CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Darkins arrivent !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
asshead asshead
MP
Niveau 40
18 août 2022 à 18:21:01

Master Yi a quasiment été annoncé car Kayn le tue tout au début de son showcase côté Assassin :oui:
Voir ici vers 22:29 : https://youtu.be/1e4d8eEd9tA?t=1349

Ce serait un 2/3 Quick Attack qui, dans le showcase, s'inscrit dans une liste Shen barrière. Alors je verrai pas forcément Yi comme un champion Barrière mais plutôt un champion à "double voie" comme Twin Disciplines ou autres. Peut-être un défensif barrière / offensif avec double frappe ?

En tout cas ce système d'équipements me paraît être 10x plus inspiré que les Attach units. Rien qu'à voir certains équipements qui offrent des vrais design ("Je suis un Dragon" ou "Mes skills infligent 1 dégâts de plus") qui peuvent vraiment apporter un vent de fraîcheur au jeu avec des combos très stylés. Le petit combo "Je suis un dragon" avec le spell qui donne Overwhelm à tous les dragons est un très bon exemple des possibilités.

Le fait de pouvoir les jouer avec du spell mana mais à tempo d'unité est aussi un bon bail, franchement je suis plutôt intrigué positivement :ok:
Du coup ils peuvent jeter leurs attach units franchement et les transformer en Equipements ça sera aussi bien (après je dis ça mais j'ai spam Riven/Fizz Papercraft lel..) :hap:

Sinon bien d'accord avec certains avis, Kayn a l'air très cool mais a une des pires lvl up animation du jeu en terme de qualité. Ca m'étonnerait pas que ce soit le même artiste 3D que le lvl up de Akshan que je trouve vraiment ultra cheap :hap:
Taliyah , Azir.. le package expansion Shurima est vraiment godtier niveau animations.

Message édité le 18 août 2022 à 18:23:30 par asshead
OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 18:36:11

Reveals du jour

https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660840550-fadjcbpxwaaw2ei.jpeg https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660840561-fadjcnpxkauvngf.jpeg

Pour les prochains champions je sais pas trop. Surement Maître Yi déjà (apparaît pendant la vidéo de Kayn + il a des followers également)
Ornn vient à l'esprit quand on parle d'équipement donc à voir.

Y'avait pas eu un leak comme quoi Kassadin allait être de la partie aussi ?
À voir aussi s'ils vont sortir un autre Darkin en même temps que Kayn où ils veulent faire step by step.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 19:27:48

Pas mal de cartes intéressantes en vrai. Par contre il y a plein de mots dont la définition sont floues c'est assez perturbant.
Genre les équipements sont en focalisé ? Je sais pas si ça a été précisé. Et puis c'est quoi un disciple ? :hap:

OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 20:38:29

Les équipements c'est en focalisé je crois ouais. À confirmer car j'ai pas vu d'indications sur ça, c'est juste mon ressenti vis-à-vis de la vidéo de Kayn.

Les disciples c'est pas tout les unités qui sont liées aux héros ? Je suis pas sûr sur ça :hap:

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
18 août 2022 à 21:12:57

vous etes surs pour le focalisé ? les buff me paraissent beaucoup trop forts pour que ce soit en focalisé, je m'attendais a du lent.

Message édité le 18 août 2022 à 21:16:01 par juan-comptablo
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 23
18 août 2022 à 21:18:17

Ils sont capables de les mettre en focalisés et ajusté après si c'est trop fort comme pour Kai sa

Quand même hâte du reveal de maître yi j'espère ne pas être déçu

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
19 août 2022 à 09:21:50

Le 18 août 2022 à 21:18:17 :
Ils sont capables de les mettre en focalisés et ajusté après si c'est trop fort comme pour Kai sa

Quand même hâte du reveal de maître yi j'espère ne pas être déçu

Non mais il suffit d'avoir jouer au jeu pour savoir que ce sera fumé en focalisé.

+2+0 surpuissance pour 2 qui retourne en main quand l'allié équipé quitte le board - ils ont nerf la lame du zenith qui faisait moins biens en lent, imaginez sa version focalisée :ok:

Ou alors celui pour 3 qui fait +1 dégat à tous les spells/skills, imaginez le force d'un truc comme ça en focalisé :rire:

M'enfin, oui, ils ont réussi à nous pondre Kaisa, donc pourquoi pas

OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
19 août 2022 à 13:05:56

Avec Riot, plus rien ne m’étonne en vrai :rire:

Les codes des cartes qui vont être annoncées tout à l’heure.

https://www.reddit.com/r/LegendsOfRuneterra/comments/ws9ivv/card_codes_for_todays_reveals_august_19th/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

6 pour Ionia apparement, peut-être les supports de Yi.

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
19 août 2022 à 18:14:51

Les cartes de ce soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925680-fair9fkxoaizgca.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925676-faisl-eaaaedt2c.jpg
Je sais pas ce que veut dire "Cascade"

Message édité le 19 août 2022 à 18:17:09 par Haut_de_Forme
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 23
19 août 2022 à 18:22:17

Les supports de yi ont l'air varié, va t il se jouer dans un deck rappel, barrière ? Hâte de voir son reveal demain 😁

Cascade semble être un nouveau mot gameplay propre à maître yi j'espère un bon coup de fraîcheur

Viggow Viggow
MP
Niveau 9
19 août 2022 à 18:25:33

Vu que ça semble basé sur des mécaniques de rappel peut-être que le cascade s'active lorsque tu invoqués 2 fois le même allié lors d'un même round ou plusieurs alliés

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
19 août 2022 à 18:32:51

Le T2 qui créé le sort est très bon

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 23
19 août 2022 à 19:04:34

Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre une carte qui coûte 1 pour réduire le coût de 1 un sort dans la main, concrètement le sort a le même coup non ?

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
19 août 2022 à 19:06:44

Le 19 août 2022 à 19:04:34 :
Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre une carte qui coûte 1 pour réduire le coût de 1 un sort dans la main, concrètement le sort a le même coup non ?

c'est utile pour toi preparer ton prochain round, mais oui en effet réduire de 1 pour 1 dans le même tour c'est inutile

Irgalf Irgalf
MP
Niveau 25
19 août 2022 à 19:20:29

Le 19 août 2022 à 19:04:34 :
Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre une carte qui coûte 1 pour réduire le coût de 1 un sort dans la main, concrètement le sort a le même coup non ?

Si c'est un gros sort, il pourra être joué un tour plus tôt (la réduction est définitive, et pas seulement pour le round)

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 23
19 août 2022 à 19:23:51

Merci de m'avoir clarifie la chose 😁
Même la T1 je la trouve bien elle permet pour 2 instant d invoquer une 1/1 elusive et surtout de piocher

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
19 août 2022 à 22:49:32

Explication du mot clé "Cascade" : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660942155-faiu-edacaefgiw.jpg
C'est une synergie avec les sorts, d'où l'utilité de la carte qui réduit le coût d'un sort de 1.

Message édité le 19 août 2022 à 22:50:38 par Haut_de_Forme
asshead asshead
MP
Niveau 40
20 août 2022 à 07:52:10

Je sais pas si les VDD ont répondu à leur question concernant la vitesse des Equipements, mais on a bien la réponse depuis le premier reveal :oui:

Les Equipements sont jouables à vitesse d'unité / slow speed mais peuvent être joués avec du spell mana.
Ca en fait le mélange parfait entre spells, unités et landmarks :oui:

Sinon j'étais pas loin pour Yi : pour moi le champion représente le fait de faire plein de mouvements et d'actions, comme son Q Spell (je crois?) sur LoL où il dash partout et est son move signature.
Je pensais à 2 choix d'actions par tour entre "Action" et "Méditation" mais ce concept de flow représente ce que je visualisais :ok:

Ca a l'air très open, de synergiser avec certaines cartes déjà présentes chez Ionia et très probablement les équipements à venir. Franchement plutôt chaud pour les reveal :ok:

DiviPower DiviPower
MP
Niveau 16
20 août 2022 à 15:01:01

L'archétype Yi m'a déjà l'air super fort et intéressant alors que Yi à même pas encore été dévoilé. :rire:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
20 août 2022 à 15:10:12

Le 20 août 2022 à 15:01:01 :
L'archétype Yi m'a déjà l'air super fort et intéressant alors que Yi à même pas encore été dévoilé. :rire:

Clairement, giga hype j'espère qu'il est reveal ce soir

Sinon pour l'histoire de la préparation, dans les decks qui veulent spammer des sorts pour déclencher des effets c'est intéressant aussi, mais oui l'utilisation principale c'est la réduction d'un spell chère pour le mettre 1 tour avant, ou alors préparer un combo en baissant le cout d'un spell clé pour pouvoir tout faire en 1 round

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment