Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
13 mars 2020 à 18:50:57

Par contre la fin du scan :bave:
Les forces de Kaido en sueur

EnmaJr
EnmaJr
MP
13 mars 2020 à 18:57:27

Le trio réunit 10 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png

(no fake le chapitre à Sabaody date de 2009)

Shuakubis
Shuakubis
MP
13 mars 2020 à 19:22:04

Ce chapitre, c'était du pur One Piece, c'est exactement ce pourquoi on aime l'oeuvre. Mon dieu. :bave:

Masahashi
Masahashi
MP
13 mars 2020 à 20:17:43

Okay donc :

Il y a 4200 randoms qui ont tout coordonner pour qu'il suffise d'aller au port d'en face, mais t'as leurs 8 leader qu'on rien capté, ni le piège, ni la localisation et qui ont pris une barque .... :pf:

Les 8 mêmes héros qui viennent de se faire occultés éclair par trois pirates étrangers baignant dans le Fan Service et qui ne savent même pas qui est Oden. :pf:

J'ai hâte du deus ex machina de franky qui a construit des bateaux en rab' pour les 4200 remplisse-cases sur le port d'en face.

M'enfin bon ça fait plaisir la fin de chapitre, même avec vos réactions vous disiez " oui oui FB c'est bien " mais vous réagissez bien plus avec une bonne alliance-deux-ex-machina-fan-service :hap:
Sauf que vous oubliez que Wano c'est de la merde, c'est le bordel total, et c'est beaucoup de visu random et que après un bon chapitre de baston maritime vous allez re-déchanter en vous demandant qui est ou et fais quoi avec qui :hap:

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
13 mars 2020 à 20:20:48

Masa qui tire à balles réelles et remet les points sur les i :peur: :rire:

Masahashi
Masahashi
MP
13 mars 2020 à 20:26:14

En vrai j'ai kiff le chapitre, mais c'était trop facile de sortir le smiley bave et faire le mouton fanboy :noel:

Du coup j'ai essayé de prendre un peu de recul pour voir les lignes :hap:

Mais bon chapitre, c'est peut être un peu blasant d'en arriver la , du FB sans envergure pour remonter en grande pompe avec du fan service mais a la lecture ça fait son effet, pour sur :hap:

Pseudo supprimé
13 mars 2020 à 21:28:38

Vu que le garde du corps de la sœur de monosuke est un gentil, contre qui Zoro va t il livré un duel de sabreur ?

Message édité le 13 mars 2020 à 21:28:55 par
Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
13 mars 2020 à 22:18:39

Contre King :noel:

Sanji9999
Sanji9999
MP
14 mars 2020 à 00:51:47

Le 13 mars 2020 à 21:28:38 C2laleur a écrit :
Vu que le garde du corps de la sœur de monosuke est un gentil, contre qui Zoro va t il livré un duel de sabreur ?

Personne, les combats c'est pour Luffy.
Les autres membres sont là pour les gags.

wilkime
wilkime
MP
14 mars 2020 à 01:13:19

Zoro vs King, ça va être magique.

À moins que Marco débarque, la je verrai bien un Marco vs King, combat aérien.

slim-shady-30
slim-shady-30
MP
14 mars 2020 à 07:26:28

Mais du coup,je me pose la question: est-ce que Doflamingo était au courant de la vraie nature de Kanjuro lors de l'arc Dressrossa? :(

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
14 mars 2020 à 08:09:47

Possible :(

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
14 mars 2020 à 16:56:16

Le 13 mars 2020 à 20:17:43 Masahashi a écrit :
Okay donc :

Il y a 4200 randoms qui ont tout coordonner pour qu'il suffise d'aller au port d'en face, mais t'as leurs 8 leader qu'on rien capté, ni le piège, ni la localisation et qui ont pris une barque .... :pf:

Les 8 mêmes héros qui viennent de se faire occultés éclair par trois pirates étrangers baignant dans le Fan Service et qui ne savent même pas qui est Oden. :pf:

J'ai hâte du deus ex machina de franky qui a construit des bateaux en rab' pour les 4200 remplisse-cases sur le port d'en face.

M'enfin bon ça fait plaisir la fin de chapitre, même avec vos réactions vous disiez " oui oui FB c'est bien " mais vous réagissez bien plus avec une bonne alliance-deux-ex-machina-fan-service :hap:
Sauf que vous oubliez que Wano c'est de la merde, c'est le bordel total, et c'est beaucoup de visu random et que après un bon chapitre de baston maritime vous allez re-déchanter en vous demandant qui est ou et fais quoi avec qui :hap:

Ba comme tu dis, l'arc est tellement pauvre par rapport à la hype engagée que au moindre fanservice ba on finit par bander sec, normal :rire: Laisse nous au moins profiter de ça :hap: .

On va de toute façon vite remettre les pieds sur terre vu que Oda ne pourra pas gérer convenablement tout le beau monde de présent. Perso j'attends cette bataille comme un fou (osef du reste) mais je prend déjà ma place pour venir râler parce que oui il y aura encore des chapitres de merdes dans cette bataille et pas mal de déceptions :) .

Par contre un truc qui est sûr c'est l'implication des fourreaux.
Ils seront utiles pendant la bataille il n'y pas de doute là-dessus :rire:

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
15 mars 2020 à 18:48:25

Mine de rien je suis content que le flash-back soit terminé :hap:

TheVikingGod
TheVikingGod
MP
16 mars 2020 à 12:32:04

Comment on peut dire que l'arc est pauvre et mauvais? Sérieux, rien que l’écriture autour de Kanjuro est magique, si bien que c’était évident que ça soit le traître, c’était écrit sous nos yeux et pourtant il y avait toujours les doutes. C'est chaud cette capacité que les Français ont à râler sans arrêts et dire que c'est de la merde alors qu'il ne sont même pas capable de faire 1/100 de ce que fait Oda.
Mais bon chacun ses goûts hein, je me demande pourquoi certains continuent à suivre ce manga au final.

Fiinral
Fiinral
MP
16 mars 2020 à 12:47:41

Le 16 mars 2020 à 12:32:04 TheVikingGod a écrit :
Comment on peut dire que l'arc est pauvre et mauvais? Sérieux, rien que l’écriture autour de Kanjuro est magique, si bien que c’était évident que ça soit le traître, c’était écrit sous nos yeux et pourtant il y avait toujours les doutes. C'est chaud cette capacité que les Français ont à râler sans arrêts et dire que c'est de la merde alors qu'il ne sont même pas capable de faire 1/100 de ce que fait Oda.
Mais bon chacun ses goûts hein, je me demande pourquoi certains continuent à suivre ce manga au final.

avec ou sans supplement de smegma quand tu gobes oda ?

TheVikingGod
TheVikingGod
MP
16 mars 2020 à 13:53:29

Le 16 mars 2020 à 12:47:41 Fiinral a écrit :

Le 16 mars 2020 à 12:32:04 TheVikingGod a écrit :

avec ou sans supplement de smegma quand tu gobes oda ?

Je n'ai pas le droit d'aimer One piece ? Aimer One piece signifie obligatoirement "gober oda" ?
J'aime ce manga et j'assume, je trouve qu'Oda est un très bon écrivain et j'assume. Je dois pas être le seul. Pour moi , One piece éclate 90 % des œuvres, ce n'est que mon avis, t'as le droit d'avoir ton avis aussi et vu ton commentaire, je me demande ce que tu fais sur ce forum.
One piece à peut être des défauts, notamment sur des longueurs parfois, mais au niveau de l’écriture, y'a rien à dire. ( après peut être que t'as du mal à lire c'est pour ça vu que t'as l'air très intelligent).

Fiinral
Fiinral
MP
16 mars 2020 à 14:39:55

Ecoute , j'aime one piece mais les fans virulent comme toi je comprendrais jamais.La preuve en est tu me fais un exposé pour une phrase de 10 mots , c'est un bon manga mais c'est loin d'etre un chef d'oeuvre d'ecriture faut juste sortir un peu son nez et lire d'autre truc :rechercher:

TheVikingGod
TheVikingGod
MP
16 mars 2020 à 15:50:13

Le 16 mars 2020 à 14:39:55 Fiinral a écrit :
Ecoute , j'aime one piece mais les fans virulent comme toi je comprendrais jamais.La preuve en est tu me fais un exposé pour une phrase de 10 mots , c'est un bon manga mais c'est loin d'etre un chef d'oeuvre d'ecriture faut juste sortir un peu son nez et lire d'autre truc :rechercher:

Et moi c’est les mecs comme toi que je comprendrais jamais , ceux qui se plaignent toujours. On a pas le meme avis et je suis bien content de ne pas avoir le tien. Je n’ai jamais dit que c’était un chef-d’œuvre d’écriture mais juste qu’il n’y a rien à dire , c’est propre et cohérent , Oda maitrise son œuvre. Et T’inquiète pas pour moi au niveau de la lecture , tu ne me connais pas.

EnmaJr
EnmaJr
MP
16 mars 2020 à 15:55:44

Le 16 mars 2020 à 15:50:13 TheVikingGod a écrit :

Le 16 mars 2020 à 14:39:55 Fiinral a écrit :

Et moi c’est les mecs comme toi que je comprendrais jamais , ceux qui se plaignent toujours. On a pas le meme avis et je suis bien content de ne pas avoir le tien. Je n’ai jamais dit que c’était un chef-d’œuvre d’écriture mais juste qu’il n’y a rien à dire , c’est propre et cohérent , Oda maitrise son œuvre. Et T’inquiète pas pour moi au niveau de la lecture , tu ne me connais pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558986-el-nessitas.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 20.78€ Rakuten ONE 22.98€ Amazon PS4 28.83€ Fnac PS4 29.99€ Amazon Switch 29.99€ Amazon Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix