jouent avec une manette comme sur les anciens ?

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
21 novembre 2021 à 20:28:51

vise la tete pour defonce le bouclier

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
21 novembre 2021 à 20:35:47

Ça fait vraiment tomber le bouclier plus vite de viser la tête ? En entraînement ça n'avait pas l'air

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 52
21 novembre 2021 à 20:37:28

Le 21 novembre 2021 à 16:48:35 :
Avis tout frais d'hier soir.

Grosse session sur du halo 3 mcc à 4 en privé. Grosse marade et beaucoup de fun.

Mon frère et son fils ont voulu tester infinite après.

Frustration et au bout de 3 parties, c'était fini.

Modernisé oui. Le jeu est ouf. C'est incomparable avec le 3. Mais je ne m'y amuse pas. Ça me fait trop penser à ces FPS actuels. Où tu rush plus qu'autre chose. Et ou tu enchaînes kill avec 10 minutes d'attente entre chaque.

J'accroche pas.

Et les défis impossibles à placer...

Je le reprendrais dans quelques temps. Mais je vais rester sur mon bon vieux halo et ses collantes.

Je partage le même avis. J'étais un gros joueur de Halo 2 sur Xbox. Les suites, j'ai quasiment fait que le solo (sauf Reach, un peu de en ligne).

Forcément le jeu s'est modernisé et fort heureusement pour s'adapter au marché. C'est dynamique, il y a toujours un petit feeling Halo grâce aux armes, l'inertie des véhicules ou le bouclier. Mais pareille que toi, j'ai eu le sentiment de vivre une expérience quelconque. Je n'ai jamais accroché à COD/BF and co, forcément ça aide pas vu que le jeu mixte Halo/FPS actuel.

On a joué avec un ami en Big team battle car en 4v4 le temps d'attente était trop long (~5min contre 1min). Ce qui ma dérangé, c'est qu'on à perdu la simplicité d'Halo (2). Des armes/accessoires/véhicule à gogo qui respawn rapidement, des largages et j'en passe. On est bien loin du combat pour l'unique épée/sniper/rocket de la map ou le warthog très précieux si mode CTF.
Peut être que ce sentiment est moins présent sur des maps 4v4 car bien plus petite. A réessayer.

Niveau technique rien à dire, c'était fluide et ça a l'air bien équilibré.
Difficile de combattre la nostalgie. Cependant j'ai hâte de faire le solo pour continuer l'histoire.

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
21 novembre 2021 à 20:55:12

pour le finir le tir a la tete, mais pour detruite le bouclier, je sais pas, je me le demande aussi, mais dans la logique sa doit l'abbatre pkus vite

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 novembre 2021 à 21:14:50

Sur la plateforme Twitch, le jeu a déjà beaucoup perdu, la campagne va re boosté le jeu et après ? J'ai bien peur que sans BR le jeu va vite être oublié.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 novembre 2021 à 21:28:58

Le 21 novembre 2021 à 20:55:12 :
pour le finir le tir a la tete, mais pour detruite le bouclier, je sais pas, je me le demande aussi, mais dans la logique sa doit l'abbatre pkus vite

Que tu tire dans la tête ou dans les pieds ça retire la même quantité de bouclier, le seul moment où il faut viser la tête c'est quand le bouclier est down

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
21 novembre 2021 à 22:32:10

Si c'est comme dans halo 3, avec des tirs dans la têtes, une rafale de moins.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
21 novembre 2021 à 22:55:05

Le 21 novembre 2021 à 22:32:10 :
Si c'est comme dans halo 3, avec des tirs dans la têtes, une rafale de moins.

Oui, c'est la rafale dans la tête APRES que le bouclier soit down
Sinon c'est 2 rafales

MaitreChief117 MaitreChief117
MP
Niveau 8
22 novembre 2021 à 02:14:57

On est d'accord que c'est le meilleur multi depuis Halo 3 ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
22 novembre 2021 à 06:47:49

Je reconnais la qualité du titre mais ce n'est plus pour moi. Si le jeu était sorti il y a 10 ans j'aurai sans doute apprécié mais l'overdose d'fps m'a envahi depuis bien longtemps déjà :-(

batto59 batto59
MP
Niveau 29
22 novembre 2021 à 10:18:34

Le 22 novembre 2021 à 02:14:57 :
On est d'accord que c'est le meilleur multi depuis Halo 3 ?

Je pense la même. ça fait bien longtemps que je ne m'était pas amusé sur un multi de Halo, j'ai vraiment la sensation de la bonne vieille époque en y jouant avec un gameplay modernisé pour quelques éléments, tout en gardant son côté old school qui me plait bien plus que la plupart des FPS de ces dernière années...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2021 à 11:15:40

Le 22 novembre 2021 à 02:14:57 :
On est d'accord que c'est le meilleur multi depuis Halo 3 ?

Globalement, je suis aussi d'accord par contre sa manque clairement de quelle que choses a grind.
Des rang de carrière etc.

Les vdd qui parlent d'attendre longtemps pour des parties, vous parlez bien d'infinite? C'est instant proc dans tout les modes limite...Appart si tu es haut onyx est encore..

Horik Horik
MP
Niveau 22
22 novembre 2021 à 11:59:47

Le multi est sympa mais il y a un bon paquet de trucs à revoir.... Néanmoins c'est le lancement le plus prometteur depuis H3 je trouve

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
22 novembre 2021 à 12:32:31

Très bon multi en effet, j'essai de faire tout les succès multi et jen ai fait une bonne partie mais il y en a un qui m'éneeve vraiment. J'ai oublié le nom mais c'est de détourné un véhicule aérien avec le grappin. Je l'ai fait avec un banshee mais il n'a pas compté, ça marche juste sur le wasp et bordel tout les mecs qui l'utilise reste trop haut pour le grappin dans les airs ou sinon tes alliés l'éclate en 2 sec :nonnon:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
22 novembre 2021 à 15:04:56

Le 22 novembre 2021 à 06:47:49 :
Je reconnais la qualité du titre mais ce n'est plus pour moi. Si le jeu était sorti il y a 10 ans j'aurai sans doute apprécié mais l'overdose d'fps m'a envahi depuis bien longtemps déjà :-(

C'est un peu mon cas, sans oublier que je joue en solo pour le moment... c'est excellent et clairement le halo qui m'inspire le plus depuis H3 et/ou Reach... MAIS... je ne suis plus trop compétitif et sans oublier que sans l'explorateur de mode... qui m'empêche de faire de l'infecté... je me suis rendu compte que la campagne m'intéresse 10 fois plus... hâte au 8 déc. :bave:

Le multi est excellent... juste que, ce que je faisais il y as 8-9 ans avec Halo, est différent aujourd'hui...les intérêts et le plaisir est ailleurs, mais par contre... la journée qu'il me sort le mode infecté et la sélection du mode... j'y retourne pour 300 heures.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
22 novembre 2021 à 17:39:58

N'empêche c'est beaucoup d'effort et de temps pour finir le défis de la semaine + défis ultime ( j'ai du faire 15 match) pour la visière or.
J'ai vu qu'on était que 0.6% à l'avoir bouclé..
Le système de défis est vraiment tout sauf agréable.
C'est à revoir totalement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment