CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Runeterra

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
S0URY S0URY
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 09:42:58

Hello :noel:

Voici le sujet pour discuter de tout et de rien, en attendant de pouvoir tester ce nouveau jeu qui s’annonce plutôt intéressant :bave:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
16 octobre 2019 à 10:10:18

Cette fois tu n'auras pas la modération :noel:

maniacmac maniacmac
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 10:37:46

Salut, vous avez réussi à obtenir votre accès ?

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:01:43

J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
16 octobre 2019 à 11:15:25

Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 11:22:14

Si forcément ça m’interesse un peu le fps, mais il me tape pas dans l’œil, il a pas l’air super original et pas très dynamique

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 11:28:10

Moi c’est le VSF et puis ce jeu (le FPS à l’air très très hardcore gamer j’aurais jamais un niveau ok dessus après à voir).
Moi j’ai juste reçu le mail qui confirme ma pré-inscription et qui me dit « vous recevrez un mail quand votre compte sera activé et que vous pourrez jouer ».

maniacmac maniacmac
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 11:53:41

Moi je il y a que celui la qui m'intéresse.Ça fait tellement longtemps que j'attends un tcg dans l'univers LOL

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:23:37

J'ai décroché HS à cause du côté P2W, du coup je vais profiter de la sortie de ce jeu pour monter dans le ladder avant que ça devienne un peu trop cancérigène pour un radin comme moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509587457-mokou-pouce.png

+Coucou Pilmou :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:40:45

Le 16 octobre 2019 à 10:10:18 Pilou_CS a écrit :
Cette fois tu n'auras pas la modération :noel:

Voyons voyons, la modération sera remise à l'équipe du forum principal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
16 octobre 2019 à 14:46:34

Soury vs Pilou vs Avele, que la bataille commence !

Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 14:47:06

besoin, d'un modo ici ? :ange:

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:58:25

Je suis là pour le first page https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566437092-100.png

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 15:28:50

Le 16 octobre 2019 à 14:47:06 Uunsustainable a écrit :
besoin, d'un modo ici ? :ange:

Prends garde à toi !

Message édité le 16 octobre 2019 à 15:29:00 par Avele_Swifteye
-Reem- -Reem-
MP
Niveau 30
16 octobre 2019 à 15:46:10

Salutations https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568095218-journal.png

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 15:55:14

Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
16 octobre 2019 à 16:44:27

Le 16 octobre 2019 à 15:55:14 jereplayer a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot

Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)

Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.

Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).

Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.

Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro

Euh si... C'est ce que j'ai fait 1 fois. J'ai mis 100€ et j'ai à peine eu de quoi me faire un deck complet (avec sideboard) et encore il était assez cheap et pas non plus super compétitif.

Plus jamais je dépense d'argent dans un f2p, c'était la première et la dernière fois.

Je préfère largement MTGA à Hearthstone. Mais si tu veux un deck compétitif à chaque nouvelle extension, tu peux clairement pas te contenter de jouer. Faut forcément passer par le porte monnaie à un moment ou un autre.

0rez 0rez
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 17:30:26

Moui

Anti-Etsinois Anti-Etsinois
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 20:18:08

L'autre qui veut absolument être modérateur pour on ne sait quel raison :rire:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:30:08

J'espère qu'il tiendra sur la durée :oui:

Je ne joue plus à Hearthstone depuis quasiment 2 ans et aucun autre ne m'intéresse actuellement :(

Sinon Krosmaga va reprendre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment