CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 230»
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
20 novembre 2021 à 00:30:06

machinistime63

Merci pour les précisions. On peut voir ce référencement via le jeu?

Je crois que j'ai perdu 1 ou 2 rencontre.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
20 novembre 2021 à 02:37:03

Simple question, qu'est-ce qui différencie les Halo aux Destiny ?

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 02:41:32

Le 20 novembre 2021 à 02:37:03 :
Simple question, qu'est-ce qui différencie les Halo aux Destiny ?

Destiny est penché jeu service PvE avec des modes PvP
Halo a une campagne et un mode multijoueur

Destiny est en partie inspiré d'Halo (même développeurs jusqu'à Halo 3)

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 02:58:25

Rien a voir mise à part l'univers et la direction artistique qui peuvent avoir quelques similitudes.
Destiny c'est faire évoluer un personnage en ligne (mmo light). Halo c'est un solo et un multijoueur très classique.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
20 novembre 2021 à 03:36:47

Ok merci, c'est un peut ce qu'il me semblait.

Je préfère la philosophie Halo, une campagne bien structuré et non dilué :-)

batto59 batto59
MP
Niveau 29
20 novembre 2021 à 07:29:55

Le 19 novembre 2021 à 23:27:47 :
C'est moi où la beta d'halo est moins buggé que la version finale de Forza ?:)

Des bugs dans Forza ? J'en suis a 60h de jeu et pas un seul bug rencontrer...pourtant je roule comme un malade :rire:

Pour Halo aussi c'est parfait, aucun bug ou lag non plus, toujours une fluidité folle pendant les parties :)

Sinon easter egg dans la campagne:
https://youtu.be/X_1kT_E1m4M

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 14:12:37

bonjour tous le monde, si quelqu'un peux m'eclairer au sujet du battlepass, est ce que c'est que du cosmetique ou apparence? + double xp ou bien les armes sont plus performante genre avec des nouveaux viseurs etc... j'ai pas tous compris.
car si c'est que de l'apparence et qu'on voit pas en plus, je vois pas l'interet. merci d'avance

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:26:20

Le 20 novembre 2021 à 07:29:55 :

Le 19 novembre 2021 à 23:27:47 :
C'est moi où la beta d'halo est moins buggé que la version finale de Forza ?:)

Des bugs dans Forza ? J'en suis a 60h de jeu et pas un seul bug rencontrer...pourtant je roule comme un malade :rire:

Pour Halo aussi c'est parfait, aucun bug ou lag non plus, toujours une fluidité folle pendant les parties :)

Sinon easter egg dans la campagne:
https://youtu.be/X_1kT_E1m4M

Y'a quand même des bugs ou pas mal de défauts de finition. L'effet de la pluie sur l'écran qui veut pas disparaître, la j'ai ma caméra interne qui de temps en temps part sur la droite je sais pas pourquoi. Et puis sans compte le multi qui déconnait à plein tubes pendant une semaine

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 14:26:29

Le 20 novembre 2021 à 14:12:37 :
bonjour tous le monde, si quelqu'un peux m'eclairer au sujet du battlepass, est ce que c'est que du cosmetique ou apparence? + double xp ou bien les armes sont plus performante genre avec des nouveaux viseurs etc... j'ai pas tous compris.
car si c'est que de l'apparence et qu'on voit pas en plus, je vois pas l'interet. merci d'avance

Uniquement cosmétique pour ceux qui veulent personnaliser leur Spartan. Tout le contenu du jeu présent et à venir (modes de jeu, maps, etc.) sera gratuit, et l'expérience de jeu restera la même pour tout le monde.

Message édité le 20 novembre 2021 à 14:26:58 par jin[JV]
machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
20 novembre 2021 à 14:36:59

J'arrive à rien aujourd'hui :noel:
Plus ça va et plus le niveau augmente je trouve.
Il y a parfois tellement de différence entre les parties.

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 16:08:14

merci jin(JV)

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
20 novembre 2021 à 16:32:42

Boudant BF2042 jusqu'à ce que des patchs arrivent, je me suis rabattu sur ce Halo Infinite qui, comme je le disais plus tôt sur ce même topic, est ma première expérience multijoueur sur la licence.

J'aimais bien sans plus au début, mais plus j'y joue et plus je l'apprécie. Les sensations sont bonnes, les maps sont agréables et deviennent vite familières, le son est extra' aussi et je me surprends à attendre impatiemment le soir pour enchaîner quelques parties ; bref du tout bon pour ma part ! :oui:

(Enfin presque tout bon,car comme sur BF2042 j'aurais aimé que le crossplay soit désactivable en jeu. Je n'aime pas cette nouvelle politique que de l'imposer au joueur sans lui laisser la possibilité de le désactiver autrement qu'en passant par des manips' depuis les paramètres de la console).

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 17:37:07

Je sais pas si j'ai vraiment perdu l'habitude du clavier souris ou si l'auto aim de la manette est vraiment abusé, mais y a une de ces différences entre mes résultats sur PC et sur Xbox !! Je me prends des 3/13 sur PC et plutôt l'inverse sur Xbox :hap:

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 18:12:42

J'aime beaucoup le jeu, 1ere fois que je m'investis un minimum sur un Halo.
Par contre rencontrer vous des bugs en lançant le multi ?
Il m'arrive parfois que ça me marque "impossible de rejoindre le serveur" dû coup je clic sur A=ok mais le message réapparaît 2s plus tard, obligé de fermer le jeu et le relancer à partir de l'accueil.
Je me demande si ce n'est pas à cause du Quick resume.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
20 novembre 2021 à 18:17:26

Le 20 novembre 2021 à 18:12:42 :
J'aime beaucoup le jeu, 1ere fois que je m'investis un minimum sur un Halo.
Par contre rencontrer vous des bugs en lançant le multi ?
Il m'arrive parfois que ça me marque "impossible de rejoindre le serveur" dû coup je clic sur A=ok mais le message réapparaît 2s plus tard, obligé de fermer le jeu et le relancer à partir de l'accueil.
Je me demande si ce n'est pas à cause du Quick resume.

Je sais pas pour les autres joueurs, mais effectivement j'ai eu des problèmes pour me connecter à FH5 et Halo Infinite quand j'utilisais le QR.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 19:09:47

Le 20 novembre 2021 à 18:12:42 :
J'aime beaucoup le jeu, 1ere fois que je m'investis un minimum sur un Halo.
Par contre rencontrer vous des bugs en lançant le multi ?
Il m'arrive parfois que ça me marque "impossible de rejoindre le serveur" dû coup je clic sur A=ok mais le message réapparaît 2s plus tard, obligé de fermer le jeu et le relancer à partir de l'accueil.
Je me demande si ce n'est pas à cause du Quick resume.

Oui le Quick Resume ça fait foirer la recherche c'est assez chiant :(

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 19:26:40

par contre le mode classé, mieux vaut jouer en équipe car j'ai fais quelques parties hier, he bin on pris chère. des tueurs dans ce mode, pourtant je voyais que toute l'équipe essayai de jouez l'objectif mais rien à faire

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 19:48:47

Le 20 novembre 2021 à 19:26:40 :
par contre le mode classé, mieux vaut jouer en équipe car j'ai fais quelques parties hier, he bin on pris chère. des tueurs dans ce mode, pourtant je voyais que toute l'équipe essayai de jouez l'objectif mais rien à faire

De toute façon sur Halo si tu joues pas en équipe et que la team d'en face le fait, t'es cuit :hap:

Muno Muno
MP
Niveau 38
20 novembre 2021 à 19:49:59

[19:48:47] <KalasV2>

Le 20 novembre 2021 à 19:26:40 :
par contre le mode classé, mieux vaut jouer en équipe car j'ai fais quelques parties hier, he bin on pris chère. des tueurs dans ce mode, pourtant je voyais que toute l'équipe essayai de jouez l'objectif mais rien à faire

De toute façon sur Halo si tu joues pas en équipe et que la team d'en face le fait, t'es cuit :hap:

Oui c'est clair ça a toujours été comme ça surtout en 4vs4

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
20 novembre 2021 à 20:07:04

j'ai une question pour vous les gars, sur l'aim assist, qu'en est t'il sur xbox ?
Apparemment il est très faible, ça pose problème a certains.

Dans ma jeunesse, j'avais un assez gros level sur halo 1 et 2(36 en rumble pit 2005), jme considére bon sur halo 3 ( 50 love wolf sur la version 360 2007 ).
ensuite j'ai fais dla mcc, beaucoup, quand est-il vraiment ?

car le feeling que jvois en vidéos est pas dégeulasse, même si l'AR semble OP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment