Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Masahashi
Masahashi
MP
26 août 2021 à 21:48:40

-Marco a débarqué, il a dégagé l'équipage de Big Mom du Raid
-Il a ensuite tenté une alliance avec perospero contre Kaido
-Ensuite il a rendu Big Mom quasi inopérante en OS Prométhée ( Zeus était déja out)
-Après il a heal une salle entière de samourai et de beast.
-Ensuite il a permis a brook et Robin de "ne pas s'occuper du menu fretin" et a envoyé zoro sur le toit
-Après il a retenu les 2 okanban en se battant contre les deux ( 1v2 ou chacun son tour, tourne le comme tu veux masta , image a l'appui) toute la nuit, en aidant chopper, avec les autres dans les pattes (perospero).
-Finalement au dernier chapitre il est a bout de force (fini) et s'enfui avec izo (fuite pour leurs intrigue WB ?) mais protège une dernière fois zoro et chopper d'un coup direct de king et "laisse la place aux stars" tout en nous révélant des infos cruciales sur king

https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005355-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005412-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005541-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005592-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005610-image.png

Vis a vis de ce qu'on peut trouver "cool ou non" dans ce scénario, son traitement est extraordinaire dans l'utilité, parce que ça rale moins quand ça critique les power up de la destinée car au fond il a pas eu de 1 vs 1

Et allez savoir ce qu'il y aura en fin d'arc avec lui (Weeble ? WB pirates ? Ace ? Barbe Noire ? La tribu de king ? Autre ? )
C'est un bien meilleur arc pour lui que marineford, et si il y a des traitement ingrats de la part de Oda, cette fois le traitement ingrats vient clairement de vous (ceux critiquant son rôle)

Katakuri il aurait fait quoi ?
Il a strictement rien branlé quand luffy a détruit son territoire, sanji évite son attaque surprise, il s'est fait retenir par pedro jimbe et bege ( chacun son tour ) et n'a pas pu empecher la crise de big mom, ensuite tout le monde s'enfuit, il attend sur le bateau au calme sans le détruire ou mettre "ko" brook et chopper, mais leurs permet de détruire l'armée et les qualifie de "fort" au lieu de les arrêter puis on pars sur le 1 vs 1 avec luffy qui finit en en fait " le méchant était gentil".

Niveau Traitement y'a pas photo du tout, il a eu un traitement ingrat cette fois de la part de oda mais par contre comme il était sur-hypé de ouf, trop stylé avec gros combats grosse hype, gros pouvoir même si il se fait défoncer par un luffy loin de l'actuel d'un coup c'est cool hein :)
Son seul feat au final c'est d'avoir vite fait défoncé ichiji, du coup , je répéte : Katakuri il aurait fait quoi ?

Après ça fait genre ça kiff pas les power up a la con des spoils :hap:

Masahashi
Masahashi
MP
26 août 2021 à 22:14:40

Premier partie du poster des 100 (?? il est dit 100 mais normal c'est les 50 premiers) premiers personnages du vote de popularité mondial.
C'était censé être 50 + a voir si je me suis pas gouré sur les dates.

https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630008584-capture.jpg

Ce qu'il y aura dans les vivres cards la semaine prochaine :

King’s bounty ! Flying Six Bounty ! Apoo devil fruit name ! Initial designs of Yamato and Komurasaki. X Drake history.

La prime de King est théorisée par un utilisateur de reddit :

I really hope King's bounty is 1.657 bil or 1.666 bil representing the Tokyo or London great fires.

Edit: I found this about the Tokyo fire of 1657:

Meireki no Taika (Meireki Conflag) 1657

If I’m not mistaken, this was the worst fire in Edo – and one of the worst disasters in Japanese history. 70% of the city was burnt to the ground. Somewhere around 107,000 people were killed. Dogs and cats living together… you get the picture.

The city burned for 3 days because the flames were stoked by strong typhoon winds. The flames somehow “jumped the moat” of Edo Castle and burned a shitload of the outer buildings of the castle and all of the daimyo and high ranking samurai residences near the castle. Most Japanese castles have a large castle keep called a 天守閣 tenshukaku which would loom over the castle towns, but Edo Castle’s keep was destroyed in this fire. It was never rebuilt, but if you go to the Imperial Palace today, you can see the stone base of the tenshukaku.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
27 août 2021 à 11:52:37

VF out.
Chapitre assez intéressant.
La raid swift de Sanji ne fait pas que lui donner une autre apparence. Elle semble l'améliorer et le modifier pour le rendre plus fort même après on dirais.
Peut-être modifie t'elle ses cellules ou lui injecte t'elle quelque chose.
Les impressions sur Zoro et le Daimyo de Ringo, Ushimaru Shimotsuki sont intéressantes. Même si ce n'est que des impressions de la part de Kawamatsu et Hyogoro.
Forme Sulong pour les deux ducs à nouveau, espérons que ça suffira. Mais bon, Inuarashi est déjà pas mal épuisé.

Message édité le 27 août 2021 à 11:53:08 par Tornade-ultime
Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
27 août 2021 à 12:22:17

Zoro descendant de Ryuma comme c'est inattendu.. :rire: :rire: :rire:

Par contre le chapitre je l'ai trouvé vraiment bon, les révélations sur King, Zoro et la RS de Sanji qui a l'air de le PU c'est plutôt sympa :)

Momonosuke a 28 ans et ressemble à Oden, c'est sûr à 100% vu l'état de la Kunoichi mais j'ai hâte de savoir comment elle a fait

Masahashi
Masahashi
MP
27 août 2021 à 13:36:46

Et bien personne ne pense a une lignée direct en fait

-Son nom de famille est Roronoa
-Il est née à East Blue , il a 21 ans et l'oeuil est bien sur du komparazar
-Kozaburo a emmené wado et fuit a East blue il y a 55 ans
-Ushimaru a été éxécuté il y a 20 ans sur Wano, c'est le seul dit de "lignée" directe de Ryuma, ça sous entendrait que sa femme a pris la fuite (pays fermé avec kaido ) 1 ans avant avec son fils (zoro)
-Autre voie c'est un descendant de yasuie (et donc le mystère des parents de toko) sous entendant qu'un bateau est aussi partie pendant ce temps

Bref ça parait peu probable qu'on ai une descendance génétique, dans les faits, zoro a juste été a l'école shimotsuki et est borgne, d'ou la comparaison, qui n'a rien de "familliale"

Mais tout est possible après, suffit juste d'inventer l'histoire, on a bien eu les parents de Sanji :hap:
Du coup on peut miser un jeton sur Onimaru futur animal de compagnie nakama dans le panier avec zeus et chopper en attendant Karoo :hap:

Ou on espère qu'il nous en dira plus aussi, ça peut juste être un passage de hype, mais au final sans finalité outre que "oh lala sauveur zoro samourai légendaire"

Momonosuke a 28 ans et ressemble à Oden, c'est sûr à 100% vu l'état de la Kunoichi mais j'ai hâte de savoir comment elle a fait

:d) Vraiment par contre, c'est sur on va nous pondre "omg oden est back on the roof" avec toki shadow, yamato et kaido qui enel face :hap:
Déja le mec est super grand :hap:

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
27 août 2021 à 15:48:24

Beaucoup de choses téléphonés, mais le chapitre était lourd de ouf quand même :) .

Bon le coup de Sanji qui commence à UP grâce à l'expérience soit disant ratée, c'était obvious depuis longtemps. Sa force et sa technique DJ ne peuvent pas venir d'un humain "normal". Les modifications génétiques ne sont pas faites directement comme pour ses frères, mais avec le temps et la tenue, elles se sont réveillées c'est évident. PU un peu plus logique que la tenue, mais ça aura prit du temps quand même :nonnon:
Pour Zoro, on sentait le coup venir depuis un moment maintenant, même si ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à l'approche de la fin du manga.
Je suis un grand fan de Zoro, mais j'aime pas du tout ce que Oda est en train de faire avec lui :-( .
J'aimais bien le côté humains "normaux" de Zoro et Sanji, mais qui deviennent forts grâce à l'effort pur (moins pour Sanji étant donné qu'il ne s'entraine pas). Au final on se rend compte qu'ils sont forts et doués que grâce à leur patrimoine génétique...c'est triste :pf: .

Le combat contre King et Queen commence bien je trouve :content: . J'espère que Oda va prendre un peu plus de temps que pour les TR! D'ailleurs on a enfin une calamité (Queen) qui utilise le haki! c'est pas trop tôt :bravo: :fete: !
Le coup de la semaine dernière par Zoro et Sanji n'a rien fait en tout cas :rire2:
Révélation sur le nom de la race de King aussi. Et d'après Zoro il n'est pas vraiment un épéiste. Ne manque plus que sa forme hybride et sa prime :hap:

Pas trop compris la forme hybride de Jack :( . Il devrait être un peu comme Queen, mais il se rapproche plus de Black Maria pour le coup.
Logique mais déçu de voir Inu en forme Sulong. Je sens qu'il va gagner en 1vs1 contre Jack et je trouve ça illogique pour le coup. J'aimerais bien qu'il meure, comme tout les FR d'ailleurs.
Pareil pour Neko. J'aimerais bien que Perospero le tue.
Par contre étant donné que les Ducs sont censés être égaux...est ce que ça veut dire que Jack=Perospero :hap: ?

La dernière page me fout grave la hype! J'aime pas Momo, mais la perspective d'un dragon vs dragon me plait bien :cool: .
Aucun suspense sur son apparence, ça va être un Oden 2.0 :rire:
Mais j'ai peur que Oda force trop sur le côté comique du fait que Momo est toujours un gamin à l'intérieur :pf:

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
27 août 2021 à 21:47:45

Le 26 août 2021 à 21:48:40 :
-Marco a débarqué, il a dégagé l'équipage de Big Mom du Raid
-Il a ensuite tenté une alliance avec perospero contre Kaido
-Ensuite il a rendu Big Mom quasi inopérante en OS Prométhée ( Zeus était déja out)
-Après il a heal une salle entière de samourai et de beast.
-Ensuite il a permis a brook et Robin de "ne pas s'occuper du menu fretin" et a envoyé zoro sur le toit
-Après il a retenu les 2 okanban en se battant contre les deux ( 1v2 ou chacun son tour, tourne le comme tu veux masta , image a l'appui) toute la nuit, en aidant chopper, avec les autres dans les pattes (perospero).
-Finalement au dernier chapitre il est a bout de force (fini) et s'enfui avec izo (fuite pour leurs intrigue WB ?) mais protège une dernière fois zoro et chopper d'un coup direct de king et "laisse la place aux stars" tout en nous révélant des infos cruciales sur king

https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005355-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005412-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005541-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005592-image.png https://www.noelshack.com/2021-34-4-1630005610-image.png

Vis a vis de ce qu'on peut trouver "cool ou non" dans ce scénario, son traitement est extraordinaire dans l'utilité, parce que ça rale moins quand ça critique les power up de la destinée car au fond il a pas eu de 1 vs 1

Et allez savoir ce qu'il y aura en fin d'arc avec lui (Weeble ? WB pirates ? Ace ? Barbe Noire ? La tribu de king ? Autre ? )
C'est un bien meilleur arc pour lui que marineford, et si il y a des traitement ingrats de la part de Oda, cette fois le traitement ingrats vient clairement de vous (ceux critiquant son rôle)

Katakuri il aurait fait quoi ?
Il a strictement rien branlé quand luffy a détruit son territoire, sanji évite son attaque surprise, il s'est fait retenir par pedro jimbe et bege ( chacun son tour ) et n'a pas pu empecher la crise de big mom, ensuite tout le monde s'enfuit, il attend sur le bateau au calme sans le détruire ou mettre "ko" brook et chopper, mais leurs permet de détruire l'armée et les qualifie de "fort" au lieu de les arrêter puis on pars sur le 1 vs 1 avec luffy qui finit en en fait " le méchant était gentil".

Niveau Traitement y'a pas photo du tout, il a eu un traitement ingrat cette fois de la part de oda mais par contre comme il était sur-hypé de ouf, trop stylé avec gros combats grosse hype, gros pouvoir même si il se fait défoncer par un luffy loin de l'actuel d'un coup c'est cool hein :)
Son seul feat au final c'est d'avoir vite fait défoncé ichiji, du coup , je répéte : Katakuri il aurait fait quoi ?

Après ça fait genre ça kiff pas les power up a la con des spoils :hap:

Exactement comme à la guerre de Marineford. Quand il n'était pas en train de sauver Luffy, il était en train de tenir Kizaru off screen voir Aokiji par moment. Si la Guerre a autant mis en avant Akainu alors que les Amiraux sont censés être de puissance équivalente, c'est parce que du côté de Barbe Blanche, tu avais Jozu qui tenait un Amiral (même s'il est pas au niveau) et Marco.
Sans oublier le fait que scénaristiquement, on avait déjà eu Aokiji et Kizaru qui ont brillé.

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
28 août 2021 à 10:42:40

Marco MVP, il était sur tous les fronts :oui:

Par contre Momo en dragon :bave:

Masahashi
Masahashi
MP
28 août 2021 à 13:11:13

Tome 100 cover , titré Haoshoku (conquérant) sortant le 3 septembre en même temps que les vivres cards (donc sbs) et du journal imprimé

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148513-e9zbqt3xeae65b4.jpeg

Croquis du tome 101

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148576-e9zcclzwqaaglaf.jpeg

Vivre Card cover du 3 septembre (et donc un peu de ce qu'il y aura dedans)

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148651-e9zruugxmakco7s.jpeg https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148667-e9zrvbrxmamxift.jpeg

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
28 août 2021 à 15:29:17

Le 28 août 2021 à 13:11:13 :
Tome 100 cover , titré Haoshoku (conquérant) sortant le 3 septembre en même temps que les vivres cards (donc sbs) et du journal imprimé

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148513-e9zbqt3xeae65b4.jpeg

Croquis du tome 101

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148576-e9zcclzwqaaglaf.jpeg

Vivre Card cover du 3 septembre (et donc un peu de ce qu'il y aura dedans)

https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148651-e9zruugxmakco7s.jpeg https://www.noelshack.com/2021-34-6-1630148667-e9zrvbrxmamxift.jpeg

C'est sérieux la prime de King et celle des TR dans les VC?...celle des TR ça ne m'étonne pas étant donné qu'on ne les a pas eu dans le manga. Mais King aussi?...sérieux :pf: ?
Tout les commandants ont leur prime dévoilée dans le manga, mais pas celle de King :pf: ?
Ce côté goodies de OP fait vraiment de plus en plus vomir :malade:

Même pour le FDD de Apoo je trouve ça abusé :honte:

Masahashi
Masahashi
MP
31 août 2021 à 12:29:31

En attendant les spoils, je vous fait part d'une analyse que j'ai trouvée qui remet en scène le fameux foreshadowing 124

https://www.noelshack.com/2021-35-2-1630405054-image.png

Qui au rappel indique "secret / sanji / 18:30 (66 sur horloge) / 1,2,4 (frères) et surement d'autres trucs

La on est 1024, même principe, tout le monde sauf sanji, mais Reiju incluse
Le mec "représenterait" queen
Le Héron (tsuru) est apparament (tsuru no maru = symbole de famille) l'animal apparaissant sur l'emblème kozuki
Le titre du 124 est "Ce thé est délicieux", tsuru est aussi la gérante du salon de thé a wano (femme de kinemon)
Transportation, 2-tcom (?) sont encore mystérieux mais "possiblement intéréssant"
Sanji portant le RS une 3e fois (san ji) serait du coup la bonne vieille symbolique des chiffres

Voila ce que ça théorise pour les spoils.

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 11:29:34

Vivre Card details : Beast Pirates, (je vous passe les conneries style groupe sanguin et anniversaire)

Kaido :
-59 ans, 7m10
-Né sur Grandline

Yamato :
Genre : Femme (sans additions au terme : femme simplement)
-28 ans
-Né dans un lieu non précisé

King :
Prime : 1.390 Milliard
-47 ans"
-2 ans auparavent, shanks et son équipage a stoppé king voulant "participer" a marineford (Kaido était avec lui)

Queen :
-56 ans

Tobiroppo haki et primes :
Ils possèdent tous le haki de l'armement et le haki de l'observation

Who's who : 546 Millions
Sasaki : 472 Millions
Black Maria : 480 Millions
Ulti : 400 Millions
Page one : 290 Millions

Who's who :
-né à North Blue
Surnom : "drop it" (traduisez comme voulez)

Sasaki :
-Né sur Grandline
-Surnom : Sasaki submergé (rapport avec l'alcool)

Black Maria :
-Née a wano
-En forme hybride lors de son combat avec Robin et brook.

Ulti / page one :
-Nés sur Grandline

Hacha :
-Vient de punk hazard
-188 ans, 6,680m

Surement des leaks, encore incomplets des infos (scotch informer) peut être d'autres a suivre.

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 11:30:26

Spoil 1024

- Chapter 1,024: "A certain someone (某)".

- The first pages of the chapter are a summary of how is the situation is in some parts of Onigashima.

- The fight between Kaidou and Yamato continues.

- Yamato flashback, takes place after Oden's death 20 years ago.

- Kid Yamato is locked in a cave with 3 powerful samurai, one of them seems to be Shimotsuki Ushimaru.

- At the end of the chapter (in the present) Yamato and Kaidou use their “Raimei Hakke” at the same time and they are tied.

More from redon-

While Yamato is in the cave with the 3 samurai, they read Oden's journal (it seems Yamato can't read or something like that).

The 3 samurai open the cave breaking a rock and go out (probably to fight Kaidou).

Yamato was 8 years old back then and has a bumpy face
Masta-Kami
Masta-Kami
MP
01 septembre 2021 à 11:38:55

Le 01 septembre 2021 à 11:29:34 :
Vivre Card details : Beast Pirates, (je vous passe les conneries style groupe sanguin et anniversaire)

Kaido :
-59 ans, 7m10
-Né sur Grandline

Yamato :
Genre : Femme (sans additions au terme : femme simplement)
-28 ans
-Né dans un lieu non précisé

King :
Prime : 1.390 Milliard
-47 ans"
-2 ans auparavent, shanks et son équipage a stoppé king voulant "participer" a marineford (Kaido était avec lui)

Queen :
-56 ans

Tobiroppo haki et primes :
Ils possèdent tous le haki de l'armement et le haki de l'observation

Who's who : 546 Millions
Sasaki : 472 Millions
Black Maria : 480 Millions
Ulti : 400 Millions
Page one : 290 Millions

Who's who :
-né à North Blue
Surnom : "drop it" (traduisez comme voulez)

Sasaki :
-Né sur Grandline
-Surnom : Sasaki submergé (rapport avec l'alcool)

Black Maria :
-Née a wano
-En forme hybride lors de son combat avec Robin et brook.

Ulti / page one :
-Nés sur Grandline

Hacha :
-Vient de punk hazard
-188 ans, 6,680m

Surement des leaks, encore incomplets des infos (scotch informer) peut être d'autres a suivre.

Je me demandais quand est ce que tu allais sortir les infos :-) .

Comme prévu les pronos sur les primes des TR voyaient trop haut :oui: .
Comme prévu ils sont le haki mais comme par magie il a disparu lors de leur combat (sauf pour Ulti et WW) :oui:
Black Maria et Sasaki ont vraiment une prime incohérente pour le coup :honte: .

Comme prévu King a la plus grosse prime chez les seconds pour l'instant :oui: .
Franchement le UP des primes chez les mugis après l'arc, ça va être n'importe quoi :rire:

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 12:13:29

Black Maria et Sasaki ont vraiment une prime incohérente pour le coup :honte: .

:d) Je me suis dit :
Tout comme Queen = Zoro + 1 Milliard
Black Maria = Robin Alabasta + 400 Milliards

Après y'a le fameux débat que Who's who a relativement peu de chance d'avoir une prime de subordoné / puissance, tout comme le fait que y'a des primes biens plus faibles qui sont plus forts a wano
Mais ça c'est les fameux débats de primes, c'est entre vous et vous si vous voulez en débattre encore une fois :hap:

J'ai pas d'infos sur quelconque jeu de mot sur les primes, notamment king, qui est peut être juste calé pour être légérement supérieur a Marco (16 M de plus )

Et vis a vis du Haki, bah on s'en fous, c'est comme sanji, ils l'ont mais ils ne montre pas le "armement" koka, juste du invisible, pt'être une histoire de design au fond on s'en fous, c'est pas des combats de bourrin, on s'en remettra :hap:

Y'a une preview de la deuxième partie du poster, elle a l'air vener, donc je posterai l'image Hd je pense.

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 12:15:34

Spoil additionnel Yamato

Elle semble utiliser le Haki des rois.

Va être dur à digérer tout le bordel de cette semaine :hap:

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 12:33:42

J'oublie le truc important :hap:

Pas de pause la semaine prochaine, contrairement au plan :hap:

4 chapitres d'affilé, ça fait longtemps :o))
Ca sera aussi le dernier du tome 101 on peut s'attendre a quelque chose de gros a la fin :hap:

Lord_Brown
Lord_Brown
MP
01 septembre 2021 à 17:21:47

Black Maria et Sasaki qui ont été nerf pour faire gagner Robin et Franky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 22:23:01

Détails supplémentaires Vivre card : (parfois peutêtre déja dit par le passé)

-Kaido et Oden ont tout les deux 59 ans, Momo et Yamato ont tout les deux 28 ans, sorte de parallèles (non montré dans les vivres cards)

-King est un cm plus grand que Queen (vous capterez la référence)

-Apoo : Fruit du oto oto no mi (fruit du son) , haki de l'armement et d'observation

-Drake: 33 ans

-Onimaru : 69 ans, fruit du hito hito (humain) modèle onyudo

-Hitetsu : 58 ans

-Orochi a 54 ans, King 28

Faut me pardonner, c'est le boxon niveau info, la les sbs sont en cours de trad, les vivre cards vont bientôt être full out (il y a aussi un autre pack que les beasts qui arrive) , les spoils vont débarquer rapidement, le chapitre de boichi sur ace aussi, va y avoir le journal qui va débarquer aussi.
Du coup je balance un peu l'info a l'arrache, ce qui est important, ce qui me parait pertinent ou ce que j'apprend :hap:
Je me flemme des recherches sur les dates d'anniv la :hap:

Masahashi
Masahashi
MP
01 septembre 2021 à 22:42:57

Début de trad des SBS

Robin vieille : https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630527867-image.jpg

-Ulti et Page one sont frère et soeur par le sang, leur père était un pirate maintenant décédé, mais kaido le connaissait et a donc pris en charge les deux, ulti lui a par la suite volé les deux FDD

-Black Maria n'est pas une hybride classique effectivement, mais tout comme chopper, il n'y a pas de "vrai" règles pour les zoans quand ils arrivent a manipuler leurs transformations par les drogues (donc oui black maria est un zoan modifié en hybride et peut être full spider)
Sketch de sa vrai forme hybride https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630528096-image.png

-Wano est censé représenter le japon, donc Onigashima devait être au nord (hokkaido) mais a préféré comme cela.

-Le cipher pol sont des espions, de 1 a 8 (pour ceux connus) et leurs taches sont donné selon leur importance (1 à 8)

-Le Cp9 lui est basé sur la disparition des personnes qui gêne le gouvernement, une organisation de tueur (permis de tuer)

-Le Cp0 sont les plus forts et sont les gardiens direct des DC ( Aegis)

-Un samourai au chapitre 955 est le frère de shinobu : shinosuke

Autres info vivre card

-Le zoan de king lui permet de voler extrêment vite et utilise son nez comme une lance

-Les lames (punishers) de Killers créent des ondes de chocs vitesse du son, kaido a subit donc des dommages internes

-Le surnom de WW est "drop it" parce qu'il parle trop

-Sengoku a pris Drake (quand il s'est enfui) sous son aile comme un père, de la même manière que corazon

-Shimotsuki ushimaru est allé tuer kaido après la mort de oden (d'ou le contexte plus haut)

-Les menottes de Yamato sont en granite Marin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 18.99€ Amazon ONE 20.53€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Amazon PS4 29.21€ Amazon Switch 29.99€ Cdiscount Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix