CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 mars 2020 à 19:55:04

Me souvenait pas que t'était aussi fanboy :hap:

J'pensais t'avais grandis , t'avais un taf , une copine un gosse t'avait laissé ça derrière toi :hap:

Mais non, tout les vendredi matin sur japscan au RDV :hap:

Note du flashback de roger d'oden /20 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579312716-chien-oden.png

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 20:35:21

Je ne vais pas sur Japscan. Je préfère Scantrad.

Le flashback d'Oden ne m'a pas vraiment plus. J'ai bien apprécié sa mort mais c'est tout. En général, les flashbacks c'est ce que j'apprécie le plus dans un arc mais là, j'ai bien été déçu. J'ai bien aimé l'introduction de FDD déjà connu comme le Mane Mane et le Bari Bari.
Bien sûr tous ça si on enlève la partie avec Roger :bave:

Je donnerais un 8/20. Je pense qu'on a trop était hypé par ce flashback qu'au final je suis déçu. Après je ne suis pas forcément objectif car je suis vraiment pas fan de cet arc de Wano jusqu'à présent.

J'étais tellement hypé par la révocation des Shichibukais, les révélations sur Xebec, l'alliance Big Mom / Kaido et j'en passe, que lire des chapitres où Kinemon et Momonosuke sont les personnages principaux ça me gave.

Bien sûr la vérité sur les smiles, la mort de Yasuie, les origines de King, le mystérieux allié de Law, l'unité secrète "Sword" … Il y'a pleins de choses que j'ai kiffé. Mais voilà dans cet arc il y'a Kinemon. Pas besoin d'argumenter.

Vivement la bagarre ou l'arc Elbaf !!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 mars 2020 à 19:40:24

je suis vraiment pas fan de cet arc de Wano jusqu'à présent.

:d) C'est original dis donc :hap:

M'enfin ça va , on ressens que tu réagis bien comme un fan normal qui aime OP, réagissant aux hypes et attendant les débouchés :hap:
Crois pas c'est rare de nos jours , sur le web :noel:

Tu achète les tomes pour verser la contribution a Goda j'espère ? :oui:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 23:54:01

Malheureusement tant que Glénat ne fera pas d'effort dans les traductions, j'aurais dû mal à les acheter. Après y'a de fortes chances pour que j'achète toutes la collection d'un coup quand j'emménagerai. Mais lire des Dents-de-Chien pendant tout un arc … (même si l'excuse de Glénat est tout à fait valable).

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 mars 2020 à 07:26:27

Mais lire des Dents-de-Chien pendant tout un arc …

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580321573-chien-katakuri.png

Perso j'achète mais je les lis pas :hap:
C'est par instinct de collection voyez :hap:

Et aussi pour finir cette putain d'histoire que j'ai commencé depuis mes 7 ans :fou:

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 14:05:25

Le 03 mars 2020 à 07:26:27 Masahashi a écrit :

Mais lire des Dents-de-Chien pendant tout un arc …

Perso j'achète mais je les lis pas :hap:
C'est par instinct de collection voyez :hap:

Instinct de pigeon surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497709436-artworks-000209828138-z3smpb-t500x500.jpg

Le 02 mars 2020 à 23:54:01 Diable_D_Sanji a écrit :
(même si l'excuse de Glénat est tout à fait valable).

Elle ne l'est absolument pas though

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
03 mars 2020 à 22:15:21

Dents de chien ayaaaaa :rire:
J'avais oublié

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 mars 2020 à 10:09:23

973 Spoilers

-Toujours Flashback en pré et post incendie
-Denjiro est devenu kyoshiro et est Ushimitsu en parallèle.
-Hiyori à appris son identité mais la garde secrète , Denjiro est bien celui qui l'a protégé de Orochi

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
05 mars 2020 à 11:39:26

Confirmation que Kyoshiro=Denjiro... :pf: ...Oda :pf: ...le seul samourais potable du côté de Orochi est en fait un gentil :pf: . Heureusement que BM est là pour relever le niveau chez Kaido :pf:
Et l'anime qui spoil comme un batard par dessus le marché :honte:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
05 mars 2020 à 23:15:08

VDD = l'anime a spoil quoi?

Par contre le Denjiro = Kyoshiro était obvious :hap:

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 18
06 mars 2020 à 12:20:19

Oh ce chapitre.... les frissons.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
06 mars 2020 à 12:20:26

Le 05 mars 2020 à 23:15:08 Intern_Explorer a écrit :
VDD = l'anime a spoil quoi?

Par contre le Denjiro = Kyoshiro était obvious :hap:

Dans le nouveau générique Kyoshiro est présenté avec les fourreaux. A partir de là beaucoup on vu Kyoshiro comme étant Denjiro. Alors ok c'est pas clair dans le générique mais ça spoil quand même le fait que Kyoshiro est du côté des fourreaux d'entré de jeu :pf:
Pour moi c'est vraiment une belle merde que vient de nous faire Oda.

Tu enlève Kaido, ses calamités et Orochi, il reste qui de potable de leur côté?...là au moins Kyoshiro aurait pu apporter quelque chose de bien. Mais non, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans OP :honte:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 mars 2020 à 12:52:53

Tu enlève Kaido, ses calamités et Orochi, il reste qui de potable de leur côté?

:d) Big mom + équipage, Les 6 calamités volantes (dont drake et page one) , les numbers ( vu dans le chapitre today ? ) , Hawkins, Apoo , les O-niwabans + armée pleasure/gifters/waiters + 1 voir 2 espions + surprise ?

Z'avez l'air de dire que le côté de kaido il est pourri alors qu'au fond je miserai toujours pas sur la victoire de l'alliance :hap:
M'enfin autant de persos ça va surtout faire des chapitres pourris tout flous et plein de switch :-(

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 13:34:54

Le commentaire à la fin du chapitre "ils ont bien caché leur jeu" :noel:

J'aurais préféré un flashback sur la transformation et la monté en puissance de Denjiro plutôt que tous ces passages avec Orochi. Bref, assez déçu de ce flashback.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 mars 2020 à 13:42:26

Perso j'aurais préféré un retour au présent :hap:

Si dans deux chapitre le FB est toujours pas fini il aura duré 5 mois, 5 mois que le teasing des choses du présent un peu hypante se sont envolés dans l'oubli :-(

5 Mois bordel :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
06 mars 2020 à 14:02:21

Erratum : j'ai confondu Kyoshiro et Koshiro :rire: :honte:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:11:04

Tu enlève Kaido, ses calamités et Orochi, il reste qui de potable de leur côté?

Mousse-man et sa clique. :bave:

Perso, je trouve ça un peu facile ce twist en fin de chapitre. Il y a littéralement aucun point commun entre les deux personnages physiquement. Par contre, on sait depuis presque un an que Kyoshiro joue double jeu et est du côté des gentils, je comprends pas la surprise de certains. :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
06 mars 2020 à 15:49:28

Ce scan etait moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 16:56:59

Je perd toujours le fil de la trame avec les image en noir et blanc et les noms japonais. La reine des geisha qui est morte c'est la sœur de monosuke le fils d'oden ?

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
06 mars 2020 à 18:02:49

Le 06 mars 2020 à 12:52:53 Masahashi a écrit :

Tu enlève Kaido, ses calamités et Orochi, il reste qui de potable de leur côté?

:d) Big mom + équipage, Les 6 calamités volantes (dont drake et page one) , les numbers ( vu dans le chapitre today ? ) , Hawkins, Apoo , les O-niwabans + armée pleasure/gifters/waiters + 1 voir 2 espions + surprise ?

Z'avez l'air de dire que le côté de kaido il est pourri alors qu'au fond je miserai toujours pas sur la victoire de l'alliance :hap:
M'enfin autant de persos ça va surtout faire des chapitres pourris tout flous et plein de switch :-(

Je ne compte que Kaido et Orochi là. Voilà pourquoi je parle de BM sur le fait que au moins elle est la pour relever le niveau assez médiocre des combattants du côté de Kaido et Orochi :pf:

Les Tobi Roppô il est reste 4 sur 6 à voir, peut être qu'il y aura des bons dans le lot ouais. Mais déjà Page One s'est prit une raclée par Sanji donc vaut mieux que les autres soient bien plus forts pour offrir un peu de challenge. Et Drake je ne le compte pas vu qu'il n'est pas de leur côté au final.
Donc à moins d'une bonne surprise de Oda, il y a pas moyen de le voir du côté de Kaido pour la bataille :pf:

Les Numbers j'attends de voir hein :rire:
Hawkins est déjà hors course. Il a commandé un carton de colle HUHU pour se refaire une santé donc on n'est pas prêt de le revoir :rire: Et si par chance il revient il ne sera plus du côté de Kaido à mon avis
Apoo j'attends de voir aussi, mais si il a le même traitement que les autres SN, autant dire qu'il ne fera rien de fou non plus.
Les ninjas de Orochi?...sérieux?...il me semble que Zoro leur a déjà fait mordre la poussière non :( ?
Le reste c'est des randoms hein :pf:

Donc au final sans Kaido et ses calamités (parce que Orochi...voilà quoi), il reste quoi comme poids lourds de leur côté?...sans l'aide de BM, la victoire ne sera qu'une formalité pour l'alliance des Mugis en vrai. Et là j'enlève le côté scénario qui va de toute façon les faire gagner.
On va se retrouver comme d'hab avec des combats pour Luffy, Zoro et Sanji pendant que le reste ça sera en off ou contre des randoms :bravo:
Et comme tu dis, vu le nombre de persos importants qu'il va y avoir les chapitres risquent d'être assez indigestes et mal géré.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment