CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme préférée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
21 octobre 2023 à 22:30:46

J'ai trop le seum j'ai vendu l'épée de guts car j'avais deja l'espadon fusionné, je la trouvais nulle à côté mais il parait que c'est la meilleure épée colossale du jeu :peur:

Trouvée dans un coffre random les salauds

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
22 octobre 2023 à 00:03:51

L'espadon tueur de dieux :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
22 octobre 2023 à 00:11:05

Le 21 octobre 2023 à 22:30:46 :
J'ai trop le seum j'ai vendu l'épée de guts car j'avais deja l'espadon fusionné, je la trouvais nulle à côté mais il parait que c'est la meilleure épée colossale du jeu :peur:

Trouvée dans un coffre random les salauds

T'as pas moyen d'utiliser une back up save?
Sinon tu n'auras pas d'autre choix que de GO NG+ sauf si tu trouves une ame charitable pour t'en filer une :hap:

Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
22 octobre 2023 à 17:13:42

Le 22 octobre 2023 à 00:11:05 :

Le 21 octobre 2023 à 22:30:46 :
J'ai trop le seum j'ai vendu l'épée de guts car j'avais deja l'espadon fusionné, je la trouvais nulle à côté mais il parait que c'est la meilleure épée colossale du jeu :peur:

Trouvée dans un coffre random les salauds

T'as pas moyen d'utiliser une back up save?
Sinon tu n'auras pas d'autre choix que de GO NG+ sauf si tu trouves une ame charitable pour t'en filer une :hap:

Nan je suis trop loin tfaçon

Y'a une meilleure arme en attendant pour un build force ? J'en ai marre de l'espadon fusionné et je trouve sa cendre archi nulle :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
22 octobre 2023 à 17:44:11

Le 22 octobre 2023 à 17:13:42 :

Le 22 octobre 2023 à 00:11:05 :

Le 21 octobre 2023 à 22:30:46 :
J'ai trop le seum j'ai vendu l'épée de guts car j'avais deja l'espadon fusionné, je la trouvais nulle à côté mais il parait que c'est la meilleure épée colossale du jeu :peur:

Trouvée dans un coffre random les salauds

T'as pas moyen d'utiliser une back up save?
Sinon tu n'auras pas d'autre choix que de GO NG+ sauf si tu trouves une ame charitable pour t'en filer une :hap:

Nan je suis trop loin tfaçon

Y'a une meilleure arme en attendant pour un build force ? J'en ai marre de l'espadon fusionné et je trouve sa cendre archi nulle :(

Perso il y a une arme que j'aime bcp pour un build force c'est l'Espadon des Ruines. Elle est tres puissante et quand tu as de memoire au moins 55 en force elle scale S :hap:
Par contre il faut aussi un peu d'intelligence et je ne me souviens plus du tout ou est ce qu'on la recupere

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
22 octobre 2023 à 19:42:29

Au château du lion rouge après avoir battu Radahn. Tu retournes au château et il y a une brume. Tu combats un chevalier et un Léonide.

Patulacci007 Patulacci007
MP
Niveau 54
03 novembre 2023 à 09:26:42

Main de Malenia :bave:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 40
11 janvier 2024 à 03:14:35

Personnellement je joue fléaux et pavos.
J'ai réussi a chopper le fléau sur un cavalier du crépuscule, mais j'ai déjà monté celui de base rang 7.... J'attends de trouver mieux :hap:
Et en pavot j'ai celui de Bois mais celui en métal me tente énormément :bave:

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
11 janvier 2024 à 03:44:35

Franchement j'hésite entre la main de Malenia et la rivière sanglante. La rivière sanglante non seulement j'aime l'arme en elle même mais aussi le fait qu'ils aient pensé à s'inspirer de l'arme d'un ennemi de Bloodborne

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 54
11 janvier 2024 à 07:55:36

Épée d'exécution des Tourbier :bave:

Le moveset des espadons avec un WA estoc multi it :cool:

Et un skin à tomber https://www.noelshack.com/2024-02-4-1704956114-image.png :coeur:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
12 janvier 2024 à 19:01:44

Je ne l'utilisais pas trop au début. Après avoir fini le jeu une première fois, j'ai commencé à voir ses performances...en regardant sur YouTube, j'ai trouvé des builds pour OS les boss du début de jeu ☠️ je n'y croyais pas 😱
J'ai OS Margit,Agheel,Godrick et Rennala...les autres, faut ajuster les buffs mais je n'ai pas encore trouvé les bons dosages ☝️
l'épée des Tourbier c'est une bombe atomique, avec les bons buffs 😁 et je la sous-estimais pendant ma première run 😵😵‍💫

HCDT HCDT
MP
Niveau 48
12 janvier 2024 à 19:22:47

La Lame Blasphématoire :bave:

En duo avec l’Epee de Milos c’est superbe.

Sinon j’aime beaucoup aussi la Lame d’Ebene de Maliketh, mais j’ai beau avoir fait tous les builds possibles, même les build Magie OP ou les délires avec la Lame Lunaire de Ranni, l’Epee Tournier, l’Espadon du Déicide, les Katana, les Haches, les marteaux…

Je reviens toujours à la Lame Blasphématoire, avec des spells de Feu et le spell « Lame Noire ».

Engage le combat avec le trio « Lame Noire » + « Feu du dieu cruel » + boule de feu, avec la cendre de guerre, fiole boost feu + FP infini au début, c’est génial.

Pour l’histoire et le farm, avec Épée de Milos. Sinon, pour les boss, la Lame en Solo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 48.70€ PS5 48.90€ Xbox Series 56.59€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment