CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 160»
Page suivanteFin
Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
25 juin 2021 à 14:01:29

Le 25 juin 2021 à 13:39:57 :
Luffy a une prime plus grande que Marco :
https://www.noelshack.com/2021-25-5-1624620955-image.png

Disons que si les 2nd, YC tape du -1.5M, c'est stable et logique comme limite, luffy a le bénéfice de la capitainerie pour la prime.
Et je ne pense pas qu'on parlera de retrograde de prime.

Et les primes de tout le monde vont crever le plafond après onigashima.
Je pense a Zoro, Sanji, Jimbe surtout, ça va être un bond monstrueux.

La prime de Queen fait 1.3 milliard de berry masa donc ta théorie tient pas trop la route mais je suis d'accord qu'a la fin de l'arc les primes vont exploser des record déjà Luffy aura une prime au dessus de Teach plus de 2,5 milliard :) Si Queen fait 1,3 milliard celle de Marco et King doivent être au dessus de celles de Luffy sinon c'est pas très crédible un si peu écart entre eux et Queen, autre inchohérence plus flagrante c'est celle de Katakuri on parle de sa prime entre lui et Jack seulement 50 millions les séparent :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 14:21:01

Sinon le chapitre était bon, le combat Sanji vs Queen enfin mise à jour, la forme hybride de Queen passe on dirait un sorte Godzilla eco+,. Vous pensez que Queen a rencontré Vegapunk en tout cas je plains ce dernier d'avoir eu gérer cette bande de timbré d'abord Caesar, Judge et peut être Queen? :hap:

Caesar n'a jamais été montré être membre des Mads, c'était juste un collègue de Vegapunk quand le gouvernement l'employait (vegapunk) dans les labos de punk hazard (pour créer le fruit de kaido du coup), et qui a continué de son côté.
Vegapunk, Queen, et Judge ont formé une team tout les 3 s'appelant Mads ayant découvert le lineage factor
-Queen est devenu un cyborg qui met au point des armes chimiques
-Judge a crée une armée via le clonage
-Caesar a continué les expériences de vegapunk sur la gigantification pour BM et sur les FDD pour Kaido
-Vegapunk est central de tout cela.

WW ancien chef de CP9?

On ne sais pas beaucoup, il n'est juste pas elevé par carmel mais du coup le seul qui Match était en compagnie du père de spandam et de khalifa lors de l'éxécution de Ohara. Il s'est batu avec Olvia etc.
Il match au niveau date, couleur de cheveux, et lèvres.
https://www.noelshack.com/2021-25-5-1624623300-image.png
Sinon c'est surement un boulet qui a foiré face a Shanks et du coup go prison rien de ouf mis a part qu'il a une dent contre luffy.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 14:31:14

La prime de Queen fait 1.3 milliard de berry masa donc ta théorie tient pas trop la route

:d) ?
King et Marco peuvent avoir une prime 1,5- y'aurai rien d'illogique.
Je cite juste le Manga, ou bao huang déclare que luffy est le top prime des ennemies.

Je vois pas pourquoi King aurait une prime avec un gros écart de queen, il peut avoir 1,4 c'est bien aussi, pas besoin d'avoir plus au fond, on peut le faire mais rien ne justifie que cela soit une nécessitée. Au fond King est aussi fade que Kaido, donc a la rigueur il va servir de fodder au fameux combats de second pour lequel on relève zoro, et sera juste un fade outil au fade traitement de zoro, tout se complète. (Au profit de Marco (et izo?) donc ?)

Après je connais pas la prime, va savoir ce qu'on va nous sortir.

Pareil au final Katakuri c'est quoi la nécéssité qu'il soit moins que Jack ? Y'a rien d'incohérent, juste le mec est pas si fort que ça vis a vis des seconds de kaido, ça reste un monstre, mais en fait c'est le seul truc qui apporte de la logique a luffy qui s'enchaîne dofla, cracker, et katakuri avant d'être Pré-Yonko level.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 14:35:59

Comparatif de la théorie (qui a beaucoup chance de faire plouf mais ne sais t-on jamais)

https://www.noelshack.com/2021-25-5-1624624503-image.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 15:11:25

King et Marco peuvent avoir une prime 1,5- y'aurai rien d'illogique.

Pour Marco, si. Pour les raisons que j'ai énoncé. Zoro aura, a la fin de One Piece, une prime bien supérieur à 1,5 milliard.

Je vois pas pourquoi King aurait une prime avec un gros écart de queen

Parce que Queen a 300 millions de plus que Jack.

King, je le vois à 1,6 milliard. Il est pas concerné par ton image. Ensuite, pour Marco, ça dépend s'il est considérer comme un ennemi par les méchants. Big Mom l'a ignoré, Perospero aussi, et même King / Queen n'étaient pas sérieusement à 2VS1 contre lui, ils avaient plus l'air de vouloir atteindre l'alliance.

M'enfin, je trouverai ça complètement con que Marco soit aussi bas malgré son statut.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 15:48:22

Mouairf, a la rigueur c'est pas illogique dans le sens cartésien du terme, mais ça la fous toujours mal que les choses soient désordonées et parfois pas raccord.

Après comme dis, y'a la rétrogradation, Marco est personne maintenant, il a perdu son équipage, les alliés de Barbe blanche etc.

et Au final queen est un "bras droit" (le 3e mais en mode un YC) le mec a découvert le lineage factor, peut te détruire une île en une balle, zoan antique, cyborg et rayon laser, actifs depuis + de 20 ans

Katakuri est née pendant que Big mom voyageait encore, le truc c'est qu'en fait faudra nous sortir une bonne explication pour le fait que Katakuri n'est pas un rock avec daifuku et oven vu qu'il est censé avoir navigué avec eux, le mec a toute sa vie 48 ans de piraterie et puis bon le OP verse s'en balek de lui au fond.

J'me dis c'est pareil pour king, y'a pas de logique, c'est juste on pose un nombre qu'on veut plus gros ou plus petit qu'un autre.

Parce que Queen a 300 millions de plus que Jack.

Mouaif, après je vois pas en quoi ça justifie un écart queen-king

Mais du coup je me répète, dans les faits y'a rien d'illogique , que King ait la même prime que Queen, ou qu'elle soit a 1,7M je serai pas choqué choqué, marco pas d'avis en particulier, j'ai juste cité que Bao huang ne l'a pas compris dans les ennemies ( et c'est assez clair qu'il est considéré comme un ennemi faisant partie de l'alliance au même titre que tout les autres, c'est pas une exception parce qu'il est venu sans armée)

Après voila, moi j'en sais rien de base je citait juste le manga, je vais pas débattre si machin ou machin a des griefs avec Marco pour qu'ils soient dans le tas ou non, c'est très clair qu'il est dans le tas, et si oda veut se tirer une balle dans les pieds, au fond je me fous dans quel pied il tire soit : "non lui on parlait pas de lui c'était pour parler de luffy" soit " ah oui en fait il a 1,2M c'est comme ça"

Du coup, pas d'avis, Oda décide de ne pas foutre la prime dans le manga pour pas parasiter la guerre, ça veut dire ce que ça veut dire, que ce n'est pas utile, que oda s'en fous globalement qu'on estime sa prime, qu'il reserve ça pour ses fan et marketing et donc a partir de la, l'infos est juste commerciale, pas réfléchie pour l'histoire mais discuté entre deux cafés comme dit pour foutre un chiffre plus haut, plus bas, qui signifie ceci etc.
Ca me démange toujours de savoir pourquoi Queen a cette prime précise qui représente 1M+ que Zoro et non sanji :sleep:
Et ca sera pareil pour King.
Enel a rien foutu de sa vie mais oda a donné un chiffre a 500M comme les plus grosses brutes du nouveau monde non yonko, c'est un outil et puis voila

Maintenant oda fait carrément des jeux de mots (chiffres) pour définir les primes et ça en dit beaucoup.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 juin 2021 à 21:36:58

Ce scan etait bien dans l'ensemble.
Le GM qui voulais le gomu Gomu no mi??? Je vois pas ce que ce fruit à de si génial...et puissant.
A tout les coups on va avoir droit a un truc du genre "Le gomu gomu est un fruit qui permet d'avoir ceci cela et d'être redoutable" enfin, une explication chelou quoi.
Parce qu'a part d'être paramécia ordinaire qui te rend vulnérable a feu, aux objets tranchants et pointus, je vois pas ce qu'ils pouvaient lui trouver.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 juin 2021 à 22:38:20

La piste la plus envisagé est celui que il appartenait a quelqu'un auparavant, sorte de fruit de légende.
On pense toujours evidemment a Roger, JoyBoy, Xebec, Im, ou les parents de luffy/rouge etc, enfin bref tout les morts quoi

La seconde piste est que quelqu'un le voulait pour ses propriétés, comme si il aiderait le GM a accomplir ses projets sur le lineage factor ou la gigantification, ou quelqu'un le voulait pour lui. On rappelle que le gomu gomu, de base pour faire un héros marrant, et le seul paramecia qui transforme le corps en élément comme un logia, H24 Actif. Puis on passe quand même d'un grand bras qui s'étire a des modifications corporelles vener.
Ca amène des théories comme quoi il y aurai deux utilisateurs du gomu gomu, si il avait été cloné auparavant.

La troisième piste, c'est que tout le monde se balek du gomu gomu a part Who's who (ou simplement un FDD qui devait être étudié ou vendu a quelqu'un.) , c'était juste un fruit basique en transport et Who's who a merdé quand shanks a attaqué. A la rigueur peut être que shanks ciblait le gomu gomu histoire de bien marquer le coup que luffy est un messie attendu, mais peut être que le GM s'en balek, car au chapitre 1017, que personne ait capté le délire c'est trop gros a faire passer.

Message édité le 25 juin 2021 à 22:41:02 par Masahashi
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 juin 2021 à 23:28:06

Peut-etre la 1ere piste.
Im, il a deja son pouvoir mysterieux de faire disparaître quelqu'un de l'histoire. Pour moi, il dois déjà avoir une sorte de fdd bien cheaté.
Joyboy...peut-être. On ne sais pas encore grand chose de lui.
Roger...hum je sais pas trop.
Rouge, je pense pas.
Parents de Luffy; on peux les exclures. Dragon a deja un pouvoir à lui, a moins que ça soit une arme antique mais je pense plus à un fdd.
Sa mére, on peux déjà l'enlever. Oda à dis qu'on la verra jamais et qu'il en parlera pas.

La deuxieme piste est pas mal aussi.
Apres les modifs vener, on sais pas si quelqu'un d'autres aurait pu trouver les memes choses (gears, hache, lance, bazooka, red hawk etc).
Pour l'étudier, c'est plausible.

Troisieme piste. Jdirais plus que who who le voulait. Point final.

Message édité le 25 juin 2021 à 23:28:25 par Tornade-ultime
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
26 juin 2021 à 14:39:47

1017 chapitres plus tard et
- Sengoku et Garp ne font aucune référence à ce fruit.
- Kizaru, Akainu, Aokiji non plus.
- Toutes les interventions du Gorosei n'ont jamais fait mention de ce grief.
- A l'arc du CP9, Lucci fait aucune référence à cet événement en voyant le fruit du Luffy.

Il y a eu aucune, absolument aucune référence en 1017 chapitres du côté de la Marine, la réaction de Shanks et Lucky Roo au chapitre 1 ne veut dire qu'une chose, qu'un fruit du démon, comme ça a été établi au début du manga, c'est extrêmement rare. C'est devenu banal par la suite, et je pense que ce chapitre n'essaie que de rafistoler ce truc mais ça crée de plus grandes incohérences.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
26 juin 2021 à 18:23:41

Le 24 juin 2021 à 21:52:05 :
Info Vivre Card :

Après un reboot ( dernier set ) le tome 2 et 3 sortiront le 2 Juillet.
A cette occasion vous apprendrez :

-La prime de Marco
-Le nom du sabre de Roger
-Le nom du fruit de Kanjuro
-L'idée de base pour le design d'izou

Et bien sûr, ça c'est le contenu intéréssant qui a fuité, mais il y aura d'autre choses.

Le nom du sabre de Roger (Saijo O wazamono pour sur) est censé être "surprenant" , je vous parie un bras que c'est Gryphon, et avant qu'on me sorte des images antiques, sachez que le sabre de Shanks n'est plus l'horreur qu'on connait, mais a été re designé pour ressembler a celui de roger/rayleigh
https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624563866-image.png https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624563715-image.png
A ce stade on peut limite affirmer que Shanks a changé de sabre, et que le vieux n'était pas Gryphon (?)
Sinon révélation un peu mystique/antique ou évocatrice. Wait&See

La prime de Marco vient de l'idée que oda ne veut du coup pas parasiter onigashima, et par levier marketing, le hype sans que cela impacte la story, mais cela n'est pas choquant, plein de prime on été dévoilé en vivre card.

Le deuxième set se nomme :
-Exciting! Legendary Men!!
Le troisième set se nomme :
-Determination of Departure! Nine Red Scabbards!!

Il y a toujours de l'info de merde en masse mais suivant les couvertures vous trouverez des personnages intéréssants a parier :
https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624564158-image.jpg
Celui la est assez clair en image, mais on note le logo des révolutionnaires, espérons beaucoup d'infos sur eux

https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624564260-image.jpg
Lui c'est full fourreaux, sorte de compléments, tant qu'on est sur wano ça peut toujours être intéréssants !

Wait&See, le chapitre demain va amener beaucoup de discussion sur la table !

Franchement je ne comprendrais jamais pourquoi Oda n'annonce certaines primes directement dans le manga...c'est vrai que ça prend beaucoup de place :sarcastic: :pf: .
C'est vrai que pour la logique Marco devrait avoir une prime plus élevée que celle de Luffy, mais le manga nous a annoncé autre chose...donc j'attends de voir.
Mais en soit, ça ne serait pas non plus illogique que Marco ait une prime plus basse, dans le sens où il n'est pas capitaine et n'est pas non plus un mauvais pirate. L'équipage de BB n'était pas comparable à celui de BM ou Kaido en terme de massacre et de dangerosité (je ne parle pas de la puissance pure). En soit si les calamités ont des primes aussi grande, c'est en grande partie à cause de leur dangerosité vis à vis des civiles.
Quand on regarde la prime de Katakuri, ça ne serait pas illogique que Marco n'ait pas une prime de malade non plus.

Le chapitre était très bon :) .

Le cas de Zoro c'est du bullshit total :sarcastic:. Les fans de Sanji vont encore pleurer :rire: .
Chopper va encore faire vendre un max de figurines :hap:
Je trouve la forme hybride de Queen plutôt cool. Le fait qu'il soit en plus un cyborg rajoute de l'originalité :ok:. Par contre Sanji n'a pas l'air de trop l'inquiéter pour l'instant.
Hâte d'en savoir plus aussi sur les Mads :) .

Who's Who est un perso que je kiff de plus en plus :cool: .
Sa forme hybride rappelle beaucoup celle de Lucci, mais ça marche très bien. Sa façon d'utiliser le Rokushiki apporte aussi de la fraicheur. Son histoire est plutôt intéressante. Il faudrait avoir plus d'infos quand même. Serait-il possible qu'il se soit échappé lors de l'arc ID :question: .

L'infos sur le FDD de Luffy ne me surprend pas plus que ça.
C'était obvious depuis un moment que ce fruit allait aussi être plus important qu'il n'y parait :hap: . Luffy est l'élue, en vérité il ne maitrise pas son destin. Le gars avait déjà tout avant même de commencer son aventure.
Là où par contre il faut se poser des questions, c'est sur l'implication de Shanks...pourquoi il est allait volé ce fruit? que voulait-il en faire? savait-il à qui il appartenait autrefois?...Roger?...Shanks est-il au final un bad guy :hap: ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 juin 2021 à 20:47:56

Le cas de Zoro c'est du bullshit total :sarcastic:. Les fans de Sanji vont encore pleurer :rire: .

:d) En fait tout le monde pleure, littéralement.
Même les gros fans de Zoro que j'ai croisé ça s'arrête à "au moins c'est plié pour sa situation", j'ai encore vu personne dire "waouw quel twist trop bien" vu que c'est carrément un cheap twist dans le top 10 des cheap twist

Chopper va encore faire vendre un max de figurines :hap:

:d) Pour ce que ça vaut, lui tout le monde le trouve super cool :hap:
Au moins il reviendra pas au combat avant un moment :hap:

Sa forme hybride rappelle beaucoup celle de Lucci

:d) C'est littéralement un copié collé (intentionnel)
https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624729927-image.png https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624729945-image.png
Ca theorise aussi que l'idée c'est que Jimbe ait son combat Cp9 et qu'il aura une sorte de rattrapage de la sorte

Serait-il possible qu'il se soit échappé lors de l'arc ID :question: .

:d) C'est le cas, il s'est enfui quand BN a libéré le niveau 6
Après toute façon, tu me dira, c'est une vrai passoire cette prison :pf:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
27 juin 2021 à 16:35:48

Le 26 juin 2021 à 20:47:56 :

Le cas de Zoro c'est du bullshit total :sarcastic:. Les fans de Sanji vont encore pleurer :rire: .

:d) En fait tout le monde pleure, littéralement.
Même les gros fans de Zoro que j'ai croisé ça s'arrête à "au moins c'est plié pour sa situation", j'ai encore vu personne dire "waouw quel twist trop bien" vu que c'est carrément un cheap twist dans le top 10 des cheap twist

Chopper va encore faire vendre un max de figurines :hap:

:d) Pour ce que ça vaut, lui tout le monde le trouve super cool :hap:
Au moins il reviendra pas au combat avant un moment :hap:

Sa forme hybride rappelle beaucoup celle de Lucci

:d) C'est littéralement un copié collé (intentionnel)
https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624729927-image.png https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624729945-image.png
Ca theorise aussi que l'idée c'est que Jimbe ait son combat Cp9 et qu'il aura une sorte de rattrapage de la sorte

Serait-il possible qu'il se soit échappé lors de l'arc ID :question: .

:d) C'est le cas, il s'est enfui quand BN a libéré le niveau 6
Après toute façon, tu me dira, c'est une vrai passoire cette prison :pf:

Cela reste quand même un meilleur traitement que Sanji :hap: .
Le mec se tape 2 empereurs, pour ensuite se faire un second. Sanji à côté se fait violer par une TR et n'a le droit "qu'à" Queen pour se rattraper :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 juin 2021 à 16:18:07

Infos suivante (+ de détail) sur les vivres cards a venir Vendredi :

-Nom "Choquant" de l'épée de Roger
-Prime de Marco
-Nom du fruit de Kanjuro
-Un "pseudo-secret" sur le passé de izo
-Pourquoi Kiku porte un masque

Confirmé sur les preview officielles
-Roger Maitrisait les 3 Hakis
-Izo et Kanjuro maitrisait les 2 hakis
-Marco aussi mais est plus "caché"

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624889871-e49jublxeae6t8p.jpeg https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624889853-e49ju1bweakcgcx.jpeg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 juin 2021 à 17:14:57

Analyse de la future prime de Marco par un utilisateur Reddit :

Il a utilisé basiquement les jeux d'odas mais avec "Pineapple" plutôt que phénix.

So in the next Vivre Card pack Marco's Bounty will be revealed. My guess is that it'll be either 1,050,460,000 or 1,460,500,000

This is because it would contain both of the following puns:

The numerals 0 and 5 can be read as Maru and Ko respectively. Together they'd read as a romanization of his given name, Maruko (similarly to the pun present in the bounties of Roger and Shanks)

The numerals 4 and 6 can be pronounced Ho (when translated from English) and ri. Together they form hori, which is pronounced the same as houri (鳳梨), an older name for Pineapples that was used before the English word was widely adopted. It literally translates as something similar to Phoenix Pear.

So with these two number combos back to back, all together Marco's bounty would contain the phrase "Marco Pineapple" or "Pineapple Marco", depending on the order of numerals.

For anyone who's curious Wikipedia has an article on this sort of wordplay featuring a chart with a breakdown of different pronunciations.

EDIT: Probably should have mentioned that 9 can also be read as Ko, it's totally possible that we could see 1,090,460,000 or 1,460,900,000 instead without the pun being compromised

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/o9bp7f/i_think_ive_cracked_marcos_bounty_mild_spoiler/

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 30
28 juin 2021 à 18:11:41

J'espère que c'est 1.4B, sinon c'est la honte

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 juin 2021 à 09:02:01

Fuite des Primes par Scotch Informer (Code source du "site officiel")
Il est recommandé d'attendre quand même la sortie officielle des cartes, mais vous faites pas trop d'espoirs non plus.

Marco 1.374M Berri
Izo 510M Berri
Belo Betty 457M Berri
Karasu 400M Berri
Lindbergh 316M Berri
Morley 293M Berri

Aussi :
Sortie du Tome 100 Japon : 3 Septembre
On fêtera bientôt le 24e anniversaire de One piece, espérant 4 chapitres d'un coup (1020 pour la semaine du 22)

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624949849-image.png https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624949875-image.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
29 juin 2021 à 12:48:00

Ces primes qui ont absolument aucun sens. A part Izo elles ont toutes aucun putain de sens. Les commandants révolutionnaires aussi faible, ça a aucun sens. Bon, ça m'étonne pas après avoir foutu 600 millions à Sabo, le n°2 de l'armée.

J'ai l'impression que pour tous ceux qui ne serviront pas à la progression de Louffi, Oda se souvient qu'il a dit qu'à partir de 300 millions, les primes augmentent peu, peu importe ce que l'on fait.
Par contre, le reste, il serait prêt à mettre Barbe Noire à 60 milliard à la fin du manga pour que Louffi soit l'élu, l'intouchable, omnipotent et omniscient et que, comme à la fin de Toriko Luffy parte dans l'espace.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 juin 2021 à 13:41:50

A part Izo elles ont toutes aucun putain de sens. Les commandants révolutionnaires aussi faible, ça a aucun sens.

:d) Bah on avait le thème avec Sabo :hap:
300-400M ça reste des énormes criminels, des énormes pirates (révos du coup) dans le OPVerse en fait c'est juste oda qui s'est enflammé avec ses yonkos 5Milliards+ et ses YC
Avant Jack ça aurait choqué personne qu'on dise que Roger avait le milliard, maintenant il en a 5,5 :hap:

Reste Ivankov et Inazuma qui sont les commandants des armées de Grandline :hap:

C'est juste Oda qui s'est enflammé sur le "plafond non-définie" des primes, avant en toute logique on pouvait estimer sur des scale 100M selon puissance/dangerosité ou ce qu'on voulait :hap:
Téma Law avec 500 Millions, et Kid avec 470M, c'est des merdes dans le bountyverse, ils sont directement suivi par belo betty qui est devant jimbe, bege, apoo, hawikins etc

Final' comme j'vous disais, c'est juste un éléments demi-marketing, ou on réfléchis a placer ici ou la, maintenant en faisant des jeux de mots, parce que Goda trop intelligent et au final ils sont quand même saisi dans leur circuit de logique mais bon :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536002544-odaptateur.png

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 juin 2021 à 14:08:23

Les premiers spoils à l'instant par Redon:

- Chapter 1,018: "Jinbe Vs. Who's Who".
- Tama becomes the target of Kaidou's subordinates.
- The Gifters and Shinuchi will be in charge of protecting her.
- Tama and Nami go on Speed's back (Usopp goes behind them asking to be allowed to climb).
- Nami tells Zeus that they are now "partners". Zeus is very happy.
- CP0 analyzes the battle after the last change. They also mention Who's Who.
- The rest of the chapter is Jinbe Vs. Who's Who.
- Who's Who curses Shanks for stealing the Gomu Gomu no Mi.
- In addition to eating the Gomu Gomu no Mi, Who's Who is angry with Luffy for wearing Shanks's hat.
- Who's Who heard the story of the legendary warrior "Sun God" from a guard, he was related to slaves.
- Thanks to that story, Who's Who was able to survive in prison (in the image we see the silhouette of the warrior).
- The guard who told Who's Who the story disappeared, so Who's Who decided to escape from prison in case they did something to him.
- As captain of the Taiyou Pirates, Who's Who asks Jinbe if he knows anything about this story, being a pirate gang of ex-slaves.
- At the end Jinbe uses a new attack against Who's Who.
- Break next week.

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624968063-image.jpg

Quelque chose me dit que cette histoire c'est encore une connerie de prophétie du libérateur a venir (HP - Joyboy ?) 'fin bon le mec qui viendra a l'aube toussa toussa on a compris :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment