CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 160»
Page suivanteFin
KaneGui69 KaneGui69
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 21:53:52

Bonjour, nous avons créer un discord qui rassemble pleins de joueurs de One Piece Pirate Warrios 4. Si vous voulez y faire un tour vous êtes les bienvenue. https://discord.gg/HmgmHdP

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 21:56:58

Oden qui a été recruté par Roger sur la fin de son aventure ça a déranger personne ça.

:d) Heu ... :noel:
Soit t'en fais exprès , soit t'es carrément a coté de la plaque :noel:

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 22:00:48

Si c'était bien la dernière ligne droite pour Roger. T'es paumé. En plus de me prendre pour un trolleur sur le topic Oden plus fort que Kaido tu surjoues tes connaissances sur OP. Moi je t'apporte des preuves pendant que toi tu blablates :)

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:17:59

Le 03 avril 2020 à 21:51:38 Nitrooooozzzzz a écrit :
Mdr et alors? Oden qui a été recruté par Roger sur la fin de son aventure ça a déranger personne ça.
Sachant que Jinbe ça fait pas 1 an qu'on le connait mais surtout depuis Impel Down. Donc un paquet de temps.
Vous voyez pas la recherche de diversité de la part d'oda sur l'équipage des chapeaux de pailles ? Sachant la polémique autour des hommes poissons, en avoir 1 dans le futur équipage du roi des pirates c'était évident.

Ah j'avoue

Les propos de Éric Z. Emmour sur les hommes poissons m'avaient choqué :ouch:

" Mais c'est logique, L'amiral Sengoku avait une phrase terrible sur ça : les hommes poissons et les humains sont comme l'eau et l'huile, essayez de les mélanger et il en résultera une partition" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581890769-nook-zemmour.png

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 22:19:27

Absolument :oui:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:28:22

Le 03 avril 2020 à 22:00:48 Nitrooooozzzzz a écrit :
Si c'était bien la dernière ligne droite pour Roger. T'es paumé. En plus de me prendre pour un trolleur sur le topic Oden plus fort que Kaido tu surjoues tes connaissances sur OP. Moi je t'apporte des preuves pendant que toi tu blablates :)

Je pense qu'il ne contredisait pas les propos en eux-mêmes mais soulignait que ta réponse était à côté du propos. L'analogie Roger/Luffy, en plus d'être complètement claqué au sol, n'est pas applicable ici car les deux équipages n'ont pas du tout la même dynamique (du moins, jusqu'ici).

Message édité le 03 avril 2020 à 23:31:04 par Sanji9999
Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 00:28:52

Il est chaud le nouveau :noel:

Tsé il me sors des infos style Kaido défonce BB en one one, que kaido a un équipage plus pourri que celui de shanks et que shiki était Yonko :hap:

Donc normal moi j'dis fake ou source :hap:

Il me source , et la .... il jubile tout seul mais rage contre moi parce que j'ai osé dire a sa scientifique majéstée qu'elle n'avait pas saisi nos propos :hap:

Sortez un peu :noel:

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 00:47:15

"Sortez un peu" :rire: . C'est pas trop le moment non.

On en sait rien sur la dynamique d'équipage. Mais au vu de Roger au niveau de son comportement il est très semblable à celui de Luffy, on pourrait penser à un style semblable de dynamique.

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 01:02:22

Du coup pour le fin mot de l'histoire je me suis sourcé sur les trads et interpretation du OP novel A T2, et pour fin mot de l'histoire il n'est pas dit que Kaido > BB , mais il est bien effectué une nuance de " BB est le "pirate" le plus puissant et pas "l'homme" " allez savoir faudrait retoucher le titre original de BB voir ce qu'il en est :hap:
Mais l'hypothèse d'un personnage (skull) est effectivement celle ci, Kaido pourrait être plus fort , mais c'est parti prenant, avertissement et on va couper pour une force égale prime j'imagine :hap:

Ensuite il n'est pas dit non plus que Shiki était Yonko , a vrai dire sur tout ce qui entoure God Valley comme période on ne sais pas si le système d'équilibre mondial existait déja, mais il est bien dit que c'était leur ère a lui, BB et roger, puis bon Yonko c'est qu'un titre , vu l'armada de shiki.

Et pour les équipages j'sais pas d'ou vient l'info, j'ai rien trouvé de tel, mais de base la "source" ( un tweeteurien ) extrapole pas mal et toute ses infos sont difficilement re-trouvable la ou il dit qu'elle sont. Du coup Quid ?

Donc bref voila mes recherches, comme dit :hap:

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 01:10:38

Merci pour t'es recherches :ok:

J'vais m'acheter le roman tiens pour en savoir plus

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 01:10:46

Merci pour tes recherches :ok:

J'vais m'acheter le roman tiens pour en savoir plus

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 01:17:18

J'ai fait des recherches la aussi la dessus :hap:
Il est publié dans un magazine ( dur de trouver ? ) en plusieurs numéros avec un 1 chapitre pour l'instant et j'ai regardé par curiosité et il te font raquer 20 balles pour le tome 1 ces enfoirés :hap:
https://www.glenat.com/one-piece/one-piece-magazine-tome-01-9782344027608
Nofake :hap:

Ils les publient depuis 2018 , y'en a 5 , un 6e bientôt, mais ils ont enchainés sur le novel law

Message édité le 04 avril 2020 à 01:18:07 par Wynonna
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 20:55:16

https://youtu.be/k37AigwTWgE

Donc Kuina serait une shimotsuki :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 21:32:34

Argh , Mont Corvo, de pire en pire Intern :-(

Mais pour les honorables liseur de manga et d'info écrite en gros :

En gros Shimotsuki kozaburo ( Le forgeron de Enma et Wado ) a quitté Wano il y a 55 ans comme dit dans le manga, a fondé Shimotsuki ( le village ) est devenu père de Koshiro, et grand père de Kuina , finalement zoro a hérité de ses Katanas. C'est par lui qu'il a entendu le cri Sunacchi.

C'est déja un peu expliqué dans le manga mais détaillé dans les nouveaux SBS, je vais voir si je peux trouver les autres.
(Pertinentes du moins, si vous voulez savoir la date d'anniversaire du dernier gouter au pancake de Gedatsu vous vous demerdez hein :hap: )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 21:41:15

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586028890-image.jpg
Le nom de certains membre de l'équipage de Roger dévoilé, y'a une deuxième page, pas trouvé de traduction pour eux mais les voila :
https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586028993-image.jpg

Et des infos sur la taille de roger , 9 fourreaux , izo et shinobu ainsi que leur aliment préféres, avec ce que j'ai posté plus haut c'est tout ce qui est ressorti même si tout n'est pas en ligne , il est probable que ce soit les seuls infos tangibles du chapitre.

Notez que le Hebi Hebi no mi Yamata a changé de forme en version relié pour avoir les spirales emblématiques voila.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 21:55:38

Le 04 avril 2020 à 21:32:34 Masahashi a écrit :
En gros Shimotsuki kozaburo ( Le forgeron de Enma et Wado ) a quitté Wano il y a 55 ans comme dit dans le manga, a fondé Shimotsuki ( le village ) est devenu père de Koshiro, et grand père de Kuina , finalement zoro a hérité de ses Katanas. C'est par lui qu'il a entendu le cri Sunacchi.

C'est officiel ça ?
Au moins, on évite les conneries "Zoro originaire de Wano", etc. :hap:
Grave d'annoncer ça via un SBS alors qu'on perd des cases pour des conneries par moment. :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 22:03:38

Le 04 avril 2020 à 21:55:38 Sanji9999 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 21:32:34 Masahashi a écrit :
En gros Shimotsuki kozaburo ( Le forgeron de Enma et Wado ) a quitté Wano il y a 55 ans comme dit dans le manga, a fondé Shimotsuki ( le village ) est devenu père de Koshiro, et grand père de Kuina , finalement zoro a hérité de ses Katanas. C'est par lui qu'il a entendu le cri Sunacchi.

C'est officiel ça ?
Au moins, on évite les conneries "Zoro originaire de Wano", etc. :hap:
Grave d'annoncer ça via un SBS alors qu'on perd des cases pour des conneries par moment. :(

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586030523-image.png

T'aime pas les histoires de Bungo, Bingo et Bongo ? :(

Et oui officiel , c'est les sbs du tome 96 ( sorti hier ) qui détaillent un peu :hap:
Expliqué ici https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586030715-image.jpg
Y'a l'air d'avoir des infos ryuma ushimaru, j'attend la trad

Message édité le 04 avril 2020 à 22:06:45 par Masahashi
Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 22:06:57

Donc il y a des gens qui veulent pas Jinbei dans l'équipage. J'ai vus des aberrations genre il a pas vécu les grands moments de l'équipage ? Il était au plus près de Luffy à Marineford il a été présent plus que n'importent quel mugi. C'est pas comme ci il sortait de nul par pour moi ça sera le dernier mugi: il ajoute la puissance dont l'équipage manquait l'expérience aussi. J'adore ce perso. On peut ne pas l'apprécier mais de la a refuser son entrée chez les mugi j'ai du mal à comprendre

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 13
04 avril 2020 à 23:39:38

Z est toujours pas canon en tout cas

Elogann Elogann
MP
Niveau 21
05 avril 2020 à 00:16:45

Le 04 avril 2020 à 22:06:57 Ace_Luffy_Sabo a écrit :
Donc il y a des gens qui veulent pas Jinbei dans l'équipage. J'ai vus des aberrations genre il a pas vécu les grands moments de l'équipage ? Il était au plus près de Luffy à Marineford il a été présent plus que n'importent quel mugi. C'est pas comme ci il sortait de nul par pour moi ça sera le dernier mugi: il ajoute la puissance dont l'équipage manquait l'expérience aussi. J'adore ce perso. On peut ne pas l'apprécier mais de la a refuser son entrée chez les mugi j'ai du mal à comprendre

Je pense que Carrot et Kin feront parti de l'équipage de Luffy. Carrot car elle peut se transformer en Sulong (Oda va l'exploiter au max) et Kin pour suivre les traces d'Oden. Sa sœur s'occupera de la reconstruction de Wano.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment