CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme préférée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
07 octobre 2023 à 23:15:21

Le 07 octobre 2023 à 22:05:49 :
Essaie d'avoir le celebrant's rib-rake le taux de drop est à 0,1% et après enchaîne par le pavois de l'arbre-monde avec un taux de drop équivalent 🤯🥵💀☠️ j'ai dû accumuler 300 try 💀💀☠️☠️ pour les avoir. La moitié pour les épées magma 😁😁

Tu veux plutot parler du Pavois de l'Arbre Sacré non? C'est different du Pavois de l'Arbre Monde mais de toute façon j'ai deja les 2 depuis mon 1er run :hap:

Pour farmer les lames de Magma j'ai utilisé tout ce qui pouvait augmenter mon taux de drop et mon esoterisme puisque ça influe aussi sur mon taux de drop :hap:

-le scarabé d'argent
- la patte de volaille
- le masque de larme d'argent
- le sceau meurtri de Marika

Franchement pour farmer certaines armes ça vaudrait presque le coup de renaitre aupres de Renala pour mettre a fond son score d'esoterisme le temps du farm 😆

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 23:48:49

Complètement d'accord avec toi 👍
Pour le rib-rake...je n'en pouvais plus 🥵🥵🥵 je degommais le folles des moulins en permanence et j'avais que dalle à part des fringues 🤬😡
Le pavois, celui que tu trouves à Elphael au canal de drainage. Il est top, je l'ai utilisé contre Malenia...il repoussait ses attaques 🤯 moi qui joue sans bouclier 🛡, j'ai fait une exception 😁😁

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
08 octobre 2023 à 00:05:47

Franchement j'ai pas eu votre courage ! Pour les lames de magma oui car ça se Farmer bien, mais le bouclier et la rib shake, ont me l'est à drop 😂

Dailleurs le pavois, avec l'armure du roi squelette, la cendres de la de la prière qui restauré les pv, et le grand couteau de boucher, t'es intuable, très s sympa ! (ou lame blasphématoire)

KheyHabile KheyHabile
MP
Niveau 9
08 octobre 2023 à 12:38:19

Je viens de me relancer une partie après avoir fini lies of pi en faisant un build dex/intel.
Chose que je n'ai que très peu faite dans les souls et jamais dans elden ring .

Ducoup j'ai découvert l'eclipse lunaire que je trouve très jouissive a jouer.
Les dégâts sont fou surtout sur sa weapon art et le move set est ultra polyvalent.Un peu op même , mais bon magie hein :hap:
Sinon espadon du déicide /Double lame/Lame d'ebene.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
08 octobre 2023 à 18:56:01

Le 07 octobre 2023 à 23:48:49 :
Complètement d'accord avec toi 👍
Pour le rib-rake...je n'en pouvais plus 🥵🥵🥵 je degommais le folles des moulins en permanence et j'avais que dalle à part des fringues 🤬😡
Le pavois, celui que tu trouves à Elphael au canal de drainage. Il est top, je l'ai utilisé contre Malenia...il repoussait ses attaques 🤯 moi qui joue sans bouclier 🛡, j'ai fait une exception 😁😁

C'est une arme qui ne m'interesse pas donc je ne vais pas perdre mon temps à la farmer en sachant pertinement que je ne la jouerais pas :hap: jpense que comme bcp parmis nous je suis plutot collectionneur mais la pour le coup vazy flemme :rire:

Oui le pavois dont tu parles je l'avais deja recuperé lors de mon 1er run et de memoire je n'avais pas galeré tant que ça à l'avoir :hap: bien sur je ne dis pas non plus que je l'ai obtenu en 1 try ou 2 mais je sais que c'etait en moins de 10 min. Bon de toute façon il ne me sert plus a rien vu qu'en NG+ je joue sans bouclier moi aussi :hap:

Le 08 octobre 2023 à 00:05:47 :
Franchement j'ai pas eu votre courage ! Pour les lames de magma oui car ça se Farmer bien, mais le bouclier et la rib shake, ont me l'est à drop 😂

Dailleurs le pavois, avec l'armure du roi squelette, la cendres de la de la prière qui restauré les pv, et le grand couteau de boucher, t'es intuable, très s sympa ! (ou lame blasphématoire)

Pour les lames de magma j'ai vraiment voulu les tester car j'avais vu une video de test de cette arme et franchement elle avoit l'air d'avoir un tres bon potentiel :hap: En + visuellement elles claquent 😎 d'ailleurs au debut je pensais que c'etait des dagues mais en realité elle font partie de la categorie des espadons courbés :hap:

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
08 octobre 2023 à 20:50:24

Elles claquent bien les lames de magma 👍 et le WA est stylé ☝️
Comme tu l'as bien souligné...c'est pour les collectionneurs tout ça 🙄 et malheureusement pour moi,je suis un gros collectionneur 😁😁😁 je suis incapable de dire combien d'heures j'ai passé pour les armes à faible taux de drop 🕰 et j'ai ramassé 97% des armes proposées sur le wiki. Il ne me reste que 3% ...que j'ai immédiatement laissés de côté lorsque je suis devenu Platine 😂😂😂 parce que marre de tout...🥵 Maintenant je ne fais que de la coopération pour avoir de nouvelles sensations de jeu et pour le fun 🍾🍹 et si vous avez un Arc de chimère ou une hache longue à me refourguer... et ben, je suis preneur 😂😂😂😂😂 ces armes sont inutiles au combat mais ma manie de collectionneur m'oblige à tenter des les avoir 😭😭😱😱

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
09 octobre 2023 à 07:50:41

Le 08 octobre 2023 à 20:50:24 :
Elles claquent bien les lames de magma 👍 et le WA est stylé ☝️
Comme tu l'as bien souligné...c'est pour les collectionneurs tout ça 🙄 et malheureusement pour moi,je suis un gros collectionneur 😁😁😁 je suis incapable de dire combien d'heures j'ai passé pour les armes à faible taux de drop 🕰 et j'ai ramassé 97% des armes proposées sur le wiki. Il ne me reste que 3% ...que j'ai immédiatement laissés de côté lorsque je suis devenu Platine 😂😂😂 parce que marre de tout...🥵 Maintenant je ne fais que de la coopération pour avoir de nouvelles sensations de jeu et pour le fun 🍾🍹 et si vous avez un Arc de chimère ou une hache longue à me refourguer... et ben, je suis preneur 😂😂😂😂😂 ces armes sont inutiles au combat mais ma manie de collectionneur m'oblige à tenter des les avoir 😭😭😱😱

Si t'es sur xbox je peux t'arranger. Sinon... Je peux rien deso 🤣
Après ta un site qui vend des armes pour quelques centimes. Ça fait chier de payé, et en même temps sur certains truc à farm c'était tentant 😂

Perso j'ai un pote fou de farm qui m'a quasi tout filé ahah, plus qu'à drop le reste (les lames mantis notamment, excellente !)

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
09 octobre 2023 à 16:14:13

J'ai les lames Mantis...ce sont les trucs les plus bidons que je n'arrive pas à avoir 😂🤣 le comble !!
Mince, je suis sur PS5 😭😭
Le gros Fendoir de l'homme-bête je ne l'ai pas non plus. Ça va, c'est à 4% de drop...c'est parti 💪

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
09 octobre 2023 à 18:27:58

Tu met lame rocheuse sur les lames lantis, tu fais le coup charge... Ça stun direct n'importe qui.

Et oui beaucoup d'armes dur à chopper, mais ce qui fait plaiz' c'est que chacune est utilisable dans un build et viable 👍🤺

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
10 octobre 2023 à 00:52:33

Les gars il vient a l'instant de m'arriver un truc completement chelou et inexpliquéet je ne sais pas si quelqu'un aura une explication logique ou si c'etait juste une sorte de bug :(
Voila taleur j'ai monté mon eclair de Gransax à +10 du coup comme d'hab je suis allé au site de grace de Necrolimbe: "Portes" (c'est tjr la bas que je fais mes experimentations dés que j'ai une nouvelle arme, une cendre de guerre, un nouveau sort a tester) donc j'ai testé mon weapon art en chargant la competence a fond sur le mob en face du site de grace et je lui ai infligé 1867 de dmg. J'ai continué sur les autres mobs a coté et pareil, les mm degats du coup je vais me reposer et je refais 1 essai et la surprise je passe a 2047 de dmg sur les mobs alors que je n'ai absolument rien fait de + :ouch2: je n'ai pas ajouté de talisman ni usé d'une quelquonque incantation rien! Ensuite je me repose a nouveau au site de grace et refais 1 essai et la je constate que je suis revenu a 1867 WTF?!? :ouch2: j'ai mm refait l'essai à differents moments de la journée et je restais à 1867 donc qu'est ce qui aurait bien pu provoquer cette hausse temporaire de degats? :question: quelqu'un aurait-il deja constaté ce genre de choses?

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 48
10 octobre 2023 à 07:49:12

Hmm hors talisman, ou si tu tenais ton armes à 2 main au lieu de 1, non.

Après la seul explication c'est :
Les ennemis de dos qui t'ont pas vu prennent plus de dégâts. Je vois que ça..

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
10 octobre 2023 à 08:59:42

Le 10 octobre 2023 à 07:49:12 :
Hmm hors talisman, ou si tu tenais ton armes à 2 main au lieu de 1, non.

Après la seul explication c'est :
Les ennemis de dos qui t'ont pas vu prennent plus de dégâts. Je vois que ça..

Non le fait de tenir l'arme a 2 mains n'apporte pas de degats supplementaires sur le weapon art de l'eclair de Gransax.
J'avais aussi pensé a l'attaque de dos qui ferait+ de degats mais le 1er mob que j'ai shooté etait de coté. Apres peut etre que c'etait consideré comme si je l'avais eu de dos mais ça n'a pas fait les mm degats a chaque fois alors que le mob etait tjr dans la mm position c'est trop chelou.
Je referais un test taleur

Ninja-Gok Ninja-Gok
MP
Niveau 15
10 octobre 2023 à 10:35:45

Talisman de l'épée putréfiée ? Elle augmente les dégâts sur les attaques successives...

Kommissar Kommissar
MP
Niveau 11
11 octobre 2023 à 09:02:05

@Ryumazaki
Petite question: Est-ce qu'il pleuvait ? L'eau réduit drastiquement la résistance à la foudre.
Fais le test en marchant dans de l'eau, compare tes résistances. Tu vas être surpris.
D'ailleurs, c'est pour ça, qu'à Farum Azula, y a une salle où tu peux te faire os par les loups qui castent de la foudre... Y a de l'eau au sol x)

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 26
11 octobre 2023 à 12:19:41

Pour ma part j’ai beaucoup joué l’éclipse lunaire en build dex/intel, c’est très fort.
Ensuite build force/foi avec l’espadon du creuset, le weapon art est monstrueux, énorme degats sur la santé et la posture.
Et enfin un chevalier/mage avec l’épée de saint trina + épée droit de caria. Bon dégâts/bon contrôle, attaque rapides, c’est fun à jouer.
Ah et j’ai aussi un caster foudre avec lequel je joue la lance de gransax. Le weapon art est génial par contre l’arme en elle-même est pas ouf.

Message édité le 11 octobre 2023 à 12:21:33 par i-radium-i
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
11 octobre 2023 à 18:36:16

Le 10 octobre 2023 à 10:35:45 :
Talisman de l'épée putréfiée ? Elle augmente les dégâts sur les attaques successives...

Non seulement je n'avait pas equipé ce talisman, mais en + je n'ai de toute façon realisé aucune attaque successives j'ai juste utilisé mon weapon art. D'ailleurs le ledemain j'ai reessayé et il s'est produit temporairement la mm chose :(

Le 11 octobre 2023 à 09:02:05 :
@Ryumazaki
Petite question: Est-ce qu'il pleuvait ? L'eau réduit drastiquement la résistance à la foudre.
Fais le test en marchant dans de l'eau, compare tes résistances. Tu vas être surpris.
D'ailleurs, c'est pour ça, qu'à Farum Azula, y a une salle où tu peux te faire os par les loups qui castent de la foudre... Y a de l'eau au sol x)

Oui je sais que l'eau augmente les degats electriques mais la en loccurence il ne pleuvait pas et les mobs n'avaient pas non plus les pieds dans l'eau (il n'y a pas du tout d'eau dans cette zone) bon je pense que ça restera un mystere non elucidé, encore 1 dans 1 Souls :non:

Caesarsoze Caesarsoze
MP
Niveau 2
14 octobre 2023 à 18:07:40

La lame de relique sacrée :bave:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 53
14 octobre 2023 à 18:19:09

Le 14 octobre 2023 à 18:07:40 :
La lame de relique sacrée :bave:

Je ne m'en sers pas hyper souvent mais c'est une arme que j'aime bien, son weapon art balaye tout sur son passage et ce sur une grande portée :)

Il y a quelque minutes j'ai recuperé une bonne arme pour les builds foi, c'est l'espadon de l'ordre d'Or :hap: j'etais completement passé a coté de cette arme lors de mon 1er run c'est peut etre une arme que je mettrais a +10, à voir :oui:

]Melkar[ ]Melkar[
MP
Niveau 10
18 octobre 2023 à 13:53:12

Une lame double d'Eleonora dans chaque main :ok:

corentinjans corentinjans
MP
Niveau 34
18 octobre 2023 à 17:53:04

Indémodable des épées droites pour ma part. Actuellement toujours avec l'épée longue.
Amélioré au max j'ai déjà réussi à finir le jeu, mais je vais voir si je trouve pas une meilleure épée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 48.43€ PS5 48.70€ PS5 49.90€ PS4 52.01€ PS4 55.02€ PS5 58.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment