CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 160»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 16:19:41

En ces temps troublés, One Piece est le seul texte saint dont nous avons besoin pour trouver le salut. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mars 2020 à 21:40:24

C'est moi ou on s'est fait envahir par des kikoo mangas de 14 ans récemment ? :hap:

Toujours ceux a fond dans leur délire "manGa tr0 Bi1" , qu'on retrouve 5 ans plus tard à faire les ptits caid qui crachent sur OP parce qu'ils ont tout compris :hap:

Ca devrait leur plaire que leurs collèges soient fermés , ils vont pouvoir rentrer dans leur grotte relire leurs chef d'oeuvre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:20:45

Le 16 mars 2020 à 21:40:24 Masahashi a écrit :
C'est moi ou on s'est fait envahir par des kikoo mangas de 14 ans récemment ? :hap:

Toujours ceux a fond dans leur délire "manGa tr0 Bi1" , qu'on retrouve 5 ans plus tard à faire les ptits caid qui crachent sur OP parce qu'ils ont tout compris :hap:

Ca devrait leur plaire que leurs collèges soient fermés , ils vont pouvoir rentrer dans leur grotte relire leurs chef d'oeuvre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

C'est fou, on a même plus le droit d'aimer quelque chose ici :rire: Et après ça vient donner des leçons en se croyant supérieurs alors que c'est les plus ridicules.

Ça fait un peu longtemps que je lis One Piece, je pense plus que toi et j'ai toujours aimé ce manga. Suis-je en tort vu que le grand gourou sur un forum misérable crache sur le manga ? Tu sais ce que j'en fais de ton avis ? :)

Et ton sticker veux tout dire, tu dois être un consommateur de hentai, là au moins tu peux cracher dessus hein :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mars 2020 à 22:30:48

Tu t'es senti visé ? :(

Merde c'est con :(

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:48:00

Le 16 mars 2020 à 22:30:48 Masahashi a écrit :
Tu t'es senti visé ? :(

Merde c'est con :(

Parce que je suis visé par tes propos ridicules, ne me prend pas pour un débile non plus :) Bref vu les arguments que tu as, je préfère laissé tomber, retourne à tes hentai :)

Message édité le 16 mars 2020 à 22:48:49 par TheVikingGod
Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 22:49:13

Le 16 mars 2020 à 22:20:45 TheVikingGod a écrit :

Le 16 mars 2020 à 21:40:24 Masahashi a écrit :
C'est moi ou on s'est fait envahir par des kikoo mangas de 14 ans récemment ? :hap:

Toujours ceux a fond dans leur délire "manGa tr0 Bi1" , qu'on retrouve 5 ans plus tard à faire les ptits caid qui crachent sur OP parce qu'ils ont tout compris :hap:

Ca devrait leur plaire que leurs collèges soient fermés , ils vont pouvoir rentrer dans leur grotte relire leurs chef d'oeuvre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

C'est fou, on a même plus le droit d'aimer quelque chose ici :rire: Et après ça vient donner des leçons en se croyant supérieurs alors que c'est les plus ridicules.

Ça fait un peu longtemps que je lis One Piece, je pense plus que toi et j'ai toujours aimé ce manga. Suis-je en tort vu que le grand gourou sur un forum misérable crache sur le manga ? Tu sais ce que j'en fais de ton avis ? :)

Et ton sticker veux tout dire, tu dois être un consommateur de hentai, là au moins tu peux cracher dessus hein :)

Tu as autant le droit d'aimer que d'autres ont de détester.
L'arc actuel est pour moi le pire jamais écrit par Odfa. Il y a rien qui va, simplement. Mais bon, tant mieux que certains apprécient, peut-être qu'on a évolué là où le manga ne l'a pas fait ou l'a fait vers quelque chose qui ne nous plait pas.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mars 2020 à 22:52:22

Le 16 mars 2020 à 22:48:00 TheVikingGod a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:30:48 Masahashi a écrit :
Tu t'es senti visé ? :(

Merde c'est con :(

Parce que je m'auto-victime par ta sagesse de grand gourou, ne me prend pas pour un adulte non plus :) Bref vu les arguments que tu as, je préfère m'enfuir ,je retourne à mes hentai :)

T'es chelou, je te suis pas :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 mars 2020 à 22:57:58

L'arc actuel est pour moi le pire jamais écrit par Odfa

:d) Techniquement je te rappelle que tout le monde dit ça pour tout les arcs depuis punk hazard :hap:
Ettonement , l'ile des HP bien infame était encore sous le socle de la hype des 2Y :hap:
Mais sinon
Punk Hazard : Oda se fout de nous c'est gerbant
Dressrosa : ( Malgré un bon début ) : ennui total full random trop de longueur de switch de nonsens
Zou : Qu'est ce que c'est que cette meeeerde
Totland : Comment on a pu pondre un tel arc avec un tel potentiel de base

Et nous voila , on boucle la boucle :hap:

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:14:54

Le 16 mars 2020 à 22:52:22 Masahashi a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:48:00 TheVikingGod a écrit :

Le 16 mars 2020 à 22:30:48 Masahashi a écrit :
Tu t'es senti visé ? :(

Merde c'est con :(

Parce que je m'auto-victime par ta sagesse de grand gourou, ne me prend pas pour un adulte non plus :) Bref vu les arguments que tu as, je préfère m'enfuir ,je retourne à mes hentai :)

T'es chelou, je te suis pas :(

En plus tu es vraiment marrant :rire: Ça ajoute au ridicule du personnage.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:16:43

C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
16 mars 2020 à 23:26:24

Le 16 mars 2020 à 22:57:58 Masahashi a écrit :
L'arc actuel est pour moi le pire jamais écrit par Odfa

:d) Techniquement je te rappelle que tout le monde dit ça pour tout les arcs depuis punk hazard :hap:
Ettonement , l'ile des HP bien infame était encore sous le socle de la hype des 2Y :hap:
Mais sinon
Punk Hazard : Oda se fout de nous c'est gerbant
Dressrosa : ( Malgré un bon début ) : ennui total full random trop de longueur de switch de nonsens
Zou : Qu'est ce que c'est que cette meeeerde
Totland : Comment on a pu pondre un tel arc avec un tel potentiel de base

Et nous voila , on boucle la boucle :hap:

Perso, j'ai beaucoup moins de reproche pour les arcs cités que l'actuel. :hap:
Mais c'est sûr que ses mauvaises habitudes qui nous font grincer des dents ne datent pas d'hier. Les chapitres à rallonge, les personnages inutiles et insupportables, le schéma scénaristique qui se répète sans cesse, l'omniprésence de Luffy au détriment des autres membres de l'équipage, les meilleurs passages passés sous off-screen et je pourrais continuer longtemps. :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
17 mars 2020 à 00:07:56

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 00:37:04

Le 17 mars 2020 à 00:07:56 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

Moi vulgaire et insultant ? C'est qui qui a dit que je "gobe oda" ? Ou l'autre limite qui me traite de demeuré parce que j'aime One piece. Oui j'aime ce manga et j'assume totalement. Je suis d'accord avec toi, mais ce que je comprend pas c'est qu'ici on est sur un forum qui parle de One piece, je vois pas l’intérêt de venir cracher sur One Piece, sans argument 99% du temps.

Qu'on aime pas OP, je peux tout à fait le concevoir heureusement, mais par contre, qu'on vienne cracher constamment, gneu gneu c'est de la merde etc.. ça je ne le conçois pas. Tu l'as dit, on est civilisé, cracher sa bouse sans argumenter et critiquer ceux qui osent aimer le manga, ce n'est pas civilisé.

Et j'aime qu'on me contredise, j'adore les débats et ne pas être comme les autres.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 09:59:35

Perso, j'ai beaucoup moins de reproche pour les arcs cités que l'actuel. :hap:

Je disais juste qu'en temps et en heure, on était très piquant pour tout :hap:
Après que ça empire , c'est pas nouveau :hap:

Mais bon pour l'exemple de DR, globalement on en reste sur une bonne impression maintenant qu'il est fini parce que Oda a relevé la barre :hap:
C'est pas de ouf un rêve, mais globalement on a oublié cette torture qui a duré 3 années , peut être que le temps nous fera oublier Wano tu vois :hap:
Si on est optimiste pour ce qui arrive :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 mars 2020 à 11:07:34

Le 17 mars 2020 à 00:07:56 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

Joli discourt :bravo: .
Dommage que la plupart des fanboys et des jeunes ne comprennent pas ça :-( .

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 11:21:15

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

:d) Mouarf je coco pas trop la situation au japon mais si ils ferment les commerces , ça va être dur :hap:
En france la presse est peu affectée pour des raisons évidentes, si au japon ils pouvaient juste distribuer le WSJ histoire que ça distribue online :hap:

Sinon rien d'annoncé pour l'instant donc chapitre , mais c'est sur que la on l'aurait mauvaise d'avancer au rythme d'escargot :hap:

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 11:24:10

Le 17 mars 2020 à 11:07:34 Masta-Kami a écrit :

Le 17 mars 2020 à 00:07:56 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

Joli discourt :bravo: .
Dommage que la plupart des fanboys et des jeunes ne comprennent pas ça :-( .

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

Les "fanboys et les jeunes" n'ont pas le droit d'avoir d'avis ? Fanboy = demeuré et hater= bon sens ? Quelqu'un qui aime le manga ou une autre oeuvre est automatiquement un "fanboy" de celle ci ? Celui qui ne l'aime pas est-il un hater ? Pourquoi se mettre des barrières les uns les autres car nos opinions divergent ? T'as deux heures.

Sinon pour les chapitres, y'a des chances que cela se passe bien, le Japon arrive à peu près contenir l’épidémie.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:28:32

Le 17 mars 2020 à 11:24:10 TheVikingGod a écrit :

Le 17 mars 2020 à 11:07:34 Masta-Kami a écrit :

Le 17 mars 2020 à 00:07:56 SuperMaxBoss a écrit :

Le 16 mars 2020 à 23:16:43 TheVikingGod a écrit :
C'est pas qu'Oda fait de la merde, c'est que vous n'aimez pas, point.

Libre à toi d'aimer aveuglément ce que tu affectionnes particulièrement et sans tenir compte de ce que pense autrui, nous ne sommes pas là pour critiquer ta passion. Nous sommes des consommateurs dans une société de consommation et nous critiquons ce que nous consommons (autant en mal qu'en bien), tout simplement. Ici on ne fait qu'user de notre liberté d'expression, n'en déplaise à ceux qui pensent différemment. Ne vois donc pas en tout ceux qui critiquent le manga comme des haters démoniaques, j'estime que tous ceux qui sont passés par ici ont au moins une fois dans leur vie apprécié cette oeuvre, s'il y a de regrets vis-à-vis de ce qu'est devenu le manga ce n'est pas sans fondement. De plus, comme dans tout lieu de débat un tant soit peu civilisé, se montrer vulgaire voire insultant vis-à-vis de ceux qui ont un point de vue différent ne donne pas spécialement une image valorisante du tiens, quiconque met les pieds ici doit se préparer à accepter qu'on le contredise.

Joli discourt :bravo: .
Dommage que la plupart des fanboys et des jeunes ne comprennent pas ça :-( .

Sinon les chapitres vont continuer à sortir normalement vous pensez?

Les "fanboys et les jeunes" n'ont pas le droit d'avoir d'avis ? Fanboy = demeuré et hater= bon sens ? Quelqu'un qui aime le manga ou une autre oeuvre est automatiquement un "fanboy" de celle ci ? Celui qui ne l'aime pas est-il un hater ? Pourquoi se mettre des barrières les uns les autres car nos opinions divergent ? T'as deux heures.

Sinon pour les chapitres, y'a des chances que cela se passe bien, le Japon arrive à peu près contenir l’épidémie.

Pète un coup, je te sens tendu comme mon tanga.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mars 2020 à 12:38:16

J'avoue le mec il a l'air super contracte t'sais :hap:

Bienvenu sur internet hein :o))

Tu t'y fera en prenant de l'âge :hap:

Edit : Sinon j'ai trouvé ça un peu beauf Sanji :noel:
Fallait que je te le dise :hap:

Message édité le 17 mars 2020 à 12:41:34 par Masahashi
Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
17 mars 2020 à 12:40:40

Perso, je trouve que l'arc Dressrosa se débrouille extrêmement bien. Y a d'énormes énormes défauts, comme les running gags extrêmement usants (God Usopp, Bartoloméo le fanboy, Cavendish le beau-gosse), la longueur énorme qui fait que la fin est rushée (le combat contre Doflamingo somme toutes assez court, Gear 4, pause, Gear 4, fin ; le combat contre les as, chacun a droit à un chapitre pour se faire littéralement OS), mais putain qu'il a des qualités cet arc.

Tout le délire sur les jouets qui parlent, les décors hispaniques, le charisme monstre de Doflamingo, le flashback poignant de Law et Corazon, la Donquixote Family très hétérogène, ce qui permet de varier les tons, Fujitora. Non vraiment, Dressrosa m'a beaucoup marqué.

Après comme vous, je trouve Punk Hazard euh ... Complètement bidon ? Je sais pas trop comment le définir. Le méchant est naze, Luffy ne galère pas, l'arc est composé à 10% de drame, 2% de tension, et 88% de gags. Toute la mise en place de l'île à moitié glace à moitié feu, les yetis, les dragons, la science, tout ça est balayé d'un revers de main quand on présente Law parce que Law putain qu'il a la classe, regardez-le, regardez ce monstre ... On pense déjà plus à l'île mais aux personnages et aux combats. Je vais pas mentir, Law je l'ai trouvé très classe, mais dès qu'on a vu la team à César, tout le côté "mystère" et "dangereux" s'est volatilisé.

L'île des HP j'en parle pas, je le vois comme une démo des Mugis 2.0.

Et Wano ... Bah je trouve ça vraiment mal construit, c'est brouillon, Kaido est certes imposant mais c'est la seule chose qui le définit. On fait plus attention au décor, les personnages se battent n'importe où sans prendre en compte les habitations ou la situation du terrain. Auparavant, Luffy utilisait des stratégies par rapport au terrain. Maintenant qu'il a le Gear 4 SNAKEMAN Jet Culverin plus aucune stratégie, ça fonce dans le tas. Du coup je trouve Wano vraiment au second plan dans l'arc Wano. J'aime quand l'île est personnifiée, mise en premier plan, avant Luffy. Depuis le Nouveau-Monde, c'est l'exact inverse. L'île n'influe plus en rien sur le déroulement du cheminement jusqu'à l'objectif ou durant les combats.

C'est vraiment dommage. Ca me manque, des îles comme Skypiea ou Thriller Bark, avec le sentiment d'inconnu total. Wano, on s'en fout au bout de maximum 2 chapitres. Tous ces sentiments ne servent plus qu'aux intros des îles. Bref, je m'égare, mais moi aussi je suis déçu du déroulement actuel de One Piece.

Ca ne m'empêche pas d'avoir adoré le dernier chapitre, très fan-service, mais un bon fan-service, avec en plus une remise en place du mot "pirates" qu'on avait perdu depuis un bon moment.

Message édité le 17 mars 2020 à 12:42:24 par Shuakubis
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment