CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 160»
Page suivanteFin
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
17 mars 2020 à 15:21:07

Je pense que cet arc a(vait) le potentiel pour devenir le meilleur du Post Time Skip voire même du manga mais comme Oda el famoso génie qui maîtrise son manga ne le maîtrise pas tant que ça, l'histoire part dans tous les sens, trop d'informations et de personnages introduits.. :hap:

Sinon concernant les autres arcs, PH était assez indigeste c'est vrai, tout comme celui des HP qui est le pire arc depuis l'ellipse pour moi :hap:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 15:38:17

PH, on a quand même eu droit à un magnifique Law vs Smoker, le seul combat qualitatif depuis l'ellipse sans Luffy. :hap:
Moi, j'ai plutôt bien aimé cet arc, le gros problème étant surtout les enfants que je trouvais vraiment insupportables.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
17 mars 2020 à 15:45:21

Mais le vrai problème avec Wano c'est clairement le surplus d'informations en si peu de temps, les persos respirent pas, c'est révélation sur révélation et combat sur combat.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 mars 2020 à 16:41:09

Le 17 mars 2020 à 11:21:15 Masahashi a écrit :

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

:d) Mouarf je coco pas trop la situation au japon mais si ils ferment les commerces , ça va être dur :hap:
En france la presse est peu affectée pour des raisons évidentes, si au japon ils pouvaient juste distribuer le WSJ histoire que ça distribue online :hap:

Sinon rien d'annoncé pour l'instant donc chapitre , mais c'est sur que la on l'aurait mauvaise d'avancer au rythme d'escargot :hap:

J'ai pas trop suivis non plus la situation au Japon, mais je me dis que si on a eu un chapitre la semaine dernière alors ça devrait aller pour la suite :hap:

Le 17 mars 2020 à 11:24:10 TheVikingGod a écrit :

Le 17 mars 2020 à 11:07:34 Masta-Kami a écrit :

Le 17 mars 2020 à 00:07:56 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

Joli discourt :bravo: .
Dommage que la plupart des fanboys et des jeunes ne comprennent pas ça :-( .

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

Les "fanboys et les jeunes" n'ont pas le droit d'avoir d'avis ? Fanboy = demeuré et hater= bon sens ? Quelqu'un qui aime le manga ou une autre oeuvre est automatiquement un "fanboy" de celle ci ? Celui qui ne l'aime pas est-il un hater ? Pourquoi se mettre des barrières les uns les autres car nos opinions divergent ? T'as deux heures.

Sinon pour les chapitres, y'a des chances que cela se passe bien, le Japon arrive à peu près contenir l’épidémie.

Désolé, l'école c'est finit pour moi, je n'ai pas de devoirs à la maison.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 17:37:26

Perso ce qui me fait chier c'est les off-screen, depuis le coup de la reverie ça passe super mal pour moi :noel:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
17 mars 2020 à 17:47:08

Le 17 mars 2020 à 15:45:21 Shuakubis a écrit :
Mais le vrai problème avec Wano c'est clairement le surplus d'informations en si peu de temps, les persos respirent pas, c'est révélation sur révélation et combat sur combat.

Je suis d'accord, faudrait que je lise en tome pour voir ce que cela fait mais bon.

Trop de personnages & d'intrigues secondaires... J'espère que ça sera pas une raison pour bâclé les vrais bails qu'on attend tous (au hasard, Dragon, les amiraux, Vegapunk, les évolutions des 8 mugi, flashback des Rocks (avec Kaido maybe), BN Shanks, Mihawk, le OP, Im, un gros 1v1 de Zoro & Sanji etc)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 18:54:52

J'suis sûr ici personne se souvient que Ashura a OS Jack :hap:

J'espère c'est le seul qui a cette puissance car si on nous sors " kinemon le chef lvl amiral " alors qu'il s'est touché face a doflamingo :o))

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
17 mars 2020 à 21:00:35

Pas vraiment un OS hein, d'ailleurs on a jamais vu la forme hybride de Jack.

Sinon clairement pour Kinemon, il s'est battre par Law à PH donc bon :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 21:05:43

Ouaip il l'a outspeed comme un porc c'est pareil :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
17 mars 2020 à 21:08:20

Le 17 mars 2020 à 21:05:43 Masahashi a écrit :
Ouaip il l'a outspeed comme un porc c'est pareil :hap:

Ouais mais en vrai je pense pas qu'en 1v1 Ashura le bat. Mais bon au moins on a un samouraï balèze, parce qu'à part Oden & Ryuma :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 21:24:59

Et Denjiro qui fait suer zoro et te pare un calibre 720 comme as :hap:
Et tqt maintenant Kanjuro révèle son coté dark donc hyper-level-up style bras droit de yonkou :hap:

Heureusement que y'a du nombre de combattants des deux côtés parce que en vrai les 9 fourreaux rouges ils faisaient une bonne part du travail solo :hap:

C'qui me fait rire aussi c'est "ouhlala kaido a 20 000 hommes, il faut monter une armée "
Sauf qu'a l'ile des HP , les mugis ( 10 ) ont fait un versus 100 000 HP et luffy en a dégommé 50k en solo OS :o))
Et Oda dit en haut level ( shanks et ray ) il aurait pu taper le 100K de random d'un coup :(

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 23:27:40

Sauf qu'a l'ile des HP , les mugis ( 10 ) ont fait un versus 100 000 HP et luffy en a dégommé 50k en solo OS :o))
Et Oda dit en haut level ( shanks et ray ) il aurait pu taper le 100K de random d'un coup

C'est dit qu'il y avait des civils, un truc du genre dans la bande à Hody. Normal qu'il les OS.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 00:08:40

Un Denjiro vs Kanjuro pourrait être sympa, et j'espère qu'ils ont un très bon niveau j'ai espoir :hap:

Vous imaginez quoi comme fight sur Onigashima ? Perso:

Kinemon vs Kanjuro
Zoro vs King
Denjiro vs Orochi
Kid vs Apoo
Drake vs Page One
Sanji vs Queen
Neko & Inu & Carrot vs Jack

Pour l'équipage de BM, aucune idée du coup, je pense toujours qu'elle sera battu sur l'arc Elbaf (je la vois bien fuir et laisser Kaido dans la merde tout en lui volant le ponéglyphe)

Et en fight final bien sûr, je vois bien:

Luffy Zoro Kid Law Killer Hawkins Drake vs Kaido (c'est l'occasion de foutre la plupart des supernova ensemble)

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 00:10:28

J'aimerai bien des combats pour tout les mugi mais depuis Dressrosa j'en doute... :snif:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 02:19:11

Vous imaginez quoi comme fight sur Onigashima ?

Denjiro vs Kanjuro
Luffy vs King
Kinemon vs Orochi
Kid vs Apoo
Luffy vs Page One
Luffy vs Queen
Neko & Inu & Luffy vs Jack
Luffy + les autres SN vs Kaido

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
18 mars 2020 à 08:56:06

Sanji est assez proche de la réalité :rire:
Luffy qui va se taper tous les combats et qui va évoluer tout seul :rire:
Zoro qui n'atteindra jamais la barre des 500M de berries :rire:
Luffy qui va se retrouver lvl Amiral à la fin de Wano et son second à peine lvl vice Amiral :rire: :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 09:30:23

Alors comme ça on oublie jimbe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498891221-jombai.png

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 09:38:43

Et Marco mdrr.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 09:44:08

Marco a dit qu'il ne viendra pas.

Son message bien zapp d'ailleurs :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
18 mars 2020 à 11:42:57

Le 17 mars 2020 à 18:54:52 Masahashi a écrit :
J'suis sûr ici personne se souvient que Ashura a OS Jack :hap:

J'espère c'est le seul qui a cette puissance car si on nous sors " kinemon le chef lvl amiral " alors qu'il s'est touché face a doflamingo :o))

Perso je ne m'en souviens pas parce que ça n'a jamais eu lieu il me semble :o)) .

En ce qui concerne la puissance des fourreaux, il n'y pas vraiment de raison à ce que la plupart d'entre eux soient plus forts qu'il y a 20 ans.
Pour moi ceux qui ont eu la possibilité de devenir plus forts ce sont les Ducs et Ashura.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment