CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 160»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
04 juillet 2021 à 12:20:52

Le 03 juillet 2021 à 19:42:28 :
On vient de l'apprendre. :hap:
Ca peut être du à oda qui a pas réussi a le caler, ou qui change ses plans (surtout au vu du combats etc), ou bien encore qui fait ses trucs.
Le fruit du raizou ne concerne pas ses attaques ninja de base style boule de fumée etc, mais juste son parchemin (qui a absorbé un boro breath pour le renvoyer) qu'on a vu qu'une seule fois au chapitre 992.

Du coup au final ça reste relativement nouveau, et niveau story, techniquement wano considère ça comme de la sorcellerie, et ne l'ont jamais associé a un quelconque fruit etc.

En vrai en y réfléchissant, ça passe mieux que ce que je pensais, après c'est surement oda qui veut développer un peu ses délires sans pour autant que tout les ninja ait des techniques de rouleau de la mort :hap:

Cette excuse de manque de place ou manque de temps, c'est du bullshit.
Annoncer une prime ou un FDD, ça prend une bulle à tout casser :sarcastic: . Par contre à côté il prend le temp de développer des tucs dont on s'en bas les couilles :hap:
Cela aurait été bien aussi de voir à quel moment Kinemon et lui ont mangés leur fruit. Pour Kanjuro on le sait, mais dans un pays aussi isolé et où personne ne connait les FDD, c'est assez étonnant que ce genre de persos aient pu en avoir un. En sachant en plus qu'ils n'ont jamais quittés le pays avant le saut dans le temps.

Un truc qui me ferait bien chier aussi si le combat ce finit maintenant, c'est le fait d'avoir vu les plus faibles TR se relever X fois, mais pour les plus forts ils se feraient battre en 1 fois :doute: ?!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 juillet 2021 à 13:38:53

Et bien disons que malgré leurs adversaires, personne n'a dit que Page one et Ulti était plus faible que who's who en fait. Ou Sasaki et Drake etc.
Certains ont un role c'est de faire des vs dans une pièces, d'autres de faire avancer le scénario en multipliant les interactions, je préfère largement qu'ils ne se relèvent pas.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 juillet 2021 à 15:59:40

Spoil 1019 : Plutôt lourds (pas le scan)

Title- "Heliceratops"

- Sanji Vs. Queen at the beginning of the chapter, we also see Zoro who's been given the recovery injection

- Luffy seems to wake up in the Heart Pirates submarine and yells "Nikuuuuu~~~ !!!" (Meat)

- Franky Vs. Sasaki. The title of the chapter is an attack by Sasaki.

- There is a comment by someone (Sanji?) that Franky is/would be interested in Queen's tech.

- Franky uses Radical beam on Sasaki and is also thrown high by one of latter's attack (maybe the one after which the chapter is titled)

- The great part of the chapter is the combat between them and it seems that the duel is decided.

- The final part is Kaidou Vs. Yamato, where we see their (Yamato's) hybrid form. I (the provider) don't know what their DF is yet

- Kaidou says he had a hard time getting the DF that Yamato ate.

- Yamato ate it (because they were hungry) even though Kaidou hadn't thought of giving it to them.

https://www.noelshack.com/2021-28-2-1626184754-image.jpg

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
13 juillet 2021 à 20:09:07

Pas de tigre blanc au final pour Yamato :hap: .
En y repensant, ça aurait fait trop redondant avec Lucci et WW de toute façon.
Forme hybride direct, elle est plutôt classe. Hâte d'en savoir plus sur ce pouvoir, que Kaido a eu du mal à obtenir.

Pause sur le combat WW vs Jinbei ou arrêt total :question:

Siro5555 Siro5555
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 11:04:29

Le 13 juillet 2021 à 20:09:07 :
Pas de tigre blanc au final pour Yamato :hap: .
En y repensant, ça aurait fait trop redondant avec Lucci et WW de toute façon.
Forme hybride direct, elle est plutôt classe. Hâte d'en savoir plus sur ce pouvoir, que Kaido a eu du mal à obtenir.

Pause sur le combat WW vs Jinbei ou arrêt total :question:

Avec l’image qu’on a de yamato, ça ne correspond quasiment qu’à la femme renard, ce qui en soit est assez éclaté, autant symboliquement qu’en terme de pouvoir.
On pourrait penser à un baku à la limite mais bof niveau apparence, après niveau pouvoir ce serait monstrueux, et vu qu’on le représente un peu comme on veut ce ne serait pas impossible, mais quand même très très improbable.
La dernière option viable ça pourrait être le yeren, ça pourrait se tenir et ce serait lourd mais je pense pas du tout, ça colle pas avec ce que oda fait.
Fin bref le tigre blanc c’était le plus adapté, autant symboliquement qu’en terme de pouvoir face à kaido ( sachant que c’est juste un croquis qu’on voit et que si tu rajoutes des rayures noires c’est tout bon), donc si ça l’est pas c’est dommage.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 14:07:48

Le fruit du Qi Lin, ça va être ça. Le fruit du Kitsune est déjà pour Catarina Devon.

Siro5555 Siro5555
MP
Niveau 2
14 juillet 2021 à 14:37:55

Le 14 juillet 2021 à 14:07:48 :
Le fruit du Qi Lin, ça va être ça.

J’y avais pas pensé, manque les cornes quand même mais ça se tient autant dans l’opposition avec le dragon qu’avec le design, après ça reste moins bien que le tigre blanc selon moi.

Le fruit du Kitsune est déjà pour Catarina Devon.

Complètement zappé ça bv.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
14 juillet 2021 à 15:30:32

Pour l'opposition Byakko/Dragon, oui, c'est clair. Il aurait manqué que le fruit du Genbu et on aurait eu les 4 (Ryû, Byakko, Genbu et Suzaku avec Marco)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 juillet 2021 à 22:00:08

J'ai arpenté pas mal les théories et les nombreux animaux mythologiques a la con d'asie, la plus probable est le Kotobuki

Le Kotobuki c'est la chimère du Zodiac, Yamato malgré une apparence Canine/Féline serait une chimère, un "roi des bêtes" a sa façon mélant les 12 signes du zodiac.
https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626290446-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626290830-image.png
Si vous suivez l'image spoiler, visualisez un museau de rat, des oreilles de lapin, les cornes du boeuf, les "pattes" avant du tigre, les "pattes" arrières etc
Les Sketch du fournisseurs sont toujours très bien dessinés, parfois incomplet dans la totalité.

La théorie du full Shijin, ça a toujours été plus ou moins de la connerie, j'ai passé un temps fou sur les oiseaux mythologique et Marco n'a jamais représenté le Suzaku, ni le faisan bleu, de même que luffy ou barbe noire n'ont pour l'instant pas représenté le guerrier noir (Genbu).
Il y a eu une référence aux oppositions vite fait avec le red rock de luffy (phénix perse) mais ça a été zappé car anecdotique, au final la théorie était légitime comme corde pour le FDD de yamato, mais très peu probable dans son intégralité, même avec tout ces éléments concordants, on aurait carrément du se taper des vieilles associations d'idées, bien tirés par les cheveux pour faire concorder le tout. (Et momo représenterai aussi un Qi lin visuellement peu concordant)

Du coup la théorie qui prime now (réponse demain sinon dans deux semaines+) , on semble éviter le byakko et le Nue, mais le Qi Lin est toujours la (?), tout ce qui est canin (renard/tanuki/raiju) ou félin.

Pause du Jump pour les JO, oubliez pas.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
16 juillet 2021 à 11:02:41

Donc c'est bien le Qi Lin son fruit.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 juillet 2021 à 12:23:12

J'ai pas spécialement l'impression que ce soit un Qi Lin, au niveau des Sabots, des crocs etc, mais la vraiment j'en sais rien, ça ressemble a rien de ce qui est théorisé, surtout vu qu'elle semble bien modifié pour avoir une belle gueule.. mais y'a quand même pas mal de similitude au niveau des anciennes représentation du "Kirin"

Au final, avec la queue assez fourrure, et la sorte de Tarse féline des pattes arrières j'en reviendrais plutôt a une forme simple Neko/Byakko ou Canine/Renard

Puis bon, le feu/flammes ça à l'air assez commun chez les animaux mythologique au final, les oreilles j'ai pas d'idées non plus, a ce niveau la ça peut être n'importe quoi, oda peut même le nommer comme il veut, on va au final se retrouver avec un Hito hito no mi modèle mink, ou un Koma-Animal ça se trouve :hap:

Sinon pour les 24 ans de OP : voici la collab' "Ou est Charlie/Wally/Waldo"
https://i.redd.it/iexleqhe0jb71.png

+ Un petit tour de dessin dégueulasse. ( je ne parle pas de la forme hybride :hap: )
https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430477-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430550-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430579-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430668-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430690-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430737-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430802-image.png https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626430898-image.png

J'adore vraiment ce ptit nouveau style de fondu blanc au cas ou ça nous ferait chier de devoir voir les contours nous mêmes :bave:
Ca nous a pas baisé du tout Onigashima :hap:
Mais en vrai c'était pas si dégueu, c'est surtout concentrés sur les miniatures, ou ils ont du laissés les crayonnés tel quel :hap:

Message édité le 16 juillet 2021 à 12:23:39 par Masahashi
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
16 juillet 2021 à 18:51:05

Chapitre pas mal. J'ai bien aimer.
Classe le FDD de Yamato et sa forme hybride.
Et un bon combat de Franky.
Chapitre Full combat

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
17 juillet 2021 à 17:08:03

Sasaki est dégueulasse :malade:
Pas de haki pour lui?...dans 2 ans on apprendra avec sa VC qu'il avait le haki :sarcastic: . Mais bon, magie du scénario tu coco, il faut bien trouver un moyen d'avantager les mugis :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 juillet 2021 à 12:26:49

Attention Spoiler 2020 : Il ne sortira que le Vendredi 30.
Ou plus tôt néanmoins les scans ont fait une percée d'avance.

Short summary (redon) :

- Chapter 1,020: "Robin Vs. Black Maria".

- Yamato is the user of the inu-inu no mi model "Oguchi no Makami".

- Robin sees some illusions but attacks them, they turn out to be Black Maria's subordinates.

- Black Maria's weapon, called "Wanyudo", has eaten a SMILE.

- Brook attacks "Wanyudo" with his "Cold Soul".

- Black Maria laughs at Sanji for crying over her for help.

- Robin: "What it means for Sanji to depend on me is not something you should understand.

He is a man who deserves to be called" The Wings of the Pirate King. "

- Luffy regains consciousness and meets Momonosuke.

- Caribou watches them from afar.

- Luffy tells Momonosuke that he must transform into a dragon and bring him back to Onigashima.

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626862888-image.png
Sketch Robin qui combat en une sorte de clone géant, BM a finalement remis un truc sur ses seins

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626862961-image.png
Robin qui parle de Sanji

En analyse bref :

Le fruit de Yamato est (type chien) une divinité loup disons "moins connue" mais dans la légende il est apparu près de yamato takeru (qui s'est travesti aussi en femme dans la légende aussi) pour le sortir des bois (perdu) et c'est devenu un symbole plus ou moins jusqu'a l'empereur meiji (et donc l'ère meiji d'ouverture du pays).

Accessoirement Yamato Takeru a possédé l'épée Kusanagi no tsukuri, l'insigne sacré impérial japonais encore utilisé pour sacrer les empereurs et qui donc selon la légende aurait été trouvé dans le corps de yamata no orochi (après Ama-no-Habakiri ) et puis après ça peut partir loin.

Momotama(ro) a donc trouvé son Singe et son Chien en remplacement de Komainu et Hihimaru, il manque le faisan, et non ce n'est pas marco, ni toki, la seule correspondant au Faisan est Hiyori (signifiant météo) ayant déja abordé des insignes de paon. (phasianidae)

Brook ne semble pas faire part du combat malgré le nom d'attaque de black maria, du moins pour l'instant il n'est pas cité. Il est peut être parti, avec Black Maria de défaite a ce chapitre, les mugis mettent un terme a leur 1 vs 1 avec la fin des 5 tobi roppos, pour ceux qui espérent un mot final de WW ou un retour de P1, ça ne sera qu'optionnel en bombe j'imagine

Usopp et brook sont donc les seuls qui n'ont rien foutu chez les mugis, on attend toujours denjiro, kawamatsu et izo de faire un truc (et que carrot arrête de se vider de son sang :hap: )
- Il reste Juste Queen (Sanji) King (Zoro marco ?) Kaido, Big Mom (Law Kid), fukurokuju (Raizo) , Orochi, perospero (Nekomamushi) , 5 numbers, apoo (Drake) hawkins (Killer), le cp0 et l'équipage de BM (?)

Robin sauve le cul de Sanji, mais le surnom va faire naitre des théories ou des idées chelous (:hap:)

Luffy semble arriver sur Udon, Cariboo va t'il se joindre ou juste être soutien style "j'ai des trucs de stockés" et el famoso "momo tu dois vaincre ta peur" incoming, a voir si d'autres joignent pour l'aller direct sur le toit :hap:

Message édité le 21 juillet 2021 à 12:28:55 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 juillet 2021 à 12:42:00

Mon erreur je suis allé trop vite :

Brook est bien dans le combat, ce n'est donc pas un 1 vs 1.
D'ailleurs j'ai aussi extrapolé, il n'est dit nul part que Black Maria est défaite en fin de chapitre.
Du coup avec ce que j'ai cité plus haut il reste, comptant black maria et sans ressuciter du monde :
-5 Numbers random a combattre
-4 Non random dont les combats sont déja lancés
-2 YC (King a définir)
-2 Yonko
Vraiment au niveau "combat" du coup si on se tape 1 chapitres 1 défaite de toute façon ça prendra un temps fou :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 juillet 2021 à 13:54:11

Volume 100 :
https://www.noelshack.com/2021-29-4-1626954828-image.jpg
Si on met un peu hors contexte Wano, pour un volume 100 je le trouve plutôt lourd.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 juillet 2021 à 12:08:51

Notre président à reçu un dessin signé et dédicacé pour les français de la part de eiichiro oda.
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1418607786691158016

Il a rencontrés d'autres Auteur de manga, mettant en lumière que le pass culture a beaucouo servi à acheter des Mangas.
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1418587508313518091

A la fois festif dans le contexte des jeux olympiques et politique vis a vis de sa réélection il fortifie aussi les bonnes relations économiques avec le Japon en montrant une france ouverte au cool japan. (France 2e marché du manga)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juillet 2021 à 13:45:46

Vous savez surement que l'animé s'enflamme pas mal en ce moment, du coup dans le dernier épisode, on a la "confirmation" que l'ombre qui observait robin et jimbe ( et dont on aura jamais la réponse dans le manga j'imagine) était bien Yamato (Masqué)

Et accessoirement ils ont collé une attaque Hdr a Zoro :hap:

Bref j'attend juste d'avoir un visu de l'ombre toki perso :hap:

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
25 juillet 2021 à 19:55:57

Perso j'ai toujours trouvé que l'animé, et encore plus depuis Onigashima, explicité ce que le manga nous laisse comprendre par nous même.
Ici dans le manga on peut déduire que c'est Yamato qui les observe, car dans mes souvenirs on en parle dans le même chapitre, il est porté disparu quelque part sur l'île. Dans l'anime pas besoin de réfléchir on nous le montre. C'est pas forcément un mal je trouve, le public du manga et de l'animé n'est pas forcément le même

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 juillet 2021 à 08:34:16

Spoil Complet :

Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,020: "Robin Vs. Black Maria".

In the cover, Denjiro (as Kyoushirou) is sleeping with a samurai Mink (he seems like a leopard). He's dreaming that he's eating a big tempura, but he's eating his wig while he sleeps.

Chapter starts on the top of Onigashima's Skull Dome, Kaidou is talking.

Kaidou: "Dog Dog Fruit, Mythical Type, Model “Ooguchi no Makami” (Large-Mouthed Guardian Wolf)!!! It's a valuable Mythical Beast and the deity protector of Wanokuni!! I didn't expect that someone who would call herself “Oden” could eat it!!"

Kaidou hits Yamato with his kanabo.

Kaidou: "Orochi had a talent as a terrible dictator. That's why this country is now a weapon factory. I want you to rule the country and keep it running for my sake!!"

Yamato: "No!! I will free the country and the samurai!!"

Yamato uses a new attack called “Namuji Hyouga” ( None-Samurai-Ice-Fang) shooting a big flame from his mouth to Kaidou. While attacking, Yamato remembers Oden's words (“Open Wano's borders!!”). Kaidou uses his “Bolo Breath”, both attacks clash in a huge explosion.

Kaidou: "I'm not going to allow it, Yamato!!"

Cut to the “Great Banquet Hall” in the 3rd floor. We see that Robin is in front of 3 people who are very important for her: Nico Olvia (her mother), Dr. Clover and the giant Jaguar D. Saul. The three of them are very happy to see Robin and call her to come to them. Robin is very happy too and runs towards them while Brook yells at her not to do it.

Just before reaching them Robin stops, she is disappointed by the obvious trap they have tried to set. She then uses a new attack called “Tres Mano: Freesia” to eliminate the illusions and hits with a giant slap on the chin of those who were posing as them.

We discover that they were 3 of Black Maria's subordinates: “Nure Onna” (user of hognose snake SMILE), “Tenjō Sagari” (user of white snake SMILE) and a female Numbers called “Kunyun” (Number 9). Black Maria used her “Illusion Mist” on them to pose as Robin's loved ones. Despite Robin's attack, Black Maria's subordinates are still on their feet chasing Robin and Brook down a hallway.

Black Maria destroys part of the room and also chases them. Robin asks Brook how he wasn't affected by Black Maria's trap, Brook tells her that he's been seeing illusions in the mist for 50 years in the Florian Triangle, so no one can fool him with tricks like that. Robin laughs and mentions how the two of them are similar because of all the trauma they have been through in their lives

Black Maria uses “Furisode Wanyūdō” (Long-sleeve Kimono Wanyūdō) and attacks them with her flaming Wanyūdō. We discover that the Wanyūdō is actually one of her subordinates, who ate the "Pug SMILE" and became a human-face dog. His dog body is running at the center of the wheel like a hamster, producing the flames.

Black Maria jumps onto the ceiling and manages to get in front of Robin and Brook, then she uses her Wanyūdō again to burn the floor of the room. Robin and Brook jump to avoid the flames, then Robin uses her "Spider Net" to create a web and hold on to the ceiling carrying Brook in her arm.

Brook's soul then leaves his body and attacks Wanyūdō with “Cold Soul” freezing him (Wanyūdō falls off the wheel). Black Maria is furious and attacks with her rod the area of the ceiling where Robin is clinging. However, Brook returns to his body and uses his attack "Soul Parade: Eisbahn" (Soul Parade: Ice Burn) to freeze the ground and put out the fire, so Robin lands safely.

Black Maria and Robin are face to face. Black Maria mocks Sanji for crying for help while Robin remembers with a smile Sanji's words (Help me!!! Robin-chan!!!). Black Maria continues.

Black Maria: "And he's the Number 2 of your group? He became a laughing stock of Onigashima and let you fall into enemy's hands!! Your nakama must have abandoned you!!"

Brook laughs looking at Robin as she tells him that she will take care of Black Maria. Brook tells her it's OK, he will take care of the other Black Maria's subordinates (the 2 women and the female Number from before). Robin answers Black Maria.

Robin: "Sanji is a kind person. You don't need to understand what it means for him to depend on me. He is the one fit to be “The wings of the Pirate King”!!! “Gigante Fleur”(Giant Blooming )!!!"

A giant version of Robin blooms behind her...

Cut to Tokage Port in Wanokuni, Shinobu and Momonosuke meet up with Luffy and the Heart Pirates. Luffy has eaten all of Heart Pirates supplies but they aren't enough so he still can't move.

Momonosuke is crying about Kinemon and Kiku, Luffy tells him to stop and to worry about that later, since he's still the general of the samurai. Shinobu scolds Luffy because he's being too harsh with Momonosuke.

Caribou is watching them from beind the rubble. He's worrying whether Luffy can win, since if Luffy can't, he won't be able to leave Wanokuni. Luffy raises his right arm and points to Onigashima's island in the sky.

Luffy: "Momo... You have to fly up to the island and take me with you...!!!"

Momonosuke: "Eh...!!!"

Ce qui est intéréssant :

-C'est chaud pour Brook, il est littéralement relégué au déblayage de Random, mais bon on va dire que c'est pour ça que les Numbers sont la a la base, ça devrait pas être trop loin de son niveau. (Mais bon, tout les Numbers se sont fait OS, et Brook a OS 2 fois Zeus donc bon...)
D'ailleurs Brook est l'un des seuls a pouvoir attaquer Zeus et Promethée (et donc Hera) directement (les autres sont Jimbe, Zoro et Marco seulement avec Prométhée)

-Sinon Black Maria n'est pas vaincu, on est peut être pas aussi linéaire que on pensait (1 chap = 1 tobi) mais bon du coup ça marche juste pour who's who

-Le combat Kaido Yamato temporise a mort, bof bof, gros dialogue bien fade entendu 100 fois, juste pour nous caler le fruit et une double attaque souffle, a ce rythme ça va être très long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment