CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 230»
Page suivanteFin
machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
26 novembre 2021 à 11:39:47

Ça dépends si tu as bien joué ou pas ?
Perso avec 8 V et pas mal de drapeaux et crane + ratio positif j'étais Or 3.
Maintenant je suis or 6.
Leur algorithme est bizarre :noel:

Kait0fox Kait0fox
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 11:57:24

Bah oui et non sa dépendais des games quoi lol, en revanche j'était quasi tout le temps 1er de mon équipe peut être que sa peut venir de la.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
26 novembre 2021 à 12:07:19

En gros avant que tu lances un match l'algorithme du jeu s'attend à une performance de ta part.
Si tu fais mieux que les prévisions, tu montes.
Donc tu peux perdre du niveau ou stagner en gagnant ou gagner du niveau en perdant des matchs.

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 14:30:35

Bonjour à tous une question . Je suis au défi ultime de la semaine . Jusque là pas de soucis par contre pour l événement tenrai je suis lvl 7 et il ne me propose plus aucun défi à faire … je croyais qu on pouvais monter jusqu au palier 10 de l événement !!

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 15:46:45

Le 26 novembre 2021 à 14:30:35 :
Bonjour à tous une question . Je suis au défi ultime de la semaine . Jusque là pas de soucis par contre pour l événement tenrai je suis lvl 7 et il ne me propose plus aucun défi à faire … je croyais qu on pouvais monter jusqu au palier 10 de l événement !!

C'est 7 lvl maximum par semaines de l'event...
La 2e semaine tu va en avoir 7 nouveaux... mais c'est en janvier.
7 de plus la 3e, etc.
Pour un maximum de 5 semaines.

Sérieusement... c'est PIRE encore que les event de COD... je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire lol

Pedro71300 Pedro71300
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 16:13:03

Ah bon ……. Je crois bien avoir vue que 3 périodes . J ai due me planter .

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 16:23:45

Le jeu est excellent, par contre tout le coté progression est l'un des pire. C'est pas gratifiant pour une personne qui aime le leveling.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 16:33:56

Le 26 novembre 2021 à 16:13:03 :
Ah bon ……. Je crois bien avoir vue que 3 périodes . J ai due me planter .

Oui, c'est 3 d'afficher, mais dans un post en lien avec l'event, c'est 5...les 2 dernières sont juste pas encore affiché, en jeu. x)

Le 26 novembre 2021 à 16:23:45 :
Le jeu est excellent, par contre tout le coté progression est l'un des pire. C'est pas gratifiant pour une personne qui aime le leveling.

Le pire... j'ai vue un post sur reddit qui indique que Gears 5 avais le même type de problèmes de ce côté et que sa pris 1 an à ce réglé... et le jeu était pratiquement mort.

Halo les mecs... faut arrêter de faire les mêmes erreurs en boucles.
La folie est de faire la même chose en espérant que sa change ! MS est définitivement fou. :rire:

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
26 novembre 2021 à 17:05:29

Pour moi, le plus gros problème de ce système de progression par défis c'est que pour certains tu es totalement dépendant du facteur "chance"!
Du genre, tu dois ramener 15 drapeaux mais le jeu te spamme que des modes sans drapeaux...
Arrêter 5 folies meurtrière, ce qui te rend dépendant de l'équipe adverse et encore il faut péter le bon gars.... Etc...
C'est clairement indigeste et contre productif comme système.

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 17:17:16

c est à cause de se système que je reste sur vigor qui a des bons saison pass et pas de défis débile pour en venir à bout :-)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 17:19:40

Le 26 novembre 2021 à 17:05:29 :
Pour moi, le plus gros problème de ce système de progression par défis c'est que pour certains tu es totalement dépendant du facteur "chance"!
Du genre, tu dois ramener 15 drapeaux mais le jeu te spamme que des modes sans drapeaux...
Arrêter 5 folies meurtrière, ce qui te rend dépendant de l'équipe adverse et encore il faut péter le bon gars.... Etc...
C'est clairement indigeste et contre productif comme système.

C'est une perte de temps, une perte de patience parce qu'après des heures tu commence à te faire chier.
Productibilité = zéro... tu fait 4 défi en peu de temps et ensuite, tu prend 4 heure à faire le suivant... complètement idiot.
Comme tu dit, dépendant d'un vecteur "aléatoire" pour accomplir certains objectif.

C'est fou... un système de ce type qui te mange beaucoup de temps... je l'aurais vu sur le gamepass avec l'abonnement, sa t'oblige à y revenir pendant plusieurs semaines et mois et donc, t'oblige à payer ton abonnement plus souvent... mais ici, il est gratuit, que je passe 3 semaines ou 4 mois à faire le battlepass... sa ne change rien, je l'ai déjà payé et mes skins aussi. :rire:

Je ne vais pas avoir plus d'envie d'acheter des trucs sur ton jeu en y restant plus longtemps quand le système autour est à la ramasse... c'est plutôt l'inverse, même.

Le pire... c'est pas 343 le fautif, c'est le marketeux derrière et la gestion du bidou de MS qui les as poussé à faire une mécanique de ce type.

Vaux mieux faire un système qui respecte le temps du joueur et qui va le pousser à acheter des trucs pour te récompensé, plutôt que le faire parce qu'ils te forcent à le faire.

Path of exile le fait très bien et je les récompenses régulièrement quand je me sent bien avec le jeu et j'arrête d'acheter quand je me sent arnaquer ou pris pour un con...faut faire la même chose ici... tu paye pas si tu te fait prendre pour un idiot.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 17:21:31

Le 26 novembre 2021 à 17:17:16 :
c est à cause de se système que je reste sur vigor qui a des bons saison pass et pas de défis débile pour en venir à bout :-)

Je ne connaissais pas du tout...

C'est juste pvp ou il y as du pve ?

Sa semble bien.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 18:51:02

Petite question, pour le multi des précédent halo on pouvait incarner des covenant ou uniquement des spartan comme actuellement dans infinite ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 novembre 2021 à 19:09:25

Le 26 novembre 2021 à 18:51:02 :
Petite question, pour le multi des précédent halo on pouvait incarner des covenant ou uniquement des spartan comme actuellement dans infinite ?

Le dernier qui le permettais était Reach, de mémoire.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
26 novembre 2021 à 19:25:37

D’accord merci j’espère qu’on pourra avoir d’autre personnages dans infinite

Ragedegland Ragedegland
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 19:46:59

Le jeu est hyper fun mais le systeme de progression est à chié c'est trop long même quand tu ressort d'une partie avec plein distinction tu ne gagne aucun xp, même le systeme de score est mal foutue

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 00:58:21

Ouais au final tu peux 100 kills et jouer l objectif si tu fais pas leurs defis tu progresses pas c est pas tres gratifiant
Et certains defis vla la galère
Enfin heureusement que le jeu est bon au moins on passe du bon temps dessus
Mais le côté defis tt ca je laisse tomber pour le moment

Mafemmemaps5 Mafemmemaps5
MP
Niveau 9
27 novembre 2021 à 04:57:46

Meilleur multi Halo depuis le 3 pour ma part, le sound design est ouf, le fun en faisant un kill est ouf, le BR est ouf, le feeling est assez monstrueux.

Par contre énormément de truc sont payant en cosmétique, pas possible d'avoir en jouant normal, j'ai 6h de jeux en 2j, j'ai poncé tout les halo existant ( a part les wars ), c'est le premier Halo de 343 qui est vraiment FUN , bon par contre le level est la.
Un SBMM ne serait pas etonnant, jtombe qu'avec des mecs qui font comme moi du 1.5 de ratio, jamais en dessous.

-Sur Serie X et Oled le jeu est Magnifique, j'ai encore la MCC d'installé, j'ai rejoué à Halo 3, bien simple même si H3 est en 4k60 fps il est très loin techniquement d'un F2P, que c'est jolie, nette, les armures sont magnifiques.
J'ai qu'une hâte, débloquer des camos pour mon gun et mon BR.

Bon par contre gros bémol, le systéme de progression, on sent que c'est un F2P, mais faut que 343 revoit ça.
En tout cas j'applaudis , ça fait 11 ans que je chie sur eux depuis Halo anniversary sur 360 (et son non multi , à l'époque c'était juste des maps pour reach avec un mode magnum kills 3 en 3 bastos comme CE ) / sans parler de la MCC totalement bug pendant bien 2/3 ans.

Si il le faut je lacherai parfois quelques petits billets pour encourager l'équipe et reussir à me procurer des sensations perdu depuis l'adolescence.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
27 novembre 2021 à 05:15:53

Pour ceux qui se plaignent de la progression, c'est une sortie anticipée, encore en bêta et ils ont déjà pris en compte les retours des joueurs, attendait la sortie officielle ainsi que les correctifs et si vous avez des trucs pertinents à dire autant le dire directement aux intéressés.

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
27 novembre 2021 à 06:54:46

Perso mes défis sont buggé, mes défis actifs sont déjà fait mais ça me les laisses affiché, donc faut juste que je joue dans n'importe quel mode pour espérer faire un défis a la fin de la partie :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment