CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 160»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
18 mars 2020 à 13:15:45

https://pbs.twimg.com/media/ETY5s_rWsAAZ04O?format=jpg&name=900x900 Sûrement la couverture la moins inspirée depuis fort longtemps.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 13:16:11

Le 18 mars 2020 à 09:30:23 Masahashi a écrit :
Alors comme ça on oublie jimbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498891221-jombai.png

Bah Jinbe est surement en PLS dans une prison de Big Mom non ? :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 13:18:40

J'ai envie de croire à un Sanji vs Queen, avec le skin des Germa il s'est censé avoir un PU, si Oda le lvl up pas sur Wano c'est finit.

Qu'il atteigne au moins le niveau de Doffy, il est destiné à devenir le 3e du Seigneur des Pirates

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 14:54:08

Avouez Ptéranodon vs Phoenix ça aurait été la classe :hap:
Antique Vs Mythique :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 19:08:11

Break semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526734561-pepe-pleure.png

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:55:24

Le 18 mars 2020 à 13:15:45 SuperMaxBoss a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/ETY5s_rWsAAZ04O?format=jpg&name=900x900 Sûrement la couverture la moins inspirée depuis fort longtemps.

Roger qui a même pas le droit à une couverture sans luffy :rire:

Le fan moyen de One Piece perdu s'il ne voit pas Loufy :)

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:55:34

Le 18 mars 2020 à 13:18:40 Kage_VI a écrit :
J'ai envie de croire à un Sanji vs Queen, avec le skin des Germa il s'est censé avoir un PU

C'est très optimiste.

+ Odfa a vraiment détruit les personnages de Zoro et Sanji avec leur dernier PU respectif.

Zoro, un surhomme qui s'entraîne au quotidien, qui veut devenir le plus grand épéiste au monde par ses propres moyens et qui se retrouve avec un PU grâce à un katana plus puissant ?

Même combat pour Sanji, un surhomme qui s'est toujours distingué depuis le début par ses capacités physiques uniquement, qui gagne en puissance grâce à la technologie de sa famille qu'il déteste.
Ou comment cracher sur le développement et l'essence même de ce qui a été fait jusque là pour ces deux personnages ..

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
18 mars 2020 à 21:10:13

Je plussoie Sanji à 100% :(

Mais je trouve que Zoro ne devrait pas être dans la même catégorie de puissance que Sanji, il devrait être plus proche de celle de Luffy que de Sanji (Cf la dernière vidéo de Shidow) :(

Mais il est vrai que Sanji a juste craché sur ses principes en acceptant la tenue de Germa, alors qu'il doit encore avoir des techniques sous sa manche, tout comme Zoro dont on a quasiment rien vu :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 22:03:39

(Cf la dernière vidéo de Shidow)

:d) Par respect pour toi, je n'irai même pas rechercher la réélle signification de cela :)
Sinon je te verrais d'un autre oeil négatif pour la vie :-(

Merci en retour de ne pas nous faire part d'arguments sourcé de vos vidéos diaboliques n’entraînant que la perversion de l'esprit :hap:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 23:16:29

+ Odfa a vraiment détruit les personnages de Zoro et Sanji avec leur dernier PU respectif.

Zoro, un surhomme qui s'entraîne au quotidien, qui veut devenir le plus grand épéiste au monde par ses propres moyens et qui se retrouve avec un PU grâce à un katana plus puissant ?

C'est comme ça depuis le pré-ellipse :d) Yubashiri, Sandai Kitetsu, Shusui. :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 mars 2020 à 10:57:33

Le 18 mars 2020 à 13:15:45 SuperMaxBoss a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/ETY5s_rWsAAZ04O?format=jpg&name=900x900 Sûrement la couverture la moins inspirée depuis fort longtemps.

Sans les couleurs ça donnait quelque chose de sympa, mais là... :malade:
Oden n'a même pas le droit à une colorisation :rire:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 12:27:07

Le 18 mars 2020 à 20:55:34 Sanji9999 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 13:18:40 Kage_VI a écrit :
J'ai envie de croire à un Sanji vs Queen, avec le skin des Germa il s'est censé avoir un PU

C'est très optimiste.

+ Odfa a vraiment détruit les personnages de Zoro et Sanji avec leur dernier PU respectif.

Zoro, un surhomme qui s'entraîne au quotidien, qui veut devenir le plus grand épéiste au monde par ses propres moyens et qui se retrouve avec un PU grâce à un katana plus puissant ?

Même combat pour Sanji, un surhomme qui s'est toujours distingué depuis le début par ses capacités physiques uniquement, qui gagne en puissance grâce à la technologie de sa famille qu'il déteste.
Ou comment cracher sur le développement et l'essence même de ce qui a été fait jusque là pour ces deux personnages ..

Ouais, on est d'accord. Mais bon c'est trop tard pour Sanji, il s'est transformé, il peut devenir invisible, autant qu'il exploite ça et que ça le level up parce que j'en peux plus là, il a même pas son 1v1 sur l'île des HP, il s'est cassé un os face à Vergo, il se fait presque OS par Dofla, il a pas de gros feat sur WCI...

Zoro et les katana c'est pas la première par contre, mais sinon pareil on l'a jamais vu impressionnant, battre Pica ok mais Mihawk ou Oden l'auraient OS.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 13:43:13

Surtout que son fight avec Pica c'était surtout une partie de cache cache :noel:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 14:54:32

Le 18 mars 2020 à 23:16:29 Jilkonis a écrit :

+ Odfa a vraiment détruit les personnages de Zoro et Sanji avec leur dernier PU respectif.

Zoro, un surhomme qui s'entraîne au quotidien, qui veut devenir le plus grand épéiste au monde par ses propres moyens et qui se retrouve avec un PU grâce à un katana plus puissant ?

C'est comme ça depuis le pré-ellipse :d) Yubashiri, Sandai Kitetsu, Shusui. :hap:

Son plus gros PU reste, comme les autres membres de l'équipage, entre W7 et EL.
Et tout ça, sans nouveau katana.
Je trouve ça très réducteur et peu flatteur de devoir sa montée en puissance à un changement d'ustensile de combat. Mais bon, ça n'engage que moi.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 15:06:21

Je trouve ça très réducteur et peu flatteur de devoir sa montée en puissance à un changement d'ustensile de combat. Mais bon, ça n'engage que moi.

Nan mais oui en vrai, d'habitude les perso se surpasse eux-mêmes (comme Luffy actuel)...

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
19 mars 2020 à 18:04:47

Seul luffy a le privilège de se transcender en combat :(

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 mars 2020 à 18:32:35

Le 19 mars 2020 à 18:04:47 Intern_Explorer a écrit :
Seul luffy a le privilège de se transcender en combat :(

Que dire des Franky, Usopp, Robin, Chopper et Nami...entre l'île des HP et maintenant, ce sont les même :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 20:06:35

Luffy sors des gear, des transformations de gear , des hyper learn de haki pour voir le futur, des hypertrain pour un haki qui détruit tout, de son chapeau magique tout les 50 chapitres , qu'est ce vous me fumez ? :hap:

Ca passe mieux parce que sois disant c'est son entrainement et ses combats , mais par contre Zoro qui met la main sur un Meito puissant littéralement 500 chapitres plus tard sur environ 12 ans avant son dernier changement, et ça passe pas parce que c'est un accessoire ? :hap:

Nami change de climat tact hyper puissants, Franky change de corps et possède un franky shogun surpuissant, brook aiguise un sabre pour maîtriser la glace, Chopper a un bonbon pour devenir géant et dans la même idée ça vous dérange que Sanji a un costume qui rende invisible et qui n'apporte pas de PU significatif ? :hap:

Honnetement on s'en bat les couilles qu'ils utilisent des accessoires , z'êtes chelou , c'est même plutôt classe , voir plus que de nous dire que Luffy développe un gear 4 Frog man qu'il combine avec son haki des rois qui manipule les randoms :hap:

Moi j'suis satisfait , surtout que bon au fond, 1 on attendant wano de pied ferme pour de nouveaux sabres de zoro 2 on voulait que sanji se ressaisisse un peu ( et rien ne dit qu'il va utiliser le suit a long terme )

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 20:53:39

on voulait que sanji se ressaisisse un peu ( et rien ne dit qu'il va utiliser le suit a long terme )

Dans ce cas il faudra qu'il level up :hap: "La Jambe Noire" profite de ton surnom pour tu sais quoi Sanji :hap:

Bah les formes de haki de Luffy au moins on sent l'évolution, il développe le haki du futur parce qu'il le subit face à Kata par ex.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 21:02:56

"La Jambe Noire" profite de ton surnom pour tu sais quoi Sanji

What ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment