CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Darkins arrivent !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
22 août 2022 à 19:33:50

Bien vu pour Norra en futur champion a rejoindre LOR 😁
J'attends encore quelques reveals de cartes équipement pour Ionia vu qu ils en ont qu une seule, trop hype par Yi hâte de voir tout les reveals pour voir ce que peux donner un deck Yi 😁

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
22 août 2022 à 19:38:31

Les cartes sorties : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661189902-tx346eesfaj91.jpg (en français : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661189938-faxu-cxxoaq8rs2.jpg )

Message édité le 22 août 2022 à 19:39:10 par Haut_de_Forme
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
23 août 2022 à 08:47:54

Le 22 août 2022 à 18:33:32 :

Le 22 août 2022 à 09:03:13 :

Le 21 août 2022 à 20:21:18 :
Pas mal l'équipement T3 qui défausse et donne 3|3 à un allié
Ça va rejoindre mon deck mecha ça

C'est un peu une bouse cette carte khey

Porque ?

Si j'ai bien compris les cartes équipements peuvent s'utiliser avec le mana des sorts non ? Mettre ça sur un Rumble ou autre me semble pertinent en plus du fait qu'elle revient dans ta main en cas de mort

Parceque tu donnes +3+3 pour 3 en lent et tu dois défausser, c'est lourd et ça change pas une partie.

Et petit rappel : Défausser il faut pas voir ça comme un effet "positif" sur une carte, c'est toujours un effet négatif, MAIS dans un deck défausse c'est un effet négatif "pas chère" qui se compense ou devient neutre, ça consomme malgré tout une "ressource de défausse". Avoir trop de cartes qui consomme cette ressource, surtout pour un effet nul, c'est nul.

OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 09:47:36

Tease pour le nouveau champion qui va être révélé tout à l’heure

https://youtu.be/9QwXaGoBFCc

Certains pensent au maître de Yuumi, premier champion exclusif à LoR.

Des idées ?

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
23 août 2022 à 15:23:43

Bon sinon je suis le seul à déjà faire des cauchemars avec le retour de Lee/zoé ?

Zoé remplacé par Yi évidemment, le reste on bouge pas on enlève juste les quelques cartes "fill" pour les remplacer par les meilleures cartes de Yi qui iront très bien.

La synergie de Yi avec les stapples de targon me parait tellement insane (corps celeste / touché inspirateur).
On va avoir un deck qui met une enorme pression en early/mid avec yi, pour laisser la place à Lee en mid/late si la partie est pas finie :rire:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:30:29

Le 23 août 2022 à 09:47:36 :
Tease pour le nouveau champion qui va être révélé tout à l’heure

https://youtu.be/9QwXaGoBFCc

Certains pensent au maître de Yuumi, premier champion exclusif à LoR.

Des idées ?

C'est évidement ça oui

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 17:32:09

Le 23 août 2022 à 08:47:54 :

Le 22 août 2022 à 18:33:32 :

Le 22 août 2022 à 09:03:13 :

Le 21 août 2022 à 20:21:18 :
Pas mal l'équipement T3 qui défausse et donne 3|3 à un allié
Ça va rejoindre mon deck mecha ça

C'est un peu une bouse cette carte khey

Porque ?

Si j'ai bien compris les cartes équipements peuvent s'utiliser avec le mana des sorts non ? Mettre ça sur un Rumble ou autre me semble pertinent en plus du fait qu'elle revient dans ta main en cas de mort

Parceque tu donnes +3+3 pour 3 en lent et tu dois défausser, c'est lourd et ça change pas une partie.

Et petit rappel : Défausser il faut pas voir ça comme un effet "positif" sur une carte, c'est toujours un effet négatif, MAIS dans un deck défausse c'est un effet négatif "pas chère" qui se compense ou devient neutre, ça consomme malgré tout une "ressource de défausse". Avoir trop de cartes qui consomme cette ressource, surtout pour un effet nul, c'est nul.

parfaitement dit

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
23 août 2022 à 18:00:45

Le champion d’aujourd’hui est effectivement Norra : https://twitter.com/PlayRuneterra/status/1562107396192886784?s=20&t=rIks63wSymbNccw3pKu42w

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 18:05:36

oh my, je ne sais pas quoi dire mais je pense que ça va faire couler de l'encre sur le net https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
23 août 2022 à 18:38:39

Pour ma part peu hype par Norra un gameplay je trouve RNG, vraiment tout ou rien je pense...
Premier deck sera un Yi/Lee j ai foi en Juan Comptablo 😁

OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 21:05:15

Pas hype non par Nora mais c’est cool d’avoir un champion exclusif sur LoR.
En vrai si ils sortent un ou deux par extension ça peut-être sympa. Ça laisse de la place pour ceux de LoL et ça sort des nouveautés.
Car bon, quoiqu’il arrive, ça plaira pas à tout le monde car ils auront l’impression que tel personnage a pris la place de tel personnage (sans oublier le capital sympathie qui est quasiment de zéro)

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
23 août 2022 à 21:10:39

D'un côté si Nora sort (beaucoup la réclamais), il pourront sortir d'autre personnages liers à des personnages de Lol. Y à pleins de personnage, que les gens voudrais comme le père du couteau ect... Si ils peuvent via Rune les sortir sa serais une bonne choses, je pense.

Message édité le 23 août 2022 à 21:11:05 par LunarReval
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 août 2022 à 21:56:31

Le 23 août 2022 à 21:10:39 :
D'un côté si Nora sort (beaucoup la réclamais), il pourront sortir d'autre personnages liers à des personnages de Lol. Y à pleins de personnage, que les gens voudrais comme le père du couteau ect... Si ils peuvent via Rune les sortir sa serais une bonne choses, je pense.

Silco Jinx discard pnz :ouch:

général du couteau :ouch:

Bon après il faut quand même pas rush, la qualité de certains champions récent est pas vraiment au niveau

asshead asshead
MP
Niveau 40
23 août 2022 à 23:50:21

Le 23 août 2022 à 15:23:43 :

On va avoir un deck qui met une enorme pression en early/mid avec yi, pour laisser la place à Lee en mid/late si la partie est pas finie :rire:

Je mise une couille que Zoe/Yi sera bien plus important que Yi/Lee :hap:

Yi et Lee sont un peu anti-synergiques puisqu'ils servent tous les 2 de wincon. Si tu commences à investir sur Yi au T3 pour le protéger et en faire une wincon, tu perds ces cartes pour Lee.
Les decks Lee c'est tempo jusqu'au lvl Up avec du typique Ionia et ensuite on lâche tout pour OTK avec un Deny à côté. Avec Yi dans le deck on fait ça dès le T3 sans garantir que ça serve à OTK et il ne t'aura pas servi à accélérer le lvl up de Lee qui, lui, est la véritable menace.

C'est pour ça que les decks dans lesquels marchent Lee sont constitués d'un autre champion qui sert qu'à temporiser et créer de la value comme Zoe et Akshan.
Justement je vois bien Yi/Akshan avec Supercharge et les petits spells de Ionia / Shurima comme Shaped Stone, ou un champion pour setup comme Riven pour avoir accès au Minotaure qui a l'air op avec Yi :oui:

Sinon je sais pas quoi penser de Norra en dehors de : ça a l'air d'être broken et ultra RNG :hap:

Message édité le 23 août 2022 à 23:54:03 par asshead
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 07:12:55

Le 23 août 2022 à 23:50:21 :

Le 23 août 2022 à 15:23:43 :

On va avoir un deck qui met une enorme pression en early/mid avec yi, pour laisser la place à Lee en mid/late si la partie est pas finie :rire:

Je mise une couille que Zoe/Yi sera bien plus important que Yi/Lee :hap:

Yi et Lee sont un peu anti-synergiques puisqu'ils servent tous les 2 de wincon. Si tu commences à investir sur Yi au T3 pour le protéger et en faire une wincon, tu perds ces cartes pour Lee.
Les decks Lee c'est tempo jusqu'au lvl Up avec du typique Ionia et ensuite on lâche tout pour OTK avec un Deny à côté. Avec Yi dans le deck on fait ça dès le T3 sans garantir que ça serve à OTK et il ne t'aura pas servi à accélérer le lvl up de Lee qui, lui, est la véritable menace.

C'est pour ça que les decks dans lesquels marchent Lee sont constitués d'un autre champion qui sert qu'à temporiser et créer de la value comme Zoe et Akshan.
Justement je vois bien Yi/Akshan avec Supercharge et les petits spells de Ionia / Shurima comme Shaped Stone, ou un champion pour setup comme Riven pour avoir accès au Minotaure qui a l'air op avec Yi :oui:

Sinon je sais pas quoi penser de Norra en dehors de : ça a l'air d'être broken et ultra RNG :hap:

En y réfléchissant je suis plutôt d'accord avec toi, yi paraît suffisamment fort pour être une WC principale, pour tout te dire avant de lire ton post j'étais en train d'imaginer la possibilité de jouer 3 yi 2 Lee et 1 Zoé dans le premier deck que je vais tester :noel:

Ceci étant dit, yi me paraît être un T3 intéressant qui sera value sans avoir à dépenser beaucoup de ressources, et qui fonctionne deja tout seul dans la liste lee/Zoe actuelle. De quoi faire de la tempo + paratonnerre sans empêcher de garder Lee en wincon principale,

wait and see :rire:

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
24 août 2022 à 14:59:28

PLus ça va plus je pense tester Yi-akshan en premier :noel:

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
24 août 2022 à 16:17:28

Je vois déjà une flopée de deck Yi le 31 a toutes les sauces 😁
C'est vrai que Yi/Akshan semble bien synergiser en espérant des bonnes nouvelles carte shurima maintenant 😁

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
24 août 2022 à 17:13:53

Yi semble pouvoir rentrer dans pas mal de deck, j'aime bien les champions comme ça, bien mieux que les prebuilds

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
24 août 2022 à 18:53:32

Les cartes de ce soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661359908-iypo2nnaqoj91.jpg
On a des cartes double région qui ne sont pas de Bandle, c'est une première !
Pour le mot-clé, j'ai pas vu de confirmation mais je crois que c'est comme "Manifester" mais avec les Équipements montrés.

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 19:14:15

Le prochains champion serais Jax non ? Sa irais bien avec les armes diverses et varier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment