CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 160»
Page suivanteFin
Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
10 avril 2020 à 11:13:37

Les 6 Tobbi roppo vous pensez qu'ils tous chacun un FDD antique comme P1 & Drake? L'armée du jurassique de Kaido :rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 12:04:46

Possible :rire:
Ce serait une sorte de garde d'élite ?

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
10 avril 2020 à 12:21:21

Ça commence à faire beaucoup du côté de Kaido :hap:

Va falloir que du monde débarque pour aider Luffy, la :hap:

Ça serait cool que Marco se bouge :hap:

Nazgul20 Nazgul20
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 12:30:32

après il reste aussi la flotte de Luffy, mais c'est clair que si Marco et Neko arrivent ça sera pas ça de trop, après je suis curieux de voir si Weeble va enfin servir à quelque chose et si il viendra lui aussi foutre le bordel à Wano
Sinon pour le fils de Kaido j'étais pas prêt

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 13:12:31

Weeble :rire:
Même oda l'a oublié

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 13:50:20

Les spoilers étaient mal traduits de mon côté, il ne souhaite pas présenter son fils à BM mais juste à le voir au banquet. :(
Il est donc toujours possible que son fils soit un des enfants de BM. Katakuri est le candidat idéal mais Kaido aurait dû dire « mes fils » du coup.
+
J’espère que vous avez apprécié voir l'équipage combattre, c'était leur seul moment de gloire sur Wano, place à Luffy maintenant ! :ok:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
10 avril 2020 à 14:18:47

Le 10 avril 2020 à 12:21:21 Wilkime a écrit :
Ça commence à faire beaucoup du côté de Kaido :hap:

Va falloir que du monde débarque pour aider Luffy, la :hap:

En allié en plus, on peut déjà compter Hawkins, sûr à 100% qu'il va rejoindre les gentils.

J’espère que vous avez apprécié voir l'équipage combattre, c'était leur seul moment de gloire sur Wano, place à Luffy maintenant ! :ok:

J'espère pas, je veux que l'équipage brille, ça fait depuis l'île des HP et c'était nul :hap:

Sinon cool de voir que dans les tobi roppo, y'a un samouraï :bave:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 15:10:55

Bordel c'est vrai que les mugis ont eu des cases assez classes :rire:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
10 avril 2020 à 15:39:26

L'unité Sword aussi va sûrement jouer un rôle, reste à savoir qui en fait partie exactement.

Kuzan sûrement :hap:

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
10 avril 2020 à 16:23:04

Le 10 avril 2020 à 15:39:26 Wilkime a écrit :
L'unité Sword aussi va sûrement jouer un rôle, reste à savoir qui en fait partie exactement.

Kuzan sûrement :hap:

je penserais pas, car c'est Drake le chef de l'unité Sword, ça ferait bizarre de voir Kuzan sous ses ordres!

et du coup c'est quand le prochain chapitre? le 24 avril ou le 1er mai?

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
10 avril 2020 à 16:35:15

Le 09 avril 2020 à 15:00:44 Wynonna a écrit :
Par contre double chapitres probablement dans 2 semaines pour compenser :)

:d) Rêve pas jeune pomme :hap:

Je refais l'info en plus clair, un mec de la shueisha a confirmé avoir contracté le Covid, du coup pas de jump la semaine prochaine, il y a aussi la golden week qui arrive ce qui nous donne cet emploi du temps la

En gros
-13/04 Jump numéro 20 : One Piece 977
-20/04 Pas de jump ( Covid )
-27/04 Jump double numéro 21/22 : One Piece 978
-04/05 Pas de Jump ( Golden Week )
-11/05 Jump numéro 23 : One Piece 979

Puis reprise normale.
Y'a une note comme quoi on pourrait avoir le 978 à partir du 21/04 en raison de la Golden week il serait avancé comme habituel faudra surveiller.

Laissez moi espérer svp :cute:
Logiquement si il y a un double numéro, ça parait normal d'avoir un double chapitre non?

Sinon chapitre pas trop mal :) .
Le plan final se met en place. Les chefs de troupes aussi.
Je sens que les mugis vont être chiants à ne rein écouter :pf: Leurs cases étaient sympas par contre. Bon sauf pour les 3 nuls comme d'hab.
Un peu déçu de ne pas avoir eu l'explication de Jinbei :-( .

Kaido a un fils...avec BM à tout les coups :rire2: . Par contre on dirait un peu une infos de dernière minute pour X raison :( .
Hâte de voir les 6 Tobi-Roppo! Il y a un samouraïs parmi eux! c'est pour Zoro aller :bave: !

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
10 avril 2020 à 17:11:11

il y a une femme aussi parmi les tobi-roppo

Hâte de voir les 6 Tobi-Roppo! Il y a un samouraïs parmi eux! c'est pour Zoro aller :bave: !

Non, il faut qu'il affronte King

Hyouzou, Monet, Pica, Killer... il est temps pour Zoro d'arrêter d'affronter des faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
10 avril 2020 à 17:35:48

Le 10 avril 2020 à 17:11:11 Lord_Brown a écrit :
il y a une femme aussi parmi les tobi-roppo

Hâte de voir les 6 Tobi-Roppo! Il y a un samouraïs parmi eux! c'est pour Zoro aller :bave: !

Non, il faut qu'il affronte King

Hyouzou, Monet, Pica, Killer... il est temps pour Zoro d'arrêter d'affronter des faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Oui il y a une femme aussi, c'est cool :) .

Le coup de Zoro c'était du forcing hein :rire: . Comme tout le monde pense que Zoro se fera un samouraïs j'ai voulu y mettre mon grain de sable aussi :hap: .
King c'est bien beau, mais à aucun moment on nous dit que c'est un épéiste. Des gars avec des épées il y en a eu et il y en a encore dans cet arc, mais tous ne son pas des épéistes pour autant (coucou Pica ou encore Holdem).
Chopper a un sabre maintenant, peut être que ce samouraïs sera pour lui :rire:

Le 10 avril 2020 à 11:13:37 Elvis-chancla a écrit :
Les 6 Tobbi roppo vous pensez qu'ils tous chacun un FDD antique comme P1 & Drake? L'armée du jurassique de Kaido :rire:

Oui ça serait bien :) .
Un T-Rex, un Raptor, un Tricératops déjà et un dernier au choix.

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 18:18:31

Logiquement si il y a un double numéro, ça parait normal d'avoir un double chapitre non?

:d) Non, il y a des doubles numéros depuis la nuit des temps pour faire 52 WSJ par an, y'a jamais eu 2 chapitres, mais y'a toujours eu des pauses.

mais c'est clair que si Marco et Neko arrivent ça sera pas ça de trop

Bordel serait temps de comprendre que Marco ne vient pas :pf:
Ça va bientôt faire 2 ans qu'on à l'info, il reste au village de BB pour le protéger de Weeble mais à donné un message à Nekomamushi pour Luffy. Et ça fait plusieurs fois je vous vois réclamé Marco :doute:

D'ailleurs ça sent le pont-raccord pour enchainer sur l'arc suivant en mettant une bille côté " weeble " style il a saccagé la tombe de Ace, boloss Marco et Marco lui donne un super message ( Style la tombe de son frère )
Vu qu'il aura le message a la fin de l'arc a coup sur :hap:

Jilkonis Jilkonis
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:01:32

Le 10 avril 2020 à 17:11:11 Lord_Brown a écrit :
il y a une femme aussi parmi les tobi-roppo

Hâte de voir les 6 Tobi-Roppo! Il y a un samouraïs parmi eux! c'est pour Zoro aller :bave: !

Non, il faut qu'il affronte King

Hyouzou, Monet, Pica, Killer... il est temps pour Zoro d'arrêter d'affronter des faibles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

King sera aussi considéré comme faible une fois que Zoro l'aura vaincu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
10 avril 2020 à 21:17:21

Le 10 avril 2020 à 18:18:31 Wynonna a écrit :

Logiquement si il y a un double numéro, ça parait normal d'avoir un double chapitre non?

:d) Non, il y a des doubles numéros depuis la nuit des temps pour faire 52 WSJ par an, y'a jamais eu 2 chapitres, mais y'a toujours eu des pauses.

mais c'est clair que si Marco et Neko arrivent ça sera pas ça de trop

Bordel serait temps de comprendre que Marco ne vient pas :pf:
Ça va bientôt faire 2 ans qu'on à l'info, il reste au village de BB pour le protéger de Weeble mais à donné un message à Nekomamushi pour Luffy. Et ça fait plusieurs fois je vous vois réclamé Marco :doute:

D'ailleurs ça sent le pont-raccord pour enchainer sur l'arc suivant en mettant une bille côté " weeble " style il a saccagé la tombe de Ace, boloss Marco et Marco lui donne un super message ( Style la tombe de son frère )
Vu qu'il aura le message a la fin de l'arc a coup sur :hap:

Tu penses que l'arc suivant sera sur Weeble ?

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
11 avril 2020 à 10:45:40

Nop j'dis juste que je vois bien une transition weeble.
On a un message pour luffy en fin d'arc ( j'imagine )
On a la tombe de son frère qui pourrait l'intéresser.
On a la suite de l'intrigue Marco à suivre.
Et accessoirement j'extrapolerai bien que BB à caché un rio phoneglyphe dans son village natal vu qu'il faut un 4e phoneglyphe vite pour boucler le manga en 4 ans maintenant.

C'est que théorie , je saisi juste le seul fil qu'on nous tend pour enchainer , parce que la reverie , les shichibukais , les révos ça donne rien de concret et qui sera vraiment utilisé.

GamingMagGoten GamingMagGoten
MP
Niveau 22
11 avril 2020 à 11:34:12

Nami qui se cache alors qu’elle a juste la puissance de Zeus dans son Clima Tact :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
11 avril 2020 à 13:42:47

Oda et ses vieux Running gags.. :hap:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 13:45:50

pour boucler le manga en 4 ans

Faut pas être trop optimiste, il dit ça mais ça me parait plus qu’inconcevable. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment