CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 160»
Page suivanteFin
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 21:06:54

Le 19 mars 2020 à 21:02:56 Masahashi a écrit :

"La Jambe Noire" profite de ton surnom pour tu sais quoi Sanji

What ? :hap:

Le HDA

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 21:22:11

Roh on s'en fous tant qu'il est puissant :hap:
J'préfère qu'il me démonte king en germa suit only, plutôt qu'il se fasse daifuku avec un Koka :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 21:35:55

https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584649835-one-piece-chapter-971-analysis-copy-16-3.jpg

Saint bordel de merde :hap:
Tout était la depuis le début :pf:
Genre la vivre card quoi, on a rien capté :malade:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 mars 2020 à 00:02:49

Damn :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 01:12:00

Le 19 mars 2020 à 21:22:11 Masahashi a écrit :
Roh on s'en fous tant qu'il est puissant :hap:
J'préfère qu'il me démonte king en germa suit only, plutôt qu'il se fasse daifuku avec un Koka :hap:

Ah oui bah moi je suis pas contre la tenue Germa, c'est son seul PU depuis EL.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 01:56:41

https://www.noelshack.com/2020-12-5-1584665752-my-image.jpg

Vous en pensez quoi de ma tier list des puissances ?

(+ il manque pleins de perso mais y'avait pas tout les avatars)

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 01:59:52

Pour les perso comme Rayleigh ou Sengoku, je parle bien sûr de leur version prime, pas actuel.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
20 mars 2020 à 11:08:25

Le 19 mars 2020 à 21:35:55 Masahashi a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584649835-one-piece-chapter-971-analysis-copy-16-3.jpg

Saint bordel de merde :hap:
Tout était la depuis le début :pf:
Genre la vivre card quoi, on a rien capté :malade:

Faut surtout être à fond dans le truc pour voir ce genre de détails :rire: . Un fan lambda ne va pas calculer ce genres de trucs.
Je préfère avoir la surprise pendant la lecture du chapitre plutôt que de faire des recherches digne d'un scientifique pour avoir la réponse avant tout le monde :hap: .

Sinon chapitre pas mal, les dernières pièces du puzzle sont en place, plus qu'à attendre 2 semaines avant le début du festival :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 mars 2020 à 12:16:43

Le 20 mars 2020 à 01:56:41 Kage_VI a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-12-5-1584665752-my-image.jpg

Vous en pensez quoi de ma tier list des puissances ?

(+ il manque pleins de perso mais y'avait pas tout les avatars)

Bah t'a mis Cariboo level Kureha ,Tashigi level kuro, Bellamy level Crocus, Pedro level santomaru, Perospero Level Koby, Magellan level Doflamingo, et Sabo level Marco

De base je préfère ne rien en penser , a part la classe SS = Lvl amiral qui est la plus facile a faire , y'a minimum un truc qui m'écorche les yeux dans chaque catégorie :hap:

Genre Cariboo le néo supernova a 210M de berry et qui possède un Logia il est dans la tranche de Jango, Octo et kureha, t'as aucun respect :hap:

Lord Brown avait fait une bonne tiers list sur un topic, genre bien dosée, bien séparée, bien concrète.
Le mec est souvent dans ses ptits délires de fan, mais la je devais avouer qu'il avait fait un sans faute même si tu voulais débattre de tel ou tel :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 13:10:42

Bah t'a mis Cariboo level Kureha ,Tashigi level kuro, Bellamy level Crocus

Craiboo est faible en vrai, il a juste l'avantage du logia mais ouais j'ai surestimé Kureha :rire:
Kuro ouais, mais en fait les catégories E & F c'est un peu osef, la vrai tier list commence à D on va dire.
Bellamy post ellipse, et malgré son passé, je pense pas que Crocus soit si fort, mais bon c'est de la pure spéculation.

Pedro level santomaru

Sentomaru a l'air plutôt balèze, il maîtrisais le HDA & HDO, mais bon oui on a peu d'info sur lui (p-ê à l'arc Vegapunk?)

Perospero Level Koby

Bah Koby est destiné à devenir amiral à la fin, à l'image de Luffy je pense qu'il progresse très vite, là il doit être level vice amiral

Magellan level Doflamingo

Bah personne n'a battu Magellan sur ID, sauf BN + son crew + celui qui le connait bien Shiliew. En temps que directeur de LA prison de OP je pense que le gars est quasi level commandant de yonko (le premier palier on va dire)

et Sabo level Marco

Bah ouais, Sabo a low diff Burgess & il tient contre Fujitora ; Marco on a tendance à le sous côté mais je pense qu'à son retour on verra qu'il mérite la place de "second" de BB

Message édité le 20 mars 2020 à 13:12:27 par Kage_VI
Elogann Elogann
MP
Niveau 22
20 mars 2020 à 13:14:36

Bon la question importante de ce chapitre :
Comment Glénat va faire pour traduire le plan de Kin'emon ? :rire:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 13:30:24

Le 19 mars 2020 à 20:06:35 Masahashi a écrit :
Ca passe mieux parce que sois disant c'est son entrainement et ses combats , mais par contre Zoro qui met la main sur un Meito puissant littéralement 500 chapitres plus tard sur environ 12 ans avant son dernier changement, et ça passe pas parce que c'est un accessoire ? :hap:

Je trouve ça à chier oui, c'est mon avis.

Nami change de climat tact hyper puissants, Franky change de corps et possède un franky shogun surpuissant [...] Chopper a un bonbon pour devenir géant et dans la même idée ça vous dérange que Sanji a un costume qui rende invisible et qui n'apporte pas de PU significatif ? :hap:

Nami et Ussop, contrairement à Zoro et Sanji, ne sont pas des surhommes, ils dépendent de leur équipement à 200% et comptent sur celui-ci pour s'améliorer. Depuis le début du manga, on nous présente Sanji et Zoro comme des monstres capables de rivaliser avec les meilleurs sans avoir recours à un fruit du démon ou un équipement particulier. Je trouve ça juste vraiment naze qu'un demeuré fini comme Luffy puisse se surpasser à outrance alors que les autres doivent se contenter de ce genre de PU terminé à la pisse.

brook aiguise un sabre pour maîtriser la glace

Ce genre de merde pour gonfler les exemples. :o))
Luffy se coupe les ongles pour améliorer son Gear 3 aussi, non ?

Honnetement on s'en bat les couilles qu'ils utilisent des accessoires , z'êtes chelou , c'est même plutôt classe , voir plus que de nous dire que Luffy développe un gear 4 Frog man qu'il combine avec son haki des rois qui manipule les randoms :hap:

Moi j'suis satisfait , surtout que bon au fond, 1 on attendant wano de pied ferme pour de nouveaux sabres de zoro 2 on voulait que sanji se ressaisisse un peu ( et rien ne dit qu'il va utiliser le suit a long terme )

Bof, je trouve rien de classe à s'habiller comme un clown et changer de katana pour une arme random ne portant aucune signification pour Zoro lui-même. Après comme tu dis, espérons que cela ne tiendra pas plus loin que Wano.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 mars 2020 à 13:44:56

Le scan est bon
La CHANCE de Luffy qui fait croquer ses alliés :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 mars 2020 à 14:31:51

Ce genre de merde pour gonfler les exemples. :o))

:hap:

T'es assez tranché sur le sujet , on dirait presque un fan investi :oui:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 15:07:36

https://www.noelshack.com/2020-12-5-1584713189-image.png

Cette page c'est tellement la classe :bave:

Je veux voir Kid en action, osef des foureaux rouges :bave:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 mars 2020 à 15:40:19

Cette page c'est une attaque Kizuna :noel:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:37:34

T'es assez tranché sur le sujet , on dirait presque un fan investi :oui:

J'ai lu travesti, j'ai pas compris. :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
20 mars 2020 à 19:07:11

Le 20 mars 2020 à 13:14:36 Elogann a écrit :
Bon la question importante de ce chapitre :
Comment Glénat va faire pour traduire le plan de Kin'emon ? :rire:

Plan qui n'était pas le sien vu que lui même n'avait pas compris en fait :rire:

Kid montre une nouvelle utilisation de son FDD quand on le voit s'attirer lui même vers le bateau :)

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
20 mars 2020 à 19:17:47

Bon chapitre.
Sacré Denjiro! Et sacré Kinemon. La tronche de l'autre quand il a vu Denjiro arriver.
Mais a mon avis, y aura quand meme un couac.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
20 mars 2020 à 21:33:24

Le 20 mars 2020 à 12:16:43 Masahashi a écrit :

Le 20 mars 2020 à 01:56:41 Kage_VI a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-12-5-1584665752-my-image.jpg

Vous en pensez quoi de ma tier list des puissances ?

(+ il manque pleins de perso mais y'avait pas tout les avatars)

Bah t'a mis Cariboo level Kureha ,Tashigi level kuro, Bellamy level Crocus, Pedro level santomaru, Perospero Level Koby, Magellan level Doflamingo, et Sabo level Marco

De base je préfère ne rien en penser , a part la classe SS = Lvl amiral qui est la plus facile a faire , y'a minimum un truc qui m'écorche les yeux dans chaque catégorie :hap:

Genre Cariboo le néo supernova a 210M de berry et qui possède un Logia il est dans la tranche de Jango, Octo et kureha, t'as aucun respect :hap:

Lord Brown avait fait une bonne tiers list sur un topic, genre bien dosée, bien séparée, bien concrète.
Le mec est souvent dans ses ptits délires de fan, mais la je devais avouer qu'il avait fait un sans faute même si tu voulais débattre de tel ou tel :hap:

on parle de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

j'ai fait une tier liste sur le même site, il manque pas mal de perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-5-krankin.png

https://www.noelshack.com/2020-12-5-1584736371-my-image.jpg

(tous les vieux en apogée également)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment