CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme préférée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
23 juillet 2023 à 14:43:12

Bienvenue dans Elden Ring : Tellement d'armes qu'on ne sait plus quoi choisir à la fin :lol:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
23 juillet 2023 à 15:44:48

Le 23 juillet 2023 à 14:43:12 :
Bienvenue dans Elden Ring : Tellement d'armes qu'on ne sait plus quoi choisir à la fin :lol:

C'est comme ça dans a peu pres tout les Souls :rire2:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
23 juillet 2023 à 20:29:08

Je ne sais même pas si le wiki d'Elden ring réussit à référencer toutes les armes disponibles dans le jeu... :gne:

Anikam Anikam
MP
Niveau 78
23 juillet 2023 à 21:33:17

Le 23 juillet 2023 à 20:29:08 :
Je ne sais même pas si le wiki d'Elden ring réussit à référencer toutes les armes disponibles dans le jeu... :gne:

Bah oui le wiki officiel (en anglais) recense absolument tout du jeu ! Les armes bien sûr, leurs stats, les dialogues de pnj, leurs quêtes… etc, y’a tout.

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
26 juillet 2023 à 14:47:24

le pauvre programmeur !! il a dû finir ensorcelé par la flamme exaltée :ouch2: avec tout ce qu'il devait répertorier :mort: :rire:

French_Metalord French_Metalord
MP
Niveau 21
26 juillet 2023 à 15:12:20

Épée droite seigneurial en duo.

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
26 juillet 2023 à 18:49:03

Avec quelles cendres les épées droites ?

C'est une bonne idée, je n'y ai pas pensé...je me focalisais trop sur ma nuit ardente et comme je l'ai en +10 alors...par pure fainéantise je restais sur sur elle 😴😴😴 sans trop essayer d'autres armes...

Ayman22 Ayman22
MP
Niveau 8
27 juillet 2023 à 12:39:51

Flamberge et épée de Maliketh ou des gargouilles

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
27 juillet 2023 à 14:27:14

Le Croc de Limier :bave: d'abitude dans les Souls je ne suis pas fan des espadons courbés mais celui ci est une exeption :oui:

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
01 août 2023 à 09:14:50

J'ai acheté le jeu en début de mois, bien après que la hype Elden Ring soit passé, pour y jouer pépère chez moi cet été vu que j'ai rien d'autre à foutre ( fracture du tibias :hap: )

Pendant une bonne partie de mon début de partie j'ai joué avec le croc du Limier, j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul quand je croise les fantômes blancs des autres joueurs là, ou même les témoignages ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En me retrouvant tp un peu par hasard tp au manoir du volcan, j'ai buté un pnj qui avait un genre de Roue-tronçonneuse, rouet de Ghiza et finalement j'ai pris ça, je joue qu'avec, à deux mains. Sa WA est pas dingue, mais parfois elle fait des miracles j'ai détruis Rennala au second try juste en utilisant ça :rire2:

Mais effectivement quand je regarde dans ma besace je me rends compte que c'est blindé de matos. D'armes en tout genre, j'en ai déjà essayé deux trois. Genre l'espèce d'énorme marteau comme celui de Smaugh la :bave: Ou la vouge de cavalier noir que je trouve trop classe, mais vraiment pas dingue comparé à mon arme actuelle.

Trop de choix, aucune idée de en quoi je peux dépenser mes précieuses pierre de forge . Je pense que je vais tenter de finir le jeu avec la tronçonneuse.

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 32
02 août 2023 à 06:14:34

Mode faiblard : 1h + bouclier

Pourquoi pas la magie pour être encore plus faiblard ?

Parce que flemme de trouver les vendeurs de sort :snif2:

Silent-Bitch Silent-Bitch
MP
Niveau 6
03 août 2023 à 12:24:06

Dragonscale Blade :coeur:

Tout est magnifique dans cette arme, le design, le WA, le moveset :coeur:

Melon-Me_Leche Melon-Me_Leche
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 15:28:11

Le 01 août 2023 à 09:14:50 :
J'ai acheté le jeu en début de mois, bien après que la hype Elden Ring soit passé, pour y jouer pépère chez moi cet été vu que j'ai rien d'autre à foutre ( fracture du tibias :hap: )

Pendant une bonne partie de mon début de partie j'ai joué avec le croc du Limier, j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul quand je croise les fantômes blancs des autres joueurs là, ou même les témoignages ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En me retrouvant tp un peu par hasard tp au manoir du volcan, j'ai buté un pnj qui avait un genre de Roue-tronçonneuse, rouet de Ghiza et finalement j'ai pris ça, je joue qu'avec, à deux mains. Sa WA est pas dingue, mais parfois elle fait des miracles j'ai détruis Rennala au second try juste en utilisant ça :rire2:

Mais effectivement quand je regarde dans ma besace je me rends compte que c'est blindé de matos. D'armes en tout genre, j'en ai déjà essayé deux trois. Genre l'espèce d'énorme marteau comme celui de Smaugh la :bave: Ou la vouge de cavalier noir que je trouve trop classe, mais vraiment pas dingue comparé à mon arme actuelle.

Trop de choix, aucune idée de en quoi je peux dépenser mes précieuses pierre de forge . Je pense que je vais tenter de finir le jeu avec la tronçonneuse.

j'ai commencé le jeu il y a peu et j'aime beaucoup cette arme, beaucoup de dégats de poise, du saignement, un WA très pratique contre les trash mobs. et puis c'est marrant de tronçonner les ennemis :hap:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
03 août 2023 à 17:57:00

Dommage qu'on ne puisse pas découper les adversaires comme dans Doom Eternal avec la tronçonneuse 🤣💀😂

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
03 août 2023 à 18:08:20

Le 03 août 2023 à 15:28:11 :

Le 01 août 2023 à 09:14:50 :
J'ai acheté le jeu en début de mois, bien après que la hype Elden Ring soit passé, pour y jouer pépère chez moi cet été vu que j'ai rien d'autre à foutre ( fracture du tibias :hap: )

Pendant une bonne partie de mon début de partie j'ai joué avec le croc du Limier, j'ai l'impression que je suis loin d'être le seul quand je croise les fantômes blancs des autres joueurs là, ou même les témoignages ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En me retrouvant tp un peu par hasard tp au manoir du volcan, j'ai buté un pnj qui avait un genre de Roue-tronçonneuse, rouet de Ghiza et finalement j'ai pris ça, je joue qu'avec, à deux mains. Sa WA est pas dingue, mais parfois elle fait des miracles j'ai détruis Rennala au second try juste en utilisant ça :rire2:

Mais effectivement quand je regarde dans ma besace je me rends compte que c'est blindé de matos. D'armes en tout genre, j'en ai déjà essayé deux trois. Genre l'espèce d'énorme marteau comme celui de Smaugh la :bave: Ou la vouge de cavalier noir que je trouve trop classe, mais vraiment pas dingue comparé à mon arme actuelle.

Trop de choix, aucune idée de en quoi je peux dépenser mes précieuses pierre de forge . Je pense que je vais tenter de finir le jeu avec la tronçonneuse.

j'ai commencé le jeu il y a peu et j'aime beaucoup cette arme, beaucoup de dégats de poise, du saignement, un WA très pratique contre les trash mobs. et puis c'est marrant de tronçonner les ennemis :hap:

Ah un autre adepte. Parfois quand tu chopes un ennemi avec la WA et que tu le tronçonnes, il peut rien faire le bougre et tu le trucides sans vergogne. J'imagine pas si il y avait plus de sang dans ce jeu ou du démembrement comme dans Ninja Gaiden 2, cette arme serait vraiment jouissive :bave: Je me demande si elle est suffisante pour finir le jeu avec :hap:

Melon-Me_Leche Melon-Me_Leche
MP
Niveau 9
03 août 2023 à 18:55:29

à partir du moment où des mecs finissent le jeu en slip SL1 avec l'épée cassée tout est possible :hap:

Ex-machina Ex-machina
MP
Niveau 41
04 août 2023 à 15:29:27

En foi c'était l'espadon de maliketh et l'espadon deicide
Bonus lame blasphématoire pratique pour son heal

En magie l'épée de blaid et celle de radhan
Bonus aiguillon funeste et fallingstar beast jaw que j'aime bien aussi

Luque_the_lord Luque_the_lord
MP
Niveau 1
18 août 2023 à 02:25:28

Salut
Perso avant je jouais espadon de Ranni +10 et le clocher d"Helphen +10 et je suis arrivé jusqu'à Radagon facilement (lvl 135)
Mais là j'ai changé d'armes pour combattre Malenia
Je me suis donc tourner vers La rivière de sang qui est trop cheatée :diable:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 37
19 août 2023 à 10:13:51

J'adore la lance des dragons anciens (la cendre de guerre :content:) mais l'éclipse lunaire est grave classe aussi :banzai:

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
20 septembre 2023 à 08:55:49

hello ! je relance le topic, car je trouve ça pertinent, et j'aimerais bien connaitre le style de jeux actuel des personne :)

sur mon perso principal, je suis passé par un peut tout (croc du limier, nagakiba, fouet, lance, sceau...) mais mon style pref c'est :

bouclier du scorpion (juste car c'est mon signe hehe) pour certain boss/mob.

En mains droit soit claymore (je kiff pour le coup chargé, et la roll/crouch attack qui fait un coup d'estoc, c'est trop fort)
et espadon de chevalier, car le moveset à 2 mains est trop fort.
Les 2 en affinité foudre (je joue dex)

et en secondaire main gauche, la hache des montagne avec serment doré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 48.43€ PS5 48.70€ PS5 49.90€ PS4 52.01€ PS4 55.02€ PS5 58.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment