CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 100»
Page suivanteFin
Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 14:27:30

https://www.noelshack.com/2020-11-6-1584192431-screenshot-20200314-142128.png

Peut - être un new personnage.

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
14 mars 2020 à 15:10:26

On va donc avoir le cm de Wano on peut pourquoi pas espérer de voir Kinemon en action

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
14 mars 2020 à 16:16:07

On a jamais eu de perso devoilé dans les CM et c'est à ce moment là que les 9 personnages en dlc sont les 9 fourreaux rouge ( bizzarement ça correspond au bon nombre) et du coups ça expliquerait pourquoi ils les sortent en dlc Les pro ener en sueur lol

ça aurait été excellent chinjao crane doux ( des combos de coups de tete ça serait fun ) mais bon je pense pas qu'ils vont le mettre.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 17:31:11

Kaku et Kalifa ( d’un point de vue popularité et possibilité de gameplay )

:honte:

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 18:29:19

Le 14 mars 2020 à 17:31:11 Sanji9999 a écrit :

Kaku et Kalifa ( d’un point de vue popularité et possibilité de gameplay )

:honte:

Laisse le, parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils vivent dans un monde parallèle sur ce forum :hap:

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 19:25:24

Non mais on parle pas dans le vide va voir le dernier classement de popularité au lieu de critiquer.
Au vu des arcs présent et des facilités de gameplay oui Kalifa pourrait être sur la liste

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:44:54

Le 14 mars 2020 à 19:25:24 Venussia2 a écrit :
Non mais on parle pas dans le vide va voir le dernier classement de popularité au lieu de critiquer.
Au vu des arcs présent et des facilités de gameplay oui Kalifa pourrait être sur la liste

Elle n'était même pas modélisée dans les précédents volets, faut se réveiller à un moment.

rdzbdn rdzbdn
MP
Niveau 2
14 mars 2020 à 20:29:42

Vu que micromania ferme demain j espere qu ils vont mettre le jeux sur le store

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
14 mars 2020 à 21:44:38

Mdrrrrrr mais vous rêver très fort ici c'est incroyable !!! Kaku n'est pas modélisé, et en plus vous voulez khalifa ? Mais mdrrrr j'ai l'impression que le classement de popularité n'est basée que sur les femmes comme qui dirais (sexy) du fan service mais ma parole vous êtes des gros pervers. Déjà vous vouliez Rebecca, violette, vivi, baby 5 et maintenant khalifa ? Mais vous êtes marrant car la plupart n'on pas de vrais combos avec de vrais attaques et tout le reste, bref ne rêver pas elles ne seront jamais jouable tant qu'il n'y a pas euvde vrai combats de leurs part.

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 21:56:32

"Les 9 DLC
Très certainement :
En ancien : - Moria, Perona, Kuma et Cesar
En nouveau : - Drake, Monet, Vergo, Kaku et Kalifa ( d’un point de vue popularité et possibilité de gameplay )"

Vraiment pas ouf comme liste hein. Kalifa ils vont jamais la mettre vous pouvez oublier, en pnj à la limite mais en perso jouable faut pas déconner :rire:
Il y a plein de persos plus importants et intéressants qu'elle.
De cette liste je garderais Cesar, Vergo et Drake, le reste peut rester non jouable je m'en fous.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
14 mars 2020 à 22:00:31

Les 9 fourreaux rouges en DLC j'y crois pas une seules seconde Shiraoshi d'autant plus qu'on a pas a pas vue Kanjuro (il y a des chances qu'il soit écliper celui là) et Raiso sera pas présent car Zoo est absent du jeu, sur le niveau marketing ils sont pas aussi vendeur que des persos populaires comme Ener. :noel:

Les développeurs ont dit qu'il y aurait des chances d'avoir des persos de films, le Blu-ray de Stampede sort pas fin mars justement, Bulett jouable en DLC sans doute? :( :p) J'avais oublié X-Drake c'est 50/50 mais j'y crois pas sinon ils l'auraient présenté dans le Jump avec Kid donc soit c'est pour PW5 ou alors en DLC. :rire:

La liste de certain personnages sur ce topic en DLC me fait déprimé entre des Persorspero, Jack ou Vvi/Rebecca (des barres de rires celles là :rire: ) déprimé mais bon chacun ses goûts. :) Mais quelqu'un pourrait me dire la logique de Tecmo d'avoir supprimés d'anciens personnages alors qu'ils suffisait juste de recopier c'est un truc qui me dépasse ça, :)

Le 14 mars 2020 à 19:44:54 Sanji9999 a écrit :

Le 14 mars 2020 à 19:25:24 Venussia2 a écrit :
Non mais on parle pas dans le vide va voir le dernier classement de popularité au lieu de critiquer.
Au vu des arcs présent et des facilités de gameplay oui Kalifa pourrait être sur la liste

Elle n'était même pas modélisée dans les précédents volets, faut se réveiller à un moment.

Et il y a de fortes chances qu'elle ne le soit pas non plus durant cet opus :non2:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
14 mars 2020 à 22:16:06

Je suis en parti d'accord avec vous les kheys et pourtant en prenant du recul Kalifa pourrait très sympa à jouer, mais si elle ne l'est pas je m'en contre fous elle secondaire pour moi parmi les membres du PC9, il y a que Lucci et Kaku qui sont dans mon coeur :oui:

Voilà ce que ça pourrait donner en moveset sur PW4 si jamais devait être jouable :rire:

http://www.volonte-d.com/techniques/kalifa.php

Il y a la scène ou elle se fait tous les gardes Ice Blue de nuit sur Water Seven :noel:

http://www.volonte-d.com/techniques/kaku.php

Honnêtement ces personnages peuvent être jouissif surtout Kuku Ran Kyaku :banzai:
De toute façon on s'est tous qu'ils sont radin One piece possède beaucoup de personnages au multiples capacités, contrairement à la serie Grand Battle les PW sont chiche niveau roster. :rire:

Message édité le 14 mars 2020 à 22:17:44 par Elvis-chancla
Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 22:17:59

Le 14 mars 2020 à 21:44:38 Minikev92 a écrit :
Mdrrrrrr mais vous rêver très fort ici c'est incroyable !!! Kaku n'est pas modélisé, et en plus vous voulez khalifa ? Mais mdrrrr j'ai l'impression que le classement de popularité n'est basée que sur les femmes comme qui dirais (sexy) du fan service mais ma parole vous êtes des gros pervers. Déjà vous vouliez Rebecca, violette, vivi, baby 5 et maintenant khalifa ? Mais vous êtes marrant car la plupart n'on pas de vrais combos avec de vrais attaques et tout le reste, bref ne rêver pas elles ne seront jamais jouable tant qu'il n'y a pas euvde vrai combats de leurs part.

Alors c’est hyper sexiste ce que tu dis. Moi je préfère les personnages féminins en générale mais je les apprécie pas toutes. Ça dépend des caracteres etc. La majorité des gens que je lis veulent des mecs bien badass qui explose tous, c’est pas mon cas ni mon style de perso mais je vais pas dire que ce sont des machos etcetc. Mesure tes paroles.
Et par rapport au combat alors les vinksmoke ont eu de vrais combats ? Des vrais combos ? Cavendish on a juste vu un épéiste et Hakuba c’est tous. Tashigi ? Pardon mais Kaido c’est pareil on a rien vu pratiquement. Bartolomeo aussi. Mais le pire c’est Shanks!! On ne l’a jamais vu se barre vraiment alors que les personnages que tu as cité Rebecca à part quand même ont eu de vrais combats. Baby 5, son fruit c’est les armes !!! Comment tu peux pas imaginer un gameplay avec ? Monet un logia de la neige et regarde toutes les techniques existante. Kalifa les 6 pouvoirs son fouet et son fruit y a de quoi faire. Viola ok c’est plus compliquer. Vivi c’est assez dur mais c’est faisable pour moi vu les perso qu’ils ont fait à la Shanks et Tashigi, c’est bon stop les épéistes c’est chiant Donc l’argument des combats et des vrais attaques et complètement stupide.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 mars 2020 à 22:19:51

Je dis ça comme ça, mais c'est pour vous :hap:

Don't feed :hap:

Ni le mec , ni le sujet :hap:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
14 mars 2020 à 22:30:15

On va tous devoir payer nos jeux au prix fort sur le store par contre :rire:

Couo dur :rire:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
14 mars 2020 à 22:39:32

Mais kid a été annoncé jouable

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
15 mars 2020 à 01:11:51

Apparemment sur le site instant gaming on peut acheter en dématérialisé à un prix de magasin

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 02:00:30

Nouveau CM en ligne sur Wano Kuni. Rien d'extraordinaire a voir excepter une attaque de Kid :o))

https://www.youtube.com/watch?v=FAjtDx4S3fw

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
15 mars 2020 à 02:37:17

Ben comme tout les CM rien d'intéressant, à croire que tu débarques maintenant pourtant tu es un forumeur régulier du topic Pepito :noel:

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
15 mars 2020 à 03:02:31

En espérant qu'ils ne retardent pas la sortie.. avec le virus pour perte financière en ventes physique

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment