CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Darkins arrivent !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
29 août 2022 à 18:33:21

La hype est au maximum avec Yi ou Jax mais j'ai crainte qu il ne soit pas compatible car pas assez de sort pour provoquer cascade tout les rounds pour Yi, a voir mercredi 😁 j espère que oui quand même

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 57
29 août 2022 à 18:38:37

Ornn :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661791063-fbv0d7ex0aam0lu.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661791061-fbv0gsrwqaidylk.jpg

En vrai j'imagine bien un deck Ornn/Vi. Mais j'ai aussi beaucoup envie de tester un deck Jax Bandle Tree avec les maîtres d'arme.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
29 août 2022 à 18:49:34

ma hype va a jaw. jesite entre jax horne ou jax et le premier révélé qui sauto equipe (le mec a la faux dons hai zaper le nom)

Toply Toply
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 19:02:45

j'ai l'impression qu'ils sont bien claqués comme il faut Ornn et son archétype... Après, il faudra tester pour en êtres certain.

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
29 août 2022 à 19:20:55

Le 29 août 2022 à 18:26:23 :
Yep c'était bien Ornn, vraiment cool. À voir ce que ça va donner du coup.

Du coup, avec tout les champions révélés, c'est lesquels (ou lequel) qui vous hype le plus ?

Yi puis jax loin loin loin devant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
29 août 2022 à 20:06:51

En y reflechissant je vois bien Ornn dans un deck surpuissance, comme à l'ancienne mais avec quelques cartes équipement.

Il y a un an le deck fonctionnait super bien mais manquait de quelque chose pour le late, ça se jouait avec le loup T7, c'est dire.

A voir comment on peut build le deck en y ajoutant suffisament de cartes équipement sans trop entraver l'e concept du deck.

Ornn passe au top 3 de l'extension pour moi :noel:

Tiamat3457 Tiamat3457
MP
Niveau 10
29 août 2022 à 21:06:59

Je suis un peu déçu des champions proposés, j'aurais espéré plus de darkin, des démons... quelque chose qui fait vraiment la face sombre de Runeterra.

Au final, le vrai theme de cette extension c'était les équipements (3 champions sur 5 tournent autour), ce qui est pas une mecanique qui me hype vraiment.

Tiamat3457 Tiamat3457
MP
Niveau 10
29 août 2022 à 21:11:00

J'espère vraiment que Aatrox sortira en tant que champion Runeterra avec pour origine : "vous pouvez mettre tous les darkin dans votre deck" et que son effet d'origine rendra viable un deck avec autant d'unités aussi cher.

Ça serait assez logique vu que il y a le mot clef "darkin" (qui n'aurait pas de sens si c'est juste des grosses unités jouées dans divers decks) et qu'ils l'appellent tous le "general" dans leur flavour text.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
29 août 2022 à 21:30:09

Très Hype par Kayn perso, j'adore le choix et la polyvalence qu'il offre

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
30 août 2022 à 00:00:17

Perso je pense m'amuser avec Norra.

Même si j'ai du mal a voir un vrai deck en dehors d'un turbo bandle tree accompagner de jax pour try hard.

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 août 2022 à 00:45:35

Le 30 août 2022 à 00:00:17 :
Perso je pense m'amuser avec Norra.

Même si j'ai du mal a voir un vrai deck en dehors d'un turbo bandle tree accompagner de jax pour try hard.

Norra a l'air bien fun ouais, c'est full génération de cartes ça change un peu du reste et ça fait du bien je trouve :oui:

asshead asshead
MP
Niveau 40
30 août 2022 à 01:32:44

Eh bien surpris du design de Ornn, que je voyais comme un générateur de Forge, mais qui est au final un pur finisher. Et j'avoue trouver son type de Finisher vraiment cool côté design et vu qu'on a aussi la Landmark T3 qui sert de générateur de Forge, y a tout ce qu'il faut :oui:

En tout cas ça me conforte dans ce que je pensais de Jax, plutôt médiocre en lui-même, mais maintenant qu'on connaît mieux Forge ça sent déjà bien meilleur. Le rhytme d'activation de Forge est élevé, n'est pas limité par tour, rend le transfert d'armes à la mort de son porteur beaucoup plus intéressant et fonctionne aussi avec des decks hors Equipements comme Fated, Scargrounds, Overwhelm etc.

Evidemment Jax/Ornn semble le plus obvious, un deck encore "Made in Riot", sans être péjoratif, avec une curve "parfaite" qui peut envoyer du assez lourd (sur le papier en tout cas).

T1 : Forgez le prochain allié. T2 : Jax posé devient une 4/3 QA. T3 : Forgez un allié / Landmark.

T4 : Jax est un 5/4 QA voir 6/5 si on a Forgé chaque tour, on frappe en le protégeant jusqu'au T7 via les sorts de protéction de Freljord et on Forge la Light of Icathia un max avec le package avec pour objectif de chopper Overwhelm dessus via le lvl up de Jax.

T7 : On pose Ornn qui choppe la Light of Icathia de Jax et est probablement un +10/10 qui peut lvl up instantanément. Si Jax est sur le board il est aussi assez menacant et recoit +1+1 en attaquant grâce à Ornn équipé, on a donc 2 bons gros QA Overwhelm sur le board et Ornn qui, s'il lvl up, permet quasiment de finir la game au tour suivant par lui-même.
Si Jax meurt, on transfère la Light of Icathia a un adepte etc. Je call d'ailleurs la synergie Light of Icathia sur Uzgard l'ancien... :rire:

En gros ce serait un genre de Fated remixé, sans la RNG des keywords de Panth et dont les équipements permettraient, contrairement à Fated, de garder l'investissement mis sur un adepte. Au lieu de mettre 10 buffs sur un Dragon, on le met sur son arme qui peut ensuite transformer un 1/1 comme l'Aigle en 5/5 avec keyword :oui:

Mais encore une fois, ça me paraît bien plus fort en combinaison avec une vraie région, l'arme de Jax n'étant pas la meilleure dans laquelle investir les Forges, mais plutôt une valeur sûre en early game permettant de devenir une potentielle wincon.
De plus, contrairement à Fated qui me semble l'archétype le plus proche, Freljord a beau avoir de la protéction (qui ne vaut pas celle de Targon), c'est une région plutôt médiocre en solo qui donne pas accès à énormément de cartes servant l'archétype. Pas de Rally, de Free Attack, de frappes pour profiter des grosses stats de nos adeptes, peu de removal intéressant..

Donc à voir ce que ça donne, confiant pour Ornn qui me paraît être un solide champion qui complèterait de nombreux archétypes. Jax je wait & see :oui:

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
30 août 2022 à 05:36:27

quelqun connait un deckbuilder qui gere les futur planeworker et leur regle dorigine?
moba est pas tres eficace la dessus

Message édité le 30 août 2022 à 05:37:00 par blackmaester
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
30 août 2022 à 08:20:00

Runeterra AR en application pour ma part pour le deckbuilder,

D'ailleurs après le deckbuilding je retropedale et je partirai sur un Jax/Ornn en premier 😂

OmegaRedRanger OmegaRedRanger
MP
Niveau 6
30 août 2022 à 10:38:11

Le 29 août 2022 à 21:11:00 :
J'espère vraiment que Aatrox sortira en tant que champion Runeterra avec pour origine : "vous pouvez mettre tous les darkin dans votre deck" et que son effet d'origine rendra viable un deck avec autant d'unités aussi cher.

Ça serait assez logique vu que il y a le mot clef "darkin" (qui n'aurait pas de sens si c'est juste des grosses unités jouées dans divers decks) et qu'ils l'appellent tous le "general" dans leur flavour text.

En soit, on a eu pas mal de Darkin mais plus coté followers et pas champion. Mais ouais, je vois ce que tu veux dire, j’imaginais aussi avoir Aatrox et Varus de la partie ^^

Perso Kayn, Jax et Ornn me hype pas mal. À voir pour Yi.
J’avais fait une petite pause donc j’ai un peu de retard, j’ai encore un deck Jhin dans le viseur à faire :rire: mais

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
30 août 2022 à 10:44:56

en est daccord que Darkin ne fait pas partie des carte accepter dans les origine par les nouveaux champions ?

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
30 août 2022 à 12:27:09

Zélote pour Kayn et expert en armes pour Jax

Toply Toply
MP
Niveau 11
30 août 2022 à 13:20:22

Le 30 août 2022 à 01:32:44 :

Evidemment Jax/Ornn semble le plus obvious, un deck encore "Made in Riot", sans être péjoratif, avec une curve "parfaite" qui peut envoyer du assez lourd (sur le papier en tout cas).

Ce qui me fait douter sur Ornn, c'est que si t'as pas ta curve parfaite, forger a l'air d'être très cher pour ce que ça apporte. Si on ne part pas du principe que l'unité dont l'item a été forgé va mourir et son équipement rejoué, j'ai l'impression que ce n'est juste pas rentable. Du coup le deck doit vraiment faire durer la partie pour être efficace.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
30 août 2022 à 14:31:45

lien indirect au fait que forger une arme c lent?

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 24
30 août 2022 à 15:26:27

Suis je la seule à pas trouver avec qui peut aller Kayn ?
Voir même je trouve que c'est un peu le seul champion de l extension qui n'apporte pas grand chose, enfin je veux dire par là que OK c'est original ces 2 transformations mais je ne le vois rentrer dans aucun archétype actuellement, je ne vois actuellement aucune manière de créer un deck autour de lui

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment