CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 160»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 août 2021 à 11:24:40

Kid et Killer sont mal barrés, je me demande quel solution il va trouver pour vaincre Hawkins sans blesser Kid.

La théorie commune, c'est que KIller va attaquer le "bras mécanique" (donc le vrai bras de hawkins) vu qu'il est supposément non possédé par une poupée.
A noter que "peut être en théorie" ce n'est pas les seuls parties mécaniques, et que killer a déja montré des "lames intangibles coupantes" ou quoi que ce soit contre kaido. Style il va couper le lien entre eux en dévoilant le pouvoir ou je ne sais quoi.
Oda a aussi dit que bientot on aurait des explications sur le pouvoir de kid. j' imagine que cela ira aussi pour hawkins et killer
+ Law avec Kidd qui peut faire on ne sais quoi Brook est aussi au même étage, va savoir si il va pas y avoir des délires de pouvoirs spéciaux.

Bref au fond, c'est loin d'être une impasse, suffit juste que oda invente un truc explicatif :hap:.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2021 à 00:07:01

Je vous fait un petit coup de news :

Jeudi 2 Septembre
Sortie du OP Magazine volume 12 et donc le nouveau chapitre (3) du manga Ace Episode A de Boichi ainsi que le 5e chapitre du OP Novel Heroines.
https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629669723-e9bw9ycx0aik9td.jpeg

Vendredi 3 Septembre
Double sortie de pack vivre card (comme la dernière fois incluait "légendes" et "fourreaux rouges") cette fois on a le droit a un pack sur les beast pirates et les pirates de la nouvelle génération (de l'alliance), tout ça encore lié a wanokuni. Et vous savez quelles infos on peut attendre de ces vivres cards.

Vendredi 3 Septembre
Sortie du World Economic Newspaper ( De Morgan dans OP, mais en réel) dont vous pouvez voir la preview en image et le détail en spoil.
https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629668875-image.png

The "Mainichi World Economic Newspaper" will be published on September 3, 2021 (Friday), when the 100th volume of "ONE PIECE" JC will be released. The "World Economic Newspaper" published by the newspaper king Morgans in the work has become a realistic tabloid newspaper, and is a special newspaper full of charm of "ONE PIECE"!

The contents are the trajectory of the great voyage to 100 volumes of the Straw Hat Pirates, the digest + correlation diagram of Wano Kuni, the introduction of the Straw Hat Pirates and the Alliance Pirates, the analysis of the Beasts Pirates and the Big Mom Pirates, "ONE PIECE" There are lots of history chronology, details of the 100th volume commemorative project, etc.

The Contents of Newspaper:
- Strawhat Pirates - the trajectory of the great voyage leading to 100 volumes
- Wano country edition digest, Correlation diagram
- Strawhat Pirates Alliance introduction
- Beasts Pirates & Big mom Pirates Analysis
- ONE PIECE Historical chronology
- Volume 100 arrival Commemorative Project detail

The pinnacle of entertainment

Eiichiro Oda's "ONE PIECE", which depicts the adventures of Monkey D. Luffy and his friends who aim to become the pirate king, has been serialized since 1997 and is one of Japan's leading manga works that is extremely popular both at home and abroad. The cumulative circulation of comics exceeds 490 million worldwide. In addition to TV and movies, many media mix works and related products have been created, and related events are uninterrupted. It is the pinnacle of entertainment that is loved by a variety of fans and continues to grow while causing numerous movements.

Approaching the trajectory of the great voyage

This time, the "World Economic Newspaper" published by the newspaper king Morgans will appear as a realistic newspaper. Focusing on the Wano country edition, which has reached its climax in the series, we will tell you the trajectory of the great voyage up to 100 volumes. In addition, a wide range of information is available, such as an introduction to the Straw Hat Pirates and major characters led by Luffy, a correlation diagram of each pirate group, a historical chronology, and information on the 100th volume arrival commemorative project. It is a special newspaper full of charm that not only enthusiastic fans but also many people from children to adults can enjoy.

Vendredi 17 Septembre
Naoshi Komi (Nisekoi) va redessiner le chapitre 216 (chapitre final d'alabasta) tout comme boichi l'a fait
https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629669152-image.png

Vendredi 17, 24 (septembre) et 1 (Octobre)
Le poster des 50 premiers personnages du vote de popularité (voir ci dessous) mondial sera en 3 parties dans les WSJ 39/40/41.
https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629668399-wijheic.jpeg https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629668604-e9apnzdxoaubo29.jpeg

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
23 août 2021 à 12:06:23

Chapitre sympa, mais qui est encore un mélange des différentes déceptions de cet arc.

Qui croit encore que Onigashima va vraiment s'écraser?...un compte à rebours pour une destruction qui va finir dans le vent :sarcastic: .
Les TR sont vraiment HS. Alors eux c'est vraiment une des plus grosses déceptions de cet arc :pf: :pf: ! Les mecs sont présentés comme étant de potentiels futurs calamités, Oda installe une hype de fou sur eux, leur présentation est vraiment cool, WW est présenté comme quelqu'un d'important et mystérieux, des zoans antiques, anciens capitaines du NW, mais au final...ba rien, juste des randoms qui ont servit de faire valoir pour les mugis :pf: . Ils sont aussi importants que les cadres de la DF sérieux.
J'aurais limité préféré qu'il y ait un combat entre eux et Jack/King afin qu'ils se face fumer rapidement, ça aurait évité de perdre du temps avec eux.

Petit passage sur Raizo...sympa, mais franchement rien à foutre.
Toujours pas de nouvelles de Jack, Inuarashi, Apoo, X Drake. Les autres sont encore en train de courir on ne sait où.
Petit passage sur Killer vs Hawkins (je les avais oublié :rire: ).
Hawkins est vraiment une merde. Killer a l'air de se balader contre lui. Sans ses poupées il ne vaut rien :pf: . Et bien sûr au final il utilise encore et toujours la même tactique :sleep:

J'aimerais bien que Perospero tue Nekomamushi! Là on pourrait vraiment le traiter d'assassin.

La fin du chapitre est stylée, mais tellement prévisible.
Au final Marco aura juste servit de soutient. Et des gens pensent encore qu'il est le plus fort des seconds :rire: . Katakuri aurait fait tellement mieux en vrai.
Bon au moins on peut dire que King n'a pas l'air d'avoir eu du mal contre lui. Hâte d'en savoir plus sur sa race aussi.

Il ne reste que 3ou 4 chapitres avant la fin de ce tome.
Préparez vous à de la bonne grosse déception de la part des calamités :ok: . Comme les TR ils vont se faire fumer rapidement sans gros développement. Et évidemment sans haki :content:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2021 à 12:48:33

Qui croit encore que Onigashima va vraiment s'écraser?...un compte à rebours pour une destruction qui va finir dans le vent :sarcastic: .

:d) Si tu veux savoir, l'île s'est envolé au chapitre 997, soit un total de 25 chapitres et plus précisément depuis le 30 Novembre 2000 soit presque 9 mois (263 jours)
Alors honnetement, je pense pas que quelqu'un croit ou pas a la chute d'onigashima, je pense juste qu'a ce stade tout le monde s'en balek qu'elle s'écrase ou pas et de ses fameuses 15 minutes :hap:
Surtout quand ça induit que tout les gros cadres vont êtres explosés dans les 15 minutes a venir, donc bon sacre "nuit" :hap:

juste des randoms qui ont servit de faire valoir pour les mugis

Juste a titre complémentaire ( je ne nie pas :hap: ) tout les officiers ont toujours été des randoms de faire valoir et de mécanismes de déplacement, ils représentent juste la barrière protégeant le boss final comme d'habitude ( ce qui symboliquement montre effectivement l'avantage de force d'un équipage)
Evidemment les seuls qui se distinguent sont le monster trio adverse ( ou duo ) représentant la force (king, queen, les as, kaku)
Ou sinon ceux qui apportent quelque chose outre combat : queen est un MADS, WW refile son intrigue a Jimbe + gomu gomu)
Sinon niveau combat c'est toujours la même chose, t'attend pas a ce que franky trouve son grand rival nemesis qui parcourera les 7 mers etc. Ils peuvent te révéler ou est le OP, ils partiront en un chapitre.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
23 août 2021 à 19:38:30

Le 23 août 2021 à 12:48:33 :

Qui croit encore que Onigashima va vraiment s'écraser?...un compte à rebours pour une destruction qui va finir dans le vent :sarcastic: .

:d) Si tu veux savoir, l'île s'est envolé au chapitre 997, soit un total de 25 chapitres et plus précisément depuis le 30 Novembre 2000 soit presque 9 mois (263 jours)
Alors honnetement, je pense pas que quelqu'un croit ou pas a la chute d'onigashima, je pense juste qu'a ce stade tout le monde s'en balek qu'elle s'écrase ou pas et de ses fameuses 15 minutes :hap:
Surtout quand ça induit que tout les gros cadres vont êtres explosés dans les 15 minutes a venir, donc bon sacre "nuit" :hap:

juste des randoms qui ont servit de faire valoir pour les mugis

Juste a titre complémentaire ( je ne nie pas :hap: ) tout les officiers ont toujours été des randoms de faire valoir et de mécanismes de déplacement, ils représentent juste la barrière protégeant le boss final comme d'habitude ( ce qui symboliquement montre effectivement l'avantage de force d'un équipage)
Evidemment les seuls qui se distinguent sont le monster trio adverse ( ou duo ) représentant la force (king, queen, les as, kaku)
Ou sinon ceux qui apportent quelque chose outre combat : queen est un MADS, WW refile son intrigue a Jimbe + gomu gomu)
Sinon niveau combat c'est toujours la même chose, t'attend pas a ce que franky trouve son grand rival nemesis qui parcourera les 7 mers etc. Ils peuvent te révéler ou est le OP, ils partiront en un chapitre.

Je sais bien que les antagonistes sont des pallier à franchir, mais il y a une manière de faire.

Là on ne parle pas des AS de Dofla (ils ont d'ailleurs été mieux exploités que les TR...quelle blague :sarcastic: ), on parle d'anciens capitaines du NW avec des zoans antiques et faisant partis des meilleurs hommes de Kaido, un empereur, la créature la plus forte du monde et pirate le plus puissant actuellement.
Les TR étaient quand même de potentiels candidats au poste de calamité, ça n'est pas rien. On peut donc logiquement s'attendre à du lourd de leur part, surtout que le niveau max des mugis était très flou.
Ils auraient dû être le CP9 du NW au vu des enjeux et de l'équipage auquel ils sont affiliés.

Au final, se faire éclater en un chapitre, sans grand développement, c'est très léger je trouve. En sachant en plus que Ulti a quand même fait une belle prestation par rapport aux autres.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 23:23:03

Au-delà du fait qu'ils aient été vaincus en 1 chapitre, j'ai surtout eu l'impression que les mugis n'ont pas été inquiétés une seule seconde. Par rapport à EL, j'ai senti aucune tension lors des affrontements. Je me doutais que l'arc allait être décevant après la hype qu'il avait engendré mais là, c'est particulièrement bof.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 août 2021 à 12:02:26

Spoil 1023 (plutôt lourd)

Title "Similarly similar"

King and Queen are fine after Zoro and Sanji's attack.

Marco remembers what Shirohige told him ("It seems that there is a land of gods on the Red Line").

We follow the fight between Zoro / Sanji and King / Queen.

Sanji tells Zoro that his body feels strange after using the Raid Suit for the 2nd time.

Queen taunts Sanji for being a Germa cyborg.

Queen tells him if those fire legs are a machine, Sanji tells him that he is 100% human.

Queen wonders if a normal human can create fire and tells him that if he is not from the X tribe (the Korean does not give the name).

After this they focus on King, implying that Queen speaks of King's race.

+ Draw leak de Momo Adulte en version Dragon
https://www.noelshack.com/2021-34-2-1629799320-1629797653.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 août 2021 à 12:31:16

Suite direct des spoils 1023

After this they focus on King, implying that Queen speaks of King's race.

However, Sanji's Diable Jambe is nothing compared to the powers of King's race.

Hyogoro and Kawamatsu talk about Zoro while they see him fighting with King. They say he reminds them a lot of Ringo's lord, Shimotsuki Ushimaru. And also the legendary samurai Shimotsuki Ryuma.

Jack Vs. Inuarashi.

Perospero Vs. Nekomamushi.

Raizou Vs. Fukurokuju.

Momonosuke has become an adult, he is now 28 years old. We see that he is transformed into a dragon in front of Luffy.

Luffy: "Come on Momo !! Let's go back to Wanokuni !!!"

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 août 2021 à 16:05:00

Comme prévu, les calamités vont être aussi décevantes que les TR :honte:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 août 2021 à 23:45:19

J'ose même pas lire les spoils :peur:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 02:38:01

J'en reviens pas ... Ofa qui se sent obligé de bousiller tout ce qu'il a construit autour de Zoro et Sanji. C'est vraiment triste. Le fait qu'ils soient des surhommes sans explication apparente, c'est ce qui a forgé l'identité des deux personnages au fil du manga. Sans fruit et sans artifice, ils rivalisent avec les plus grands adversaires sur leur chemin. Mais non, voilà qu'il faut sortir des conneries d'ADN modifié grâce à la technologie du papa fou et d'une descendance à la con. :honte:
On en revient toujours à ça : https://youtu.be/XcXtI7Sly9k?t=151

Je suis fasciné à quel point un manga que j'ai pu tant aimer, ne cesse de me décevoir encore plus à chaque chapitre. Désolé pour mon pessimisme hebdomadaire, j'arrive plus à cautionner toutes ces conneries. :hap:

Message édité le 25 août 2021 à 02:38:12 par Sanji9999
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 août 2021 à 14:47:46

Spoils infos additionnelles :

Something strange seems to be happening to Sanji and he says it/he doesn't necessarily feel bad but rather "weird"

After he says that, we get a close up of the fire on Sanji's leg(s) and the firepower seems to be rising

The X tribe is the Lunalia tribe

We get a Marco flashback in which Whitebeard said that there was a nation/country of gods above Marijoa

Inu and Neko are able to transform into Sulong because of the hole in the ceiling

Shimotsuki Ushimaru was also one eyed and was a descendant of Ryuma

Jack is in his hybrid form

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 août 2021 à 16:00:34

Luffy Gear 5 burning HDR coat Ryo futur sight dragon ride antic telepathy style + Zoro cursed ashura fire black blades Hdr reveal legacy of the samourai eye meito improvement + Stealth Black Sanji awakaneing, exosquelette deployment raid suit mode type invisible rainbow germa satan jambe added ultra speed technology and genetic lunavia tribe physical upgrade superkama kempo style.

Cant Wait https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629900026-797578856834793532.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
25 août 2021 à 18:59:23

Le 25 août 2021 à 02:38:01 :
J'en reviens pas ... Ofa qui se sent obligé de bousiller tout ce qu'il a construit autour de Zoro et Sanji. C'est vraiment triste. Le fait qu'ils soient des surhommes sans explication apparente, c'est ce qui a forgé l'identité des deux personnages au fil du manga. Sans fruit et sans artifice, ils rivalisent avec les plus grands adversaires sur leur chemin. Mais non, voilà qu'il faut sortir des conneries d'ADN modifié grâce à la technologie du papa fou et d'une descendance à la con. :honte:
On en revient toujours à ça : https://youtu.be/XcXtI7Sly9k?t=151

Je suis fasciné à quel point un manga que j'ai pu tant aimer, ne cesse de me décevoir encore plus à chaque chapitre. Désolé pour mon pessimisme hebdomadaire, j'arrive plus à cautionner toutes ces conneries. :hap:

Et dire que beaucoup pensent encore que c'est le best manga :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 août 2021 à 08:56:48

Le 25 août 2021 à 14:47:46 :
Spoils infos additionnelles :

Something strange seems to be happening to Sanji and he says it/he doesn't necessarily feel bad but rather "weird"

After he says that, we get a close up of the fire on Sanji's leg(s) and the firepower seems to be rising

The X tribe is the Lunalia tribe

We get a Marco flashback in which Whitebeard said that there was a nation/country of gods above Marijoa

Inu and Neko are able to transform into Sulong because of the hole in the ceiling

Shimotsuki Ushimaru was also one eyed and was a descendant of Ryuma

Jack is in his hybrid form

Ok. Sanji a un X sur sa jambe tout d'un coup et Oda nous parle d'une tribu Lunalia...
Quel rapport avec King et son peuple au dessus de Mariejoie?
Au debut c'etait un simple cuistot sous les ordres de Zeff. Ensuite, c'était clone raté du Germa 66, la ça passe encore. Et maintenant, il a un X, le X d'une tribue appelé Lunalia...qu'on nous sort comme ça.
Oda va nous sortir aprés qu'en faite Sanji faisait partie d'une tribue ancienne tres puissante. Capable de battre un type du peuple de King... :doute:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 août 2021 à 10:54:15

Tornade ( et quelque explications pour les autres aussi si vous voulez )

Sanji n'a pas de X sur sa jambe, X c'est parce que le leaker koreen a caché le nom (lunaria) dans la première partie des spoils, c'est maintenant révélé. X = Lunaria , y'a pas de X dans l'histoire.
King est donc un "lunarian" et Queen sous entend que Sanji a été modifié avec ces cellules.

A titre de rappel, le germa peut gravir Red Line grâce a ses escargots-trucs, de fait ils sont tout indiqués pour connaitre red line, et on sais tous que oda délire a fond sur la lune, on peut, sans parler d'ener, ni des théories de la lunes partout, supposer que les MADS ont étudié la lune, au rappel, le peuple bilcan (lunaire) a crée les automata spaceys ( les petits robots de la mini aventure d'ener) qui ont été recrée par le futur par un professeur de l'île de vegapunk (ile karakuri)
On peut donc vaguement divaguer que MADS , et surtout judge/vegapunk ont étudié la lune.
Ils ont eux même une dimensions astrale, représentant les étoiles Vega et Garuda du triangle d'été

Après c'est que des explications, on sais bien qu'au final a la base Sanji devait tourner sur lui même pour faire du feu, mais oda développe son truc.
https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629965996-image.png

Outre les débats a retenir sur sanji/zoro et leurs power up a la con (qui n'a rien de nouveau, on parle de jambe en feu depuis le début au fond :hap: ) Oda créer juste son lore

Au dessus de Mariejoie c'est une île celeste donc (king) les "lunarians"
Les mentions au "sun god nika" viennent de jaya et presque donc du siècle oublié

Oda créer des dieux au dessus des dieux (tenryubitos) et va nous pondre l'histoire de l'extinction de race de king pour avancer son lore final.
Et après c'est a caler dans la dimension divine de OP, les dieux "skypiea/shandia, armes antiques, god valley, religion style HP, elbaf, "devil' fruit"
On lit un manga shonen au fond, il appuie juste le manichéisme a fond "devil/god" "D/Tenryubito" "Lune/soleil (aube)" on avait même fait la comparaison de "Sadomaso King Lunarian = Impel down tenryubito VS Sun God Nika qui rit et libère les esclaves"

Et après les délires de lune y'en a partout, les familles daimyo, les sulongs, "crescent moon hunter" , toki, la forme de marineford 1.0 (oda délire avec les "croissants" aussi) et j'ai vu des théories recentes ou le D représenterait une demi lune en gros.

Infâme tout ce délire :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 11:04:22

La fin du chapitre est stylée, mais tellement prévisible.

Au final Marco aura juste servit de soutient. Et des gens pensent encore qu'il est le plus fort des seconds  . Katakuri aurait fait tellement mieux en vrai

Non, il a bloqué Big Mom qui dit qu'elle ne peut pas l'affronter impliquant qu'elle perdrait trop de temps face à lui.
Il a 2vs1 King et Queen qui ont pas réussi à le vaincre tout en soignant tout le monde. Il a dit clairement qu'il était pas là pour faire tout le taff. La il cherchait juste un moyen de se retirer pour laisser place à ceux qui ont un intérêt; ceux qui se sentent concernés; aux stars grosso modo.
Si Katakuri aurait mieux fait, il aurait fumé Luffy, il aurait pas paniqué sur la crise de Big Mom.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 août 2021 à 11:38:21

Le 26 août 2021 à 10:54:15 :
Tornade ( et quelque explications pour les autres aussi si vous voulez )

Sanji n'a pas de X sur sa jambe, X c'est parce que le leaker koreen a caché le nom (lunaria) dans la première partie des spoils, c'est maintenant révélé. X = Lunaria , y'a pas de X dans l'histoire.
King est donc un "lunarian" et Queen sous entend que Sanji a été modifié avec ces cellules.

A titre de rappel, le germa peut gravir Red Line grâce a ses escargots-trucs, de fait ils sont tout indiqués pour connaitre red line, et on sais tous que oda délire a fond sur la lune, on peut, sans parler d'ener, ni des théories de la lunes partout, supposer que les MADS ont étudié la lune, au rappel, le peuple bilcan (lunaire) a crée les automata spaceys ( les petits robots de la mini aventure d'ener) qui ont été recrée par le futur par un professeur de l'île de vegapunk (ile karakuri)
On peut donc vaguement divaguer que MADS , et surtout judge/vegapunk ont étudié la lune.
Ils ont eux même une dimensions astrale, représentant les étoiles Vega et Garuda du triangle d'été

Après c'est que des explications, on sais bien qu'au final a la base Sanji devait tourner sur lui même pour faire du feu, mais oda développe son truc.
https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629965996-image.png

Outre les débats a retenir sur sanji/zoro et leurs power up a la con (qui n'a rien de nouveau, on parle de jambe en feu depuis le début au fond :hap: ) Oda créer juste son lore

Au dessus de Mariejoie c'est une île celeste donc (king) les "lunarians"
Les mentions au "sun god nika" viennent de jaya et presque donc du siècle oublié

Oda créer des dieux au dessus des dieux (tenryubitos) et va nous pondre l'histoire de l'extinction de race de king pour avancer son lore final.
Et après c'est a caler dans la dimension divine de OP, les dieux "skypiea/shandia, armes antiques, god valley, religion style HP, elbaf, "devil' fruit"
On lit un manga shonen au fond, il appuie juste le manichéisme a fond "devil/god" "D/Tenryubito" "Lune/soleil (aube)" on avait même fait la comparaison de "Sadomaso King Lunarian = Impel down tenryubito VS Sun God Nika qui rit et libère les esclaves"

Et après les délires de lune y'en a partout, les familles daimyo, les sulongs, "crescent moon hunter" , toki, la forme de marineford 1.0 (oda délire avec les "croissants" aussi) et j'ai vu des théories recentes ou le D représenterait une demi lune en gros.

Infâme tout ce délire :hap:

C'est déjà plus clair.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
26 août 2021 à 15:43:10

Le 26 août 2021 à 11:04:22 :

La fin du chapitre est stylée, mais tellement prévisible.

Au final Marco aura juste servit de soutient. Et des gens pensent encore qu'il est le plus fort des seconds  . Katakuri aurait fait tellement mieux en vrai

Non, il a bloqué Big Mom qui dit qu'elle ne peut pas l'affronter impliquant qu'elle perdrait trop de temps face à lui.
Il a 2vs1 King et Queen qui ont pas réussi à le vaincre tout en soignant tout le monde. Il a dit clairement qu'il était pas là pour faire tout le taff. La il cherchait juste un moyen de se retirer pour laisser place à ceux qui ont un intérêt; ceux qui se sentent concernés; aux stars grosso modo.
Si Katakuri aurait mieux fait, il aurait fumé Luffy, il aurait pas paniqué sur la crise de Big Mom.

BM dit qu'elle n'a rien pour le tuer à l'instant T. Mais ça serait totalement incohérent si elle ne pouvait pas le battre.
Elle l'invite d'ailleurs à un autre combat plus tard.

Marco n'a jamais fait de 2vs1 contre King et Queen. Ce sont juste les fans qui se sont mis ça en tête, sans preuve. D'ailleurs à plusieurs reprises, Queen est seul à s'occuper des samouraïs. Il était où Marco à ce moment là :hap: ? A la fin du dernier chapitre Marco est seul contre King aussi non :hap: ?...le 2vs1 c'est de la fanfiction.
Le seul moment où on voit Marco se battre contre les 2, il le fait à tour de rôle et pas les 2 en même temps (comme Goku et Vegeta face à Jiren par exemple).
Marco n'a jamais soigné les gens tout en combattant non plus. Il utilise ses flammes pour temporiser le virus (et non soigner) une seule fois et sans être inquiété par Queen ou King.

Le reste c'est de la supposition à 100% vu que tout ce passe en off.
Marco a eu un bon rôle d'aide soignant, c'est vrai. Mais sinon, ça reste très léger pour un perso comme lui.
Au final, King aurait dû le tuer, pour au moins apporter de la tension.

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 18:24:13

Ofa va s'enfoncer encore plus dans le piège de vouloir expliquer ce qui n'a pas besoin de l'être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment