CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 160»
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 12:25:06

VF out.
Pas grand chose à dire. Récap de se qui se passe à chaque étages.
Robin est k.o.
FB sur Yamato. Kaido l'envoi dans une grotte au milieu de samouraïs prisonniers, pour la punir. Ceux-ci l'aide nt à sortir.
Le samouraï qui se fait nommer Untel ressemble un moment un peu à Zoro. Il m'intrigue un peu.
Et puis à la fin, suite du combat entre Kaido et Yamato

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 septembre 2021 à 15:20:16

Oui bah on vient clairement de voir la gueule du père de Zoro :hap:

Au final, les noms sont pas précisés, mais l'histoire des daimyos executés à la suite de la mort de Oden, donc au moins maintenant on sais, on a leur gueule :hap:

Et j'ai vérifié, sa lame (celle qu'il infuse) a un tsuba particulier, mais aucun meito connu, mais cela peut être une autre oeuvre de Kozaburo, et peut être une lame (que des lames de familles pour zoro quoi :hap: ) pour remplacer le sandai :hap:

Le pire c'est que ça part en grosse théorie rokyugyu, avec le concept de la faim, et la fameuse image de l'animé avec le taureau vert (ushi = boeuf et maru = rond)
https://www.noelshack.com/2021-35-5-1630674521-image.jpg https://www.noelshack.com/2021-35-5-1630674720-image.png :o))

Et puis la mère of course :hap:

Bref, chap intéréssant, le repliement général sur la scène est a mon avis une simple direction pour quand onigashima va se poser, histoire que tout le monde sois dans le même bateau (celui qui a survécu :hap: )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 septembre 2021 à 15:54:03

Deuxième poster seul :
https://www.noelshack.com/2021-35-5-1630675418-image.jpg

Les deux premiers posters collés :
https://www.noelshack.com/2021-35-5-1630675264-acbg2n6ui4l71.jpg

Aperçu de la totalité :
https://www.noelshack.com/2021-35-5-1630676189-image.jpg

Correction d'une vivre card par le compte twitter OP
Hitetsu n'a pas 58 ans mais 81 ans, renforçant encore plius le fait (théorisé) qu'il soit hitetsu

Nouvelles infos vivre card (new gen)

-Zoro est pour la deuxième fois depuis son "HdR contre kaido" marqué ne pas l'avoir dans sa vivre card
-Kid est confirmé avoir les 3 types de haki
-Killer et Hawkins sont confirmé avoir les deux de base

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
03 septembre 2021 à 22:16:41

Chapitre sympa, sans plus.

On est d'accord que le samouraïs de la grotte c'est Ushimaru hein :hap: .
Je m'attendais à mieux quand même pour le fb de Yamato. Je ne sais pas si Oda prévoit de montrer autre chose, mais cette petite partie était assez fade :( . Juste confirmation que Yamato a le HDR.
Petit tour d'horizon des autres mugis.
Les posters sont vraiment stylés :cool:

Il y a vraiment un chapitre la semaine prochaine?!

Message édité le 03 septembre 2021 à 22:17:17 par Masta-Kami
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
03 septembre 2021 à 23:15:55

Ayaaaaa le père de Zoro nous est montré oklm :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
04 septembre 2021 à 09:33:45

On est d'accord que le samouraïs de la grotte c'est Ushimaru hein :hap: .

:d) Oui, avec les daimyo de Kibi et Udon :hap:

Je m'attendais à mieux quand même pour le fb de Yamato.

:d) Peut être une introduction, mais bon Yamato a été emprisonnée 20 ans sur onigashima, y'a pas grand chose a raconter a part Ace au fond qui est inespéré :hap: Intro pour les daimyo j'imagine.
C'est aussi censé être le dernier chap du tome 101 donc retour au combat pour une scène finale du tome ?
Quand je parlais du FB de Yamato, perso je voulais en savoir plus sur ses origines, et lier donc son FB a sa mère, Kaido et les rocks,, sa trouvaille du inu inu no mi, et le journal de oden :hap:
Je voulais pas savoir qu'un énième royaume a encore été sauvé par une énième boulette de riz :hap:

Il y a vraiment un chapitre la semaine prochaine?!

:d) Oui sur, ça a surpris tout le monde.

Quand j'y pense y'a vraiment un délire extrêmement poussé avec les FDD sur l'arc kaido :hap:

-Luffy le gomu gomu fruit défendu du GM
-Momo le dragon cloné qu'il a mangé parce qu'il a faim
-Yamato le loup mythique volé parcé qu'elle a faim
-Kaido le dragon qui se fait donner un FDD
-Big Mom qui a mangé l'utilisatrice du FDD soul soul
-Kaido qui se re-fait voler 2 FDD rares par page one et ulti
-Black Maria qui utilises des produits pour modifier son zoan
-Kaido qui se crée une armée de gifter, mais qui se fait détruire ses usine
-Orochi le mythique de ouf du mec nul qui a 8 vie oklm
-Les "fruits magiques" askip de wano mais tout le monde en a la bas
-Un petit fruit de voyage temporel
-Chopper qui re-débloque une forme
-Un FDD qui te débloque 20 ans de personnage
-Un FDD qui sers a rien a part te faire une armée de gifters

En vrai il pète les plombs oda avec ses histoires :hap:
Les gens peuvent pas trouver leur FDD dans un coffre au trésor, le manger et être simplement content ? :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
04 septembre 2021 à 16:14:32

Orochi en s'en souviendra du mec au fdd sois disant puissant et qui au final n'est qu'un flop.
"agrougrou! Je suis Orochi, j'ai un fruit puissant, le hebi no mi blabla!...." COUIC! *plus de tête* :mort:
'Agrougrou me revoilà! J'vais tout sauter! Les mugis et Kaido vont me le payer!! :-(( " *BOOM* :mort:
Un flop total!
Qu'Oda le laisse où il est. Il est bien où où il est.
Pour nous refaire un truc pourri, non merci.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 septembre 2021 à 13:51:31

1025 Spoiler

Title- " Image of the Double Dragon " (It's related with Koizumi Junsaku's "Twin Dragons" in Kennin-ji temple from Higashiyama (Kioto). Oda visited there a few years ago)

-Yamato and Kaido still fighting.

-Momo flies with Luffy who arrives on Onigashima at the end

-Seems like Luffy, Yamato, and Momonosuke confront Kaido (3 vs 1)

More to follow soon...

BREAK NEXT WEEK

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
07 septembre 2021 à 22:16:50

Le 04 septembre 2021 à 09:33:45 :

On est d'accord que le samouraïs de la grotte c'est Ushimaru hein :hap: .

:d) Oui, avec les daimyo de Kibi et Udon :hap:

Je m'attendais à mieux quand même pour le fb de Yamato.

:d) Peut être une introduction, mais bon Yamato a été emprisonnée 20 ans sur onigashima, y'a pas grand chose a raconter a part Ace au fond qui est inespéré :hap: Intro pour les daimyo j'imagine.
C'est aussi censé être le dernier chap du tome 101 donc retour au combat pour une scène finale du tome ?
Quand je parlais du FB de Yamato, perso je voulais en savoir plus sur ses origines, et lier donc son FB a sa mère, Kaido et les rocks,, sa trouvaille du inu inu no mi, et le journal de oden :hap:
Je voulais pas savoir qu'un énième royaume a encore été sauvé par une énième boulette de riz :hap:

Il y a vraiment un chapitre la semaine prochaine?!

:d) Oui sur, ça a surpris tout le monde.

Quand j'y pense y'a vraiment un délire extrêmement poussé avec les FDD sur l'arc kaido :hap:

-Luffy le gomu gomu fruit défendu du GM
-Momo le dragon cloné qu'il a mangé parce qu'il a faim
-Yamato le loup mythique volé parcé qu'elle a faim
-Kaido le dragon qui se fait donner un FDD
-Big Mom qui a mangé l'utilisatrice du FDD soul soul
-Kaido qui se re-fait voler 2 FDD rares par page one et ulti
-Black Maria qui utilises des produits pour modifier son zoan
-Kaido qui se crée une armée de gifter, mais qui se fait détruire ses usine
-Orochi le mythique de ouf du mec nul qui a 8 vie oklm
-Les "fruits magiques" askip de wano mais tout le monde en a la bas
-Un petit fruit de voyage temporel
-Chopper qui re-débloque une forme
-Un FDD qui te débloque 20 ans de personnage
-Un FDD qui sers a rien a part te faire une armée de gifters

En vrai il pète les plombs oda avec ses histoires :hap:
Les gens peuvent pas trouver leur FDD dans un coffre au trésor, le manger et être simplement content ? :hap:

C'est le chapitre 1025 qui est le dernier du tome 101.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 septembre 2021 à 22:23:54

Ah possible, je galère à chaque fois à savoir de toute façon et le tome 100 a eu 11 chapitres aux lieu de 10 je me suis perdu :hap:

Mais okay merci :hap:

Spoils du Mardi plus détaillés pendant que j'y suis :hap: :

Title- " Image of the Double Dragon " (It's related with Koizumi Junsaku's "Twin Dragons" in Kennin-ji temple from Higashiyama (Kioto). Oda visited there a few years ago)

- Momonosuke can't fly easily because he is scared of heights. So, Luffy pushes Momonosuke to do it.

- We see Kaido vs Yamato continuing.

- Momonosuke is flying with his eyes closed, so he can't directly go to the roof. He rushes to the roof by headbutting Onigashima's dome.

- Luffy in snakeman attacks with Gear 4: Jet Culverin and Yamato attacks too, both at the same time against Kaido.

- Momonosuke and Kaido end up facing each other in the form of dragons (like in the image).

https://www.noelshack.com/2021-36-2-1631046213-image.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
10 septembre 2021 à 13:22:11

VF out.
J'avoue, j'ai rie un peu en voyant les passages avec Luffy et Momo se mangeant les murs et voir les réactions des autres en les voyant :hap: .
Sinon à part ça...y a pas grand chose. Kaido prends encore sa fille Yamato pour un mec...bon sang! Ca se vois que c'est une fille, elle a des seins! A moins que Yamato soit un trans...Oda va nous mettre le doute à la fin.
Attaque combinée de Luffy et Yamato à la fin.
Pas de chapitre la semaine prochaine!

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
10 septembre 2021 à 14:58:37

Le passage de Momo qui fonce partout ne m'a même pas fait souffler du nez.. Tellement prévisible et ridicule :hap:

En tout cas Yamato est une femme qui a des problèmes d'identité c'est so 2021 :rire: :hap: (humour pas de DDB svp)

Mais j'ai hâte de voir ce que va donner ce combat de dragon dans 2 semaines et surtout voir l'apparence de Momo :cool:
Scan sympa mais sans plus

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 septembre 2021 à 15:28:57

Moi j'ai trouvé le passage du dragon sympa :hap:

Il se passe rien dans le chapitre, mais au moins ça fait longtemps qu'on a pas des sortes de blagues one piecienne, qui cale avec le "c'est pas le moment" mais qui du coup sont assez fidèle a la connerie :hap:

C'est plutôt ce que branle tout le monde qui me dérange :hap:
Big Mom et Kid law sont toujours en face a face, le cp0 se touche sévère dans un chateau qui brule et qui s'effondre, zoro est en bonne santé jusque la, toki shadow a cru bon de soigner les fourreaux rouges alors que ls sont 20 000 a cracher du sang dans le chateau, mais disparition. Et je vous parle pas des numbers ou de l'équipage de big mom :pf:
Et je commence sérieusement a croire que Denjiro s'est enfermé a double tour dans les chiottes la.

Bref au fond y'a "15 minutes" mais ça régule et ça dérègle a la fois, donc bon tant qu'on a un chapitre qui parle de ce dont il veut parler, c'est mieux que d'avoir une entrée en matière dirigée par Tama a chaque chap :sleep:

Mes seuls notes pour le chapitre, c'est le "white snake" de yamato, on se retrouve donc avec plus ou moins 4 serpents : rouge, bleu et noir (black mamba, snakeman) mais j'ai ni la symbolique des 4 serpents, ni les couleurs.
Sinon bien sur Momo(taro) se retrouve enfin face à l'oni avec le "inu" et le "monkey", du coup j'attend vraiment de pied ferme la discussion de famille avec Hiyorishadow qui pop (représentant le faisan).

Et connerie de pouvoirs mythiques aussi, ça devient carrément de la magie, avec ou sans référence, dépassant un plafond de surnaturel dans les combats OP (surtout si yamato reste récurrente ça va se développer)
Je veux dire une attaque "mirroir" d'un zoan de loup qui copie la technique et te protège (miroir cassé) bof bof :(

Sinon il se peut que momo qui troue le chateau soit du easy scenario, faisant un ascenseur pour que tout le monde rejoigne la salle principale (vu que ça a l'air d'être le plan)
Et les dessins sont tellement largement moins dégueulasse que au dernier chapitre qui étant vraiment vraiment décevant au plus haut point.
(Kaido et sa batte au 1024 hein :pf: )
https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631280201-image.png

Bonus : La triple planche du sondage de popularité mondiale (50 premiers personnages)
https://www.noelshack.com/2021-36-5-1631280497-3h9sp8lrgim71.jpg

Message édité le 10 septembre 2021 à 15:29:44 par Masahashi
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
13 septembre 2021 à 18:36:58

Le 10 septembre 2021 à 14:58:37 :
Le passage de Momo qui fonce partout ne m'a même pas fait souffler du nez.. Tellement prévisible et ridicule :hap:

En tout cas Yamato est une femme qui a des problèmes d'identité c'est so 2021 :rire: :hap: (humour pas de DDB svp)

Mais j'ai hâte de voir ce que va donner ce combat de dragon dans 2 semaines et surtout voir l'apparence de Momo :cool:
Scan sympa mais sans plus

Vaut mieux ne pas trop s'exciter hein, Momo il ne fera rien :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
13 septembre 2021 à 23:14:38

Momo ce pétard mouillé :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
19 septembre 2021 à 10:46:04

Je suis le seul a trouver ça dommage qu'il n'y ait absolument aucunes explications sur le retour oklm de Jinbei à Wa :doute: ?

Je me repose cette question car on arrive à la fin de Onigashima, et on a toujours pas eu de réelles explications sur son retour. Je trouve que l'excuse du banquet avec les autres HP est un peu légère :( .
D'ailleurs il me semblait que Oda avait dit que Jinbei reviendrait en étant différent (fake ou pas?).

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 septembre 2021 à 14:51:29

Non, les pirates du soleils ont ouvert une voie et se sont battus pour la fuite des mugis et de Jimbe, Jimbe a décider de rester avec eux pour les aider et faire des adieux en bonne et due forme. Ca a finis comme ça :

https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632054754-image.png

Un mois plus tard, Jimbe revient calme et la seule mention a l'événement c'est ça

https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632055055-image.png

Donc bon, en gros c'est assez clair que y'a pas spécialement besoin d'explication, le germa et les sun pirates vont très bien et ont réussi a s'enfuir. De fait Oda n'a pas spécialement crée une occasion pour aborder le sujet a Onigashima. C'était y'a un mois, et de toute façon toute situation sur la mer est complètement au point mort avec Wano.

De toute façon on se doute que les HP et le Germa ont pas fini de jouer un rôle en sous plan (Nika et MADS par exemple) on peut toujours revenir dessus plus tard, style "quelqu'un a débarqué, un bon sauveur leur a permis de calmer Big Mom pour le moment"

Et pour Oda, je vais pas dire fake mais je n'ai pas entendu parler de ça.
Oda parle régulièrement peu de cette façon, a part pour les SBS et je n'ai rien vu de ce genre.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
20 septembre 2021 à 18:03:46

Dans la VF de Glénat, BM dit : "Je n'ai pas oublié ce que tu as fais à mon équipage"...ça peut être perçu différemment du coup :hap: . M'enfin bref.
Je trouve ça quand même dommage qu'il n'y ait pas eu de réels pertes du côté de Jinbei.
L'équipage de BM s'est fait humilier pendant tout l'arc, à domicile. Cela aurait été bien que sur la fin on est quelque chose de différent quand même :-(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 septembre 2021 à 21:39:08

Mon avis, c'est que dans le détail, l'équipage de Big Mom il claque quand même a sa manière, il s'est pas fait totalement bacher style "humiliation" de merde qu'on peut retrouver dans leur exit de merde de wano grâce a la cascade :hap:

Mais quand tu prend un plan général, y'a rien qui va c'est sûr, après un plot de base assez solide "mariage arrangé millitaire" ils enchaînent des aventures, qui, une fois arrivé a la finalité, nous montre un constat déplorant a la logique de facilité dans OP.

J'veux dire, une fois l'arc fini et que tu résume ce qu'il s'est passé bah :

"Oui alors ils se sont infiltré en plein territoire Yonko avec toute l'armée principale présente, ils ont baisé une mariage millitaire de la plus haute importance en plein milieu de la famosa tea party et des grands membres de la pègre mondiale, tout en éclatant le bien le plus précieux de big mom, dégommer 2 Sweet commander en amenant sur place des armes a base de VX (gaz innervant) et en volant pas moins de 3 phoneglyphe, détruisant le chateau principal, et après je raconte pas la fuite tiré par les cheveux.

Au final y'a littéralement un ex shichi + son équipage, un supernova + son équipage, son plus grand scientifique censé mener son rêve de gigantification et 2 de se filles qui se barrent de son équipage avec zeus kidnappé, katakuri et pudding matrixés par le pouvoir de l'amitié. Et son armée de clone elle se le fout dans le cul aussi.

Pour ça , dans le détail y'a pas de problème avec l'équipage de big mom....
C'est juste Oda qui s'est dit que taper la surenchère de sa life c'était une bonne idée. :pf:
Et sur la finalité, toute la hype d'univers construite sur Big Mom s'est éclipsé sur un simple point de vue post-arc.

Faut juste se rappeler qu'a la base, c'est littéralement impossible de s'approcher de l'archipel sans être coulé grâce a la surveillance des ondes, big mom a un reseau d'information hyper puissant, fais des menaces sur tout leurs proches, un archipel de 35 îles a base de homies et de forets censé te perdre pour l'eternité :hap:

Mais bon, ils ont fait un gateau pour permettre a wadatsumi d'échanger les bateaux m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

El famoso Gateau qui a soigné Big Mom pour qu'elle revienne direct démonter tout le monde après avoir eu le kiff de sa life :hap:

https://www.noelshack.com/2021-38-1-1632166632-image.png https://www.noelshack.com/2016-45-1478845876-1.png

Message édité le 20 septembre 2021 à 21:40:13 par Masahashi
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
24 septembre 2021 à 10:36:11

Vf Out.

Triste l abus du mode sulong. J'ai peut-être mal compris le Concept à la base mais je pensais que ça consommait trop d'énergie. Ici on est déjà à 3 transformations sur la même nuit si je ne dis pas de bêtises. Mais peut-être que comme ce sont les chefs ils maîtrisent totalement le truc :hap:

Par contre Big up à Perospero. Dégouté du traitement d Oda envers l équipage de BM qui est totalement mis de côté laissant pero seul sur le front pendant que smoothie se la coule douce. En attendant Peros gère 2 minks en sulong( carrot + wanda) et gère Neko en normal ( pourtant je me souviens de la réaction de capone Bege quand Neko était derrière lui il flippait de sa puissance), tombant juste face à un Neko Sulong après l'avoir tanké un bon moment comme Jack avec Inu.

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:37:05 par Lukaku_1993
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment