CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 239»
Page suivanteFin
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 15:32:20

Bon j'ai finalement placé Gosens en DG. Place nette pour Insigne tots en MG!
Je vais surement claquer mes derniers crédits pour prendre Aguero tots et changer Messi SS en Messi tots.
Ce qui m'embête c'est que le Kun sera à 8 de co.
Sinon je laisse Mertens HL en pointe.

Donc priorité Messi et après on verra.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 18:30:05

Salut les ploucs.

J'ai quasi pas joué à fifa cette semaine. Le jeu me saoule.
J'ai juste fais 4 matchs hier soir et 4 ce midi.

Hier soir je suis monté en D3 pour la 1ere fois. Et ce midi je suis redescendu en D4. L'impression de ne rien pouvoir faire du match, je fais une passe et je suis direct en danger.

Je vais faire futchamp ce week end mais juste parceque c'est la tots L1 et comme d'hab je ferais or2 que je sois bon ou mauvais. On connais fifa.

Donc j'ai mon équipe bis :
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590683273-screenshot-20200528-182342-com-ea-gp-fifaultimate.jpg

Et ma grosse équipe :
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590683301-screenshot-20200528-182333-com-ea-gp-fifaultimate.jpg

Pour le moment j'ai pas vraiment ressentit l'apport de insigne butra et Salah. Je laisserai Ney reg Ben yedder otw et thauvin que je ferais les mêmes résultats.

Donc peut être que je revendrai tout pour une équipe L1 (sauf la Def, j'aime bcp Ramos)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 18:36:17

j'ai eu la (mal)chance de choper CR7 tots invendable , je ne sais pas quoi en faire...

putain si je l'avais eu en vendable c'était magnifique! Mais là , regardez mon équipe, il ne rentre pas et j'aime pas le joueur IRL

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
28 mai 2020 à 18:40:40

Le 28 mai 2020 à 18:36:17 kobra__2 a écrit :
j'ai eu la (mal)chance de choper CR7 tots invendable , je ne sais pas quoi en faire...

putain si je l'avais eu en vendable c'était magnifique! Mais là , regardez mon équipe, il ne rentre pas et j'aime pas le joueur IRL

Il fera très bien l'affaire en sub ad. C'est qu'un jeu, te prend pas la tête

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 19:02:33

Le 28 mai 2020 à 18:36:17 kobra__2 a écrit :
j'ai eu la (mal)chance de choper CR7 tots invendable , je ne sais pas quoi en faire...

putain si je l'avais eu en vendable c'était magnifique! Mais là , regardez mon équipe, il ne rentre pas et j'aime pas le joueur IRL

Pauvre petite chose fragile :rire:
Toute l'année tu nous a rabaché que tu avais pas de pot dans les packs et là c'est le pompon tu choppes un des 3 meilleurs buteurs du jeu qui coûte le PIB du Guatemala et du Honduras réunis et qui rentre pas dans ton équipe………
Dis moi mon grand tu crois pas que tu pousses un peu ? Il y a un tas de crevard (dont moi) sur ce forum qui assassinerait père et mère pour avoir cette carte.
Je crois que si j'étais à ta place je ferai des pieds et des mains pour créer mon équipe autour de ce joueur, après bien entendu avoir pété mes cordes vocales, fait trois fois le tour de mon pâté de maison à poil et roulé des pelles à mon chat tellement je serai content de l'avoir choppé.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 19:10:50

Le 28 mai 2020 à 15:32:20 PSebG7 a écrit :
Bon j'ai finalement placé Gosens en DG. Place nette pour Insigne tots en MG!
Je vais surement claquer mes derniers crédits pour prendre Aguero tots et changer Messi SS en Messi tots.
Ce qui m'embête c'est que le Kun sera à 8 de co.
Sinon je laisse Mertens HL en pointe.

Donc priorité Messi et après on verra.

Gossens en DG ça donne quoi ? J'ai choppé Hernandez Tots en vendable et pour l'instant il me semble pas si différent de son régular. Après c'est sans doute une fausse impression et je vais attendre une vingtaine de match avant d'avoir un avis tranché mais je suis très surpris par l'impression de lourdeur qu'il dégage.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 19:23:41

@kobra : y a certainement moyen avec 1 ou 2 icones de le placer ne serait-ce qu a 8 de collectif

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 20:46:54

Gatsby, Gosens en DG pokur l'instant c'est correct. Il est pas exceptionnel dans ses interventions mais il prend rarement le bouillon. Je continue avec lui pour le moment.
Sinon tu habites où? Nan parce-que le jour où tu packs CR7, faut que je te filme sur tes 3 tours de pâtés de maison! :rire:

Par contre Papu Gomez c'est très fort!

J'ai fais quelques matchs ce soir. Je dégringole à cause des RQ. J'en peux plus de toutes ces dingueries. Quelques matchs sympas et ensuite des douilles et encore des douilles. Quelques gros qui descendent pour les défis aussi. J'suis pas prêt de remonter surtout que je laisse filer certains matchs à vouloir coupler les défis...

Bonne soirée!

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 20:59:37

Le 28 mai 2020 à 19:02:33 Gatsby1969 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:36:17 kobra__2 a écrit :
j'ai eu la (mal)chance de choper CR7 tots invendable , je ne sais pas quoi en faire...

putain si je l'avais eu en vendable c'était magnifique! Mais là , regardez mon équipe, il ne rentre pas et j'aime pas le joueur IRL

Pauvre petite chose fragile :rire:
Toute l'année tu nous a rabaché que tu avais pas de pot dans les packs et là c'est le pompon tu choppes un des 3 meilleurs buteurs du jeu qui coûte le PIB du Guatemala et du Honduras réunis et qui rentre pas dans ton équipe………
Dis moi mon grand tu crois pas que tu pousses un peu ? Il y a un tas de crevard (dont moi) sur ce forum qui assassinerait père et mère pour avoir cette carte.
Je crois que si j'étais à ta place je ferai des pieds et des mains pour créer mon équipe autour de ce joueur, après bien entendu avoir pété mes cordes vocales, fait trois fois le tour de mon pâté de maison à poil et roulé des pelles à mon chat tellement je serai content de l'avoir choppé.

Ben il coute rien vu que invendable :nah:
Je l'aurais en vendable oui là je faisais le tour paté maison ! 6 millions pour finir mon équipe ! oui!
mais là c'est plus casse tete! j'aime pas vraiment le joueur, j'ai testé en rivals mais pas trouvé fort
Mais c'est un 99...

J'ai tenté ça pour l'incorporer, je sais pas si on peut faire mieux?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590692326-futchampions5.jpg

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 07:46:43

Hello,

Il me manque 1 passe D avec un joueur d'Eredivise pour récupérer Lisandro Martinez. Berghuis tots est NUL! Il ira dans le prochain sbc. Heureusement que j'ai Musonda sbc qui est déjà un peu mieux.

Ça avance doucement aussi pour Joao Pedro. Faut que je fasse les trucs avec les brésiliens (j'ai donc ajouter Neymar sur le banc) et il me manque 3 victoires.

Je la sens bien l'ouverture des packs de ce soir! Mon p'tit doigt m'a dit que j'allais choper un truc sympa! Il me parle rarement et la dernière fois j'avais choper Kherer FS (oui ça date...)!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 08:14:10

J ai fait quelques matches en Rivals hier soir (3 nuls et 1 defaite) mais encore une fois, Lewandowski m a réellement impressionné.
J essaie de trouver une solution pour garder l ossature de mon equipe actuelle en intégrant Marquinhos (a la place d Hummels) et Mbappe (a la place de Muller) mais je n arrive pas a trouver quelque chose de satisfaisant au niveau du collectif (pour l instant, je démarre en 4-5-1 en plaçant KdB en MD donc a 7 de collectif).

Message édité le 29 mai 2020 à 08:15:00 par Jycedus
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
29 mai 2020 à 08:19:50

Si tu restes en 451 tu peux avoir 2 joueurs à 7 et un à 8.

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590733184-screenshot-20200529-081845-com-futbin.jpg

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 08:58:05

Le 28 mai 2020 à 20:59:37 kobra__2 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 19:02:33 Gatsby1969 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 18:36:17 kobra__2 a écrit :
j'ai eu la (mal)chance de choper CR7 tots invendable , je ne sais pas quoi en faire...

putain si je l'avais eu en vendable c'était magnifique! Mais là , regardez mon équipe, il ne rentre pas et j'aime pas le joueur IRL

Pauvre petite chose fragile :rire:
Toute l'année tu nous a rabaché que tu avais pas de pot dans les packs et là c'est le pompon tu choppes un des 3 meilleurs buteurs du jeu qui coûte le PIB du Guatemala et du Honduras réunis et qui rentre pas dans ton équipe………
Dis moi mon grand tu crois pas que tu pousses un peu ? Il y a un tas de crevard (dont moi) sur ce forum qui assassinerait père et mère pour avoir cette carte.
Je crois que si j'étais à ta place je ferai des pieds et des mains pour créer mon équipe autour de ce joueur, après bien entendu avoir pété mes cordes vocales, fait trois fois le tour de mon pâté de maison à poil et roulé des pelles à mon chat tellement je serai content de l'avoir choppé.

Ben il coute rien vu que invendable :nah:
Je l'aurais en vendable oui là je faisais le tour paté maison ! 6 millions pour finir mon équipe ! oui!
mais là c'est plus casse tete! j'aime pas vraiment le joueur, j'ai testé en rivals mais pas trouvé fort
Mais c'est un 99...

J'ai tenté ça pour l'incorporer, je sais pas si on peut faire mieux?
https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590692326-futchampions5.jpg

Bonjour tous,
Effectivement ton CR7 détonne dans ta compo :rire:
Au pire en supersub il a 7 de co.
Sur le 2018 j’ai eu la chance de packer CR7 98 ( carte Cdm) et effectivement au début j’étais très déçu notamment par sa conduite de balle il poussait trop son ballon et se le faisait piquer très souvent. Mais au fur et à mesure j’ai appris à le maîtriser et j’en étais gaga tellement il me faisait des trucs d’extraterrestre. Quand tu roules en twingo et qu’on t’offre une Ferrari la conduite est pas la même. Sois patient. D’ailleurs sur le 18 mon attaque a fini par un duo de dingo CR7 Mbappe donc tu vas te régaler c’est certain.
Sinon j’habite le Nord seb , merci pour Gossens mais je laisse tomber vu que j’ai eu Smalling et Hernandez dans le renfort premium ( avec Acerbi et Pellegrini qui vont finir en DCE)

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 09:32:37

Le 29 mai 2020 à 08:19:50 aurydelirium a écrit :
Si tu restes en 451 tu peux avoir 2 joueurs à 7 et un à 8.

https://www.noelshack.com/2020-22-5-1590733184-screenshot-20200529-081845-com-futbin.jpg

Oui c est un peu ce que j avais envisagé

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 10:04:06

hello à tous

j'espère que tout le monde va bien

@Gatsby, dans ta team Calcio, qui as tu choisi en DC, parce qu'il y a pas mal le choix à ce poste en TOTS, De Vrij, Godin, Smalling, Manolas.

tu as testé des joueurs comme Luis Alberto T, Berardi T par exemple

porte toi bien mon cher Gatsby

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 12:17:37

Le 29 mai 2020 à 10:04:06 arnomaxime a écrit :
hello à tous

j'espère que tout le monde va bien

@Gatsby, dans ta team Calcio, qui as tu choisi en DC, parce qu'il y a pas mal le choix à ce poste en TOTS, De Vrij, Godin, Smalling, Manolas.

tu as testé des joueurs comme Luis Alberto T, Berardi T par exemple

porte toi bien mon cher Gatsby

Hello Nono ! J’espère que tu vas bien toi aussi.
J’ai eu Smalling et Acerbi dans l’amélioration premium et j’ai acheté de Vrij. Acerbi va partir dans un DCE et je joue Smalling De Vrij. Avant c’était Manolas Fb ( excellent donc j’hésite à prendre le TOTS même si c’est pas le même pastis en MP, à voir car Smalling De Vrij c’est déjà très bon) et Godin Tots ( correct mais un ton en dessous)

Je joue avec Alberto HL en Moc qui est déjà très correct, le Tots doit être super ( un de mes futurs achats quand son prix sera acceptable) mais je suis certain que Gomez lui sera supérieur en Moc vu son profil et ses stats.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 12:38:39

Le 29 mai 2020 à 12:17:37 Gatsby1969 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 10:04:06 arnomaxime a écrit :
hello à tous

j'espère que tout le monde va bien

@Gatsby, dans ta team Calcio, qui as tu choisi en DC, parce qu'il y a pas mal le choix à ce poste en TOTS, De Vrij, Godin, Smalling, Manolas.

tu as testé des joueurs comme Luis Alberto T, Berardi T par exemple

porte toi bien mon cher Gatsby

Hello Nono ! J’espère que tu vas bien toi aussi.
J’ai eu Smalling et Acerbi dans l’amélioration premium et j’ai acheté de Vrij. Acerbi va partir dans un DCE et je joue Smalling De Vrij. Avant c’était Manolas Fb ( excellent donc j’hésite à prendre le TOTS même si c’est pas le même pastis en MP, à voir car Smalling De Vrij c’est déjà très bon) et Godin Tots ( correct mais un ton en dessous)

Je joue avec Alberto HL en Moc qui est déjà très correct, le Tots doit être super ( un de mes futurs achats quand son prix sera acceptable) mais je suis certain que Gomez lui sera supérieur en Moc vu son profil et ses stats.

ok merci pour tes infos, j'avais chopé dans le sbc tots garanti serie A Ilicic Tots mais en MOC c'est pas trop ça ni en BU, c'est dommage il a une belle carte mais je joue en 4231 2 et il rentre pas bien dans ce schéma tactique c'est pour ça que j'ai envie de prendre Luis Alberto T, Gomez est trop cher pour mon budget.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 13:04:12

Les 2 ne sont pas incompatibles dans cette compo, Gomez est dans la percussion et proche des buteurs ( un 9 1/2 ou un 10 avancé) et Alberto est un 10 à l’ancienne.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 13:13:48

Sinon vous pouvez caler Giovinco tots entre 2 italiens.

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 14:30:47

Le 29 mai 2020 à 13:04:12 Gatsby1969 a écrit :
Les 2 ne sont pas incompatibles dans cette compo, Gomez est dans la percussion et proche des buteurs ( un 9 1/2 ou un 10 avancé) et Alberto est un 10 à l’ancienne.

malheureusement Gomez TOTS est hors budget, d'où Alberto T en plus en BU j'ai Immobile T, après Giovenco T a vraiment une belle carte mais faut l'entourer d'italien, donc pas évident notamment en MDC, à part Tonali, le mettre avec Pellegrini par exemple

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment