CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 160»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
30 juin 2021 à 09:28:54

Le 29 juin 2021 à 09:02:01 :
Fuite des Primes par Scotch Informer (Code source du "site officiel")
Il est recommandé d'attendre quand même la sortie officielle des cartes, mais vous faites pas trop d'espoirs non plus.

Marco 1.374M Berri
Izo 510M Berri
Belo Betty 457M Berri
Karasu 400M Berri
Lindbergh 316M Berri
Morley 293M Berri

Aussi :
Sortie du Tome 100 Japon : 3 Septembre
On fêtera bientôt le 24e anniversaire de One piece, espérant 4 chapitres d'un coup (1020 pour la semaine du 22)

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624949849-image.png https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624949875-image.png

Marco est bien en dessous de Luffy... :rire: . Je ne trouve pas ça incohérent en soit, suivant comment on voit les choses...mais quand même :hap: .
Les fanboys vont commencer à parler chinois :rire:

Pour le révos je trouve ça cohérent par rapport à Sabo.
Par contre pour Izo...je ne comprend pas :ouch: :( . C'est un random en vrai :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 juin 2021 à 16:40:21

Bon je vous fais un petit résumé du "mystère" des spoils ça peut vous intérésser, et je vous balance le planning de OP qui va vous dégouter .

Contexte :
Le Dieu Soleil se nomme "Nika" et à un rapport avec les esclaves. Son image est disponible dans les spoils plus haut.
Who's who demande a Jimbe car il fait partie des pirates du soleil qui libérait les esclaves.

Simplement :
Nika n'a pour l'instant pas de signification de nom.
On ignore pourquoi Fisher Tiger a utilisé le symbole du soleil après s'être enfui.
Le garde racontant l'histoire à peu de chance d'être shiryu, mais ne peut être aucun autre connu.

Les références Skypiea :
-Nika ressemble a un Shandia a ceci près
-Il est premièrement cité chapitre chapitre 287 par Mousse comme sa divinité, qu'elle rejoindra en mourant
-Dans le même chapitre il est cité dans un quatuor de Dieu avec celui de la foret, de la pluie, de la terre dans un rituel
-Kashigami, leur serpent divin, signifie Oak God, il est possiblement le dieu des foret (censé soigner la fièvre des bois)
-Vearth est semblablement le Dieu de la terre
-Enel n'apparait comme aucun des dieux shandias
-Shandora est tombé il y a 800 ans quand ils ont voulu protéger le phoneglyphe, la cloche a été crée pour ramener les âmes de leurs ancêtres, et n'a été entendu que par noland auparavant

https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625059028-image.png https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625058967-image.png https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625059650-image.png https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625061227-image.png

Rappel
-Skypiea est connu pour aussi avoir deux dieux et Bilca a Ener
-Le peuple de la lune (cité de Bilca) s'est séparé pour former Skypiea, Jaya et Bilca (numéro 2) , elle est maintenant assez technologique et possède des robots maintenant crée sur karakuri ( île végapunk )
-Les seuls liens a la pluie sont crocodile et shiryu et accessoirement Dragon

Les autres références (plus basique) :
Koala possède encore la marque du soleil (au cas ou)
Que tout le monde (HP) voit le soleil est le rêve de shiraoshi
Elbaf ont une fête du soleil aussi
Wano prophétise l'arrivée du soleil ( L'aube )
Luffy se balade sur "les 1000 soleils" construit en bois d'adam, le bois d'eve (jusqu'ou il remonte ?) éclaire l'île des HP en diffusant le soleil
Une quintuplé HP s'apelle déja Nika
L'homme poisson des rogers pirate s'appelle sunbell

'Fin bref vous avez compris, y'avait déja des gros délires de "lunes" pas assumés, maintenant y'a un délire de soleil.
Oklm Oda, c'est bien le moment.

Planning :

Color spread au 1019 pour le 24e anniversaire + couv jump
-1018 (02/07)
Break Oda
-1019 (16/07)
Break Jump
-1020 (23/07)
-1021 (30/07)
Break Jump
-1022 (13/08)

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
30 juin 2021 à 18:27:05

Horrible les pauses, ça accentue le rythme éclaté de l'arc

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 juin 2021 à 22:01:36

La pause Jump 21-22 c'est pour la fête de l'O Bon
La pause Jump 19-20 a eu lieu a la même période l'année dernière, due aux Jeux olympiques

Sur la période 21 Juin - 15 Aout, on aura eu 5 chapitres sur 9 semaines.
C'est la deuxième fois de l'année qu'il prend une pause après deux chapitres.
Il a publié 4 fois un chapitre entre deux pose (pause-chap-pause) dans l'année

Il y aura eu 19 chapitres en 30 semaines cette année avec 2 Pauses Jumps
Il y avait eu 19 chapitres en 30 semaines l'année dernière avec 3 pause Jumps
L'année dernière a tapé le record du plus faible nombre de chapitre avec 33 Chapitres, 13 Pause oda, 6 Pause Jump
Cette année ne démarre donc pas mieux.

Voila en gros ce que dit le calendrier passé.

+ une autre image référence a ce dont je parlais plus haut :

https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625082600-image.png
Carmel crée un homie soleil (pandora) pour calmer les vikings avec leurs croyance
(Pandora est la première femme crée après la trahison de Promethée envers Zeus, censé épouser épiméthé bref)
Du coup on ignore si les homies aux noms divins ont un rapport
Carmel était figure d'acceptation égalitaire des ethnies, tout comme Big Mom.

Elbaf célèbre la mort et la renaissance du soleil au solstice d'hiver
(et je vous parie un bras qe si les Sh y vont, ils arriveront pile a temps pour le solstice d'hiver pour expliquer)

Message édité le 30 juin 2021 à 22:01:57 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 juillet 2021 à 11:19:54

Nom de l'épée de Roger révélé :

Ace (oui)
Saijo Ô Wazamono

:pf:

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
01 juillet 2021 à 18:06:50

La hype Mihawk/Zoro qui continue de monter

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
01 juillet 2021 à 20:59:48

Le 01 juillet 2021 à 11:19:54 :
Nom de l'épée de Roger révélé :

Ace (oui)
Saijo Ô Wazamono

:pf:

Du bullshit.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 juillet 2021 à 22:41:50

Bon les Vivres Cards sont traduites en intégralités, deux packs d'un coup c'est énormément d'info et je vais pas tout vous traduire, vous suivez le lien reddit si vous parlez Anglais, tout est listé, je vous passe un peu les conneries style groupe sanguin, age ou autre.
J'apporterai peut être des précisions plus tard suivant la trad de Arthur mais la ça va déja être un gros post.

Lien reddit : Vivre Card 2&3 (Anglais)
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/obmwl6/other_info_from_the_vivre_cards/

Age (Histoire de visualiser) RS :
Ashura Doji: 56
Denjiro: 47
Izou: 45
Kawamatsu: 41
Inuarashi: 40
Nekomamushi: 40
Kinemon: 36
Raizo: 35
Kiku: 22
Kurozumi Kanjuro: 39
Rajoutez 20 ans pour ceux qui ont fait un saut dans le temps si vous voulez.

-Tout les fourreaux maitrisent le Hda et le Hdo.

Fruits du démons :
Kanjuro : Fude Fude no mi (Brosse Brosse)
Raizou : Maki Maki no mi (Scroll Scroll (dans le genre papier)), oui on nous confirme que Raizo a mangé un fruit de démon.
Shinobu : Fuku Fuku no mi ( Venant du mot maturation)

Roger :
0 : Née a Loguetown il y a 77 ans
25 ans : Considéré comme un rookie
38 ans : Atteint Lodestar
39 ans : Incident de God Valley
49 ans : Tombe Malade
51 ans : Rejoint par Oden
52 ans : Devient Roi des pirates
53 ans : Mort

Message sur l'oeuf :
L'œuf géant sur l'Oro Jackson... n'avait pas éclos quand Roger est parti ... et alors ?

Animaux associés :
Roger est associé au Quoka , WB au la baleine blanche, Black beard à l'Hyppo, Shanks au Lion, Coby au dauphin.

BB, BN, et Shanks :
-Il est confirmé que Barbe Noir n'a pas besoin de dormir et que c'est un indice.
-Shanks aime les chapeaux, particulièrement celui de Roger (Strawhat), il en portait possiblement un autre
-Le débat pole nord/pole sud n'était pas "une" scène mais a duré longtemps.
-A 48 ans, Barbe Blanche ne valait pas encore 5 Milliards, Marineford n'a pas up sa prime
-Quand Oden a rejoint Barbe Blanche, il était déja le pirate le plus puissant.

Révolutionnaires :
-Les commandants (sauf morley) possèdent tous le Hdo et Hda
-Lindberg est un Minks Chat, il est le constructeur d'inventions des révolutionnaires tel que le Jetpack, ou une arme gelant l'eau permettant de bloquer les bateaux pirates, il maitrise bien ses émotions et c'est un excellent inventeur personage etc, bref il est intéressant mais c'est du détail, vous verrez
-Le fruit de Karasu n'est pas transmis

Autres :
-Les primes sont confirmés, de même que pour le sabre de roger.
-La Marine garde Moby dick
-Teach est confirmé Hdo et Hda, HdR non précisé.
-Coby maitrise le Hda et Hdo, il a une prédestination au Hdo avec une excellente maitrise, notamment sur l'estimation de force de l'adversaire sans qu'il y ai grande interaction.
-Il est possible que Coby sois capitaine et ait son propre navire
-Oden à une prime, mais elle est inconnue pour l'instant.
-Les Sabres de Kinemon s'appellent Kaku-san et Suki-san, ce ne sont pas des meitos
-Kiku porte un masque pour cacher sa bonté lors des combats (et donc être plus violente)
-Kawamatsu est un torafugu
-Raizo êtait prévu d'être "Raizou de la pluie" puis "du vent du nord" , puis "crapaud volant"

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 22:44:24

Saijo Ô Wazamono

:pf:

Comment ça ? :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
01 juillet 2021 à 22:48:17

Le 01 juillet 2021 à 22:44:24 :

Saijo Ô Wazamono

:pf:

Comment ça ? :(

Plutôt pour le nom

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
02 juillet 2021 à 15:10:35

Bon chapitre, et une nouvelle pause d'Oda c'était à prévoir après 3 chapitres. :) * Merci Masa pour ces infos géniales le retour de 2 chapitres par mois ahi :noel:

La révélation du jour, le dieu soleil Nika, intéressant jouera t'il un rôle avec les armes antiques, pas sur mais Jimbei a pas l'air de connaitre cette légende c'est curieux :(

La forme de WW est vraiment badass, il risque pas de nous décevoir comme les deux autres gugus, c'est clairement un Rob Lucci 2.0 au vue de ses attaques de Rokushiki, Jimbei est un sacré tank mais rien d'étonnant,ce combat me hype bien mine de rien. :)

Donc l'objectif du CP0 est double s'assurer de la mort de WW et s'assurer que le gouvernement ait toujours la mains sur approvisionnement des armes. Curieux n'empêche que le gouvernement l'ait envoyé au trous parce qu'il s'est fait marave par Shanks. :rire:

Oda c'est concentré sur une chose dans ce chapitre et c'est mieux ainsi je trouve que de s'éparpiller partout comme ça :noel:

Vivre Card info

Pour la prime de Marco je m'attendais à plus mais bon finalement Oda est resté sur les principes des primes que seul la force ne compte pas mais aussi la dangerosité el famoso on en parle des révos bref. Ce n'est donc pas étonnant je suppose que Luffy ait une plus grande prime que les commandants de Yonko. Cimer Morgan :)

Koby le petit célestin bon à rien qui a évoluer et qui maitrise les Hakis mais Ussop 2 ans d'entrainement nada, la logique de Oda :)

Barbe Noire qui possède les Haki me surprends pas, le roi ma main à couper qu'il le possédera il fait parti des ennemis finaux de Luffy et lui aussi est sorte "d’héritier" :hap:

Et on connait toujours pas l'age de KAIDO faudra attendre la fin de Wano :nonnon:

Message édité le 02 juillet 2021 à 15:12:28 par Elvis-chancla
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 juillet 2021 à 15:47:55

et une nouvelle pause d'Oda c'était à prévoir après 3 chapitres

:d) On a eu que deux chapitres la justement, oda a fait une pause avant le 1017 et une après le 1018

Curieux n'empêche que le gouvernement l'ait envoyé au trous parce qu'il s'est fait marave par Shanks. :rire:

:d) Surtout que le niveau 6 est l'enfer eternel pour les grand meurtriers et ceux qui menacent le GM qui sers a les "effacer" de l'histoire, le niveau 6 n'est même pas censé être connu du public. De fait je me dis que plus ça va, plus l'enfermement de WW est lié au Shanks, plus qu'au Gomu Gomu. Ou alors il a simplement pris toute la faute et on l'a foutu au secret a ID.
Au passage Goji a trouvé un foreshadowing intéréssant dans le film Gold
https://twitter.com/GojiYoutube/status/1410865057735614464

Oda c'est concentré sur une chose dans ce chapitre

:d) Tama est présente a tout les chapitres quand mêmes, ça doit pas être jojo en tome :hap:

Koby le petit célestin bon à rien qui a évoluer et qui maitrise les Hakis mais Ussop 2 ans d'entrainement nada, la logique de Oda :)

:d) Techniquement Coby est l'élève de Garp, et s'est évéillé bien plus tot au haki, le fait que Nami et co reparte de leur coté me fait penser que c'est le moment de revoir page 1, au fond ils sont toujours au même étage de ce que je vois.

et lui aussi est sorte "d’héritier" :hap:

:d) Il est très clairement l'héritier de Xebec, tout comme luffy est celui de roger et de Joyboy de fait les histoire de déstinées partent carrément en naruto way, etc faudrait voir si xebec peut représenter un ancien ennemi aussi.
M'enfin bon du coup les théories s'en donnent a coeur joie, notamment avec anne/ace(/bonney) et BN qui dans la vrai vie niviguait sur le queen anne's revenge.

Et on connait toujours pas l'age de KAIDO faudra attendre la fin de Wano :nonnon:

:d) Je pense que la va falloir surveiller les prochaines vivre cards qui sont au thème wano aussi, et qui font des redites, mais plus importantes, jusque la avec les fourreaux rouges, les légendes, et la basique mugi on a couvert les 2 premiers actes. Mon pari que celles des supernovaes et des beasts arrivent.
L'âge de kaido est aussi lié a son Flash back et a celui de yamato, d'ou le fait qu'il n'est pas révélé, on attend aussi les infos sur king (race/primes) Yamato (FDD/prime) Oden (prime) les hybrides, les primes etc on a le temps

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
02 juillet 2021 à 19:36:24

Ce chapitre est pas mal. Jimbei tranquille et calme, encaisse les attaques de Who who et lui répond calment sans tomber dans le piege.
"Ferme la tu me gonfle" en gros.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 juillet 2021 à 22:07:52

Je ne suis pas trop d'accord, parce que dis comme ça on dirait que tu dépeins un Jimbe calme et serein sur un combat gagné.
Il gesticule pas comme les autres guignol, il est posé et contraste sur Who's Who qui arrête pas de bondir et parler.

Jimbe est maxi vener, il y va sérieusement, il m'a pas l'air si "tranquille et calme" hein.

Sinon mention au full koka qu'on a pas vu depuis une éternité, Jimbe match bien avec.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
02 juillet 2021 à 23:05:29

Bon chapitre. Enfin un chapitre full combat qui ne concerne pas Luffy :content: .
Bon par contre ce que je craignais risque d'arriver...on dirait que le combat est déjà finit...ce qui voudrait dire qu'on aura que 1 chapitre de combat pour les TR :pf: .
J'espère me tromper, mais je ne serais pas surpris en tout cas.

Jinbei est vraiment impressionnant. On dirait qu'il pourrait aller se taper un autre gars après son combat :hap: .
Who's Who aussi est cool. J'avais peur de ne pas le voir utiliser le haki, mais ça va au final. Je m'attendais quand même à un match un peu plus séré.
Who's Who ne représente pas un grand danger pour le GM, donc sa prime ne doit pas être folle.

Oda qui met encore en place un autre mystère avec son dieu du soleil :sarcastic: . Qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
03 juillet 2021 à 00:05:07

Le 02 juillet 2021 à 22:07:52 :
Je ne suis pas trop d'accord, parce que dis comme ça on dirait que tu dépeins un Jimbe calme et serein sur un combat gagné.
Il gesticule pas comme les autres guignol, il est posé et contraste sur Who's Who qui arrête pas de bondir et parler.

Jimbe est maxi vener, il y va sérieusement, il m'a pas l'air si "tranquille et calme" hein.

Sinon mention au full koka qu'on a pas vu depuis une éternité, Jimbe match bien avec.

J'ai du mal regarder alors. Autant pour moi.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
03 juillet 2021 à 18:03:19

Depuis quand Raizou a t'il mangé un FDD :gne:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 juillet 2021 à 19:42:28

On vient de l'apprendre. :hap:
Ca peut être du à oda qui a pas réussi a le caler, ou qui change ses plans (surtout au vu du combats etc), ou bien encore qui fait ses trucs.
Le fruit du raizou ne concerne pas ses attaques ninja de base style boule de fumée etc, mais juste son parchemin (qui a absorbé un boro breath pour le renvoyer) qu'on a vu qu'une seule fois au chapitre 992.

Du coup au final ça reste relativement nouveau, et niveau story, techniquement wano considère ça comme de la sorcellerie, et ne l'ont jamais associé a un quelconque fruit etc.

En vrai en y réfléchissant, ça passe mieux que ce que je pensais, après c'est surement oda qui veut développer un peu ses délires sans pour autant que tout les ninja ait des techniques de rouleau de la mort :hap:

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 18
03 juillet 2021 à 19:52:53

Pour le combat je pense qu’il y aura un chapitre de plus. Mais en vrai quand tu regardes les combats Mugi vs Cp9, le Sanji/Jabura fait que 1 chapitre je crois et Zoro/Kaku pareil (lui il est plus « étalé » mais une fois que le manga se concentre dessus en 1 chapitre c’est plié). Donc c’est pas trop mal.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 juillet 2021 à 22:29:09

Je pense que la on est dans une phase ou tout est plus ou moins "stable" a part deux trois mouvement d'une dynamique normal, et outre la temporisation pour les combats zoro/Yamato et les soins de luffy, a mon avis la on enchaine juste sur les combats pour voir un peu ce que tout le monde à a dire. Pas vraiment pour conclure, car ça reste un peu tôt au niveau des chapitres.

Je vous parie que Black Maria et Queen par exemple vont aussi taper la discute pour ce qu'ils ont a dire.
Et malgré page 1/ulti je suis loin de penser que les "défaites" se sont amorcés pour autant a ce niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment