CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Darkins arrivent !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 25
24 août 2022 à 19:24:20

Bien vu pour Jax 😁
Sinon je comprends pas la carte T1 a coup épique pour être immobile et éphémère đŸ€”

Toply Toply
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 20:04:43

Vraiment sympa les multi-régions, ça va peut être aider un peu tristana.

Très curieux de voir le lore de Jax mis à jour dans runeterra.

Grandschtrouph Grandschtrouph
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 22:23:04

Ça semble annoncer Jax mais si le champion sort cette extension, ça aurait du être demain les cartes de support et aujourd'hui ça aurait dû être un variety day :(

Ça me fait presque penser qu'ils sortent ses cartes une extension en avance et qu'ils le sortiront l'extension suivante, comme ils l'avaient fait avec soraka pour ceux qui se rappellent

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
24 août 2022 à 22:56:38

Le 24 août 2022 à 19:24:20 :
Bien vu pour Jax 😁
Sinon je comprends pas la carte T1 a coup épique pour être immobile et éphémère đŸ€”

J'avoue j'ai buggé aussi quand j'ai vu la rareté, faudra voir à quoi ressemble Jax...

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 23:19:27

Le 24 août 2022 à 19:24:20 :
Bien vu pour Jax 😁
Sinon je comprends pas la carte T1 a coup épique pour être immobile et éphémère đŸ€”

Parceque les cartes équipement créées sont relativement fortes et que tu peux y avoir accès pour 1 + la carte est jouable île obscur et peut être sacrifiée pour le butcher et Cie, autrement dit la carte génére de la bonne value pour 1, d'où la rareté je pense.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
25 août 2022 à 09:57:03

J'en profite qu'il y ai des experts pour demander si Braum sera un jour viable ou même Ashe ? Ce sont mes 2 champions favoris et malheureusement ils sont pas très meta.
Des chances de revoir ces champions dans la prochaine extension ?

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
25 août 2022 à 10:37:28

Le 25 août 2022 à 09:57:03 :
J'en profite qu'il y ai des experts pour demander si Braum sera un jour viable ou même Ashe ? Ce sont mes 2 champions favoris et malheureusement ils sont pas très meta.
Des chances de revoir ces champions dans la prochaine extension ?

0 expert sur le forum, juste une niche de random masters :noel:

Braum serait une super carte.. si c'était pas un champion. T'as presque toujours une meilleure option que lui.
Ashe sur un malentendu ça peut être méta, mais c'est à peu pres le meme constat que Braum en moins marqué.

Globalement deux champions pas tout à fait nul, mais qui ne font "rien" de concret pour être un win-con ou t'avancer de façon efficace vers ta win-con.

Des éternels tiers 2-3 malheureusement.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
25 août 2022 à 13:49:52

Combien de champions dans cette extension ?

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
25 août 2022 à 14:26:54

Le 25 août 2022 à 13:49:52 :
Combien de champions dans cette extension ?

5

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
25 août 2022 à 14:27:08

Explications du nouveau mot-clé qu'on a vu hier soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661430373-fa8dgkfxeaam9jh.jpg
On choisit un Equipement parmi deux, et la sélection s'épuise au fil de la partie donc on n'aura pas deux fois le même équipement.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
25 août 2022 à 18:14:07

Les cartes de ce soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661444014-fbbll-bxkaa3mwb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661444016-fbblme2xkaandji.jpg
Jax arrivera demain ! :ok:

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 25
25 août 2022 à 19:01:20

4 ème champion Jax, il semble être parti pour un deck multi region ou alors improvisation/équipement...A voir demain avec qui pourrait il synergiser mais pour l'instant le seul qui me hype vraiment reste maitre Yi...😁
Prono pour le dernier champion je dirai Varus 😁

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
25 août 2022 à 20:34:19

La lame des morts justifie presque à elle seule de jouer des équipements, ça me parait un peu fort tout ça :(

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
25 août 2022 à 21:59:16

Le 25 août 2022 à 20:34:19 :
La lame des morts justifie presque à elle seule de jouer des équipements, ça me parait un peu fort tout ça :(

Visiblement je suis pas le seul à être un peu surpris par cette carte, Owii en est "bouche bée"

J'ai re-check un peu le package équipement et bien que je trouve pas forcement la mécanique hyper interessante/forte en soi, les supports sont tous très bons.
Je sais pas comment va être jax mais son archétype semble déjà très bon sans avoir besoin de lui, ce qui est rare. En espérant qu'ils nous pondent pas un truc aberrant comme Kaisa .

Ce qui est certain c'est que les équipement vont changer le jeu, comme l'a fait targon en arrivant.

Entre Yi et Jax ça fait longtemps que j'ai pas été aussi hype par une extension :bave:

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
26 août 2022 à 07:43:49

Jax est "connue" pour utiliser des armes improviser, lui même le dit. Donc un gameplay qui tourne autour n'est pas vraiment surprenant, surement voir un nombres d'armes improviser ou équiper pour lv up.
Comme évolution sois ils donnent des bonus au armes, réduit leurs coups vu que l'esquive de Jax ne peut pas être vraiment représenter, pour un maitre d'arme ça colle bien.

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
26 août 2022 à 10:18:20

Le 26 août 2022 à 07:43:49 :
Jax est "connue" pour utiliser des armes improviser, lui même le dit. Donc un gameplay qui tourne autour n'est pas vraiment surprenant, surement voir un nombres d'armes improviser ou équiper pour lv up.
Comme évolution sois ils donnent des bonus au armes, réduit leurs coups vu que l'esquive de Jax ne peut pas être vraiment représenter, pour un maitre d'arme ça colle bien.

L'esquive de Jax pourrait être representé par ubarriere ou robuste, ils se prennent pas trop la tête quand il s'agit des mots clefs pour l'effet d'une compétence :rire:

Je l'imagine bien s'octroyer barriere à chaque fois qu'on l'équipe d'une arme

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 25
26 août 2022 à 11:04:34

Je pense que Jax sera comme jhin, Bard, Kayn pas de région mais pouvoir mettre tout les maîtres d armes dans son deck.

C'est vrai que la lame des morts fait peur comme carte coût 1 instantanée pour l'effet que ça procure risque d être une carte en X3 dans tout les decks équipement

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
26 août 2022 à 15:21:15

Je crois que le dernier champion sera Kled

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
26 août 2022 à 16:02:14

Après réflexion je comprends mieux pourquoi la carte qui improvise pour 1 mana est de rareté épique et a à la fois Ephémère et "Blocage impossible". Créer un objet qui peut donner de bonnes stats, un mot-clé, et qui peut s'équiper sur un autre perso si l'unité meurt, c'est hyper fort. :hap:

Toply Toply
MP
Niveau 11
26 août 2022 à 18:21:32

Le trailer est sorti.

Cool, plutôt qu'un vieux lampadaire random, Jax porte "la lumière d'Icathia" et toute la symbolique avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment