Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
30 juillet 2021 à 12:22:52

Vf out.
Chapitre pas mal. Le combat entre Kaido et Yamato est pas mal. On à le droit à des pages couleurs du chap.
Black Maria est blonde et la forme hybride de Yamato en couleur est pas mal.

Masahashi
Masahashi
MP
04 août 2021 à 11:53:13

Spoil 1021, peu de scène mais spoils très "gros"

Little Spoiler from redon, in Arlong Park Forums.

Chapter 1,021: "Demonio".

Most part of the chapter is Robin Vs. Black Maria battle.

Robin has a little flashback with Sabo, Koala and Hack.

Robin uses a new technique called “Demonio Fleur” (Demonio means Devil) transforming her giant body into a black demon.

At the end of the chapter, Momonosuke asks Shinobu to use her "Juku Juku no Jutsu" to turn him into an adult.

Break next week becouse Weekly Shonen Jump won't be published (holiday week).

[BREAK NEXT WEEK]

Additional leak:

Luffy is eating meat and is recovering

Shinobu refused Momonosuke

Sabo, Koala and hack encouraged robin to learn fishman karate

All Black Maria techniques end with "Maria"

Robin's techniques:

Mel Fluor Karate Gigantium

Demonio Flower

Robin learned Hand-Based Martial Art from Sabo

When the crew was going to the fishman island, they were intercepted by a rock.. Robin applied what she had learned from the training of the Revolutionary Army and smashed the rock with the Higantescu Mano technique (the same one with which she hit black maria with her palm in the face).

Koala wanted to teach Robin "fishman karate", while Sabo wanted to teach her how to use "Ryuusouken" (dragon claw fist).

(Drawing of the leak will come soon)

Mention :

Momo adulte théorisé depuis longtemps mais avec toki, j'avoue que Shinobu c'était pas visible de ouf :hap:

Le Power Up de Robin est assez cool, si on oublie que comme tout les power up il apparait comme ça alors qu'il était présent avant et qu'il modifie tout, on se retrouve littéralement avec Robin qui se téléporte et fait des clones démoniaques géants avec des techniques de karaté HP avec les techniques de griffe de Sabo, et bah elle devient avec toute ses autres compétence le personnage le plus skill de l'équipage, c'est gros, mais son power up onigashima la remet au niveau assez bien.
A voir en image, mais j'approuve pour l'instant.

Pause la semaine prochaine (Jump), c'est la dernière de l'année avant celle du "numéro 52", après c'est oda qui gère.

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
05 août 2021 à 20:08:44

Intéssant.
Peut-être finira t'elle par avoir un vrai rôle qu'un role de support.

Sanji9999
Sanji9999
MP
06 août 2021 à 21:56:18

Chapitre absolument nul à chier.
Célébrons plutôt un chapitre digne de ce nom avec le retour de l'enfant prodigue. :oui:

Masahashi
Masahashi
MP
07 août 2021 à 15:34:33

Le 06 août 2021 à 21:56:18 :
Chapitre absolument nul à chier.
Célébrons plutôt un chapitre digne de ce nom avec le retour de l'enfant prodigue. :oui:

Wow Amen :hap:
J'était absolument pas au courant, je suis allé chercher en voyant ton post et putain :hap:
J'ai même pas compris la finalité de tout ça :hap:
En plus j'avoue depuis le temps je suis un peu largué la sur les rôles et les situations :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
10 août 2021 à 19:28:12

Bleach > One Piece, y a aucun débat

Kage_VI
Kage_VI
MP
10 août 2021 à 23:27:46

Le 10 août 2021 à 19:28:12 :

troll ?

Bleach c'est partie en couille avec large moins de chapitre, Oda > Kubo sur l'endurance

Masahashi
Masahashi
MP
11 août 2021 à 11:17:08

Spoiler 1022 ( early spoiler du vendredi 20, pas de scan vendredi 13 )

Title: Ornament "花形"

(Chapter title translation isn't fully accurate it can also be translated to Flower form and the title is also related to Marco)

Raizo Vs. Fukurokuju.

Announcement of Tobiroppo's defeat to all Onigashima.

15 minutes left until Onigashima lands in Wanokuni.

Killer Vs. Hawkins.

Hawkins has linked his straw doll to Kid.

Sanji Vs. King & Queen

Sanji says that it is difficult to deal with both at the same time.

Nekomamushi attacks Perospero, who tried to attack Sanji with Candy Arrow.

Marco blocks King's attack.

Marco tells King that he heard a long time ago that there was a race capable of creating / manipulating fire that lived on the Red Line.

Zoro is recovered.

At the end of the chapter, Zoro and Sanji attack King and Queen in an amazing double page.

Zoro: If we win this battle...

Sanji: Yes, we'll be closer to that...

Zoro and Sanji: Luffy becomes the King of the Pirates.

NO BREAK AFTER THIS CHAPTER

Je ne sais quoi penser :hap:
C'est quoi ce genre de spoil blindé pour 20 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587576460-chien-perospero.png

Masahashi
Masahashi
MP
11 août 2021 à 11:37:34

Ah et je préfère Bleach a OP aussi, je suis plus investi dans OP, mais bleach a toujours été grave plaisant pour moi et le j'ai vraiment laché sur le fait que les scan des combats de l'arc final c'était vraiment interminable, y'avait plus rien de concret a par un allongement.

Mais après ça me rappelle Toriko qui lui a fait l'inverse, c'était un manga de fou, et hop d'un coup il a fallu rush éclair de manière violente pour finir le manga, c'est notion commune que les mangas finissent toujours leur vie dans un mur à cause des décisions d'éditeurs poussé, soit on te coupe comme ça, soit on te pousse a faire le max possible et on décide ce que tu dois faire en gros fan service.

Et avec bleach, le côté intéréssant, c'est que c'est kubo qui a décidé de conclure en bonne et due forme son manga comme il le voulait (histoire du gamin mourant qui en fait était mort) et ça fait un bon parallele avec OP, vu que les deux auteurs était malade comme pas possible a moitié manga, il s'est poussé dans la dépression (et du coup a fait de la merde sur la fin :hap: )

Du coup la "deuxième chance" m'intrigue, en mode ou cela va aller et dans quel but :hap:
Ca reste un des mangas les plus vendus de tout les temps, avec l'anime qui revient ça sent le gros coup marketing, mais c'est assez rare de voir un retour comme ça, et de plus, et bien on semble éviter de passer par la fameuse case "boruto" pour rester fidèle donc Wait&See :hap:

One Piece qui commence a voir les enfants de l'ancien Monster trio :hap:
Enfants qui mourront avant OP :hap:
Ca me fait rire parce que tout les vieux trucs sont morts, ont fait des suites ou d'autre manga et OP est toujours al dans le jump depuis 24 ans :hap:

Dragon ball Super, Boruto, Yashahime, Berserk, Snk, Fma, eden's zero, berserk, que des trucs de mon enfance qui ont disparu sauf OP :hap:

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
11 août 2021 à 13:18:10

Le 10 août 2021 à 23:27:46 :

Le 10 août 2021 à 19:28:12 :

troll ?

Bleach c'est partie en couille avec large moins de chapitre, Oda > Kubo sur l'endurance

c'est bien, qu'il court le 4000m alors
Bleach > One Piece

Par contre, Masa, non, Kubo a subi la même chose que pour Toriko, à savoir finir son manga en baclant quasiment toutes les histoires secondaires.

Masahashi
Masahashi
MP
11 août 2021 à 17:30:51

Bah je me dis qu'au fond on l'a laissé faire son arc guerre des quincy au calme, il a fait chapitres sur chapitres qui étaient cool mais fatiguant, et pour moi c'est a la toute fin qu'on lui a dit "aller, tu range" et qu'il a tout plié en quelques chapitres, et en vrai niveau timing ça l'a fait :hap:
De manière plutot brusque, mais il a calé son intrigue de ywach et hop :hap:
Toriko on parlait plutôt d'un "luffy débarque sur le nouveau monde et HOP tu plie tout le reste" :hap:

Le truc qui fait peur quand même c'est de relancer avec le concept " les méchants sont pas morts ils sont re-la en enfer" avec toute la même profondeur d'histoire :hap:

Je sais pas si c'est terrifiant comme idée ou pas :hap:
Après si ça redevient sérieux je suis bon pour me refaire un ptit marathon bleach :hap:

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
16 août 2021 à 13:31:59

VF Out.

La nouvelle technique forme de démon de Robin est terrible et stylée. Par contre, elle lui fait dépenser beaucoup d'énergie, à la fin du combat, elle est à plat
C'est peut-être mon point de vue et imagination, mais je trouve que ça fait référence à son côté ange et démon d'elle. On l'a vu une fois avec une technique où elle fait apparaître des ailes dans le dos "Cien fleur Wing" (ange) et là son attaque de démon, Démonio Fleur (Démon) C'est vraiment bien trouver je trouve.
Cariboo qui aide Luffy en lui donnant sa réserve de nourriture, on sais à présent qu'il aide Luffy pour espérer sortir de prison.
Momo qui demande à Shinobu de le faire devenir un homme grâce à son FDD, les risques sont qu'il risque de ne plus retrouver son apparence initilale, donc de rester un homme mais avec un cœur d'enfant. Ce qui risque de faire bizarre.
Et Brook qui à dézinguer les ennemis qui voulaient aider Black Maria.
Sinon le chapitre est full combat Robin vs Black Maria avec des FB quand elle apprend le karaté des hommes poissons, une page avec Luffy qui est entrain de reprendre des forces et la fin avec Momo qui veux que Shinobu le fasse grandir.
Deux pages couleurs avec Robin et sa technique de démon et sur Brook qui dégomme les autres.
Pas de pause la semaine prochaine.

Message édité le 16 août 2021 à 13:33:52 par Tornade-ultime
Masahashi
Masahashi
MP
17 août 2021 à 10:28:17

Ta passion pour Robin revient tornade ? :hap:

Et je suis d'accord pour le côté Ange/Démon surtout quand on met ça côte à côte
https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629187753-image.png https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629187833-image.png

Mais bon après niveau Démon t'as Zoro qui est sur la même idée :hap:

Mais par contre j'ai vraiment pas compris le délire du kataté HP, j'veux dire okay elle a gardé ça en stock mais au final c'est juste bah ... pour détruire le plafond en mode okay....
Elle pouvait pas faire 1000 ondes avec 1000 paumes ? :hap:
C'est vraiment un PU utilisé juste pour dire qu'elle maitrise, ça me fait penser aux techniques culinaires du newkama kenpo
https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629188613-image.png https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629188677-image.png
Okay le mec a eu un entrainement de fou, mais les 99 fameuses recettes on a vu qu'une grosse soupe a la fin de PH :hap:
Même pas il a calé des sandwichs pour le raid :hap:

A titre d'info tornade, le chapitre est sorti il y a une semaine déja, et la prochaine pause est indiqué (source officielle mais je ne sais pas d'ou ils l'ont déduit) au chapitre 1024, on a donc 3 semaines de chapitres now.

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
17 août 2021 à 10:54:10

Donc Black Maria était en forme hybride depuis le début ou pas :hap: ?

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
17 août 2021 à 12:56:22

Le 17 août 2021 à 10:28:17 :

https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629187753-image.png https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629187833-image.png

Mais par contre j'ai vraiment pas compris le délire du kataté HP, j'veux dire okay elle a gardé ça en stock mais au final c'est juste bah ... pour détruire le plafond en mode okay....
C'est vraiment un PU utilisé juste pour dire qu'elle maitrise, ça me fait penser aux techniques culinaires du newkama kenpo
https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629188613-image.png https://www.noelshack.com/2021-33-2-1629188677-image.png
Okay le mec a eu un entrainement de fou, mais les 99 fameuses recettes on a vu qu'une grosse soupe a la fin de PH :hap:

A titre d'info tornade, le chapitre est sorti il y a une semaine déja, et la prochaine pause est indiqué (source officielle mais je ne sais pas d'ou ils l'ont déduit) au chapitre 1024, on a donc 3 semaines de chapitres now.

Ah j'avais pas fait gaffe.
Ma passion pour Robin? Disons que je trouve sa technique stylée.
Mais je suis d'ac avec toi sur la technique qu'elle à utilisé pour le plafond.
Moi je m'attendais plus à un truc où elle aurait frapper Black Maria en créant une énorme onde de choc avec sa paume.

Masahashi
Masahashi
MP
17 août 2021 à 17:50:23

Des barres, j'y pensais même plus au côté hybride du combat :hap:

bref tu pose trop de question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606434-1487191085-pudissou.png

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
18 août 2021 à 11:51:30

Le 17 août 2021 à 17:50:23 :

Des barres, j'y pensais même plus au côté hybride du combat :hap:

bref tu pose trop de question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606434-1487191085-pudissou.png

:rire:

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
18 août 2021 à 19:11:04

Le 17 août 2021 à 10:28:17 :

J'avoue que les recettes de Sanji sont inexistantes :hap:
Ou alors Oda va nous sortir dans quelques temps que les mugis sont devenus plus forts en mangeant quotidiennement la cuisine de Sanji...en off :hap: Cela pourrait expliquer le fait que Sanji passe de Vergo à Queen par magie :(

Intern_Explorer
Intern_Explorer
MP
20 août 2021 à 13:47:51

Scan out

La dernière page :bave:
Le scan est plutôt bon j'ai trouvé, on s'approche du denouement, Nekomamushi qui va étriller Pérospéro :rire:

Marco semble out, d'ailleurs il donne une info très intéressante sur King

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
21 août 2021 à 11:00:40

Scan vraiment sympa.
Perosperin va se faire laminer par Nekomamushi.
Zoro qui se remets et te lance une attaque combo mortel avec Sanji.
Kid et Killer sont mal barrés, je me demande quel solution il va trouver pour vaincre Hawkins sans blesser Kid.
Reste encore le combat Kaido vs Yamato et Kaido vs Luffy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 20.78€ Rakuten ONE 22.98€ Amazon PS4 28.83€ Fnac PS4 29.99€ Amazon Switch 29.99€ Amazon Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix